AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3063623491
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Concours : le passé de Grand Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Concours : le passé de Grand Ma' Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptySam 23 Mai - 23:54

Concours


Oyez, oyez, bande de morues !  ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3148392261

Il y a soixante-quinze ans, naissait Susy O'Malley. Cette vieille dame que tout Belle Fleur connaît aujourd'hui a un passé bien secret. Nul ne sait exactement ce qu'elle a vécu. Les amours, les déboires, les passions et les haines de sa vie ne sont connues de personne. Il est temps de lever le voile et de rétablir la vérité.

Vous l'aurez compris, il n'y a pas d'histoire officielle de Grand Ma. Nous vous proposons donc un concours qui aura pour but d'inventer la vie de Grand Ma. Pour cela, aucune règle si ce n'est celle de rester un minimum crédible et de ne pas faire plus de 30 lignes ! N'en faîtes pas une ancienne dealeuse de drogue ou une reine de la pègre.

Envoyez vos inventions par MP à Grand Ma : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Vous avez jusqu'au 15 juillet. Toutes les versions de l'histoire seront alors postées afin que vous puissiez toutes les lire. Vous voterez pour votre préférée, tout comme le staff & le grand gagnant verra son histoire déclarée officiellement le passé de Susy O'Malley !!

On compte sur vous  ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3798154928  



Invité
Anonymous
Invité


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptyDim 24 Mai - 13:26

Je ne sais pas si je peux répondre mais juste... C'est une superbe idée ! Vachement originale ! Je participerais ! Off Course *w*

Moi qui adore écrire alors là... Merci !! Je suis nYappy !
Invité
Anonymous
Invité


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptyDim 24 Mai - 14:07

On a vraiment hâte de lire ta participation Victoria ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptyDim 24 Mai - 17:30

Juste pour rigoler je vais lui inventer une histoire de fou ... personne n'y croira mais on s'en fiche Rolling Eyes ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3113506841
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptyVen 19 Juin - 19:19

Coucou tout le monde !

Etant donné que nous sommes en pleine période d'examen, nous laissons ouvert le concours jusqu'au 15 JUILLET. oui parce qu'en fait on a reçu aucun mp ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3798154928 Mais on comprend tout à fait ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 2721711989 Alors n'hésitez pas, ! ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptyVen 19 Juin - 21:31

Je me lancerais What a Face j'adore les défis ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3148392261
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ▸ Concours : le passé de Grand Ma' Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' EmptySam 20 Juin - 9:43

Owii lance toi mon cochon ▸ Concours : le passé de Grand Ma' 3148392261
Contenu sponsorisé


▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

MessageSujet: Re: ▸ Concours : le passé de Grand Ma'   ▸ Concours : le passé de Grand Ma' Empty

 

▸ Concours : le passé de Grand Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Ma' ▸ Pousse pas Grand Ma' dans les orties
» A la recherche du temps passé |PV|
» EZIEL ♦ Ne regarde pas le passé si tu veux te construire un présent
» Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse
» ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-