AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 + everything was made of porcelain (gabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:38

Gabe Humphries

cover your crystal eyes


HUMPHRIES GABRIEL GABE 26 ANS DIX-SEPT AVRIL BELLE FLEUR CELIBATAIRE HETERO PRESQUE A SEC   SANS EMPLOI/SANS DIPLÔME   GRINCHEUX, CASANIER, SENSIBLE, LOYAL, TRAVAILLEUR, ATTENTIONNÉ, MÉLANCOLIQUE.   Cholestérol IWAN RHEON

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
On pourrait attendre d'un homme comme Gabe qu'il déteste Grand Ma', lui qui se plaint tout le temps, une petite vieille qui ne reste pas toujours à sa place, ça aurait pu l'agacer. En fait, non, pas vraiment. C'est même plutôt l'inverse qui s'est produit, Gabe l'apprécie beaucoup, sans trop savoir pourquoi. Peut-être, justement, sa personnalité qui ne laisse personne insensible.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Lorsque Grand Ma' a appris que Grace, alors la fiancée de Gabe était partie du jour au lendemain, elle lui a proposé une tasse de thé, et ils ont longuement discuté. Bien à sa manière, la vieille dame a tenté de le réconforter. Bon, ça n'a pas fonctionné, mais c'est le geste qui compte, pas vrai ?

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Gabe boit énormément de thé, il s'agit là de la seule chose qui l'apaise réellement, il en possède un placard entier. + il est assez proche de sa famille, de sa mère notamment. Depuis qu'il est seul, Gabe n'arrête pas de décliner des invitations de ses parents, puisqu'à chaque fois, étrangement, une jolie jeune femme arrive pendant le dîner, une fille d'une amie de sa mère, une collège, il ne supporte pas qu'on veuille déjà le recaser. + Il est obsédé par les photos, ainsi le jeune homme possède un nombre incalculable d'albums, puisqu'il immortalise tous les instants dont il veut se souvenir plus tard. + auparavant, on avait du mal à le joindre, mais à présent, il ne quitte plus son portable, un vague espoir qu'elle le rappelle, sans doute. + Gabe a le mal de mer, il s'en est rendu compte lorsque son grand-père l'a emmené sur son bateau de pêche ; en ce moment, il tangue, comme sur un navire. + Son attitude ou son regard peuvent parfois paraître inquiétants, on lui dit souvent de sourire un peu plus, de fixer un peu moins. Peut-être que ça vient de son air souvent crispé. + D'ordinaire, Gabe est quelqu'un de plutôt ordonné, il aime que chaque chose soit à sa place chez lui, et passe beaucoup de temps à ranger et à organiser. + Gabe se blesse constamment, surtout en cuisinant : les couteaux sont ses plus grands ennemis, ses doigts entaillés en témoignent.


.enyo

defying gravity

Pseudo + .enyo Prénom + Moi c'est Kathy Région + je suis lorraine. Age + seize ans Personnage inventé ou scénarios + inventé. Comment as-tu trouvé le forum + C'est Grace qui m'amène là.    Et t'en pense quoi + il est tellement... Le mot de la fin +  me gusta.  

Code:
[color=#ff0033]IWAN RHEON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u114">gabe humphries</a>

Code:
[color=#ff0033]#022 rue des hortensias + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u114">gabe humphries</a>
Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
BOTTIN DES MÉTIERS JUSTE ICI. FAIS Y UN TOUR

vide, gabe est sans-emploi voilà.  



Dernière édition par Gabe Humphries le Sam 23 Mai - 14:46, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:38

HISTOIRE


Dans toute la petite maison, les cartons s'entassaient, preuve flagrante du départ imminent de son habitant. Gabe s'en rendait malade, il aurait voulu rester. Cette maison avait été son premier grand achat. Et surtout, c'était sa Grace, sa fiancée qui l'avait décorée. Lui l'avait aidée, de beaux moments de complicités envolés. Pendant un instant, la vue des boîtes le répulsa. Pendant un moment, Gabe se prit à rêver : elle reviendrait, évidemment, alors pourquoi lui-même devrait partir ? Un des cartons se retrouva dans ses mains, agenouillé, il commença à le défaire. Dedans, principalement des vêtements. Les siens, ceux qu'elle avait sans doute oublié dans la précipitation. Son parfum laissait toujours un doux sillage. Il pouvait encore le sentir, lui qui adorait poser sa tête au creux du cou de sa belle. Des albums-photos, également. Les ouvrir lui brisa un peu plus le coeur. Lui et Grace à Noël, autour d'un repas. Lui et Grace, le jour où il l'a demandée en mariage - et où elle avait accepté, les yeux brillants. Aujourd'hui, ses propres larmes tombaient sur le papier glacé.

Gabe prit un autre carton, cette fois-ci, heureusement, il contenait principalement ses affaires à lui. Il y trouva un vieux cerf-volant, enfant, Gabe adorait le faire voler, en courant sur la plage. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, peut-être qu'un jour un autre enfant en profiterait. La montre de son grand-père, également, vint rejoindre son poignet. Elle ne donnait plus l'heure depuis longtemps, voilà pourquoi Gabe l'avait laissée de côté, mais la porter de nouveau lui réchauffa le cœur, il avait toujours profondément admiré cet homme. Ensuite, de vieilles éditions de livres à l'eau de rose le firent rougir, ceux-là même qu'il cachait entre les lattes de son lit, comme un garçon avec des revues érotiques. L'adolescent qu'il était alors avait un esprit très romantique, et surtout désespéré, à l'idée qu'une fille s'intéresse un jour à lui. Puis Grace était arrivée. Est-ce que c'était ainsi ? Est-ce que chaque recoin de sa vie finissait inlassablement par se retrouver lié à Grace ? Bien sûr. Durant toutes ces années, elle avait été sa reine et apparemment, elle refusait de quitter son trône. Ou plutôt, lui refusait qu'elle parte. En cherchant bien, Gabe put retrouver un CD, pas n'importe lequel, son préféré et il était rayé, tant il l'avait passé dans sa voiture, il le mit dans un lecteur et profita de la mélodie.

L'autre carton, en revanche, contenait de la vaisselle. Brisée par ses soins, principalement. Parfois, tristesse et colère se confondaient dans son cœur, alors Gabe avait tout cassé sur son passage, ce soir-là. Sur le coup, il s'était senti mieux, puis la culpabilité l'avait rongé, alors il n'avait rien jeté. Dans ce même carton, devait probablement se trouver un emballage de test de grossesse, même s'il n'avait rien à faire là. Ils comptaient fonder une famille, jusque-là, ça n'avait pas fonctionné. Peut-être que Grace retardait les choses, finalement. Que des objets brisés et du papier déchiré, dedans. Il ne l'ouvrit pas, conscient que cela faisait trop écho à ses pensées. Au final, Gabe se retrouva allongé à même le sol jonché d'objets, les yeux figés sur le plafond. Les souvenirs dansaient dans sa tête, les bons, comme les mauvais, au rythme de chansons douces.

Cette maison toute entière, c'était sa boîte à souvenirs à lui. Pour avancer, le premier pas, c'était de s'en débarrasser. Même si ça faisait mal, même s'il n'était pas sûr de vouloir avancer. Gabe savait qu'il devait le faire. Le lendemain, les cartons étaient tous remballés, et déplacés petit à petit dans son nouvel appartement.




Dernière édition par Gabe Humphries le Ven 22 Mai - 19:42, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:40

Bienvenue à BF Gabe !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:43

Bienvenue
Avec Iwan Rheon en plus (Bien que j'ai de plus en plus de mal à l'accepter dans GoT Mais je crois qu'il ne surpassera jamais Jeoffrey même si il s'en rapproche, ce n'est qu'un avis personnel )
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:45

Merci à vous deux. Pour ça j'te comprends, Ramsay est loin d'être un ange.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:46

Merci !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:50

Bonsoir et Bienvenue parmi nous :)
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 19:52

AAAAAAAAAAAAH UN TORTIONNAIRE Mais on te pardonne, t'es canon

BIENVENUUUUUUUUE Et bon courage pour ta fiche Si tu as le moindre souci n'hésite pas à venir me voir dans mon lit par exemple
avatar

http://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur http://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95

Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 20:29

Bienvenue à Belle Fleur, Gabe Ce pseudo & cet avatar sont tellement parfaits Bon courage pour la fin de cette fiche déjà bien entamée
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 21:01

Mon amour.
Bienvenue ici, et hâte de RP avec toi pour de vrai. What a Face
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 23:13

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Ven 22 Mai - 23:39

Iwan je réserve un lien direct ! Bienvenue sur KOMD !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 0:25

Mais Gabe a l'air adorable Ça va être perturbant de le voir dans GoT faire le méchant et de le voir ici faire le mignon //SEPEND// Bref j'arrête de dire des bêtises :arrow:
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 9:36

Comme il est beau, je le connaissais pas
Bienvenue!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 10:24

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Meredith ! C'est TRES perturbant !

Bienvenue sur le forum Gabe !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 13:39

Merci à vous tous pour cet accueil parfait. Si ça vous arrange, Gabe pourra, avec le temps, ouvrir sa propre salle de torture, hein.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 13:41

Non ! Nononnon, ça ira, merci !
Je suis suffisamment traumatisée du dernier épisode =°
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 13:41

Je ne m'en suis pas remise non plus.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 13:48

Ouelcome ! :)
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 14:38

RAMSAY Super choix d'avatar
Bienvenue ici

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 15:07

Bienvenue.
avatar

http://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur http://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95

Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 15:08

hight five, t'es validé(e) !


Bienvenue à Belle Fleur, monsieur j'ai-la-tête-du-perso-de-GOT-le-plus-sadique (c'est trèèèès long à écrire, ce truc ). Amuse-toi bien parmi nous, ma caille


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    Sam 23 Mai - 16:06

Merci, merci.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + everything was made of porcelain (gabe)    

 

+ everything was made of porcelain (gabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Best shmups ever made
» love made me blind :na:
» Demande de traduction des Fan-made Touhou
» Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !
» Publicité AF made in moa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-