AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 19:26

Non toi si tu peux attendre ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 19:30

moi je m'en fous je n'aime pas commencer mais si cela peut t'aider je peux faire un effort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 19:36

Laisse je m'en occuperais demain alors ou ce soir après ma réponse à Leanne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 19:39

d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 21:20

Moi? Elle est trop adorable, ta Belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 21:35

Oh une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 21:46

Plus ou moins. Sid est arrivé depuis peu, mais je l'imaginais bien assister à un moment où on embêtait Belle... Dans la rue, peut-être. Il n'est pas très bavard, mais il ne se laisse par marcher sur les pieds non plus. Et voyant qu'elle se laissait faire, il aurait pu agir. Agir étant un grand mot, par contre. Il aurait pu simplement crier un "hey" ou je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Sam 23 Mai - 22:03

Il a peur lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 18:17

Belle D'Aumagne a écrit:
Il a peur lui xD

Quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 18:18

Pas* pas froid aux yeux quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 18:24

Ah! Non, mais je disais ça comme ça. Si tu as une idée, préfère tout autre chose... ou même rien du tout What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 18:25

Du coup il l'aurait défendu ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 18:34

Bah oui, si en criant ça n'avait pas fait fuir son (ses?) bourreau, il aurait cherché à l'aider autrement, je pense. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Dim 24 Mai - 19:07

Oui d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2