AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Tu me manques beaucoup, maman.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Tu me manques beaucoup, maman.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Tu me manques beaucoup, maman.  3063623491
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me manques beaucoup, maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 18:49

Prénom P. Nom

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM PRENOM SURNOM AGE DATE DE NAISSANCE LIEU DE NAISSANCE STATUT ORIENTATION SEXUELLE COMPTE BANCAIRE METIER - ETUDE TRAITS DE CARACTÈRE GROUPE AVATAR

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Autrement dit, est-ce que tu l'aimes bien, ou pas, bref dis nous tout de ce que tu penses sur cette petite vieille.

*Pas de minimum de lignes*


Quelle est ton expérience avec elle ?
Autrement dit, si elle a fait quelque chose pour/contre toi et si oui, quoi.

*Pas de minimum de lignes*


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Comme son doudou préféré, une addiction etc...

*Pas de minimum de lignes*


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + ici tu mets ta réponse. Prénom + ici tu mets ta réponse. Région + ici tu mets ta réponse. Age + ici tu mets ta réponse. Personnage inventé ou scénarios + ici tu mets ta réponse. Comment as-tu trouvé le forum + ici tu mets ta réponse. Et t'en pense quoi + ici tu mets ta réponse. Le mot de la fin + ici tu mets ta réponse.

Code:
 [color=#ff0033]AVATAR EN MAJUSCULE +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>

Code:
 [color=#ff0033]#000 nom de la rue + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 18:50


HISTOIRE


15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥


Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 18:54

Bienvenue parmi nous & aussi de la part d'Andrew Cooper (Ed Westwick ;) ) !
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 20:13

Bienvenue à Belle Fleur, Hannah ! Excellent choix d'avatar, Vanessa est tellement belle Tu me manques beaucoup, maman.  2721711989
Si jamais tu as une question, une hésitation ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous envoyer un MP Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433 Bon courage pour ta fiche, beautiful Tu me manques beaucoup, maman.  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 20:15

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 20:19

Bienvenue Tu me manques beaucoup, maman.  3148392261 Super choix de vava Tu me manques beaucoup, maman.  3908719668
si t'as un soucis surtout n'hésite pas ! bon courage pour ta fiche Tu me manques beaucoup, maman.  3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 21:45

Bienvenue a toi sur le forum :D
je te souhaite de bien te plaire ^^
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 22:57

Bienvenue Tu me manques beaucoup, maman.  3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 23:44

Bienvenue à Belle Fleur Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyJeu 21 Mai - 23:55

Bienvenue parmi nous Tu me manques beaucoup, maman.  2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyVen 22 Mai - 10:31

Bienvenue parmi nous Tu me manques beaucoup, maman.  3711354974
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyVen 22 Mai - 10:52

BIENVENUUUUUUUUUUUE Tu me manques beaucoup, maman.  1659513465 Bon courage pour ta fiche Tu me manques beaucoup, maman.  3148392261
Si tu as le moindre souci n'hésite pas Tu me manques beaucoup, maman.  3063623491
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Tu me manques beaucoup, maman.  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyVen 22 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyVen 22 Mai - 17:22

Bienvenue Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptySam 23 Mai - 13:48

ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptySam 23 Mai - 16:55

bienvenue j'adore le choix du vava !
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptySam 23 Mai - 21:08

Je plussoie Belle pour l'avatar, et bienvenue ici !
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptySam 23 Mai - 21:11

Bienvenue à Belle Fleur! Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptySam 23 Mai - 22:38

Bienvenue parmi nous Hannah ! Bon courage pour ta fiche Tu me manques beaucoup, maman.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyDim 24 Mai - 10:56

bienvenue Tu me manques beaucoup, maman.  3542691656 Joli choix d'avatar et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyVen 5 Juin - 18:15

Hi sunshine ! Tu me manques beaucoup, maman.  3287059109 Où en es-tu de ta fichette ? Besoin de plus de temps pour la finir ? Tu me manques beaucoup, maman.  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  EmptyLun 8 Juin - 22:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tu me manques beaucoup, maman.  2286645721 Tu me manques beaucoup, maman.  2286645721
Contenu sponsorisé


Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

MessageSujet: Re: Tu me manques beaucoup, maman.    Tu me manques beaucoup, maman.  Empty

 

Tu me manques beaucoup, maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-