AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 15:15

Isaac Sweet

Life your life as you want cause it's short

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

SWEET ISAAC ZAC 18 15 MARS 1997 MICHIGAN CELIBATAIRE HETERO PAUVRE   ETUDES EN ARTS-VEUT TRAVAILLER DANS LE RESTO DE GRAND MA'  Sérieux-Timide-Gentil-Manipulable-Peu de confiance en lui- Se laisse facilement marcher sur les pieds- Studieux-Poli- A un coeur en or-Doux- Patient- Rancunnier-Galant-Travailleur- Ambitieux-Pessimiste-Tactile- Affectueux- Courageux pour certaines choses-Patient-Calme-Soigné-Timide-Nerveux-Naif- Innocent- Pur- Responsable -(Souriant quand il n'est pas triste) Cholestérol BOOBOO STEWART

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' est une personne que je respecte et dont je suis honoré de connaître. Les cheveux blancs ont acquis la sagesse est un dicton véritable. Grand Ma' est ma deuxième Grand mère pour tout vous dire. Elle est gentille, attachante et affecteuse. Je lui confie tout. Notre relation est spéciale. C'est comme si c'était quelqu'un de la même famille que moi. Personne ne peut comprendre.
Grand Ma' est la seule qui me comprend, qui m'encourage, me conseille. Je l'apprécie beaucoup. Jamais je ne peux passer une journée sans la voir.
Tous les jours je passe dans son resto. C'est ma deuxième maison. J'aimerais tant y travailler! Mais il faut que j'ose lui demander si je peux.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Grand Ma' ne m'a jamais fais de coups bas. Elle est gentille avec moi. Je crois qu'elle a pitié de moi ou alors...elle a de la compassion. Elle sait que je suis orphelin et que j'ai une vie pas facile.
Elle comprend mes inquiétudes pour maman et grand mère restés là bas et pour ma petite soeur Lily, mais aussi mes rêves de réussir dans la vie et de trouver l'amour. Elle m'encourage et m'aide à m'affirmer plus. Tous les jours, je progresse avec elle.
Elle est gentille avec moi et nous sommes très proches. En retour je l'aide, la respecte et l'honnore, comme quelqu'un de ma famille.  




Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
J'ai un petit ours en peluche qui date de mes 5 ans, marron et tout doux avec de grands yeux bruns innocents, aussi innocents que les miens. Je dors avec encore...il me rassure.
Je suis addict à la guitare. Je ne peux passer un jour sans en jouer. La guitare, c'est ma vie.
Je suis innocent et pur.
Je suis très studieux. Je ne m'amuse jamais en boite, ect. Je suis pas de ce monde là...enfin je crois.
Mon péché mignon? La tarte aux pommes de Grand Ma'.


Debo

Never Give up

Pseudo + Débo Prénom +Deborah Région + Paris Age + 19 Personnage inventé ou scénarios + Inventé Comment as-tu trouvé le forum + Google is my friend Et t'en pense quoi + J'aime le concept, le design, tout! Il est super ♥ Le mot de la fin + J'espère pouvoir rp avec vous et m'amuser ici (et faire fondre le coeur de Grand Ma').

Code:
 [color=#ff0033]BOOBOO STEWART +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u104">Isaac Sweet</a>

Code:
 [color=#ff0033]#074 rue des Muguets- Belle Fleur Centre + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u104">Isaac Sweet</a>+ sa tante et sa soeur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
074 rue des muguets - belle fleurcentre + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]serveur +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u104">Isaac Sweet</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Isaac Sweet le Mar 19 Mai - 19:35, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 15:15

HISTOIRE


Isaac est né aux Etats-Unis, dans le Michigan. Il est métisse, d'origines Asiatiques et Amérindiennes. Il est plus attaché à la culture asiatique qu'Amérindienne et tient plus des gènes Asiatiques. C'est un jeune homme simple et sans prises de tête.
Il vit avec sa grand mère, sa mère, et sa petite sœur. Il est très protecteur et proche de sa petite sœur, Lily. Sa mère est caissière dans un supermarché, son père était un amérindien alcoolique au chomage. Ce dernier était ancien guitariste. Il buvait toute la journée et ne faisais rien sauf frapper sa femme. Il est mort à cause de l'alcool il y a un an. La grand mère d'Isaac, une asiatique, passe la plus part de son temps dans un fauteuil à jouer du Majhong, à raconter des histoires familiales ou à donner conseil.
La famille d'Isaac est très pauvre. Mme Sweet est obligé de faire de petits boulots pour les faire vivre.

Depuis tout petit, la passion d'Isaac est la guitare. Il en joue depuis ses 4 ans et continue encore. Tous les jours, il s'entraine très dur. La passion de la musique est une histoire de famille. Mme Sweet joue lors de son temps libre de la flûte traversière et Lily, ancienne pianiste, s'est mise à la guitare. La musique permet au jeune orphelin d'exprimer ses sentiments , de se réfugier.
A l'école, Isaac est sérieux, travaillant dur mais est un peu discret. Il faut dire que la mort de son père l'a profondémment affecté et qu'il vit la misère avec sa mère et le reste de sa famille.
Il mets souvent les mêmes vêtements, car il ne peut pas faire autrement, mais les autres élèves se moquent de lui ou font de lui leur souffre douleur. Il est souvent solitaire à cause de cela et souffre du rejet des autres.
Sa vie n'est pas facile. Il travaille dur pour avoir un bon métier plus tard. Il a promis à sa mère de la faire sortir de ce pétrin. Il bosse quelques fois dans des supermarchés pour apporter des sous supplémentaires. Il rêve d'une vie meilleure.

La vie meilleure, sa mère a décidé de la lui donner. Voyant qu'on se moquait de lui au lycée et qu'il n'avait pas d'amis, elle l'a envoyé chez sa tante qui vit à Belle Fleur, avec sa petite sœur au milieu de l'année. C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis et de s'intégrer dans un nouvel établissement.
La tante d'Isaac est issue de la classe moyenne, mais n'est pas riche pour autant. Elle a scolarisé son neuveu et sa nièce dans les écoles de la ville.

Loin de sa mère et de sa grand mère, Isaac ne s'est pas vraiment intégré. Souvent, il pense à son père. Il se méfie des autres et à peur d'eux. Il est souvent triste, mais la guitare l'aide à surmonter sa peine.
Heureusement, il a entendu parler du café d'une certaine Grand Ma'. Il s'y rend tous les jours. La cuisine servie là bas, lui réchauffe le cœur. Il n'hésite pas à se confier à la vieille femme. Elle lui rappelle sa propre grand mère. Grand Ma' ne cesse de le réconforter et de l'encourager. Il n'ose pas lui demander de travailler pour elle dans son café, mais rêverait de le faire. Peut être un jour osera t-il ?
Isaac aimerait réussir ses études, continuer la musique et trouver l'amour qu'il n'a jamais connu dans sa vie. Réussira t-il ?





Dernière édition par Isaac Sweet le Mar 19 Mai - 18:36, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 16:05

Bienvenue parmi nous Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 16:23

Thank You la miss
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 17:56

Merci :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 21:49


hight five, t'es validé !


ça c'est du rapide Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3433399875
Je connais pas du tout ton vava mais son look d'indien me plait bien Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3798154928
Bref, bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3148392261


Bravo ma caille, tu es validé ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 22:16

Merci. Il a joué dans Twillight et dans X-Men. Seth Clearwater et Warpath.
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 23:45

Booboo ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3433399875

BIENVENUUUE EN RETAAAARD ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 1659513465 Si tu as le moindre souci n'hésite pas ! Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3113506841

Il nous faudra un lien Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 0:06

Merciiiiii!
Oui! En plus ils ont le meme age!
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 7:34

Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 9:33

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici :D
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 10:52

Merci :)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 16:13

Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 16:17

Merci Nina
Invité
Anonymous
Invité


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] EmptyJeu 21 Mai - 21:49

Salut & bienvenue sur le forum :D
amuses toi bien !
Contenu sponsorisé


Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]   Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé] Empty

 

Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Isaac Sweet
» I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]
» Belle -> Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Stella # C'est pas Marly Gomont ici mais presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-