AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Nadie - La pilule a du mal à passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Nadie - La pilule a du mal à passer    Lun 18 Mai - 14:39

La pilule a du mal à passer× Nadie et Jazz


  Je venais de terminer un rendez-vous pro… une cliente à moi voulait organiser une soirée pour ses 3 ans de mariage et on venait de finir les préparatifs. A présent il était 16h et je devais aller à mon deuxième travail… l’entreprise Davenport, pour récupérer un dossier qui m’attend apparemment à mon bureau… enfin c’est ce que ma secrétaire m’a laissé croire. Mais avant d’y aller j’ai décidé de faire un petit arrêt au starbuck me prendre une boisson fraiche… avec cette chaleur c’était pas du luxe.

Une fois dans le café  j’ai commandé ma boisson et je m’apprêtais à m’en aller quand j’ai vu un fantôme pousser la porte d’entrée… j’ai froncé les sourcils parce que  je n’arrivais pas à réaliser qu’elle était bien là devant moi. Il s’agissait de Nadie, une ancienne amie à moi… Enfin non ! On était meilleures amies à l’époque de collège/lycée puis je suis partie en Angleterre et elle a démarré une carrière de chanteuse. J’avais vaguement entendu dire qu’elle était de retour, je l’avais su par sa nouvelle meilleure amie mais je ne m’attendais pas à la croiser là.

Nadie a fini par me voir elle aussi. Je n’allais pas faire comme si je ne l’avais pas vu car c’était trop tard. Alors je me suis dirigée vers elle tout doucement. C’était bizarre de me retrouver en face d’une personne avec qui je m’entendais bien à l’époque, avec qui j’avais fait les 400 coups… aujourd’hui je n’arrivais même plus à lui dire bonjour et à la place je me suis contentée de la regarder de haut en bas… la célébrité l’a un peu métamorphosé… « Salut Nadie. » Voilà j’ai réussis à la saluer mais qu’elle ne croît pas non plus que j’ai tout oublié et pardonné. Je suis rancunière, très !! Et la pilule avait encore du mal à passer. « Qu’est-ce qu’une célébrité comme toi fais à Belle Fleur ? » Oui j’étais vraiment étonnée de la voir ici et non à Hollywood ou je ne sais où.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Nadie - La pilule a du mal à passer    Mer 20 Mai - 21:50

M'étant couchée vers cinq heure du matin, ce n'est qu'à trois heure de l'après-midi que je me tirais enfin de mon lit, traînant jusqu'au salon pour me faire un café. Seulement voilà, ma journée commençait assez mal puisqu'il n'y avait plus de capsules magiques pour la machine à café ! Après avoir pesté de longues minutes contre ma colocataire (qui n'était de toute façon pas là pour m'entendre râler), je me traînais jusqu'à la douche. Sans jamais arrêter de ronchonner, je me préparais pour sortir, enfilant une jupe, un chemisier et mes converses. J'attachais mes cheveux en un chignon un peu approximatif, avant d'attraper mon sac à main et de claquer la porte derrière moi. Évidemment : je ne sortais pas pour le plaisir, mais plutôt pas nécessité : il me fallait à tout prix un café. N'ayant pas envie d'affronter la foule au supermarché pour quelques capsules colorés, je me rendis directement au starbucks du coin.
C'est en soupirant que je poussais la porte du café, m'apprêtant à tracer directement au comptoir pour commander un grand latte vanille. Mais je n’eus pas le temps d'atteindre le dit comptoir: croisant le regard de Jazzlyn, je m'arrêtais net. Mon café allait devoir attendre. Bordel, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ! Elle n'avait pour ainsi dire pas changé, toujours aussi jolie et toujours ce même air suffisant sur la tronche. Dire qu'on était inséparable au lycée et que l'on avait fait toutes les conneries possibles et imaginables ensemble... Pourtant suite à son départ pour Londres, l'on avait perdu contacte. C'était un peu de ma faute, je dois bien l'admettre, puisque je n'avais jamais partagé avec elle mes rêves de célébrité et ma passion pour la musique, (certainement de peur qu'elle trouve ça ridicule) et je n'avais donc pas juger utile de la prévenir de mon départ pour Los Angeles. Elle me salua, presque froidement alors que je lui faisais mon plus beau sourire, plutôt contente de la revoir. Puis comme 90% des gens, ces derniers mois, elle me demandant ce que je faisais à Belle Fleur.« J'habite ici ! » Répondais-je simplement dans un petit rire, avant d'ajouter plus sérieusement: « En faite c'est une longue histoire. » Je n'avais pas vraiment envie d'épiloguer sur cette période de ma vie. En général, j'évitais le sujet. les seuls personnes à qui j'en parlais étaient mes proches et Adelina... Et honnêtement: je me voyais mal me confier à Jazz, que je n'avais pas vu depuis le lycée, et à qui je n'avais jamais rien confier de très personnel.


_________________
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Nadie - La pilule a du mal à passer    Mer 27 Mai - 12:32

La pilule a du mal à passer× Nadie et Jazz

Je pensais que cette journée serait aussi banale que les autres. J’avais juste envie de prendre un café avant de filer à mon deuxième travail. Mais la rencontre que je venais de faire était tout sauf banale. Je venais de croiser Nadie… mon ancienne meilleure amie que je n’ai pas vue depuis la fin du lycée.
Pour moi les meilleures amies se disent tout. Je suis peut-être vieux jeu mais je pense comme ça. Si on ne partage même pas ses plus profonds secrets à sa meilleure amie à quoi ça sert ? J’avais toujours été honnête avec elle, je n’avais jamais rien caché et je pensais qu’elle aussi. Sauf que quand j’ai appris qu’elle était devenue chanteuse j’ai eu du mal à y croire. Elle ne m’avait jamais parlé de son talent de chanteuse ni même de son rêve de vouloir faire carrière. Je suis vraiment tombée de haut quand j’ai appris ça.

Nadie et on s’est éloignées et c’était de notre faute à toutes les deux : j’étais partie, et elle aussi. Les choses ont fait que c’est comme ça maintenant. Mais je suis rancunière et je lui en veux de m’avoir caché son talent et son rêve de chanteuse. Maintenant elle était ici, devant moi, dans le même starbuck. Ca me rappelle le temps du lycée où on venait se poser dans un café à la fin des cours pour papoter, se raconter les derniers potins et prévoir les prochaines fêtes. Ma première réaction quand je l’ai vu fut de lui demander ce qu’elle faisait ici. Je ne suis pas habitée à voir une célébrité à Belle Fleur. « J'habite ici ! En faite c'est une longue histoire. » Visiblement elle n’avait pas envie de m’en parler. Je commence à être habituée avec elle. Et puis de toute façon tellement d’années se sont éculées qu’on est plus amies, donc c’est normal qu’elle ne veuille pas se confier. Sauf que je suis du genre curieuse et que j’ai envie de savoir. « J’adore les longues histoires et j’ai tout mon temps. » Je lui ai adressé un petit sourire sauf qu’il était un peu hypocrite. J’étais en train de la mettre au pied du mur. Normalement j’aurai du ne pas insister et lui dire que j’étais contente qu’elle soit là.  En plus c’est faux, je n’ai pas tout le temps devant moi, je dois aller à mon bureau mais ça elle ne le sait pas.
Quoiqu’il en soit j’étais curieuse de savoir pourquoi elle était revenue.


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nadie - La pilule a du mal à passer    

 

Nadie - La pilule a du mal à passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les énigmes qui font passer le temps
» La PSP, je peux m'en passer?
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Demande de laisser passer
» ou pour les demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-