AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 12:09

Eziel Jeremiah Rosebury

Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre.


Rosebury Eziel Ez' 24 ans 21 juillet Belle Fleur Célibataire Hétéro Un chouya en dessous de la moyenne   Vient de sortir de prison, cherche un boulot   Généreux, tolérant, rancunier, orgueilleux, solitaire, vexant, patient, intelligent, courageux, parfois impulsif Alzheimer Harvey Newton Haydon

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Il a passé les quatre dernières années dans un autre état, à purger une peine de prison pour possession et trafic de drogues. Alors Grand Ma' ne fait pas parti de ses centres d’intérêt pour l'instant. Et les années qu'il a passé à Belle Fleur, il a réussi à ne pas avoir affaire à cette veuve, un brin curieuse. Alors, elle lui est plutôt indifférente. Il a déjà assez de problème pour s'occuper d'une vieille dame en mal de potins.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Pas à sa connaissance. Ou alors, c'était vraiment subtil. Si subtil qu'il ne s'en est pas aperçu. Non franchement, il ne pense pas avoir déjà eu affaire à cette petite mamie. Mais il peut se tromper. Il s'est déjà trompé sur pas mal de personnes alors une de plus ou de moins...



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage

♦️ Il joue de la guitare basse depuis qu'il a sept ans.
♦️ Il adore la cuisine italienne.
♦️ Il fait du sport régulièrement.
♦️ Il a une très bonne mémoire visuelle.
♦️ Il a une moto qui lui sert dans tous ses déplacements.
♦️ Il adore le hockey.
♦️ Il est insomniaque. Il dort très difficilement.
♦️ Il est accro au café bien noir avec un sucre.
♦️ Il fume. Encore plus souvent qu'avant.
♦️ Il se sent très gauche avec les enfants.
♦️ Il n'a été amoureux qu'une seule fois et de la femme de son meilleur ami.
♦️ Il n'aime pas rester enfermer de longues heures. Il est quasi claustrophobe depuis sa sortie de prison. Il préfère être dehors même s'il pleut, plutôt qu'enfermé dans un appartement.
♦️ Il est ambidextre. Il utilise la main gauche, comme la main droite pour n'importe quelle tache de la vie quotidienne.
♦️ Il ne parle plus à son père depuis qu'il est entré en prison. Mais il garde contact avec sa mère et certains de ses frères et sœurs.
♦️ Il joue le soir dans les bars pour se faire un peu d'argent.
♦️ Il n'a pas encore trouvé un travail qui lui permet de payer un loyer.


Nell

Que disent deux grains de sable dans le désert ?
Je crois que l'on est suivi

Pseudo + Nell. Prénom + Louise. Région + Nord. Age + Pas loin de celui d'Ez'. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Bazzart. Et t'en pense quoi +   . Le mot de la fin +   .

Code:
[color=#ff0033]HARVEY NEWTON HAYDON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u103">eziel rosebury</a>

Code:
[color=#ff0033]#000 nom de la rue + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
BOTTIN DES LOGEMENTS JUSTE ICI. FAIS Y UN TOUR
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + pseudo 1, pseudo 2

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
BOTTIN DES MÉTIERS JUSTE ICI. FAIS Y UN TOUR



Dernière édition par Eziel Rosebury le Mer 20 Mai - 12:00, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 12:09

HISTOIRE


Eziel est né au sein d'une grande fratrie. Ils étaient tous assez soudés, sans pour autant passer tout leur temps ensemble. Ils étaient indépendants et avaient tous chacun leurs bandes d'amis. Il a grandi dans une bonne ambiance avec des parents compréhensifs qui étaient présents pour leurs enfants ♦ A l'école, c'était un gamin turbulent. Celui qui faisait le clown et qui aimait amuser l'assistance. Il était intelligent mais assez dissipé. C'était un gosse qui ne tenait pas en place. Il préférait passer du temps avec ses amis, plutôt qu'à faire ses devoirs. Cela lui valait quelques remontrances vis à vis de ces professeurs. Il avait du potentiel mais il ne l'exploitait pas souvent.

Avec ses potes, il était du genre intrépide, toujours le premier à explorer un endroit ou à accepter un pari. Ce n'était pas un gosse timide, ni même introverti, c'était même tout le contraire. Il se faisait facilement des amis, même s'il avait un caractère assez tranché. Il n'était pas du genre à se taire quand même chose n'allait pas. Il était vrai et n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait.

Dès son plus jeune âge, il a été très proche de son meilleur ami, Matt. Il était comme un frère pour lui. Il passait beaucoup de temps ensemble. Sauf que son meilleur ami avait un côté destructeur et insouciant qui parfois les mettaient dans les histoires. Mais ils étaient toujours là pour se soutenir l'un et l'autre. C'était à la vie, à la mort. Eziel le sortait souvent de ses ennuis et vice-versa. C'était une amitié très forte.

Lors d'une sortie scolaire, les deux garçons ont fait le mur et ont quitté le musée qu'ils visitaient pour aller faire un tour en ville. Ils ont fini par s'attirer les foudres d'un groupe de gamins des rues. L'un d'eux a blessé Eziel, d'une balle dans l'estomac. Il perdait beaucoup de sang et n'a eu la vie sauve que grâce à Matt qui l'a porté sur son dos jusqu'à l’hôpital du coin. Après deux jours en soins intensifs, Eziel s'en est sorti. Mais il avait failli mourir. Il ne devait sa survie qu'à son meilleur ami qui avait marché de longues minutes pour arriver de l'autre côté de la ville où il y avait l’hôpital.

En grandissant, leur amitié était plus forte, bien qu'Eziel était un peu perturbé par un nouveau facteur: la petite-amie de Matt. Son meilleur ami l'avait connu quelques mois avant le quinzième anniversaire d'Eziel. Cette fille, Eziel l'a tout de suite apprécié. Ensemble, ils sortaient souvent. Le jeune homme invitait parfois une fille pour une sortie à quatre. Il voyait son meilleur ami qui changeait, en bien. Il arrêtait les conneries, de jouer avec le feu. Il devenait plus sérieux. Son pote était folle de sa copine. Et Eziel voyait tout le bien qu'elle faisait à son meilleur ami. Eziel et lui ont commencé à se voir un peu moins. Chacun avait des emplois du temps différents, des passions qui n'étaient plus les mêmes. Mais ils restaient là, l'un pour l'autre. Et c'était le principal. Eziel se détachait de son meilleur ami. Il commençait à ressentir plus que de l'amitié pour la compagne de son meilleur-ami. Ce n'était pas quelque chose de correct, il le savait. Alors il s'effaçait. Il partait parfois en week-end, ailleurs, à faire des photographies. Une passion qu'il avait toujours apprécié. Et puis, il s'était mit sérieusement aux études. Il voulait obtenir son diplôme.

Seulement, il voyait avec les années, Matt fréquentait de mauvaises personnes. Il consommait du cannabis, de la marijuana. Il commençait à devenir accro. Eziel a essayé de le faire revenir à la raison. Sa compagne était enceinte. Il allait être père. Il ne pouvait pas jouer aux cons. Mais Matt n'a rien voulu entendre. Il était déjà devenu dépendant. Il faisait "affaires" avec des dealers notaires. Mais il cachait tout ça à sa compagne qui ne se doutait de rien. Un soir, il a téléphoné à Eziel en lui demandant d'aller récupérer son sac de sport qu'il avait oublié dans un casier de la gare du coin. Eziel a été récupérer ce sac. Sauf que ce dernier comportait de l'héroïne. Il a appelé Matt et il est tombé sur une voix bien différente. Celle de l'un des dealers. Ce dernier croyait qu'Eziel avait voulu le doubler. Il lui annonçait qu'il avait passé un coup de fil anonyme aux flics. Ces derniers étaient en chemin. A peine avait-il raccroché que la porte était défoncée par une brigade des stups. ♦ Eziel a été arrêté et condamné à six ans de prison. Il n'a jamais dit que cette drogue ne lui appartenait pas. Il ne pouvait pas trahir son meilleur ami même si ce dernier n'avait pas hésité à le vendre au dealer. Eziel pensait à sa copine qui était enceinte, sur le point d'accoucher. Et il pensait à Matt. Il lui avait sauvé la vie par le passé. Et s'il pouvait lui éviter des ennuis, il devait le faire. Il pensait qu'ainsi, son best allait se remettre en cause et arrêter les conneries. Eziel a été emprisonné. Ses parents ont été choqués par cette histoire et son père ne lui a plus adressé la parole depuis son incarcération. Eziel a passé quatre ans en prison. Il a réussi à avoir une remise de peine pour bonne conduite.

Cela fait donc quelques semaines qu'il est sorti de prison. Il est revenu à Belle Fleur parce qu'il avait besoin d'un toit, le temps de se remettre sur ses pieds. Sa sœur lui a proposé de venir vivre avec lui, le temps qu'il trouve un boulot. Sauf que ce n'est pas aussi facile de trouver un boulot quand on a un casier judiciaire et même s'il a obtenu un diplôme de marketing en prison. Il reste un ancien détenu, et ça, ça inspire pas trop confiance. De plus, il a appris à sa sortie que Matt était mort trois ans plus tôt, d'une overdose. A présent, il devait également supporter ce poids sur ses épaules, cette culpabilité qui le rongeait mais aussi, supporter les remarques et la haine de la compagne de Matt, qui en voulait toujours à Eziel. Elle pensait que c'était lui qui avait fait plonger son petit-ami dans la drogue, que c'était à cause de lui qu'il avait fait une overdose. Et Eziel était incapable de lui dire la vérité. Il ne voulait pas salir la mémoire de Matt et puis, est-ce que la vérité était importante à présent? Il en doutait...




Dernière édition par Eziel Rosebury le Mer 20 Mai - 11:42, édité 5 fois
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous alors ! :D
& bon courage pour ta fiche ;)

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 12:29

Mon frèreeeeeeeeeee

Bienvenue officiellement

Nous faudra un méga lien ( en dehors du fait que c'est son frère mdr )
avatar

http://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur http://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95

Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 14:07

Bienvenue à Belle Fleur, Eziel ! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à nous envoyer un mp !
Bon courage pour ta fiche, j'adooore ton pseudo & ton choix d'ava
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 15:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 15:50

Bienvenue parmi nous :) J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 16:06

Bienvenue
Entre ex taulards on va se soutenir What a Face
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 16:43

OH MON DIEU HARVEY NEWTON-HAYDON
Je veux un lien

Bre bienvenue parmi nous, toi
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 17:31

CE VAVA, CE VAVA BORDEL HARVEY
Bienvenue ici
Si t'as des questions surtout n'hésite pas :sifle: bon courage pour ta fiche :gloomy:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 18:34

Bienvenue Eziel. Joli prénom en passant!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 20:35

Merci pour l'accueil

Nina: Je viendrai te voir pour qu'on parle du lien. Ta proposition de travail me plait bien

Soeurette: Rassures-moi, y'a rien d'incestueux dans tes propos?

Fleur: Je n'hésiterai pas, promis

Louis: Yep, il faudra qu'on mette ça au point

Meredith: Sans problème ma belle.
J'adore ton gif de profil xD

Nadie: D'accord, je prends note
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 20:43

AHHH n'importe quoi !!!
NON !!!!!

Quoique là je regrette que tu sois son frère parce que ton vava est
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 21:14

Pas de soucis ! Je t'attend de pied ferme !!

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 21:20

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Lun 18 Mai - 22:10

Lea: Tu peux toujours admirer mon corps parfait

Nina: Je n'y manquerai pas

Merci Madenn
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Mar 19 Mai - 23:47

OMG OMG OMG T'es canon

BIENVENUUUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche Si tu as le moindre souci, n'hésite pas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Mer 20 Mai - 9:28

ce choix
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Mer 20 Mai - 12:01

Merci les filles
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Mer 20 Mai - 13:58


hight five, t'es validé(e) !


Han Eziel est vraiment trop un ange Bon ok, un peu con parce qu'il est allé en taule pour son pote MAIS il est canon donc on lui pardonne :nono:
Te voilà validé mon choux, amuse toi bien


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   Jeu 21 Mai - 21:50

Helowww & bienvenue sur le forum :D
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.   

 

EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZIEL ♦ L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne suit pas l'avenir, on le fait.
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Quelque chose de motivant...
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-