AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Sam 16 Mai - 12:44

Victoria W. Collins
So Crazy Night !
Ce soir, c'était la grande soirée spéciale pour le concert de Nadie ! Le bar était fermé toute la journée pour la préparation de la salle, de la scène et du bar... Il était 6h du matin quand je me lève ! A 7h, habillée très soft, je me suis mise à faire le ménage, dans tout le bar, la salle, la scène... J'ai commencé ma décoration... Je suis allée chez le fleuriste pour prendre les commandes florales que j'avais commandé et payé ! Elles sont sublime... Des guirlandes, des compositions, des bijoux pour les premiers arrivé(e)s ainsi que des colliers pour les autres clients ! Plus une couronnes et un bijoux pour remercier Nadie d'avoir accepté de faire cette petite soirée ici ! Et bien-sûre la fameuse bouteille de champagne pour elle et ces musiciens ! (je ne dirais pas le prix mais c'est du bon !) !

Vers 11h, je commencais à tout mettre en place car oui, le concert commence vers 19h mais j'ouvre les portes à 16h30... Car le flux est spectaculaire à cette heure là ! Avec la soirée qui suit... Ca va être magnifique ! Je sors alors l’escabeau, pour attacher les décorations sur les murs les lustres et pendant ce temps j'avais commencé à faire mes petits glaçons avec des pensées comestibles à l'intérieures ! Ceux-ci seront la surprise de la soirée ! Oui, je n'avais jamais fait ceci auparavant ! Vers 14h, je mange alors que ma petite Evey avait déjà mangé pendant que je préparé tout ceci... Puis elle s'est mise à jouer avec ça petite guitare pour enfant... Une future guitariste ! Il devait être 15h30 quand les musiciens arrivèrent avec Nadie... "Hello ! Vous allez bien ? J'espère que la décoration vous plait ! Vous voyez la scène est maintenant prête... je vois que vous avez ramené tout votre matériel ! Je vais vous aider... ! Nadie, je vais te montrer les vestiaires pour mettre tes tenues... !" dis-je en souriant, je montre où sont les vestiaires à Nadie pendant que ces musiciens commençaient à tout préparer ! "Voilà ! J'espère que c'est bon pour toi... Si tu as besoin de quoi que ce soit ! N'hésite pas à venir me le dire... ! Je vais aider tes musiciens !" dis-je avec un sourire... Puis vers 16h15, tout était prêt et j'avais préparé des cocktails maison pour l'équipe, ils étaient au frais ! Jus de citron & Jus d'orange avec une touche de sirop de Goya et des glaçons que je venais de rajouter avec les pensées comestibles dedans ! Je les invitai à s'assoir sur une table puis je leur ramenai les verres ! "C'est un nouveau cocktail ! J'espère qu'il vous plaira !" Pendant qu'ils buvaient la boisson, je partie avec ma fille dans les bras pour nous préparer ! je lui ai mis une belle petite tenue rose bonbons et un noeud rose dans les cheveux ! Et pour ma part, une tenue noir
Spoiler:
 
et 16h30 arriva et j'ouvre les portes du "Cocktail Flowers" ! Les clients n'étaient pas encore présent mais ils devraient pas tarder à arriver !
©clever love.
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Sam 16 Mai - 15:35

Levée à treize heure, je m'étais immédiatement penchée sur la tracklist pour le show de ce soir. Contrairement à d’habitude nous allions jouer au Cocktail Flowers, le bar de Victoria Collins, situé dans le quartier Ouest. J'avoue qu'on avait plutôt l'habitude de jouer en centre ville et que l'idée de changer de salle nous stressait tous un peu.  Au téléphone avec mes musiciens, nous réfléchissions ensemble à l'ordre des chansons. Je voulais un show d'une trentaine de minute, totalement acoustique, qui colle bien avec l'esprit fleuris du Cocktail Flowers, puis-qu’à mes yeux, ce bar n'avait pas grand chose à voir avec les autres. Il avait un côté un peu ''girly'', coloré et tranquille. Une fois d'accord sur les sept chansons que nous allions jouer, les garçons se mirent à charger leurs voitures, et nous étions parti.

C'est dans les environs de quinze heure trente que nous arrivions au bar. Victoria, qui était déjà là, nous fit immédiatement entrer, nous montrant la petite scène sur laquelle l'on allait pouvoir nous installer. « C'est super jolie, et propre ! » Dis-je, ce qui ne manqua pas de faire rire mes musiciens, qui avaient eux aussi l'habitude de jouer dans des bars glauques et crasseux. J'observais rapidement la salle : c'était plus spacieux que le bar miteux où l'on avait nos habitudes, mais tout de même moins grand qu'une vraie salle de spectacle. Victoria m'indiqua les vestiaires, où je m'empressais de déposer mes affaires. La pièce qui allait me servir de loge était toute petite, mais ça ferait l'affaire puisque je n'avais qu'une seule robe pour la soirée. Ça allait être un petit concert sans prise de tête, pas de confettis, pas de jeu de lumière, juste un petit groupe de musicien et une chanteuse. Victoria me laissa m'installer et repartie aider les garçons à déballer leurs affaires. Il devait être à peine seize heure, je n'allais pas me préparer tout de suite, j'avais le temps. Je rejoignis rapidement les garçons pour tester le son et les quelques lumières de la scène, puis Victoria nous servit un cocktail. Il suffisait que ce soit alcoolisé pour que nous lâchions tous nos instruments, pour rejoindre une table... tant pis pour les répétitions ! Une petite demi-heure plus tard, Miss Collins réapparue dans une superbe tenue noir. « Il serait peut-être temps qu'on se prépare nous aussi.... »  Dis-je aux garçons. C'est vrai qu'on étaient tous habillés comme des sacs : vieux t-shirt crasseux, pantalons de survêtements ou jeans troués et délavés... Bref rien de très présentable. « Merci pour les cocktails c'est super bon ! » Dis-je à Victoria alors qu'elle ouvrait les portes du bar. Malgré ma remarque sur nos tenues, aucun d'entre nous ne bougeait de la table où nous étions installés, bien trop occupés à siroter ce délicieux cocktail. De toute façon, il n'y avait encore personne et le show ne commençait qu'à dix-neuf heure... on pouvait bien traîner un peu !


_________________
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Sam 16 Mai - 22:28

Victoria W. Collins
So Crazy Night !
J'étais véritablement que tout leur plaise ! Bar, cocktail... Et puis quand Nadie me dit que le bar est propre, je ne pûs m'empêcher de sourire "Merci ! Je suis contente que ça vous plaise !" Alors que j'ouvrais le bar et qu'il n'y avait personne, ils continuaient à siroter les cocktails ! Il n'était pas encore prêt mais rien ne pressé... Il n'était que 16h... Puis j'allais derrière le bar, pour voir si tout était bien au frais... Lorsque j'entendis ma petit Evey dire "Bonjour !" je me relevais et voyais qu'elle était à côté de Nadie un peu timide et qu'elle venait de les saluer... Très contente de voir que ma fille avait déjà réussi à dire bonjour à des inconnues ! Mais je lui avais expliqué et montré des concerts de Nadie ! Puis je lui disais "Evey ! Tu peux venir s'il te plait !" Je la voyais arriver vers moi derrière le bar et je lui dis de donner ces colliers de fleurs à nos invités... Elle y alla tout doucement et leur dit "Tenez ! C'est... Des Cadeaux ! Elle leur donna et ils les prient... Elle leur fit un grand sourire et restait là, sur le côté sans rien dire... Toute timide quand même... !

Je vis alors que tout était fin prêt pour les clients ! Il ne manquait rien... J'avais même prit de quoi faire des sandwichs ! Choses que j'avais oublié de leur préciser... Je me relève, sors du bar, va vers Nadie et ces musiciens "J'avais oublié, si vous avez faim, n'hésitez pas j'ai de quoi faire des sandwichs et payés par la maison pour vous... ! Vous nous faites l'honneur de venir... C'est une chose qui est normal... ! dis-je avec un grands sourire !
©clever love.
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Dim 17 Mai - 0:22

Si il y a bien une chose qu'Athénaïs ne louperait pour rien au monde, c'est bien une représentation de Nadie Wellington. Son père lui avait interdit d'y faire un tour, et pour une fois, la demoiselle n'allait pas écouter son paternel. BOUUUM "Athénaïs, tout va bien !?" Les fesses sur le sol, elle est tombée après s'être emmêlée les pieds en enlevant un énième pantalon qu'elle essayait désespérément d'accorder avec son haut. Le voila qui gravit les marches, elle entend ses pas dans les escaliers, l'adrénaline monte. Ce n'est rien, mais pour Athénaïs ne pas écouter son père lui vaudrait plusieurs séances en tête à tête avec Dieu. Il frappe puis essaie d'entrer : Fermer à clé. Ni une ni deux, elle enfourne le tas de vêtement qui jonche le sol dans son armoire avant d'aller lui ouvrir la porte avec un air qu'elle voulu innocent. "Je t'es déjà dis de ne pas fermer à clé, tu sais que je n'aime pas ça... " Il scan du regard la chambre. "Désolé, papa" "Dépêche toi, tu vas être en retard pour ton baby-sitting" Il ferme la porte et s'en va. Le baby-sitting, un autre mensonge. Y avait-il cru ? Peut-importe, ce qui était fait et fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière, du moins c'est ce qu'elle se forçait à penser.

Il était désormais tant de se rendre au Cocktail Flower. Athénaïs adorait cet endroit, elle s'y sentait en sécurité, loin de tout les petits troubles fait qui aimaient lui faire mordre la poussière. La gérante avait un style particulier, mais elle la trouvait très sympathique, et sa fille est à croquer. Elle traverse la ville, impatiente d'y être. Impatiente, voilà qu'elle avait du l'être un peu trop, parce qu'elle était la première à s'y rendre. Elle s'était arrêtée devant la porte, désarçonnée. Par reflexe, elle recule d'un pas dehors, marchant au passage sur le pied de quelqu'un qui se rendait également dans le bar. Elle se retourne pour demander pardon, encore plus gênée qu'elle ne l'était.
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Lun 18 Mai - 14:33


    Ce soir Nina travaillait et oui il faut bien un peu me direz vous, mais cela aller être assez plaisant comme travail. En effet, ce soir aller devoir faire des photos dans le bar de son amie Victoria. Cette dernière avait réussi à faire venir Nadie Wellington pour qu'elle donne un petit concert, et comme à son habitude Nina était chargé de prendre des photos de la soirée.  Le concert n'allait durer qu'une trentaine de minutes donc elle pourrait prendre du bon temps ensuite. Nina n'appréciait pas trop Nadie mais cela était du domaine du privé, la jeune femme est plutôt désagréable avec Peyton donc autant vous dire que Nina déteste cela. Après musicalement parlant, il faut reconnaître qu'elle fait de la bonne musique donc tout ira bien et puis Nina allait pouvoir profiter d'Evey, la fille de son amie, elle adorait cette petite, elle était si mignonne .
    Il était 16h15 quand Nina décida qu'elle allait partir de chez elle, le temps de faire le trajet en voiture et de se garer, elle y serait  16h50. Nina avait vêtue un jean, un tee-shirt blanc, une veste noire avec des épaulettes ainsi que des baskets blanches. Le mélange parfait pour une tenue chic et décontractée, la tenue parfaite pour aller travailler dans ce genre de soirée. Elle saisit sa pochette contenant sont appareil photo, son sac à main et se dirigea vers la porte saisi les clés de sa voiture et partit.

    Elle arriva donc aux alentours de 16h35, il n'y avait personne sur la route ce qui était assez étonnant. Elle se dirigea donc vers le bar de son amie mais passe par la porte de derrière, c'était une habitude qu'elle avait prise comme ça si la salle était pleine elle trouvait plus facilement son amie et pouvait poser ses affaires. Et puis avec le  concert qui s'annonçait, il y aurait déjà du monde à l'entrée, pensa t'elle. Elle rentra donc dans l'établissement et ne vit personne elle se dirigea donc vers la salle et aperçue Victoria, elle alla à sa rencontre. << Salut toi, tu vas bien ??>> Elle sourit à son amie et lui fit la bise.


_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Mar 19 Mai - 18:41

Victoria W. Collins
So Crazy Night !
Il était 16h30 lorsque je vois quelqu'un arriver mais qui avait un peu d'appréhension à rentrer dans le bar, c'était la jeune demoiselle Anthénaïs ! Un bien beau prénom... Et une très gentille jeune fille avec qui nous pouvions avoir de la conversation... Un peu réservée mais ce soir ça va aller ! Lorsque je voyais qu'elle avait peut-être peur de rentrer du fait qu'il n'y ait personne... Je m'avance vers la porte puis j'entends "Salut toi, tu vas bien ??" Je me retourne et il s'agissait de ma Nina adoré ! Très contente de la voir... Je fais un grand sourire, mes bras écartés en hauteur pour la prendre dans mes bras et lui faire des gros poutoux "Ca va bien et toi ma belle ?" Puis je regarde ça tenue et lui dis "J'adore ta tenue... Soft mais quelle class' !" Puis ma petite Evey qui avait entendu Nina arriver... Arriva en courant vers Nina et lui dit "Tante Nina !!!" Puis, elle se retrouve directement dans les bras de Nina ! Oui, elle l'appelle "tante" car Nina est ma meilleure amie et que je n'ai pas de famille réélle ! J'ai juste était adopté et je suis fille d'adoption unique donc... Comme je voyais que Nina était avec Evey je lui demandais ce petit service "Nina ? ! Tu peux rester avec Evey ? Je vais accueillir la jeune Athénaïs ? !"
Je continue le chemin que je devais faire avant l'arriver de Nina, c'est à dire aller vers la porte d'entrée... J'arrive devant la porte, je l'ouvre et dis "Bonsoir Athénaïs ! Tu vas bien ? Entre je t'en pris..." Je la laisse entrer puis je la suis... Elle va vers le bar où il y avait ma fille et Nina "On va profiter pour faire quelques présentations tant qu'il n'y a pas grand monde... Athénaïs, je te présente Nina, ma meilleure amie et photographe officielle lors des soirées du bar ! Ainsi que ma fille Evey... !" Je regarde Evey et lui dis "Va faire un bisou à la jeune demoiselle..." Evey va vers Athénaïs et lui fait un bisou sur la joue ! Puis elle retourne dans les bras de Nina ! "Elle est encore jeune mais dans ce genre de soirée, j'aime beaucoup la présenter aux client(e)s car ça lui fait voir du monde hors de l'école... Et elle sera moins timide après !" Oui... Ma petite Evey n'est pas timide non non... Et elle le sera de moins en moins !
©clever love.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Mer 20 Mai - 15:56

Soirée spéciale concert de Nadie ×Commun

Ce soir au Cocktail Flowers c’était une soirée particulière : le concert de Nadie. Je ne la connais pas du tout mais j’ai déjà entendu quelques chansons d’elle. Mais si j’allais à cet évènement c’est surtout parce que j’allais être serveuse. J’avais aidé ma patronne Vic toute la journée pour tout préparer et on a fait du bon boulot. Mais à 15h j’ai pris congé pour rentrer chez moi prendre une douche et me changer. Et me voilà de retour à 16h, juste avant que ma bosse n’ouvre les portes de l’établissement. Un dernier coup d’œil, tout était prêt et Vic ouvrit alors les portes pour laisser entrer Nadie et ses musiciens. La soirée allait être énorme.

Les premiers clients arrivèrent rapidement et Vic alla à leur rencontre les saluer. Moi j’étais parée à prendre les commandes de tout le monde mais j’ai alors réalisé que je connaissais les premiers arrivants. Je me suis vite dirigée vers Nina en premier qui venait d’arriver. « Hé !! Nina !! » Pendant que Vic partie accueillir Athé, j’ai dirigé Nina et Evry à une table.  « Tu veux boire quelque chose en attendant ? » . Après avoir eu sa réponse il était temps d’aller accueillir Athé qui se trouvait avec Vic. J’étais contente la voir étant donné que c’est une bonne amie à moi. Mais j’étais déçue parce que je n’allais malheureusement pas pouvoir profiter de ma soirée avec elle ou Nina. Je suis serveuse ce soir et Vic compte sur moi.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Jeu 21 Mai - 21:58


rp commun ◮ concert de nadie

Les bras chargés de compositions florales, Tim rejoint le pick-up garé devant le centre commercial où est sa boutique. Heureusement que le fleuriste donne directement sur la rue parce qu'il n'aurait certainement pas apprécié de se retrouver coincé entre un magasin de sous-vêtements féminins et une charcuterie bon marché. L'art des bouquets demande de l'élégance, de la finesse et de la création – rien en commun avec un tanga ou un jarret de porc...

Tout en pestant contre les grandes surfaces qui tuent les petits commerces de proximité – Aux Fleurs D'Eau Claire n'est pas EXACTEMENT un petit commerce, soit dit en passant – l'Italien tempétueux laisse la boutique à son second et démarre le moteur du camion, direction le Cocktail Flowers. Et le concert de Nadie. Il faut l'avouer, Tim est nerveux. Il n'a pas revu la jolie brune depuis la soirée chez Grand Ma'. Ils ont prévu de bientôt se faire une pizza – plus exactement, qu'il lui fasse une pizza. Tim vérifie ses cheveux dans le rétroviseur et manque emplafonner un trottoir. Il donne un coup de volant qui le remet correctement sur la route. Inspirant profondément pour reprendre son calme et sa concentration sur la route, le jeune homme esquisse un sourire.

Il arrive enfin au bar. Une fois garé, il coupe le contact, vérifie – cette fois sans danger – si cheveux, sourire, yeux et tutti quanti sont impeccables et récupère sa marchandise. Il jette un œil à sa montre et lâche un soupir de soulagement, persuadé qu'il était d'être en retard. Chargé des cartons contenant les compositions pour le concert, il inspire profondément et pousse du pied la porte du bar, cherchant la patronne des yeux. Après avoir échangé des salutations rapides avec les employés, il voit enfin l'hôtesse. « Hello Victoria ! » lance-t-il en la rejoignant. « Et voilà vos fleurs. Désolé pour le retard. Une composition de mariage qui a traîné en longueur » ajoute-t-il en levant les yeux au ciel. « Je vous met ça où ? » demande-t-il avant de croiser le regard de Nina et de lui adresser un clin d’œil.  
©clever love, avatar candids.
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Ven 22 Mai - 12:40

Ce soir la musique va nous laissé porter, il est temps de se rencontrer et d'échanger. N'aillons pas peur de l'inconnu, profitions des paroles et laissons nous emporter par la mélodie
take picture and enjoy it. ♡
Nina adore le Cocktail Flowers, est un super établissement et pas seulement parce que son amie le tien. Elle adore l'ambiance qui s'y trouve et puis c'est très propre et il y a toujours de la bonne musique et la bonne musique Nina en raffole. C'est d'ailleurs un soir qu'elle traînait en ville qu'elle avait décidé de venir essayer ce bar et depuis elle l'a adopté. Elle viens régulièrement boire un verre et puis elle a sympathisé avec Victoria et depuis elles sont devenus très bonnes amies. Même que notre amie la blonde à engagé Nina pour être la photographe du bar, ce qui fut un honneur pour Nina qui avait bien sûr accepté avec grands plaisir.

Nina était donc rentré par la porte de derrière et alla salué son amie Victoria. Cette dernière fut très heureuse de la voir et lui fit un énorme câlin. " Ca va super bien ! Je suis très heureuse de travailler ce soir, les photos vont être superbes." Victoria scruta de l'oeil la tenue de Nina et la complimenta, la photographe regarda à son tour son amie avant d'ajouter: " Toi tu es carrément canon ! Tu as sortit le grand jeu dit moi !" Nina eu juste le temps de pousser un petit rire, qu'une petit Evey vint en furi lui dire bonjour. "Oh ma poupette que tu es belle toi aussi." Nina prit aussitôt la petite dans ses bars c'est un automatisme, elle aime tellement les enfants qu'elle ne peut s'empêcher de leur faire des câlins. La jeune femme se retourna alors vers Victoria qui lui demanda alors de garder sa fille, elle lui fit un large sourire avant de lui répondre. " Oui pas de soucis ne t'inquiète pas." Nina commença à discuter avec la petite fille puis la posa à terre quand une voix la salua. Elle se retourna et vu Leanna son autre meilleure amie. Nina lui fit un large sourire. "Hey ma chérie tu vas bien !" Nina suivi Leanna tout en tenant la main de la petite Evey vers une table. Elle lui demande si elle voulait boire quelque chose. "Oui une bière s'il te plait et amène moi un verre de coca pour la petite s'il te plait, elle va trinquer avec moi elle sera contente." Nina fit un sourire à son amie quand Evey répondit à son tour. " OUI !! On va trinquer tante Nina." Un léger rire sortit de la bouche de notre amie photographe.
Leanna repartit donc en direction du comptoir afin de servir leurs verres, quand Victoria revenue vers Nina en compagnie d'Athénaïs, Victoria commença à faire les présentations mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Nina connaissait déjà très bien cette jeune demoiselle. "Vic' merci de me présenter mais je connais déjà très bien cette jolie demoiselle." Nina fit un large sourire à Victoria et se tourna vers Athénaïs pour la saluer. " Bonsoir demoiselle, tu vas bien ? Je vais faire des photos ce soir, tu pourras en faire quelques 'une si tu veux." Nina fit un clin d'oeil à la jolie blonde, elle savait très bien qu'Athé n'attendais que ça.
Evey dire bonjours à la jeune demoiselle puis revenus dans les bras de Nina qui la posa aussitôt à côté d'elle sur un tabouret. Du temps que Victoria discuter avec Athénaïs, Nina tourna la tête et tomber sur la belle bouille d'Ettore, un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, elle rendit son clin d'oeil au beau brun et lui fit un signe du doigt pour qu'il vienne la rejoindre dès qu'il le pouvait.



by Wild Heart


_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
avatar

http://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur http://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95

Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Ven 22 Mai - 14:41


RP COMMUN, CONCERT DE NADIE AU COCKTAIL FLOWERS.

Les deux petites dévalèrent l'escalier en pouffant comme des pintades, traversèrent l'immense salon de la demeure D'Aumagne en galopant et sortirent dans le jardin pour rejoindre leur cabane en bois. Fleur lâcha un cri, jeta sa tasse de café dans l'évier et courut après ses filles pour les ramener à l'intérieur en les prenant chacune sous un bras. La première qui se fait une tâche sera interdite de Disney. Je me suis bien faîte comprendre ? dit-elle en prenant sa grosse voix avant de lâcher les deux fillettes vêtues de robes roses bonbon, qui s'empressèrent de rejoindre la serre intérieure à l'autre bout de la maison.

Dès que Fleur eut récupéré Max et Sam, épongé les traces de terre qu'elles venaient, Dieu seul sait comment, de mettre sur leurs robes, et enfilé son manteau, le trio quitta la maison et monta en voiture pour rejoindre le Cocktail Flowers. Le trajet fut rapide mais Fleur n'échappa pas à la chanson de la Reine des Neiges, que les deux petites beuglèrent en boucle jusqu'au bar. Max et Sam entrèrent en trombe, se jetant sur Evey qu'elles étaient habituées à voir vu le lien qu'entretenaient leurs mères. Fleur rejoignit d'ailleurs la patronne. Hello Vic, comment ça va ? demanda-t-elle en lui claquant une bise sur la joue avant de regarder autour d'elle. La déco est géniale, ça va envoyer du steak, ce concert ! ajouta-t-elle, sans pour autant ajouter qu'elle ne venait que parce que Max et Sam étaient de ferventes admiratrices de Nadie Wellington mais qu'elle-même n'était pas particulièrement enchantée de passer la soirée à écouter chanter la femme qui l'avait rendue cocue...
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Dim 24 Mai - 13:09

Victoria W. Collins
So Crazy Night !
Le monde commençait doucement à arriver ! Je voyais Leanna stressée un peu donc je vais vers elle et lui dis "Ne t'inquiète pas ça va aller, s'il y a le moindre problème reste calme et surtout n'hésite pas à venir me voir même si je suis occupée !" lui dis-je avec un grand sourire et lui faisant un clin d'oeil ! Et oui, je l'aime bien cette demoiselle... Elle est très gentille mais un petit manque de confiance en elle et surtout première grosse soirée pour elle ici ! Mais je lui fais confiance tout va bien se passer.

Ettore arrive avec les compositions en s'excusant de son retard... J'arrive vite vers lui pour l'aider à tenir toutes les compositions et lui dis "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Les gens commencent seulement à arriver... !" Je me dirige un peu partout dans la salle ! Deux grosses compositions sur le bar ! Les petites compositions, une sur toutes les tables ! En même temps, je me retournai pour voir où était Evey ! C'est bon, elle est avec Nina ! Puis je vois Fleur arriver avec ces filles ! Alors que je venais de finir de poser toutes les compositions, je chuchote à Ettore "Tu peux demander à Leanna ce que tu veux comme boisson ! C'est sur mon compte !" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil ! Et bien oui, avec tout le travail qu'il a fait pour ces superbes créations, il était normal de lui offrir une boisson !

Fleur venait de rattraper ces filles qui étaient sorties du bar ! J'allais vers elle et elle me demande comme ça allé "Ca va ! C'est un petit peu la course là mais c'est une habitude ! Et toi comment ça va ?" Puis elle me complimente sur ma décoration "Merci ! Levée tôt ce matin pour que se soit niquel donc j'espère bien qu'elle est géniale là déco ! En plus, là tu la vois avec les compositions et bouquets que je viens de poser un peu partout pour que ce soit encore plus beau !" Je me retourne vers Evey qui venait de voir les petites de Fleur ainsi que Fleur ! "Venez vous assoir à une table ! Il y a celle où Nina et Evey sont ! Prenez les chaises qu'il manque et asseyez vous ! Et que prendrez-vous ?" Outch, fatiguant mais ça remets du peps à tout ça... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de soirées de ce genre...

Je me redirige vers Nadie et son groupe "Tout ce passe bien ?" dis-je avec un petit sourire !
©clever love.
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Dim 24 Mai - 14:23

A peine le bar ouvert que déjà les clients affluaient. Victoiria était partout à la fois, courant entre le bar et la porte d'entrée, saluant tout les nouveaux arrivant. Je l'observais tout en pianotant sur mon portable et sirotant mon cocktail. Une fois ma boisson terminée, je commençais tranquillement à motiver mon groupe. L'heure tournait, il fallait qu'on partent se préparer. Même si c'était un petit show, à la cool, il fallait quand même qu'on se change et qu'on se cache dans les coulisses, histoire de garder un peu de mystère et de paraître professionnel. Enfin ... je ne sais pas vous, mais arriver pour un concert et voir la bande de musicien, avachie à une table, entrain de s'alcoolisé, personnellement: je ne trouve pas ça très vendeur. Entre deux clients, Victoria vint nous demander si tout se passait bien, j'acquiesçais d'un sourire:  « Tout est parfait. On va se préparer. » Dis-je simplement avant de me tourner vers le reste du groupe: « On est quand même là pour bosser ! » Je me redressais avant de m'éclipser dans ma loge, suivit par mes musiciens.


_________________
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   Dim 14 Juin - 12:07

Victoria W. Collins
So Crazy Night !
Je voyais Nadie et ces musiciens partir se préparer pour commencer le show (j'imagine) car elle venait de dire qu'il fallait y aller car ils étaient là pour bosser... je les voyais finir leur cocktail... Puis j'allais vers Nadie et lui dis "Si tu as besoin de quoi que ce soit même tes musiciens, n'hésite pas !" Puis je retourne vers ma clientèle qui commençait à arriver en masse... Je pris ma petite chérie dans mes bras car je l'entendais pleurer... Oui voir autant de monde arriver lui faisait peur en plus de celà elle ne me voyait plus... "Je suis là ma petite chérie d'Amour !" Je la pris dans mes bras et elle me dit "J'ai eu peur... !" je repris "Je suis là, ne t'inquiète pas et si tu ne me vois pas tu sais que tu peux toujours aller voir Nina, Fleur ou Leanna ! Elles seront toujours prêt du bar tout comme moi ! D'accord ?" je lui fis un baisé sur la joue "Oui maman !" J'avais Evey dans les bras et je fis un grand sourire à toutes les personnes qui arrivaient... Des habituées ainsi que des personnes qui ne sont pour ainsi dire jamais venu... ! Je vais derrière le bar et dis à Leanna "Le rush arrive ! Si besoin n'hésite pas à venir me voir ! Mais ne t'inquiète pas, ça va aller !" Il y avait Leanna, Nina et Fleur qui étaient juste à mes côtés ! "Les filles ! Je garde Evey dans mes bras car elle a eut peur mais je lui ai dit que si elle ne me retrouve pas dans la soirée elle peut venir vers vous pour être rassurer ! Donc je suis là n'hésitez pas non plus à m'appeler !"
©clever love.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]   

 

Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» vendredi 19 avril GTI soirée spéciale BF3
» Soirée du 13 Avril 2010, soirée spéciale Warmachine ?
» Soirée spéciale Monster Hunter au Kawaii Café.
» soirée jeux spéciale western et championnat de l'univers de Colt express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-