AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me 3063623491
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyJeu 14 Mai - 19:50


ÂGE Δ 25 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Mannequin international NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Parkinson

 

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citra Rose Maxwell
feat. Megan Fox
(M/F) Lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Lien Δ ci, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(F/M) Lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle est venue à Belle Fleur pour les funérailles de sa mère qui était originaire de cette même ville ∾ Elle n'a jamais connu son père ∾ A en croire ce que lui a dit sa mère, elle aurait des origines Cubaines du côté paternel ∾ Elle avait un grand frère, que sa mère à eu de son premier ( et dernier ) mariage ∾ Ce dernier est aujourd'hui décédé ∾  Elle raffole de la nourriture asiatique et pourrait ne manger que ça ∾ Elle aime les piments, elle adore ça. Si elle pouvait, elle en mangerais un pendant tout les repas ∾Elle joue du piano depuis ses 9 ans et chante quelques fois∾ Elle adore lire un livre tranquillement ∾ Ses cookies fait maison sont tout simplement délicieux ∾ Adore regarder des films d'horreur ∾ Le chocolat et elle, c'est une grande histoire d'amour ∾ Elle a beaucoup d'imagination ∾ Ne jamais faire de blague perverse devant elle, sinon, elle risque d'en sortir aussi ∾ Elle à déjà fait ( et fait encore ) des apparitions dans des séries en tant que guest star. ∾ On la voit dans plusieurs pub pour des parfums et autres produits de beautés ∾ Elle adore la musique ∾ Elle parle Anglais et Espagnol ∾ Elle à été élue : "Plus belle femme du monde de l'année" par plusieurs magazines. Et elle trouve se titre vraiment... con en faite ∾Lorsqu'elle est seule chez elle et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle met de la musique et danse, mais... elle ne danse pas super bien



© Gasmask


RP EN COURS:







RP TERMINES:





Invité
Anonymous
Invité


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyVen 15 Mai - 9:37

Moi :)
Tu aurais peut-être des recherches particulières ?
Invité
Anonymous
Invité


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyVen 15 Mai - 10:53

Comment résister à un beau gosse ? x) Et bien, comme pas mal de personne, je cherche un futur amoureux pour ma belle Citra. Aussi des personnes étant "fan" d'elle, des amis, des ennemis et tout le tralala habituel quoi ^^
Invité
Anonymous
Invité


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyLun 18 Mai - 17:20

Fan se serait marrant ! ^^
En rp super drôle j'ai déjà l'idée en tête ^^
Invité
Anonymous
Invité


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyLun 18 Mai - 18:31

Et bien on fait ça alors ^^ Et quel est cette idée ?
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me EmptyMar 19 Mai - 23:44

Bonsoir toi Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me 3148392261
Contenu sponsorisé


Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

MessageSujet: Re: Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me   Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me Empty

 

Citra R. Maxwell ▸ Love me like you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citra R. Maxwell ▸ Oh sexy giiirl
» LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER
» James ▬ All you need is love
» James ◘ And I will always love you
» Stewart || Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-