AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Mar 12 Mai - 17:26

UN CAFE ? POURQUOI PAS ? × ft. JAZZLYN & ANDREW
Ce matin Jazzlyn m'avait appelé au bureau pour m'inviter à prendre un café.. ! J'étais un peu surpris de son appel ! Surtout après la dernière fois qu'on s'est vu chez le disquaire... Ce n'était pas joyeux ! Mais bon qu'à celà ne tienne... Il était 16h00, j'allais partir car j'avais rendez-vous à 16h30 chez Jazzlyn... ! Je n'allais pas revenir chez moi pour me changer après tout, en tant que patron de la banque, je dois être tout le temps présentable ! De plus, je me balade toujours avec mon parfum préféré donc ça va !
Je boucle ce que je suis entrain de faire ! Il est 16h15 ! Oulà, je vais être en retard. Je range tout dans les classeurs à déquats, je descends et vais vers ma voiture pour me diriger vers la maison de Jazzlyn... Je n'étais pas étonné, une fois arrivée sur les lieux de voir à quelle point c'était une belle et grande maison de l'extérieure ! Elle devait l'être aussi de l'intérieure !

Je me gare, je sors de ma voiture, avance jusqu'à la porte et sonne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Sam 16 Mai - 12:38

Un café? Pourquoi pas?× Andrew et Jazz

Je ne suis pas une personne qui fait comme si rien ne s’était produit. Andrew et moi on s’était embrassé et je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. Je voulais avoir une discussion avec lui immédiatement après sauf que ces derniers jours ont été bien remplies pour moi entre Sean qui annule notre mariage, notre dispute et notre réconciliation. A présent que ma vie était revenue à la normale j’allais pouvoir voir Andrew. Je lui ai proposé de venir chez moi à 16h30 pour un café et il accepta. Je ne savais pas encore ce que j’allais bien pouvoir lui dire… je m’étais dit que je réfléchirais à ça aujourd’hui mais je n’ai pas pu. J’ai été occupée toute la journée à organiser le mariage d’une cliente à moi. J’ai tout terminé à 16h15 et Andrew n’allait pas tarder à arriver. Heureusement que mon bureau de travail se trouve dans ma maison parce que si j’étais à l’autre bout de la ville j’aurai jamais pu être là à l’heure.

La sonnette a alors retenti… andrew était arrivé et maintenant je sentais que j’étais nerveuse parce que je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Je voulais juste qu’on en parle et mettre les choses aux clairs. Pas le temps de penser à ça , il faut lui ouvrir. « Salut Andrew » dis-je une fois la porte ouverte. Je lui ai adressé un petit sourire gêné et je l’ai invité à rentrer. On s’en ensuite dirigé vers le salon. «  Merci d’être venu »…  Pour gagner un peu de temps je l’ai abandonné quelques instants pour aller faire couler deux cafés… un de mes employés de maison auraient pu le faire pour moi mais j’ai justement voulu gagner du temps.
Quand je suis revenue au salon j’ai posé les deux cafés et je me suis assise en face d’Andrew. « Tu as passé une bonne journée ? » Je parlais pour rien dire mais bon….


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Lun 18 Mai - 17:17

UN CAFE ? POURQUOI PAS ? × ft. JAZZLYN & ANDREW
Jazzlyn m'ouvre la porte et me salut ! "salut !" lui dis-je avec un sourire puis lui fis la bise ! Je la voyais un peu gêné et je ne savais pas pourquoi... Peut-être à cause de ce que j'ai pû dire lorsque nous nous sommes revus... Ce baisé et la façon dont je suis parti avant qu'elle me recontacte pour prendre un café chez elle ! Puis je la suivais pour nous diriger vers son salon et pendant ce temps elle me remercia d'être venue... "De rien ! C'est normal !" Puis je m'assois sur le canapé et, pendant ce temps Jazzlyn était partie dans la cuisine ! Sans doute pour faire les café ! Puis elle revient et me demande comment c'est passé ma journée, elle s'était assise en face de moi et posa les cafés sur la table "J'ai passé une bonne journée. Aujourd'hui, je n'ai pas eut à me plaindre ! Beaucoup de travail comme d'habitude mais j'aime ça ! Tu le sais j'ai toujours aimé la comptabilité et la gestion... Les deux matières où j'étais dans les meilleurs !" lui dis-je avec un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère... Je bois un peu mon café "Hummm ! Très bon ton café... Nous avons parfois du jus de chaussettes ou boulot ! Je dois le faire moi-même sinon c'est pas terrible !" dis-je en rigolant ! Puis je la regarde dans les yeux et lui dis "Et toi ? Comment s'est passée ta journée ?" Il fallait tout de même continuer la conversation même si c'était difficile pour moi de faire comme si rien ne s'était passé et de savoir qu'elle allait bientôt se marier puis je repris "Les préparatifs de ton mariage se passe bien ?" dis-je avec un sourire forcé ! Car oui ! Ca me peinait ce que je venais de savoir... Qu'elle allait se marier ! Mais je voulais m'intéressé pour montrer que je ne lui en veux pas vraiment... La vie c'est la vie et puis c'est tout... Ce qui devait arriver et arrivé ! Mais étonnamment, je me rends compte que cette résidence ne m'était pas inconnue... Je réflechis et me demande intérieurement si ce n'est pas Mr Sean Jenkins qui vit ici... Mais bon...
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Mer 20 Mai - 16:27

Un café? Pourquoi pas?× Andrew et Jazz

Installés dans le salon on était en train de boire le café que je venais de préparer. Honnêtement j’aurai limite préféré une boisson plus forte vu que je devine facilement comment va tourner la conversation. Puis on commença à parler de nos journées respectives. « J'ai passé une bonne journée. Aujourd'hui, je n'ai pas eut à me plaindre ! Beaucoup de travail comme d'habitude mais j'aime ça ! Tu le sais j'ai toujours aimé la comptabilité et la gestion... Les deux matières où j'étais dans les meilleurs ! » Je me souviens parfaitement. Je n’ai jamais été douée dans ces deux matières et pourtant mn père m’obligeait à les suivre parce que je ne peux pas diriger une entreprise sans connaitre la gestion ou la compatibilité. Mais n’étant pas douée Andrew m’aidait à apprendre et surtout à comprendre. Il m’avait servis de prof particulier quand j’étais en Angleterre. « Je sais ». Je me suis juste contentée de dire ça avec un léger sourire au coin. «  Hummm ! Très bon ton café... Nous avons parfois du jus de chaussettes ou boulot ! Je dois le faire moi-même sinon c'est pas terrible ! Et toi ? Comment s'est passée ta journée ? » J’ai eu un petit sourire, amusée par sa phrase avant de lui répondre en haussant les épaules. « Rendez-vous pro toute la journée ! Un peu fatiguant mais j’ai l’habitude ».

On était en train de parler comme si on était deux vieux amis. Bon au fond on est amis mais le souci c’est qu’on tournait autour du pot. Puis… « les préparatifs de ton mariage se passe bien ? » J’ai posé ma tasse de café sur la table basse avant de poser mon regard sur Andrew. « Andrew… tu n’es pas obligé de faire semblant de t’intéresser à ça. » c’était un sujet délicat et je sais qu’il n’a pas vraiment envie de m’entendre parler de mon mariage. « Mon mariage n’est pas la raison pour laquelle je t’ai fais venir. » J’ai baissé les yeux avant de pousser un léger soupire. « Je suis là pour parler de l’autre fois… » Ma voix était limite inaudible tellement je parlais tout doucement mais je sais qu’Andrew m’a quand même entendu. Si je parlais aussi doucement c’est que la conversation qui allait suivre n’allait pas être facile. Je n’avais pas envie d’en parler, pas envie de ruiner mes retrouvailles avec Andrew, mais on ne pouvait pas faire comme si de rien n’était.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Jeu 21 Mai - 17:33

UN CAFE ? POURQUOI PAS ? × ft. JAZZLYN & ANDREW
Après lui avoir demander comment se passaient les préparatifs pour le mariage, Jazzlyn vit tout de suite que je me forçais à en parler... Oui ce n'était pas ma tasse de thé ou de café de parler de son mariage... Mais je savais qu'il fallait en parler pour parler de notre passé et surtout de ce qui s'est passé lors de nos retrouvailles ! Elle me dit "Mon mariage n’est pas la raison pour laquelle je t’ai fais venir." Je la vois baisser les yeux et soupirer donc je préfère attendre ce qu'elle va dire... Je la connais trop bien ! Combien de fois je l'ai vu faire ceci quand nous étions à Londres ! Puis elle me dit "Je suis là pour parler de l’autre fois…" Ca fait est toute petite ! Peut-être limite... Je ne pourrais pas l'entendre... Mais ça douce voix et le fait que j'étais là ne pouvait faire que je ne l'entendais pas ! Et, j'avoue, je ne savais pas quoi dire par rapport à ça... Mais il ne pouvait pas y avoir de "blanc", nous étions déjà tout les deux un peu mal alaise... Alors je lui répondis "Ecoute... Pour l'autre fois, si je t'ai embrassé c'est parce que tu es la seule femme que j'ai réellement aimé jusqu'ici ! Et tu le sais bien, je ne suis pas un tombeur... Je ne t'ai toujours pas oublié... Je n'y arrive pas !" dis-je tout bas... Puis j'augmente un peu le ton pour qu'elle puisse m'entendre mieux même si je sais qu'elle m'entend très bien mais parler normalement pourra nous aider l'un comme l'autre à se sentir mieux dans cette conversation car les propos ne vont pas être de tout repos et ne vont pas nous aider à nous sentir plus à notre aise "Mais tu vas te marier à un homme que tu aimes. Chose que je respect !" Même si je venais de savoir que l'élu était Monsieur Sean Jenkins... Je ne disais rien pour le moment et voir quelle tournure va prendre la conversation... Car parler de Sean... Pourrait bien me mettre hors de moi... Mais bien-sûre, je ne ferais jamais de mal à Jazzlyn. La revoir... Mes sentiments reviennent et je ne pourrais jamais lui en vouloir d'épouser mon pire ennemie... Surtout si elle l'aime.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Lun 25 Mai - 9:56

Un café? Pourquoi pas?× Andrew et Jazz

Je suis fiancée avec Sean et notre mariage est prévu dans l’année. Andrew le savait et pourtant il m’avait embrassé la dernière fois au disquaire. Je n’avais pas été insensible à ses propos quand il m’avait dit qu’il avait du mal à passer à autre chose. Sauf que ma situation ne changera pas.. je suis et je resterais fiancée à Sean. La seule chose qui avait changé c’est qu’à présent Sean et moi on s’entendait. Je devais donc parler à Andrew, mettre les choses au clair, pour que cette situation ne se reproduise plus. Il a alors commencé à me demander comment avançait mon mariage mais je l’ai coupé en disant qu’on n’était pas obligé d’en parler. J’ai pas envie de parler de Sean et moi. J’ai juste envie de parler d’Andrew et moi. « Ecoute... Pour l'autre fois, si je t'ai embrassé c'est parce que tu es la seule femme que j'ai réellement aimé jusqu'ici ! Et tu le sais bien, je ne suis pas un tombeur... Je ne t'ai toujours pas oublié... Je n'y arrive pas ! » Je sais bien que ce n’est pas un tombeur. Moi aussi j’ai pas vraiment réussis à l’oublier sauf que je me force à faire semblant. J’ai pas envie de lui faire espérer quoique ce soit. Même si effectivement je ressens encore des sentiments pour Andrew j’avais pas le droit de le lui dire. Je suis fiancée, et ma vie est assez compliquée comme ça. « On a partagé une belle histoire Andrew. Je m’en veux d’y avoir mis un terme subitement » Sauf que c’est pas ma faute, mais j’avais menti à Andrew en disant que j’étais partie de mon plein gré. Il ne savait pas que si j’étais partie c’est que mon père m’avait annoncé que j’étais déjà fiancé à un autre. « Mais notre histoire est du passé ».

Je ne veux pas me montrer méchante avec lui, mais je dois quand même être direct. « Mais tu vas te marier à un homme que tu aimes. Chose que je respect ! » J’ai eu envie de rigoler quand il a dit ça. Un homme que j’aime ? Si seulement c’était vrai. Mais j’ai réussis à garder mon sérieux et Andrew n’a rien remarqué. « Je te souhaite de trouver l’amour Andrew… Vraiment ! Tu le mérites ! Mais tu comprendras qu’il ne peut rien se passer entre nous. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Jeu 28 Mai - 19:16

UN CAFE ? POURQUOI PAS ? × ft. JAZZLYN & ANDREW
J'écoutais attentivement ce que me disait Jazzlyn « On a partagé une belle histoire Andrew. Je m’en veux d’y avoir mis un terme subitement » Puis elle continua « Mais notre histoire est du passé ». Oui ! J'avoue c'était bien du passé et je l'avais oublié jusqu'à nos retrouvailles ! "Oui... Je sais que c'est du passé mais le fait de te revoir sans m'y attendre avec ton beau regard m'a fait me rappeler tout ce que nous avions vécu et peut-être que le baisé t'as surprise mais je ne pouvais m'en empêcher..." Après que je lui ai dis que le fait qu'elle se mariait, je n'irai pas plus loin car c'est une chose que je respecte ! Elle me dit « Je te souhaite de trouver l’amour Andrew… Vraiment ! Tu le mérites ! Mais tu comprendras qu’il ne peut rien se passer entre nous. » Ca me faisait plaisir qu'elle me dise ceci même si je n'étais pas sûr qu'elle ne me dise pas ceci à contre cœur. "Merci ! J'espère que toi aussi tu as rééllement trouvé l'Amour véritable auprès de Sean ! Et j'espère qu'il sait la chance qu'il a de t'avoir à ces côtés et d'être sur le point de se marier avec la femme dont tout hommes rêves de se marier, de construire quelque chose et d'avoir de beaux enfants..." Oui ! Je disais alors à Jazzlyn ce que je pensais mais avec douceur sans attaques venant de ma part car si elle l'aime... C'est super pour elle et encore plus pour lui...
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Mar 2 Juin - 15:39

Un café? Pourquoi pas?× Andrew et Jazz

Je préférais me montrer honnête quitte à me montrer un peu dur. Mais c’est ainsi. Je ressens peut être encore des sentiments pour lui mais ma vie est trop compliquée et il n’y a pas de place pour lui. Enfin si y’a une place, mais en tant qu’ami tout simplement. « Oui... Je sais que c'est du passé mais le fait de te revoir sans m'y attendre avec ton beau regard m'a fait me rappeler tout ce que nous avions vécu et peut-être que le baisé t'as surprise mais je ne pouvais m'en empêcher... » J’ai eu un petit sourire car ses paroles me font plaisir. Son baiser m’a surpris mais quand il m’a embrassé je ne l’ai pas repoussé. Donc je ne pouvais pas lui en vouloir. « Merci ! J'espère que toi aussi tu as réellement trouvé l'Amour véritable auprès de Sean ! Et j'espère qu'il sait la chance qu'il a de t'avoir à ces côtés et d'être sur le point de se marier avec la femme dont tout hommes rêves de se marier, de construire quelque chose et d'avoir de beaux enfants... » L’amour véritable avec Sean… encore une fois j’ai eu envie de rigoler tellement c’est absurde. Oui bon maintenant on ne se déteste plus Sean et moi, mais ce n’est pas non plus l’amour fou. Y’a pas d’amour entre nous…. Peut-être qu’il y en aura plus tard, qui sait. Mais pour le moment la seule chose que je sais c’est que Sean et moi on allait se marier, mais que je n’envisage pas d’avoir d’enfants avec lui. Pour avoir des enfants faut faire l’amour avec la personne et entre Sean et moi y’a rien du tout.

« Merci Andrew ! » Voilà les choses sont dites. On peut à présent tourner la page, et essayer d’avancer tous les deux. « Alors maintenant que tout est « réglé » entre nous, j’espère qu’on pourra être amis ! je viens de te retrouver et j’ai pas envie de te perdre ». je me montrais égoïste… Andrew voulait plus et moi je ne voulais pas. Par contre je ne voulais pas non plus le rayer de ma vie. Mais c’est vrai… j’ai vraiment envie qu’il soit mon amis. Je n’ai pas envie de le perde une seconde fois.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Lun 22 Juin - 17:26

UN CAFE ? POURQUOI PAS ? × ft. JAZZLYN & ANDREW
Nous venions de nous expliquer... Elle était toujours aussi compréhensive ! Elle m'a remercié et me dit "Alors maintenant que tout est « réglé » entre nous, j’espère qu’on pourra être amis ! je viens de te retrouver et j’ai pas envie de te perdre" Pour moi, c'était tout de même bien... Même si j'avais toujours des sentiments pour elle mais le destin a fait qu'elle est tombée amoureuse de Sean et qu'elle a dû me quitter pour je ne sais quelle raison ! Après si elle est heureuse moi ça me va ! Rester amis et bien pourquoi pas ! Elle dit bien qu'elle ne veut pas me perdre une nouvelle fois chose qui fait plutôt plaisir ! Je lui fais d'ailleurs un petit sourire le temps de boire une goûte de mon café "Mon non plus je ne veux pas te perdre ! Et maintenant savoir que tu as quelqu'un dans ta vie m'aidera peut-être à avancer dans la mienne ! Rester ami ? Bien-sûre ! Pourquoi pas !" Elle me souriait et je pensais qu'elle était vraiment belle et qu'il avait beaucoup de chance de pouvoir construire quelque chose de concret avec Jazzlyn !
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   Ven 26 Juin - 11:19

Un café? Pourquoi pas?× Andrew et Jazz

Je m’étais mal comportée avec Andrew, je l’avais blessé, j’étais partie sans rien dire. Mais pourtant il me pardonne, et mieux encore il venait de m’apprendre qu’il n’avait pas réussis à m’oublier. Malheureusement je ne suis pas libre, je suis fiancée avec Sean et nous allions nous mariés. En plus mes rapports avec Sean se sont améliorés, nous sommes devenus amis et je commence même à avoir des sentiments pour lui. On comptait partir en Australie dans quelques jours pour le boulot, mais bon on allait quand même partir ensemble. Ça sera une excellente occasion pour voir ce qu’il y a entre nous. Bref tout ça pour dire qu’il ne peut plus rien se passer avec Andrew. Mais même s’il ne peut rien se passer, je ne peux pas tirer un trait définitif sur lui. Andrew à une place importante dans ma vie et même si je me montre égoïste, je n’ai pas envie qu’il s’en aille. « Mon non plus je ne veux pas te perdre ! Et maintenant savoir que tu as quelqu'un dans ta vie m'aidera peut-être à avancer dans la mienne ! Rester ami ? Bien-sûre ! Pourquoi pas ! » je lui ai dressé un grand sourire. J’étais contente qu’il me dise ça, contente de voir qu’il acceptait de rester dans ma vie malgré notre histoire passée compliquée.

« Et moi je te souhaites vraiment de trouver la femme de ta vie. Ce n’est pas moi, ça n’a jamais été moi je pense ! Mais je suis sûre qu’elle se trouve quelque part. »  j’ai marqué une petite pause avant de reprendre . « Il n’y a vraiment personne d’autres qui te plaît ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?   

 

▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
» Ouverture d'un café à Mons
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?
» Ya toujours moyen de vendre du reve! Pourquoi pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-