AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\ I just can't let go ▬ Will 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\ I just can't let go ▬ Will 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\ I just can't let go ▬ Will 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\ I just can't let go ▬ Will 3063623491
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ I just can't let go ▬ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: /! I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 15:28


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Trois jours avaient passé depuis notre planque dans l'hôtel minable où j'avais fini par embrasser Will. Et aujourd'hui avait été une grande journée. En milieu d'après-midi, nous avions une opération, une arrestation plus précisément. Nous avions eu le lieu et la date du rendez-vous entre le trafiquant et le dealer lorsque Will et moi avions planqué. Et aujourd’hui était le jour d‘intervention. La cabane désaffectée fut rapidement encerclée et le dealer tout comme le trafiquant et les autres personnes présentes furent arrêtés et conduits au poste de police. Le chef donna le reste de la journée  à l’équipe d’intervention et nous avions décidé de nous tous nous retrouver le soir même dans un bar. Je n’avais arrêté de boire que depuis une semaine et c’était une soirée teste pour savoir si j’allais réussir à tenir l’engagement que j’avais fait à Ettore. Mais étant donné qu’aucun de mes collègues ne connait mon addiction à l’alcool, j’étais bien décidé à ne pas mettre à mal la promesse que j’avais faite à mon ami. J’étais donc rentré chez moi de relativement bonne heure pour me changer et surtout prendre une douche.

Une fois l’heure du rendez-vous arrivée, je pris mon véhicule pour rejoindre le bar du centre-ville, là où devait avoir lieu la soirée. J’avais troqué mon éternel pantalon et mon t-shirt pour une jupe qui m’arrivait aux genoux ainsi qu’un petit chemisier, le tout dans une couleur beige. C’était assez salissant mais je ne mettais cet ensemble que pour les grandes occasions. Et là, c’était une grande occasion. Une fois devant le bar, je rejoignis le groupe au bar. Je commandais un coca, bien décidé à ne pas commencer les cocktails, sachant que je ne pourrais pas m’arrêter sinon. Tout le long de la soirée, je sentais le regard de Will sur moi, ignorant pourquoi il me regardait avec autant d’insistance. Nous n’avions pas reparlé de l’épisode du baiser malgré le fait que je n’arrivais pas à m’ôter cette image de mon esprit. Je savais qu’il fallait que j’oublie ce qu’il s’était passé parce que nous étions partenaire et que céder à la tentation serait catastrophique pour notre partenariat. Finalement, le reste de l’équipe quitta le bar, me laissant seul avec Will. Je terminais mon troisième verre de coca avant de sourire au jeune homme.

« Bon, je vais rentrer aussi. Il commence à se faire tard et on n’a pas notre journée de demain… »


Dernière édition par Peyton Grace le Mer 20 Mai - 11:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 16:06


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will aurait logiquement du être content avec cette affaire enfin terminé il pourrait retourner se balader en ville complètement tranquille. Et puis maintenant qu'il connaissait les bords des rives du Mississipi il pourrait y venir aussi pour inspecter un peu les lieux et voir qui d'autre pour s'y cacher. Mais en réalité depuis quelques jours il était tourmenté par plusieurs choses. La première, cet échange qu'il avait eu avec Peyton, il avait beau y faire il n'arrivait pas à se le retirer de la tête. La seconde, cette rumeur que Peyton, il n'arrivait pas à y croire. Mais, une partie de lui était certain qu'elle n'était pas infondée. A son arrivée, il avait bien eu l'impression de sentir chez elle quelques petites effluves d'alcool mais n'avait pas fait plus attention que ça. Mais maintenant il se demandait s'il pouvait vraiment compter sur elle ou non, si cette rumeur était une ancienne rumeur ou si c'était récent. Il savait qu'elle n'avait pas bu le jour de la fusillade puisqu'il avait lu le rapport et à l'hopital ils auraient été obligé de le mentionné dans son rapport d'accident et puis ensuite le noter dans le rapport destiné aux archives du poste de police. Oui, Will était perdu parce que si vraiment elle buvait il ne pouvait plus lui faire confiance, sa vie serait en danger, et puis elle était un danger aussi pour elle et ce n'était pas évident pour lui parce qu'il ne savait pas comment placer le sujet sur le tapis sans que cela ne devienne une affaire d'état. Il se souvenait très bien de leur prise de tête le jour de son arrivée.
Depuis quelques jours il n'arrêtait de l'observer, la regarder, la surveiller, essayer de déceler les moindres traces qui feraient de cette rumeur une réalité.
Will avait profité du fait qu'ils terminent tôt pour se reposer un peu et avait ensuite prit une douche puis s'était habillé, une simple tenu décontractée rien de bien méchant, rien de bien habillé non plus. Ils allaient juste prendre un verre pas voir le président. Et puis, dans la foulée, sans doute qu'il irait en ville en suite reprendre sa petite enquête.

Alors durant toute la soirée, Will n'avait cessé d'observer Peyton, essayant de voir si elle jouait la comédie ou non avec son verre de coca. Lui, avait pris une bière et avait fini par en prendre une deuxième et puis quand tout le monde s'était mis à quitté le bar il était resté encore un peu avec Peyton mais sans pour autant lui faire la conversation.
Ce n'était pas évident de lui parler, il ne voyait pas comment faire. Il aurait largement préféré l'embrasser à nouveau que de mettre ce genre de sujet sur le tapis parce qu'il savait qu'elle le prendrait mal, n'importe qui le prendrait mal que ce soit vrai ou faux.
Donc, quand elle lui fit savoir qu'elle allait rentrer, Will se leva rapidement et posa sa main sur le bras de Peyton afin de l'empêcher de partir et lui lança.

"- Attends ! J'aimerais te parler de quelque chose s'il te plait."

Aie, rien que d'avoir dit ça, Will avait l'impression d'en avoir trop fait. Il était sérieux et ça ne pouvait pas être bon, elle allait surement se douter de quelque chose.

"- On est partenaire et je pense que j'ai le droit de savoir si tout ce qu'on raconte est vrai. Je ne dis pas que je le crois hein, mais je veux juste m'en assurer c'est tout."

Will espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, il avait prit un ton neutre, espérant que ça suffirait à l'apaiser afin qu'elle ne se sente pas agressé.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 16:41


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




J’étais loin de me douter que la soirée allait mal tourner quand je m’étais engagé à aller prendre un verre avec les collègues. Parce que sinon, croyez moi, j’aurais été loin d’y aller si j’avais su ce qui m’attendait. En partant, Will m’avait retenu en disant qu’il voulait me parler de quelque chose. Moi qui avais pensé qu’il voulait me parler du baiser que nous avions échangé et auquel je n’arrêtais pas de penser, je m’étais mis le doigt dans l’œil. Je savais de quelle rumeur Will voulait parler, elle m’était arrivée aux oreilles par un malheureux hasard mais je ne m’étais pas attendu à ce que Will y mette de l’importance et encore moins qu’elle lui arrive aux oreilles. Je n’arrivais pas à savoir ce que cela me faisait… Me sentais-je trahit parce que Will y apportait de l’importance ou juste résigné parce que, de toute façon, Will aurait fini par le découvrir. Je me réinstallais donc au bar en soupirant. C’était surtout la peine qui m’étreignait le cœur en réalité. Je laissais mes doigts courir sur le bois du bar avant de lever les yeux vers Will.

« J’aurais préféré que tu l’apprennes autrement que par une vieille rumeur de trottoir. Si ta question c’est est ce que je bois à outrance, la réponse est oui. Cela m’est arrivé plus d’une fois pendant les neuf années qui viennent de s’écouler. Si ta question est si je bois pendant les heures de travail, la réponse est non. J’avais réussi à arrêter pendant plusieurs mois jusqu’à la mort de Shane. Et depuis, oui, j’ai repris. A cause de ce sentiment de culpabilité que je n’arrive pas à m’ôter de la tête même si je sais que je n’aurais rien pu faire. »

J’eus un temps d’arrêt. Je fis signe au barman auquel je commandais un nouveau coca. Je ne savais pas comment Will allait prendre ce que j’allais lui dire et j’avais peur. Peur de perdre le jeune homme. J’appréciais beaucoup notre partenariat ainsi que Will en lui-même, même si je n’en laissais rien paraître. J’avais prévue de ne pas m’attacher à Will, je savais qu’il avait prévu de retourner à Chicago une fois l’enquête sur l’assassin de son frère fini. Et je savais donc que si je m’attachais, la séparation allait être difficile. Je bus une gorgée de mon coca une fois que ce dernier fut devant moi.

« Est-ce que cette soirée est une entourloupe pour que cela ne se sache pas? Non plus. Ma consommation d’alcool avait pris une telle proportion que c’était devenu impossible, je ne pouvais pas continuer ainsi. Alors, avec un ami, on a fait un deal: s’il arrêtait la cigarette, j’arrêtais l’alcool. Et ça dure depuis maintenant une semaine. Maintenant, libre à toi d’en faire ce que tu veux de ce que je te dis. Tu peux me juger, ne plus avoir confiance, je comprendrais parfaitement. Si tu veux changer de partenaire aussi. La décision t’appartient. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 17:31


I just can't let go
Peyton and Will ••• Il se sentait coupable d'oser lui poser ce genre de question, parce que c'était très personnel et surtout parce qu'il avait peur qu'elle le prenne très mal. Mais, étant donné que sa vie pouvait être en danger il était bien obligé d'en parler, ne pas le faire aurait été inconscient. Mais c'est vrai que leur relation n'est déjà pas très évidente en temps normal alors si en plus il ajoute ce genre de prise de tête ça risque fort de mal finir tout ça.
Il est vrai aussi que Will aurait aimé reparler de ce baiser mais pour l'instant le plus important était de savoir s'il pouvait lui faire confiance ou non.
Vu qu'elle semblait vouloir parler, il l'écouta, s'asseyant à nouveau à sa place et essayant de la regarder sans pour autant la mettre mal à l'aise. il ne dit rien sur le début, l'écoutant simplement. Il était quand même surpris de ce qu'elle lui dit parce qu'il était loin de se douter que ça durait depuis si longtemps. Will soupira.

"- Est-ce que Shane était au courant ?"

Vu qu'ils étaient amis, il se pouvait qu'elle lui en ait parlé à lui. Il comprenait aussi qu'elle ne lui ait rien dit, et qu'elle ne lui ait rien dit à lui non plus, mais quelque part ça lui faisait mal de voir qu'elle avait si peu confiance en lui qu'elle ne lui parlait pas cette dépendance. Parce que oui, même si elle ne boit pas, non, ne boit plus pendant le travail, le fait qu'elle le fasse chez elle devient forcément une dépendance. Il savait aussi que parler de Shane allait sans doute encore l'agacer, mais il avait besoin de savoir, savoir quelle était sa place à lui dans ce partenariat qu'on leur avait imposé.
Will était ennuyé, vraiment ennuyé, il ne savait plus trop quoi penser. Le mieux aurait été de demander à changer de partenaire mais vu le temps qu'il lui restait à faire encore ici ça ne valait sans doute pas la peine. Et puis tous les deux semblaient mieux s'apprécier maintenant, se connaitre, se faire confiance et tout ceci pourrait sans doute tout chambouler.

"- Tu comptes rester sobre ou pas ?"

Will avait besoin de savoir avant de prendre une décision, même si dans le fond il n'avait aucune envie de se séparer de sa partenaire. Etait t'elle alcoolique ou non ? c'était ça le plus difficile à définir.
© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 18:09


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Le regard de Will ne me mettait pas mal à l’aise mais il ne me laissait pas indifférente non plus. J’avais juste honte de la loque humaine que j’étais devenue. Petite, quand je croisais quelqu’un ayant des problèmes d’alcool, j’étais persuadé que cela ne pourrait pas m’arriver. Mon oncle était mort à cause de l’alcool et cela m’avait tellement choqué que je m’étais promis de ne jamais boire d’alcool. Et pourtant, la vie c’était bien chargé de me prouver que j’avais tort, que nous n’étions jamais à l’abri de devenir dépendant à quelque chose même à quelque chose que nous nous étions promis de ne jamais toucher. Et moi, j’étais devenue dépendante à l’alcool. Pour autant, je ne savais pas si on pouvait parler d’alcoolisme. Je n’étais pas ivre tous les soirs de la semaine mais pour autant, je buvais toujours de l’alcool le soir sauf depuis une semaine. Quand Will prit la parole, j’avais peur de ce qu’il allait pouvoir dire. Si Shane était au courant? S’il l’avait été, ce n’était pas de mon propre fait.

« Je n’en ai jamais parlé avec lui. S’il en est venu à savoir, ce n’était pas ma décision. Nous n’en avons jamais parlé alors je pense qu’il ne savait pas. »

J’avais plus de facilités à parler de Shane donc je ne m’étais pas énervée. Mais je pouvais lire dans les yeux de Will que le peu de confiance que le jeune homme avait eu en moi avait volé en éclat quand je lui avais parlé de mon addiction à l’alcool ou alors elle n’était pas loin de voler en éclat. C’était surement ça qui me faisait mal au cœur. Savoir qu’il avait si peu confiance en moi malgré les jours que nous avions passé ensemble, cela me faisait réellement mal au cœur. Bon, après, je n’étais pas la mieux placé pour parler vu que je n’avais pas une confiance aveugle en Will. Mais je savais que la confiance que j’avais en lui n’aurait pas souffert d’une découverte de ce genre. J’eus un faible sourire, un faux sourire même, quand Will me demanda si je comptais rester sobre.

« Je le suis depuis une semaine et je compte bien le rester aussi longtemps que possible. Sur ce, bonne soirée Will. »

Il fallait que je sorte sinon j’allais éclater en sanglots et en plein bar, ce n’était juste pas possible. Je récupérais mon sac à main et descendis de mon tabouret avant de quitter assez rapidement le bar, presque en courant. L’air frais me fit du bien mais n’enleva en rien mon envie de pleurer. Je rejoignis rapidement ma voiture, garé un peu plus haut dans la rue. Je voulus sortir mes clés de l’une des poches que j’avais dans ma jupe mais mes mains tremblaient tellement que je réussi juste à les sortir pour les faire tomber sur le trottoir. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Will avait réussi à me faire pleurer deux fois en trois jours. Il était bien plus doué que son frère pour cela. Shane n’avait jamais été au courant de ce que j’avais vécu avec mon ex et il n’avait donc jamais réussi à me faire pleurer. Je posais mon front sur le montant de ma portière, essayant de calmer mes sanglots.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 18:40


I just can't let go
Peyton and Will ••• Alors en réalité il était logé à la même enseigne que Shane finalement. Will avait pensé le contraire, jusqu'à présent il avait pensé que Shane était mieux vu puisqu'ils étaient amis, mais en réalité il n'était rien. Elle ne lui avait pas parlé de sa dépendance à l'alcool et si lui l'avait su il ne lui en avait rien dit. Est-ce que c'était mieux pour autant ? Will ne pouvait pas répondre à la question, mais d'une certaine façon ça voulait dire qu'il lui faisait confiance malgré ça. Alors que Will ne faisait pas confiance à Peyton ? non, ce n'était pas le cas non plus ! Il lui faisait confiance, même si jusqu'à présent il n'avait pas eu à mettre sa vie entre ses mains. Il faisait confiance en la hiérarchie qui avait jugé bon de la remettre en service et de lui donner un autre partenaire. Si eux l'avait jugé apte c'est qu'elle était digne de confiance. Bien sur, il ne lui avait jamais dit clairement, mais dans le fond il lui faisait confiance bien plus qu'elle ne pouvait le penser en tout cas.

"- Ou qu'il ne te l'a jamais dit..."

C'était bien le genre de Shane ça, Will avait besoin de mettre les choses à plat, parfois même de ressasser de vieux trucs. Comme du baiser qu'elle lui avait donné, c'est lui qui l'avait mis sur le tapis l'autre soir parce qu'il se voyait mal partir en faisant comme si de rie n'était. Il avait besoin d'être en paix avec sa partenaire, de pouvoir mettre les choses à plat parce qu'il était persuadé que sans ça ils ne pourraient pas collaborer correctement tous les deux.
Will ne se rendit pas compte que ce qu'il venait de lui demander la touchait, du moins pas à ce point là. Lui, avait pensé que ça pourrait l'agacer et qu'elle s'énerverait de la situation pas qu'elle allait s'enfuir. Il fut donc surpris par ce qu'elle lui dit et qu'elle fit ensuite.
Will sortit un billet de sa poche pour payer les consommations et prit la direction de la sortit mais elle était déjà loin. Elle savait courir vite la petite Peyton quand elle voulait. Mais Will n'avait pas dit son dernier mot, il n'y avait que deux directions alors il en prit une. Il finit par la retrouver à quelques voitures de là et avait même faillit ne pas la voir vu qu'elle était presque à genoux. Il remarqua les clefs sur le trottoir et se baissa pour les attraper et les lui tendit malgré le fait qu'il voyait bien qu'elle n'était pas en état de les prendre. Il ne savait plus comment il devait réagir avec elle. Pourtant, il avait cette furieuse envie de la prendre dans ses bras comme l'autre fois et de la serrer tout contre lui pour la réconforter une fois encore mais il savait aussi que cette fois c'était lui la cause de son chagrin.
Et il en était désolé, tellement désolé qu'on pouvait le lire sur son visage.

"- J'avais pas l'intention de te faire du mal Peyton... je crois que c'était pas une bonne idée de nous faire bosser ensemble..."

Will savait pas comment il devait agir avec elle, comment il pouvait s'excuser d'être qui il était, c'est à dire le sosie de son frère, que les faire bosser ce n'était vraiment pas une bonne idée. Même s'il appréciait beaucoup Peyton, il se rendait bien compte qu'elle semblait à fleur de peau et qu'elle risquait de craquer d'ici peu et lui pensait qu'il en était la cause. Parce qu'il est difficile de faire son deuil quand la personne avec qui on travaille ressemble à celle qu'on veut oublier. Et puis, si vraiment elle comptait rester sobre ce genre de situation n'allait pas l'aider du tout.
Il lui tendit ensuite la main pour l'aider à se relever ne sachant même pas si elle accepterait son aide.
© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 21:13


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




J’avais rapidement rejoint mon véhicule mais cette course ne m’avait pas fait le plus grand bien. A moitié accroupie devant mon véhicule, ma tête posé contre la froide carrosserie de ma petite voiture, j’essayais de rester debout alors que j’étais en proie à de fulgurants vertiges. Il allait falloir que j’attende que cela passe pour rentrer chez moi parce que vertiges plus tremblements, c’était juste impossible de conduire sans se mettre dans le décor. J’avais essayé de sortir mes clés pour ne serais ce que me planquer dans ma voiture en attendant que cela passe mais j’avais juste réussi à les faire tomber une fois les clés sorties de mon sac. Je me sentais encore pire que lorsque je buvais le soir seule chez moi. Mais j’avais tellement d’orgueil que je voulais prouver à Ettore que j’étais capable d’arrêter de boire, comme il me l’avait demandé. Je serais prête à mourir à cause de ma non consommation d’alcool que je ne toucherais pas à un verre à cause de cet orgueil mal placé. Des bruits de pas s’approchèrent mais je ne tournais pas les yeux, je savais qu’il s’agissait de Will. Et puis, si je faisais le moindre mouvement, je me retrouverais juste les quatre fers en l’air. Il me tendit les clés qu’il avait récupérer par terre et je les récupérais en le remerciant. C’était le seul mouvement que je pus faire et là encore, les vertiges prirent une nouvelle importance. Je ne pus même pas secouer la tête quand il prit la parole.

« Ce n’est pas toi qui me met dans cet état… C’est le sevrage. »

J’étais déjà passé par là quand j’étais entré à l’école de police. Je savais donc reconnaître les symptômes d’un sevrage d’alcool. J’eus beaucoup de mal à me retourner pour finalement me laisser glisser le long de mon véhicule pour me retrouver les fesses sur le trottoir, adossée à ma voiture, les yeux dans le vague. Je refusais la main de Will, sachant que si je me levais, je serais incapable de tenir sur mes jambes. Les larmes continuaient à couler sur mes joues même si je ne sanglotais plus. J’étais incapable de les arrêter, encore un symptôme de mon arrêt de consommation. J’étais bien loin de la jeune femme forte et sans faille que je semblais être au poste de police. Heureusement que mes collègues ne m’avaient pas vu comme ça sinon ça n’aurait pas été jolie-jolie.

« Désolé, je ne suis pas encore capable de me lever sans être certaine que je ne tomberais pas… »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 21:29


I just can't let go
Peyton and Will ••• Peyton faisait de la peine à voir et franchement Will avait bien du mal à supporter de la voir ainsi. C'était dur même pour lui, de voir sa partenaire craquer de cette façon et même si au début il n'imaginait pas que cela pouvait venir de son sevrage comme elle lui dit si bien par la suite, il avait tout de même de la peine et pensait quand même qu'elle était en train de craquer. Elle avait vécu pas mal de choses assez dur ces derniers temps, la mort de Shane, sa blessure, le fait de lui avoir parler de son passé et tout ça, c'était beaucoup de chose à encaisser.
Will avait un bon fond et heureusement pour elle, peu être que certain l'aurait laissé là à se débrouiller toute seule. Et même si elle venait de refuser son aide pour se lever, il resta là, s'accroupissant tout près d'elle pour finir par se mettre dans la même position qu'elle, au moins il aurait moins mal aux jambes une fois relevé.
Une fois assis, il prit  la main de Peyton sans lui demander sa permission et comme ce n'était pas pour se lever, elle n'avait aucune raison de la retirer. Il espérait juste qu'elle ne prendrait pas cela comme une agression de sa part, vis à vis de ce qu'elle avait pu vivre par le passé. Il ne lui voulait pas de mal, juste lui montrer qu'il était là et qu'il y resterait encore un peu, le temps qu'elle aille mieux.

"- Tu sais, j'ai rien contre toi Peyton. Fallait juste que je sache pour les rumeurs et j'ai trouvé plus judicieux de m'adresser à toi, même si j'ai longtemps hésité avant de le faire. Je trouvais plus normal de le demander à la personne directement concerné par tout ça plutôt qu'à des gens que je ne connais pas vraiment et en qui je n'ai aucune confiance. Je sais pas qui peu raconter propager ce genre de rumeurs mais je trouve ça vraiment très nul et tu vas surement me dire que je suis encore plus nul puisque je les ai écouter."

Il fit une pause et soupira un instant, puis il serra un peu plus sa main avant d'ajouter.

"- Je peux t'aider à te relever si tu veux, j'te lâcherais pas tu peux me faire confiance. Et je peux aussi te raccompagner chez toi si t'as besoin, ça m'occupera un peu sinon je vais me sentir obligé de traîner encore dans les coins malfamés de la ville pour continuer mon enquête et je vais encore perdre une nuit de sommeil."

Will parlait sans doute beaucoup mais c'était surtout pour lui montrer qu'il avait confiance en elle et qu'elle comptait à ses yeux. Elle allait pas bien et pour le moment c'était ça qui comptait, le reste pouvait attendre, de toute façon son enquête était au point mort.
© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 22:10


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Franchement, je me sentais mal. Cela commençait à aller mieux mais ce n’était pas encore la grande forme. Mes nausées étaient parties mais les vertiges étaient toujours là, moins fortes mais quand même. Will finit par me rejoindre sur le trottoir en s’asseyant à mes côtés. Il me prit la main et je ne refusais pas ce geste, allant même jusqu’à lier mes doigts aux siens. Ma tête alla se poser contre son épaule. J’étais bien contente de savoir que je pouvais compter sur le jeune homme, surtout dans ce genre de moment. Savoir qu’il n’allait pas m’abandonner malgré tout ce que j’avais pu lui dire, cela n’avait pas de prix. J’écoutais avec attention ce que Will avait à me dire en levant les yeux vers lui. Je répondis à la pression de ses doigts sur les miens par la même pression avant de prendre moi-même la parole.

« Tu sais, je pense que tu n’es pas nul parce que tu as écouté les rumeurs vu qu’elles sont en partie fondées. C’est humain de faire ce genre de chose et je préfère cela car ça veut dire que l’on peut te faire confiance même si l’humain a sa part de faiblesse. Je vais essayer de me lever seule, tu me connais, j’ai une fierté assez mal placée. »

Je lâchais la main de Will pour essayer de me lever. Je me tournais, me retrouvant à quatre pattes sur le trottoir avant de prendre appui sur ma voiture pour me lever. Tant bien que mal, je réussis à me remettre sur mes pieds. Ma tête me tourna quelques instants avant que je puisse lâcher une main pour me tourner vers Will.

« Par contre, je ne serais pas contre le fait que tu me ramènes chez moi. Au moins, je saurais où tu es. Cela ne me plait guère de te savoir seul dans les mauvais coins de Belle Fleur, que tu sois flic ou pas. »

Bon, j’en avais peut être un peu trop dit mais au moins, Will savait maintenant que moi aussi, je tenais à lui. Parce que, de toute façon, c’était la vérité. Depuis que j’avais découvert que Will faisait sa propre enquête en sous-marin, il m’étais déjà arrivée une fois de faire le tour de la ville en voiture, un soir où je n’avais pas bu, pour voir si je trouvais le jeune homme. Mais je ne l’avais jamais trouvé.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyVen 8 Mai - 22:46


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will ne savait pas trop comment il devait prendre le fait qu'elle entremêle ses doigts aux siens, parce qu'il ne connaissait pas suffisamment Peyton pour interpréter son geste comme il le fallait. Mais il trouva cela plutôt agréable et ressentit une bien étrange sensation et préféra ne pas y faire attention. C'était forcément positif donc il préféra s'arrêter à ça mais ne pu s'empêcher de les serrer un peu plus à un moment, comme pour lui faire comprendre qu'il était sérieux dans ce qu'il disait. Elle comptait oui et pas seulement en temps que partenaire de travail, ça avait forcément un rapport avec ce baiser qu'ils avaient échangé, mais ce n'était pas le moment pour en parler.
Et il ne pu retenir un sourire quand elle parla de fierté.

"- Oui je te connais."

C'était un peu moqueur aussi mais ce n'était pas méchant. Il la laissa donc se relever seule, même si cela signifiait ne plus avoir sa main dans la sienne. Il en avait déjà bien assez profité et devait s'estimer heureux qu'elle l'ait laissé faire. Elle sembla avoir un peu de mal quand même mais à aucun moment il ne s'interposa, il ne voulait pas qu'elle ait l'impression qu'il l'assiste si elle s'en sentait capable.

"- On croirait entendre ma mère."

Et puis Will se leva à son tour, elle semblait avoir encore un peu de mal mais il attrapa les clefs qu'elle avait encore dans l'autre main et ouvrit la voiture puis la porte afin qu'elle se glisse à l'intérieur.

"- Allez monte ! je te ramène chez toi miss Grace."

Il attendit qu'elle soit à l'intérieur pour refermer la porte et monta ensuite côté conducteur puis mis le contact. Il commençait à mieux connaitre la ville maintenant et savait déjà où elle vivait. Alors il ne mit pas très longtemps pour se rendre au domicile de sa partenaire.
Une fois la voiture garée il lui dit sans vraiment lui laisser le choix.

"- J'te raccompagne à l'intérieur ok !"

© 2981 12289 0


Dernière édition par Will J. Andrews le Sam 9 Mai - 11:06, édité 1 fois
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 9:59


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je me sentais étrangement bien contre Will. D’ordinaire, quand je me trouvais avec un homme, j’étais mal à l’aise, un peu comme au début de mon partenariat avec Will. Mais désormais, j’aimais le contact de la main de Will sur la mienne. Allez comprendre… En tout cas, j’avais réussis tant bien que mal à me lever et une fois debout, je mis quand même une petite minute avant de me stabiliser, ma tête me tournant légèrement. Rapidement, Will attrapa mes clés et ouvris ma voiture. Je lui jetais un regard étonné, ne comprenant pas ce qu’il était en train de faire. Mais mes idées se remirent en place quand il ouvrit la portière côté passager et je me glissais lentement dans l’habitacle avant d’attacher ma ceinture. Will eut le temps de faire le tour de mon véhicule et de démarrer tellement j’étais deux de tensions. Je n’eus même pas besoin de lui indiquer le chemin que Will se gara rapidement devant chez moi. La maison était plongé dans l’obscurité, chose rare parce que normalement, ma coloc aurait dû se trouver chez moi. Je me tournais vers Will quand il m’annonça qu’il me raccompagnait jusqu’à l’intérieur.

« Pas de soucis. »

J’ouvris la portière de la voiture, ayant besoin d’un peu d’air frais. Je finis même pas me lever seule sans avoir la tête qui tourne. Je fis quelques pas le long du trottoir sans avoir besoin d’aide. Je finis par prendre la direction de chez moi mais restez debout trop longtemps ne me réussissait pas du tout. Je finis par manquer une des marches qui menait au perron de ma maison et je me rattrapais au jeune homme pour ne pas tomber.

« Désolé. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 11:13


I just can't let go
Peyton and Will ••• Il ne se rendit pas vraiment compte qu'elle n'était pas bien. Il voyait juste qu'elle semblait avoir du mal à reprendre ses esprits mais pas qu'elle était mal à ce point là. N'ayant jamais été en manque de rien, mise à part de sucre de temps en temps il ne pouvait pas vraiment imaginer tout ce qui se passait dans son corps. Mais c'est vrai qu'il pouvait comprendre qu'elle soit dans un état assez bizarre et c'est donc pour ça qu'il comptait bien la raccompagner jusqu'à la porte de chez elle, voir peu être même la mettre au lit afin de s'assurer qu'elle allait bien et s'il le fallait il appellerait sans doute un médecin.
Quand il vit qu'elle perdait l'équilibre et qu'elle se rattrapait sur lui, il tendit son bras pour venir la soutenir et lui fit un léger sourire afin qu'elle voit que ça ne lui posait pas de problème, qu'elle n'avait donc pas besoin de s'excuser.

"- Pas de soucis, tu peux t'accrocher à moi autant que tu veux Peyton."

Et il attrapa les clefs qu'elle avait sortit de sa poche et ouvrit la porte de sa maison. Il espérait juste que le chien ne viendrait sauter sur Peyton afin de lui faire la fête comme bien souvent dans ces cas là.

"- Je pense qu'on devrait appeler un médecin non ?"

Il lui demandait son avis mais si vraiment il la sentait trop mal, il n'hésiterait pas à le faire malgré qu'elle lui dise non. Il ne voulait pas qu'elle soit mal et franchement pour tout dire il n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Il préférait nettement quand elle était un vrai rock et qu'elle avait de la répartit, là, ce n'était plus du tout le cas. La sentir aussi affaiblit lui fit très mal au coeur.

"- Allez, encore un effort on est bientôt à l'intérieur."

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 13:46


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




J’avais totalement oublié à quel point le sevrage d’alcool pouvait rendre faible. C’était comme une gueule de bois sans avoir bu d’alcool, c’était horrible et franchement désagréable. Je n’étais même pas capable de monter le petit escalier de trois marches qui me permettait de rentrer chez moi. Je m’étais donc appuyé sur Will pour ne pas tomber. Le pauvre, je m’en remettais totalement à lui pour m’aider à monter les escaliers. Je devais franchement faire peine à voir. Je levais la tête vers Will pour lui faire un petit sourire. M’accrocher à lui autant que je voulais? Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, croyez moi. Je réussis à monter le petit escalier en prenant appui sur Will mais aussi, et surtout, sur la petite rampe en métal qui se trouvait à mes côtés. Il me prit les clés et ouvrit la porte de la maison. Blanche ne vint même pas voir qui entrait, elle restait coucher dans son panier dans un coin du couloir. Heureusement qu’elle n’était pas venu faire la fête parce que je serais déjà les quatre fers en l’air.

« Non, pas besoin d’un toubib. Je vais aller me poser et ça ira mieux. »

Je n’aimais pas appeler le médecin pour si peu. Et même quand j'étais malade, pratiquement à l'article de la mort, je n'aimais pas les médecins. Je fis quelques pas dans le couloir, gardant toujours une main en direction du mur que je longeais, sachant que je pourrais ainsi me rattraper si jamais je venais à tituber. Mais je ne me l’éloignais jamais trop loin de Will au cas où je n’aurais pas le temps de me rattraper au mur. Elle était loin la jeune femme qu’il avait l’habitude de voir, la jeune femme forte avec son sale caractère. Une fois dans le salon, je me laissais tomber dans le canapé en glissant mes mains sur mon visage.

« Merci, pour tout. Tu n’étais pas obligé. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 14:35


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will l'aida autant qu'il le pouvait à entrer chez elle et par chance le chien ne vint pas leur faire la fête, comme si elle avait compris qu'il ne valait mieux pas. De toute façon aurait su comment la faire reculer mais vu la taille du monstre valait mieux qu'elle reste dans son panier là où elle se trouvait. Peyton semblait vouloir tout faire toute seule, comme toujours, son caractère restait quand même bien présent même quand elle ne se sentait pas bien mais Will restait vigilent afin de la soutenir en cas de besoin. Elle ne voulait pas de médecin mais si vraiment il ne la sentait pas mieux d'ici quelques minutes il se ferait forcé de l'appeler qu'elle le veuille ou non.
Après quelques minutes elle arriva enfin dans son salon et se posa avec l'aide de Will.

"- Tu veux un verre d'eau ou un jus de fruit, une aspirine, où je sais pas quoi ? parce que ne sais pas du tout comment il faut faire dans ces cas là."

Et il haussa les épaules, voulant l'aider mais n'étant pas du tout préparé à faire face à ce genre de trouble. Autant il savait comment faire une réanimation cardiaque, un garrot sur une blessure, les premiers soins quoi, autant là il était inutile. C'est vraiment l'impression qu'il avait en la regardant ainsi assise et vraiment mal sur son canapé.
Le mieux serait sans doute de l'allonger mais elle ne semblait pas en avoir envie.
Il s'agenouilla à sa hauteur et essaya de capter son regard, bien que ce serait difficile mais il tenta quand même.

"- Heureusement que ça ne t'ais pas arrivé au boulot. Tu devrais quand même voir un médecin et prendre quelques jours de congé, tu ne penses pas ?"

Will pensait surtout à sa santé, si ça lui était arrivé durant l'intervention qu'ils avaient fait quelques heures plus tôt, elle aurait mis sa vie en danger et ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait dans ces cas là.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 17:04


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Une fois assise dans mon canapé, je fus ravie de voir que mes vertiges disparaissaient à nouveau rapidement. En réalité, mon cerveau n’aimait pas la position debout et encore moins quand je décidais de faire quelques pas. Heureusement, cela faisait sept jours que j’avais arrêtés de boire et ce genre de symptômes arrivaient généralement entre le septième et le dixième jour. Plus que deux jours et je n’aurais plus aucun symptôme, pour mon plus grand plaisir et surtout pour la sécurité de mes collègues. Will me proposa un verre avec le contenu de mon choix et j’acceptais avec plaisir un verre de limonade. Je pus rouvrir les yeux pour voir que tout ce qui m’entourait ne tournait plus autour de moi. Will se pencha vers moi et je ne pus que le fixer. Après tout, il était tellement près de moi que je ne pouvais que le regarder. Du coup, je le fixais dans les yeux avant de lui répondre.

« Un médecin, non, pas question. Par contre, des jours de congé, je ne dirais pas non… Parce que bon, ce n’est pas super sécurisant de bosser avec une loque humaine… »

Bon, j’y allais peut être un peu fort envers moi-même mais c’était ce que je pensais. J’enlevais ma veste pour la jeter sur la table, pas très loin du canapé. J’étais quand même étonné que Lily ne soit pas présente mais en même temps, cela ne me dérangeais pas vraiment. Un peu d’intimité ne faisait pas de mal quand j’étais dans ce genre d’état. J’eus un petit sourire avant de porter ma main au visage de Will pour la poser sur sa joue.

« Si tu veux, tu peux rester dormir ici. Après tout, tu n’habites pas tout près et je ne sais pas où tu es garé… »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptySam 9 Mai - 17:40


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will connaissait un peu la maison, du moins les pièces du rez de chaussée, alors il se rendit dans la cuisine chercher ce qu'elle désirait boire. Il n'aurait pas du où trouver de l'aspirine mais serait aller en chercher dans un magasin sans aucun soucis si elle en avait voulu. Il revint donc quelques minutes plus tard avec un verre de limonade et avait pu constater que le frigo était bien plus rempli que la dernière fois qu'il était venu. Il n'avait d'ailleurs pas pu se retenir de sourire, amusé par ce léger détail.
Il lui donna le verre après s'être assuré qu'elle ne le ferait pas tomber sur le sol et s'accroupit devant elle pour vérifier par lui même qu'elle allait un peu mieux. Elle semblait reprendre un peu de couleur et surtout avoir moins mal au crâne.
Il l'écouta lui parler de congé et de son refus de voir un médecin. Ce ne devait pas être évident pour une personne dans son état que d'accepter de l'aide et ça il pouvait le comprendre. Mais il pensait surtout qu'un médecin était plus apte à lui venir en aide que lui, qui n'était rien d'autre qu'un flic, un simple flic et un être humain, il n'avait pas fait de formation médical et ne pouvait pas vraiment l'aider pour son problème et surtout pour gérer ce genre de crise.

"- C'est surtout pour toi. Tu ne peux ni conduire ni marche, tu l'as bien vu par toi même."

Il espérait vraiment qu'elle ne serait pas de mauvaise foi et qu'elle accepterait de les prendre ces jours de congé. Parce qu'il ne pourrait pas la laisser l'accompagner au travail si vraiment elle décidait de venir bosser le lendemain par exemple.
Will fut surpris par le geste qu'elle fit tout en le regardant et lui répondit par un sourire essayant de cacher sa gêne. Il ne savait pas trop où elle voulait en venir en posant ainsi sa main sur sa joue. Elle aurait posé sa main sur celle de Will ou bien simplement sur son épaule ça ne lui aurait posé aucun problème. Il l'écouta ensuite parler et eut un léger sourire avant de chercher son téléphone dans sa poche et de le sortir.

"- D'accord, mais je le fais uniquement si tu appel le travail pour leur dire que tu prends quelques jours de congés."

Et il lui tendit son téléphone, le numéro était déjà affiché, il ne restait plus qu'à appeler si vraiment c'était ce qu'elle comptait faire.

"- Ton canapé m'a l'air assez confortable."

Restait simplement à espérer que les animaux de compagnie de Peyton acceptent de partager leur espace de vie avec lui. Ce qui était loin d'être gagné.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 11:38


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je fus ravie quand Will me rapporta mon verre de limonade. Je le bus d’une traite avant de poser le verre froid contre une de mes tempes. C’était encore mieux comme ça. Puis, j’avais accepté les jours de congé mais totalement refusé d’aller voir le médecin qui me connaissait pourtant depuis que j’étais née. Mais en même temps, je ne me voyais pas aller tout lui raconter sur ma dépendance à l’alcool. Il devait bien se douter de quelque chose mais aller tout lui révéler, ce n’était pas prévu. Surtout qu’avec mon caractère, je n’étais pas le genre de personne à aller dire à une personne à quel point je ne me sentais pas bien dans ma peau. Will était l’exception vu que je lui en avais parlé mais c’était lui qui avait abordé le sujet en premier. J’avais bien remarqué que Will ne comprenait pas pourquoi j’avais ainsi posé ma main sur sa joue… Moi-même je ne comprenais pas. Mais j’appréciais beaucoup ce contact même si jamais je ne le lui aurais dit. Je ne pus retenir un sourire quand le jeune homme me dit qu’il ne resterait dormir que si j’appelais le poste de police pour poser les deux jours de vacances dont nous avions parlé. Il sortit même son téléphone qu’il me tendit après avoir programmé le numéro.

« Mais… C’est un vil chantage que tu fais là. »

J’avais bien sûr dit ça sur le ton de la plaisanterie. Je pris le téléphone et appelait l’accueil du poste de police. Je tombais sur l’agent de nuit que je ne connaissais que très peu. Je lui expliquais je n’étais pas très en forme et que j’allais profiter des deux prochains jours pour prendre un peu de repos, sans pour autant expliquer en détail ce qu’il se passait. L’agent accepta de faire passer le mot au chef et je pus raccrocher pour rendre son téléphone à Will. Je n’en revenais pas, il m’avait quand même fait appeler le poste de police en pleine nuit pour demander deux jours de congé.

« Je te préviens juste: le canapé est un peu défoncé et Blanche risque de venir te squatter parce que généralement, elle attend que je sois couché pour aller se coucher sur le canapé. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 12:27


I just can't let go
Peyton and Will ••• Il fut heureux de voir que boire lui faisait du bien, au moins il n'avait pas fait tout ça pour rien. Peyton semblait aller un petit peu mieux et c'était vraiment un soulagement pour Will qui se voyait la laisser toute seule dans cet état.
De plus, celle-ci lui fit comprendre qu'il pouvait rester là et dormir chez elle. Sur le coup il ne su pas si c'était pour la surveiller et être là avec elle ou si c'était pour garder un oeil sur lui. Parce que même si elle venait d'avoir quelques vertiges et autres soucis du au manque d'alcool, elle avait encore toute sa tête.
Will accepta à une condition et ce qu'elle lui répondit le fit sourire et cela détendit un peu l'atmosphère parce qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait posé sa main sur sa joue. Sans doute un geste d'affection de sa part, quoi qu'il en soit il s'assura qu'elle respecte sa part du deal en lui filant le téléphone et vérifiant qu'elle appelait vraiment.
Quand elle eut terminé il reprit son téléphone et lui parla du canapé, l'endroit où il était persuadé de dormir s'il restait là et la remarque qu'elle lui fit lui arracha une grimace.

"- Ok, alors t'as un autre endroit à me proposer, je ne voudrais pas priver Blanche de son lit."

Il n'y avait aucun sous entendu dans sa question, juste qu'il se voyait mal partager le canapé avec le monstre qui lui servait de chien. Encore que, ce ne serait pas la mort non plus, il avait connu bien pire par moment et parfois même il avait dormit dans sa voiture durant une planque ou autre.

"- Sauf si elle accepte de partager..."

Et il haussa les sourcils, attendant de savoir ce qu'elle allait lui répondre. Si ça se trouve elle se moquait simplement de lui et la chienne ne dormait jamais sur le canapé, comme l'autre fois avec le coup du perroquet.
© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 15:46


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Vous devez surement vous demandez pourquoi j’avais proposé à Will de rester dormir chez moi, ce que je pouvais parfaitement comprendre. En réalité, je préférais de loin ne pas rester seule chez moi dans ce genre de situation mais aussi parce que je saurais au moins où Will se trouverait cette nuit. J’avais tendance à m’inquiéter de le savoir seul dans les rues de Belle Fleur alors que le meurtrier de son frère n’était certainement pas ravi de le savoir ici. Je n’avais aucune envie de me réveiller un matin pour qu’on me dise que Will avait été retrouvé mort dans un coin pourri de Belle Fleur. Je ne pourrais le supporter. En tout cas, j’étais devenue experte dans le passage de deal que cela soit avec Will ou avec Ettore. L’un m’avait forcé à prendre deux jours de congé et l’autre m’avait fait arrêter de boire, cause de cet arrêt de travail de deux jours. Je ne pus retenir un petit rire devant la tête que fit Will quand je lui annonçais qu’il risquait de se faire squatter par Blanche.

« Je vais dormir dans le canapé, je te laisse ma chambre. Je suis juste incapable de monter les escaliers ce soir. »

Je me mordillais légèrement la lèvre. Je lui aurais bien proposé de dormir avec moi mais bon, je n’étais pas dans le meilleur des états pour ce genre de proposition. J’aurais été dans un meilleur état, peut-être. Et encore, Will n’aurait pas dormi chez moi si je m’étais senti suffisamment bien. Mais je savais aussi que ce genre de rapprochement était une très mauvaise idée. Will allait repartir sur Chicago et je ne devais donc pas m’attacher sinon la séparation allait être difficile. Et je ne voulais pas souffrir à nouveau à cause d’un homme. Je me mis à jouer avec mes doigts, incapable de savoir quoi faire. J’allais bien mieux, peut être que je serais capable de monter les escaliers mais en même temps, je ne me voyais pas laisser Will dormir avec Blanche qui allait venir lui écraser le dos alors qu’il travaillait le lendemain, contrairement à moi.

« Je peux supporter Blanche, ce ne sera pas la première fois que je dormirais sur le canapé avec mon chien. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 16:36


I just can't let go
Peyton and Will ••• Seulement Will, là, il se voit mal accepter de dormir dans sa chambre, dans son lit en plus pendant qu'elle est sur le canapé. Non, ça il n'y parviens pas, c'est quelque chose que son esprit refuse. Déjà qu'elle n'est pas bien alors dormir sur le canapé avec le chien, non merci, du moins pas pour elle. Il est ennuyé parce que c'est vraiment pas ce qu'il pensait en lui demandant si elle avait un autre endroit. A la limite il serait aussi bien par terre avec une couverture.

"- Non mais ton fauteuil ira très bien aussi tu sais..."

Et il la regarde, voulant lui faire comprendre qu'il se voyait mal dans son lit, c'est son intimité à elle et ça l'ennuierait vraiment.

"- J'suis pas très difficile, pas la peine de me filer ta chambre. Et puis je pourrais toujours t'aider à monter les escaliers et te mettre au lit si tu as besoin, ça ne me dérange pas ça tu sais..."

C'était toujours un peu gênant mais en même temps c'était pour la bonne cause et en aucun cas il ne se permettrait de regarder si ça lui posait problème. Sa proposition était juste amicale et il ne profiterait pas de l'occasion même si d'une certaine manière il n'aurait pas été contre mais dans d'autres circonstances.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 17:23


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je pouvais comprendre que Will refuse d’aller dans ma chambre. Je lui avais proposé par gentillesse parce que, de toute façon, je ne pourrais pas y dormir cette nuit, j’étais incapable de monter mes escaliers parce que j’avais une flemme de me lever monstre. Mais Will refusa, préférant mon fauteuil. Il aurait été quand même bien mieux installé dans un bon lit bien moelleux que dans un fauteuil où il allait se casser le dos alors qu’il allait devoir aller bosser demain. C’était ça aussi qui m’avait fait lui proposer ma chambre. Il allait devoir aller travailler alors que j’allais faire ma flemmarde et rester tranquillement chez moi… Il était donc celui qui méritait plus le lit. J’eus donc une petite moue quand il préféra le fauteuil à mon lit. Il me proposa par la suite de m’aider à monter les escaliers mais je secouais la tête. Il en avait déjà tellement fait pour moi que je ne me voyais pas abuser encore d’avantage.

« Tu bosses demain, contrairement à moi alors tu vas monter et prendre le lit. »

Il savait à quel point je pouvais être têtue et l’inverse était vraie également. On était mal barré pour aller se coucher si vous voyez ce que je veux dire. Parce que si lui voulait absolument rester dormir dans le fauteuil et moi dans le canapé alors qu’il voulait que je dorme dans mon lit… On allait avoir du mal à se mettre d’accord. C’était ça que d’avoir mis deux caractères forts en partenariat, cela ne pouvait faire que des étincelles. Si j’avais osé, j’aurais déjà demandé à Will de dormir dans mon lit mais avec moi. Comme ça, on aurait été tous les deux contents et fin de la discussion. Cependant, je doutais que Will accepte. Nous avions peut être échangé un baiser mais cela allait s’arrêter là, pour mon propre bien. Je soupirais avant de glisser une main dans mes cheveux.

« Y a bien une autre solution qui satisferait les deux camps mais pas sûr que tu acceptes: dormir tous les deux dans ma chambre. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 17:53


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will ne comprenait pas pourquoi elle tenait temps à lui donner son lit pour la nuit. Il pouvait se douter que c'était parce qu'il allait bosser le lendemain mais c'était elle qui était malade pas lui. Alors, effectivement il avait du mal à comprendre ses motivations.

"- Ce ne serait pas la première que je dors dans une position autre qu'allongée et ça ne m'empêche pas de faire mon travail par la suite. Je marche à la caféine de toute façon."

Mais le sommeil lui faisait aussi du bien de temps en temps, le café lui servait juste à rester bien éveiller et conscient. Et elle devait s'en douter vu le nombre de café qu'elle le voyait s'envoyer quand ils étaient au travail. Même les fois où ils avaient patrouiller tous les deux en ville, elle avait eu le droit de s'arrêter dans un café pour qu'il prenne de quoi survivre jusqu'au retour au bureau.
Will fut vraiment surpris de ce qu'elle lui dit ensuite, sur le coup il ne savait plus trop quoi penser. Pas qu'il imaginait que ce soit une manière de le faire aller dans son lit, non, il ne voyait pas à mal. Juste qu'il se disait que si elle pouvait dormir dans son lit avec lui à ses côtés elle pouvait donc accepter s'y aller toute seule. C'était ça qui le surprenait le plus.

"- Pourquoi pas si c'est la seule solution pour que tu acceptes de dormir dans ton lit."

Et il lui fit un léger sourire, montrant par là qu'il avait gagné finalement. Il était prêt à dormir sur le sol de sa chambre si ça pouvait la faire dormir dans son lit. Mais bon, y'avait rien de bien méchant dans sa proposition, en planque ou autre ils auraient partager le même lit sans même se poser de question, donc c'était un peu pareil.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 18:25


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Pour moi, il était inconcevable de laisser Will dormir ailleurs que dans un lit alors qu’il allait devoir travailler le lendemain matin. Je ne carburais pas au café, contrairement au jeune homme, mais je savais également qu’une bonne nuit de sommeil valait tous les gobelets de café que Will pouvait avaler pendant la journée. Et si en plus le sommeil avait lieu dans un lit confortable plutôt que sur un canapé pourri, il n’y avait rien de tel, je parlais en connaissance de cause. Et puis, je savais également qu’en cas de rechute, je pourrais appeler Will qui se trouverait plus proche de moi que s’il avait été couché sur le canapé. Je n’aurais pas besoin de descendre les escaliers au risque de tomber dedans et de me faire réellement mal. Il serait à portée de main ou de voix suivant s’il préférant le matelas ou la moquette, bien que j’ai déjà une petite idée sur la réponse. Finalement, Will accepta de dormir dans ma chambre et je répondis à son sourire par un petit rire. Il avait gagné mais j’avais également ma part de victoire même si elle était moins importante que la sienne.

« Dans ce cas, parfait. Tu vas voir, ma moquette est très confortable. Alors, en route. »

Je préférais ne pas proposer le lit à Will, dès fois qu’il s’imaginerait des choses complètement fausses à mon sujet… Ou peut être totalement infondées. Mais depuis le baiser que nous avions échangé Will et moi, je n’arrivais pas m’ôter le jeune homme de la tête. Enfin, bon, là n’était pas la question. Je décidais de me lever parce que je commençais réellement à être fatiguée. Je me redressais sur le canapé avant de marquer un temps d’arrêt, soudain inquiète: et si mes vertiges revenaient? Préférant ne pas tenter le diable, je tendis ma main vers Will. Première fois que je demandais l’aide de quelqu’un pour me lever. Will avait intérêt à se sentir privilégier parce que jamais je n’avais fait un tel geste vers quelqu’un.

« Je veux bien un petit peu d’aide par contre. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 20:29


I just can't let go
Peyton and Will ••• Caféine et adrénaline, sans oublier vengeance, c'est un excellent moteur ça la vengeance. Ca vous garde éveiller durant des jours et vous aide à tenir même quand vous êtes sur le point de sombrer. Mais cela n'est pas suffisant, Will le savait. Il avait déjà eu un gros coup de blues il y a très peu de temps et franchement ça ne l'avait pas aider à mieux dormir. Ce n'était pas évident pour lui de vivre ici au milieu de tous ces gens qui connaissaient son frère et être ici avec son amie son ex partenaire c'était quand même bizarre. Pourquoi le chef avait t'il absolument voulu le mettre avec Peyton ? personne ne la supportait ou c'était fait exprès justement ? Will n'aurait surement jamais la réponse mais c'est vrai qu'il aurait besoin de savoir un jour ou l'autre pourquoi il s'était retrouvé avec elle. Il n'avait rien contre elle maintenant qu'il la connaissait mieux mais se doutait que pour elle cela devait être compliqué à gérer, même si elle avait vu par elle même qu'il était différent et d'ailleurs elle le lui avait montré. Elle l'avait embrassé et elle avait aussi avoué qu'en sa présence elle était incapable d'aligner deux phrases correctement, qu'il la troublait en quelque sorte, chose que son frère n'avait jamais provoqué chez elle.
Et accepter de dormir là était sans doute une très mauvaise idée, qui plus est dans sa chambre en prime. Sauf que Will le faisait uniquement pour s'assurer qu'elle allait bien. Il aurait aimé s'en avoir rien à faire de la savoir seule alors qu'elle n'allait pas bien, mais ce n'était pas le cas. Il aurait aimé continuer de vivre sa vie sans se soucier d'elle, mais il n'y arrivait pas et il aurait aussi aimé la détester parce qu'elle était accro à l'alcool mais même ça il ne le pouvait pas. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui ? pourquoi s'emmerder à aider et à soutenir une personne qui était dépendante et substance et qui pourrait risquer leurs vies au travail ? sans doute parce qu'il n'était pas foncièrement méchant, parce qu'il avait un bon fond malgré son sale caractère et son obsession pour la vengeance. Pourquoi s'emmerder à avoir une relation correct et amicale avec une collègue de travail alors que de toute façon il comptait s'en aller aussitôt qu'il aurait venger son frère ? il y avait tellement de question qui restaient sans réponses pour le  moment que Will préférait s'arrêter sur le fait qu'il avait réussit à avoir le dernier mot même si d'une certaine façon elle aussi.

Will la regarda alors qu'elle lui tendait la main et se leva pour prendre sa main dans la sienne quelques secondes et passer sa main dans le dos de Peyton ainsi il la soutiendrait à nouveau pour monter à l'étage.

"- Guide moi jusqu'à ta chambre"

C'était un terrain inconnu à partir du bas de l'escalier pour lui, donc il laissa Peyton donner ses directives une fois en haut de celui-ci, à savoir si elle voulait d'abord faire une petite toilette avant d'aller s'allonger ou si elle comptait se coucher de suite. Il se contenterait de l'aider tant qu'elle en aurait besoin pour ensuite la border et se coucher ensuite.

"- J'suis prêt à parier que t'es le genre de fille qui dort encore avec une peluche."

Il avait dit comme ça histoire d'alléger un peu l'atmosphère parce qu'il se doutait que pour elle ce ne devait pas être facile de demander de l'aide et surtout à lui. Puis il ajouta.

"- J'espère que tu ne me réclameras pas une histoire."

Et il ne pu s'empêcher de sourire.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will EmptyDim 10 Mai - 22:08


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je n’avais plus qu’une envie, allé me coucher et dormir jusqu’au lendemain matin et peut être même dormir pour les deux jours qui venaient. Mais pour cela, fallait déjà que je rejoigne mon lit, ce qui n’était pas gagné, sauf si je demandais de l’aide à Will. Ce que je fis rapidement, mettant totalement de côté ma fierté et mon orgueil. En même temps, dans ce genre de situation, il valait mieux savoir ce qui était mieux pour soi-même. La fierté n’a jamais sauvé qui que ce soit au contraire même, elle pouvait causer la mort. Will se saisit de ma main et la glissa même dans mon dos pour pouvoir me soutenir un peu mieux dans ce rude exercice qu’allait être la montée des marches de mon escalier. Je mis un certain temps à gravir le dit escalier, prenant bien garde à ne pas rater une marche même si je n’avais plus de vertige. Je ne me sentais pas très sûre sur mes jambes et je préférais donc être persuadé que mon pied était bien posé sur la marche avant de prendre appui sur ce dernier. Mais une fois en haut, je pris une petite pause avant de guider Will jusqu’à ma chambre. Mais je marquais un temps de pause devant la porte de ma chambre pour fixer le jeune homme avec de grands yeux plein d’étonnement. Will avait fait des études de psychologie pour savoir que je dormais toujours avec un doudou ou quoi? Ma bouche s’ouvrit sans que je puisse aligner deux mots cohérents. Je secouais la tête en éclatant de rire.

« T’as tout compris. Oui, je dors avec un doudou comme je l’appelle. Je l’ai depuis mes cinq ans et franchement, j’ai beaucoup de mal à m’en séparer. Et rassure toi, j’ai passé l’âge de demander une histoire. »

J’ouvris la porte de ma chambre et avançais dedans, laissant Will me suivre. C’était une chambre assez agréable avec un papier peint aux couleurs chaleureuses, dans les tons pourpre aux merveilleuses arabesques rappelant le style baroque. J’avais travaillé moi-même pour refaire cette chambre avec l’aide de mon père et de mon frère. Nous avions bien travaillé parce que franchement, la chambre d’avant avait un papier peint bien pourrie dans le style hippie avec des grosses fleurs de toutes les couleurs. Cela me faisait bizarre de savoir qu’un homme se trouvait dans ma chambre, c’était la première fois. Du moins, pour cette chambre-là. Je me tournais vers le jeune homme, un petit sourire aux lèvres.

« Voilà ma chambre. »


Cela me faisait bizarre d'annoncer cela à mon partenaire. J'avais déjà dormis avec des amis dans mon lit mais ce n’était que des femmes et surtout, il s’agissait de Nina, ma meilleure amie. Et cela s’arrêtait là, personne n’avait eu le droit d’entrer dans cette chambre, ultime barrière entre moi et les autres. J’avais juste l’impression que cette chambre en disait beaucoup trop sur moi pour que je permette aux gens d’entrer dans cette pièce qui parlait d’elle-même sur le genre de femme que j’étais. Cette chambre était à mon image: romantique, ordonnée, chic… Bref, la Peyton que j’étais sous cette carapace de glace.
Contenu sponsorisé


/!\ I just can't let go ▬ Will Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will Empty

 

/!\ I just can't let go ▬ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-