AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Charlie  ▸ It's bloody red 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Charlie  ▸ It's bloody red 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Charlie  ▸ It's bloody red 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Charlie  ▸ It's bloody red 3063623491
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Charlie ▸ It's bloody red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Charlie  ▸ It's bloody red Empty

MessageSujet: Charlie ▸ It's bloody red   Charlie  ▸ It's bloody red EmptyDim 15 Mar - 0:46

Charlie L. Erikson

Knocking on Heaven's door

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ERIKSON CHARLIE HUCKLEBERRY 26 ANS 6 AVRIL BELLE FLEUR CELIBATAIRE HETEROSEXUEL COMPTE BANCAIRE   CAVALIER DANS UN RANCH ET SERVEUR CHEZ MEME  UN CARACTERE CONTRADICTOIRE - JOYEUX - CALME - RESPONSABLE - PUERIL - DIRECT - REFLECHI - TETE EN L'AIR - SOCIABLE - BLAGUEUR PARKINSON EDDIE REDMAYNE

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' et moi c'est une longue histoire. Je l'adore, je la déteste, je l'adore. Elle est à chaque fois prête à m'aider mais en même temps elle a un caractère très fort et se débrouille toujours pour me vexer.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Ce qu'elle a fait pour moi ... Disons qu'elle me donnait souvent un ou deux dollars quand j'étais gosse pour m'acheter du goûter, qu'elle m'engueulait régulirement quand je faisais des bêtises, qu'elle critique mes choix de vie et qu'elle me prend pour un bon un rien. En même temps elle n'a jamais refusé de me prêter de l'argent quand j'étais dans le besoin et m'a offert un travail dans son auberge.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Charlie c'est un enfant de la nature. Il avait l'habitude de soigner les animaux quand il était petit, un jour il a même tenter de mettre des plâtres à un mille-patte ! Il passe tout son temps dehors, à courir. Oui, il court tout le temps. Puis dans son ranch, il se croit vraiment dans Grand Galop, en plus, quand il est chargé des ballades en forêt il se débrouille toujours pour perdre le groupe, ce qui ne rend le trajet que plus drôle. Tête en l'air, locace, sociable, rieur et aventurier, la plupart du temps on aime prendre des cours d'équitation avec le Charlie, bien que son air un peu trop détendu peut en agacer plus d'un. On dirait un grand gamin mais il est responsable et très loyal. Par contre il sait aussi se faire détester et quand on le traite de simplet ou de bouseux il part au quart de tour et n'hésite pas à distribuer des coups, quand on touche sa corde sensible il se métamorphose en un véritable monstre.



Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Twitty. Prénom + Zineb. Région + Haute-Normandie. Age + 17 ans. Comment as-tu trouvé le forum + i Charlie  ▸ It's bloody red 3148392261 . Et t'en pense quoi +  Charlie  ▸ It's bloody red 2792547257 . Le mot de la fin + Charlie  ▸ It's bloody red 2961867817
[/color]
Code:
 [color=#ff0033]AVATAR EN MAJUSCULE +[/color]<a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>

Code:
 [color=#ff0033]ADRESSE POSTALE +[/color]<a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>





Dernière édition par Charlie L. Erikson le Mar 7 Avr - 19:25, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


Charlie  ▸ It's bloody red Empty

MessageSujet: Re: Charlie ▸ It's bloody red   Charlie  ▸ It's bloody red EmptyDim 15 Mar - 0:47

HISTOIRE



Je ferai court.
Parce que... à quoi bon ?
Raconter ce que j'ai vécu. Voyez comme je respire, voyez comme j'articule, comme je bats des paupières et comme je souris, vous saurez tout ce que vous voulez connaître.


Charlie est un enfant de Belle Fleur. Parce qu'on le dit souvent, il est né du vent et a atterit au coeur de cette ville comme un nouveau né sur le sein maternel. Sa mère avait 16 ans, s'était envoyée en l'air avec un irresponsable et avait accouché d'un fardeau. Un fardeau bien délicat avec de petites taches de rousseurs pullulant et parsemant son nez, son front, son visage, ses pomettes.
Il est un peu turbulant au début, il court, son coeur tambourine dans sa poitrine et sa respiration est haletante. Il vole des bonbons et va pêcher au bord du Mississipi, on le surnomme Huck. Huckleberry Finn. Parce qu'il est sauvage, qu'il est libre et sans attache, parce qu'en rentrant à l'orphelinat il se fera taper sur les doigts et sera privé de sortie. De toute façon il sortira par la fenêtre, la nuit ou de très bon matin, séchera l'école et passera tout son temps à flâner près de l'eau ou dans la forêt.
Charlie a la tête emplie de rêves, fantaisistes et irréalisables. Il aimerait élever des abeilles ou devenir luthier, il voudrait être vétérinaire ou astronaute, étudier les étoiles ou simplement les contempler. Personne ne croit en lui. La mémé de Belle Fleur lui répète souvent, il est incapable, mal élevé et stupide. Stupide, simple d'esprit, encombrant. Si ils savaient. Si il savaient les pensées qui se bousculent dans sa tête, noient son cerveau, embrument son regard.

-T'es d'ja monté sur un canasson ?
-Bien sûr.


Il a sauté sur le magnifique cheval noir ébène, surpris par le soudain assaut il s'est cabré, Charlie est tombé dans la boue, s'est relevé et a bondit sur l'animal puis s'est accroché à sa crinière de toute ses forces.

-T'es bien nul mon p'tit gars. Mais j'avais jamais vu une merde pareil s'redresser aussi vite de sa chute, j'te donne 3 semaines pour apprendre c'qu'il faut savoir sur le métier. Puis j't'engage. C'mon jour de charité.

Et il l'a fait ! Pendent trois semaines il a nettoyé les crottes, ferré les sabots, dressé un poulain, aidé une vache à mettre bat. Il ne s'était jamais autant donné de sa vie, dormait parfois 4h par nuit, tombait de cheval, se blessait les mains, s'égratignait les genoux, mais il s'en foutait, il adorait ça !
C'est bientôt devenu son quotidien, jusqu'à aujourd'hui, il a maintenant la possibilité d'enseigner, chose on ne peut plus compliquée. Il s'est peu à peu calmé, est devenu moins fougueux et cette passion a pris de plus en plus de place.


 

Charlie ▸ It's bloody red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie • Hue dada
» Koh Lanta commence! (Charlie)
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Concours du plus gros cactus ● Charlie E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-