AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Boom clap, the sound of my heart.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   Mer 6 Mai - 21:01


"Boom clap..." La chanson résonnait dans mon casque comme une bande son qui prédisait mon arrivée. Nouvelle ville, nouveau départ. Pas besoin de m'étaler sur ma vie. J'étais là pour échapper à ma famille point. Parfois je me sentais égoïste de les avoir quitté. Mais au final, c'était peut être la meilleure solution pour tout le monde. J'étais de trop. Parce que je n'étais que le petit frère. Je n'avais plus mes parents et mes deux frères n'en avaient rien à faire de moi. Mais je ne me plaignais pas. J'avais 18 ans désormais, et je pouvais faire ce que je voulais de ma vie. Comme partir à l'autre bout de pays. Je suis ce fou là. A peine arrivé ici, que j'allais déjà dans le parc. J'adorais faire les choses à l'envers. Me poser et rien faire. Et ne pas me préoccuper de me trouver un toit. Je n'avais pas besoin de travail, enfin du moins pas pour l'instant, mon frère m'en donnait assez pour vivre. Je ne cherchais pas de logement non plus, j'avais envie de vivre à mon rythme. Mais quel rythme. Un rythme d'adolescent attardé. Un rythme d'abruti comme Oliver adorait m'appeler. J'étais peut être un abruti mais au moins j'étais heureux.

Assis dans ce parc, je regardais autour de moi. Je crois bien que j'allais me plaire ici. J'avais besoin de le croire pour rester. Sinon, je n'allais jamais rester. J'allais partir tel un nomade. Il fallait que je réfléchisse à ce que je voulais faire dans ma vie. Mais comme à mes quinze ans, je ne le savais pas. Alors j'allais prendre mon temps pour trouver. Après tout je n'avais que 18 ans. Pas 30 ans.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   Lun 18 Mai - 21:11

Boom clap, the sound of my heart×Emrys et Lea

Je n’avais pas envie de faire grand-chose aujourd’hui et pourtant j’avais pas le choix… ma journée de boulot commence à 7h et j’avais intérêt à être à l’heure. Victoria était bien gentille mais elle n’accepte pas les retards et je bosse chez elle que depuis quelques jours donc j’ai pas envie de me faire renvoyer tout de suite… faut bien de l’argent pour payer mon loyer à la fin du mois.  Plusieurs heures plus tard j’avais terminé et je comptais rentrer chez moi me poser devant un film sauf que vu ce beau temps c’était bête de ne pas en profiter. Alors je me suis dirigée vers le parc.

Une fois arrivée j’ai dû m’arrêter pour saluer un peu tout le monde. Belle Fleur est une petite ville et je connais tout le monde ou presque. Si je connais tout le monde s’est aussi parce que j’ai vécu ici toute ma vie, et que j’enchaine les boulots depuis des années donc à force je fini par croiser tout le monde. Puis une de mes connaissances commença à engager la conversation et au bout de 5 minutes j’ai eu le droit aux habituelles réflexions. Les gens sont bien gentils de vouloir m’aider mais arrêter de dire que j’ai du potentiel et que c’est dommage que je gache tout. Je déteste que les gens me disent quoi faire. Mes propres parents ne le font pas alors… Enervée j’ai coupé court à la discussion et je suis partie m’asseoir. « Tous les mêmes les gens ! » Je n’avais pas remarqué que je venais de m’asseoir à côté de quelqu’un et que cette personne venait de m’entendre parler tout seul. Quand je l’ai vu mon cœur a fait un bon car il m’a surpris et qu’un rien me fait peur. «Merde !! Tu m’as fait trop peur »… C’est pas un langage à tenir devant un garçon à peine sorti de l’adolescence mais je ne suis pas réputée pour être un modèle à suivre.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   Dim 24 Mai - 12:27



J'étais encore parti dans mes pensées. J'avais lâché Merlin, il allait me tuer sur le champs quand je lui enverrais un message. Mais il ne comprenait pas. Pourquoi j'étais parti, pourquoi j'étais parti en live, juste avant mon départ. C'était facile pour lui, il avait ses parents, même si notre histoire était compliquée. Moi, mes parents étaient morts. Mes frères me toléraient et je me sentais pas aimé. Ici, personne ne me connaîtrait. Personne ne connaîtrait le nom Eidensberg. J'espérais. J'avais envie de boire, de boire jusqu'à être saoul. Mais je n'avais pas le droit. Pas ici. Je repensais au lycée. J'avais envie de frapper le mur quand je m'étais vu abandonné ici. Quand j'ai vu Oliver partir en me demandant de ne pas venir pendant les vacances. Mon coeur s'était resserré à ce moment là. Je revins à la réalité, un sentiment de vide s'installant en moi. Même si j'avais bien fait de partir, je me sentais terriblement seul. La musique qui raisonnait dans mon casque me rassurait.  Quand soudain une voix me sortit de mes pensées.

Cette voix me surprit, croyant qu'elle me parlait mais elle parlait toute seule. La voix laissa place à un physique d'une femme. Je la fixais, un peu surpris de la voir parler toute seule, je revenais simplement à la réalité. Je n'étais plus dans ma famille mais bien tout seul dans une nouvelle ville. Un sourire amusé s'afficha sur mon visage. Elle avait un langage libre, elle au moins. Je lançais alors:

"Oui généralement, on ne me voit pas... mais jamais je n'ai effrayé quelqu'un jusqu'à aujourd'hui...Oh je m'appelle Emrys..."

Je ne voulais pas dire mon nom de famille. Au pire, je pouvais m'en inventer un. Je la regardais, sans rien dire d'autre.  
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   Mer 17 Juin - 20:29

Boom clap, the sound of my heart×Emrys et Lea

« Oui généralement, on ne me voit pas... mais jamais je n'ai effrayé quelqu'un jusqu'à aujourd'hui...Oh je m'appelle Emrys... » je m’étais posé sur le banc après avoir eu une énième réflexion sur le fait que je gâche ma vie et mon potentiel. En m’asseyant je ne m’attendais pas à voir un jeune homme assis à côté de moi alors que je parlais toute seule. La surprise passée, il m’a alors répliqué ça. J’ai eu un petit sourire désolé… « Si seulement les gens pouvaient ne pas me voir… » Des fois j’aimerai vraiment être invisible, comme ça je pourrai mener ma vie comme je l‘entend. Belle feur est une petite ville et tout le monde ou presque me connait. C’est normal vu tous les boulots que j’ai fait… vous m’avez forcément vu en tant que vendeuse dans ce magasin, ou en tant que caissière dans ce supermarché ou en tant que réceptionniste à l’hôtel… oui on me voit partout et tout le monde me juge. A force c’est chiant.

« Et moi c’est Leanna. » j’ai tendu une main à Emrys afin de le saluer. Je n’ai pas l’habitude de parler aux inconnus mais en l’occurrence c’est un peu moi qui ai engagé la conversation. Quoiqu’il en soit je ne connaissais pas ce jeune homme et je me demandais bien s’il était nouveau en vile. « Tu viens d’arriver à Belle Fleur ? » On ne se connait pas et pourtant je commence déjà mon interrogatoire, mais malheureusement pour lui j’adore connaitre l’histoire de tout le monde. Mais ce n’est pas pour autant que je les juge, non. Je me contente d’écouter sans juger. Mais consciente que ma question était un peu déplacée j’ai poursuivi… « C’est parce que je connais à peu tout le monde ici et que je ne t‘ai encre jamais vu ici… » Je me justifie comme je peux.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
 
avatar
Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :


MessageSujet: Re: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   Lun 22 Juin - 15:16

Toc toc toc, c'est le destin !




Il fait beau, les habitants de Belle Fleur sortent, mais ce n'est pas les seuls, les animaux peuvent enfin montrer le bout de leur nez pour vivre au grand air. Un écureuil, heureux d'avoir trouvé un reste de sandwich, est monté dans son arbre à tout allure. C'était sans compter ses amis qui comptent bien lui faire partager son trophée. Malheureusement, il ne l'entend pas de cette oreille et une dispute éclate sur la branche se trouvant juste au dessus de la tête de Leanna et Emrys. C'est ainsi qu'une pluie de feuille leur tomba dessus, suivi d'un craquement sec. Oups voilà que la branche leur est tombée sur la tête...

   

   

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boom clap, the sound of my heart.. (libre)   

 

Boom clap, the sound of my heart.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom clap, the sound of my heart.. (libre)
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Cadaver Heart
» [Boom] WarZord! Berseker ARENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-