AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Matt - That's where I go 'til the night is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Matt - That's where I go 'til the night is gone   Mar 5 Mai - 20:03


That's where I go 'til the night is gone
Ft. Matt
Will connaissait certain endroit de la ville et s'y sentait plutôt à l'aise. Même s'il ne devait pas se trouver dans ces endroits seul, il le faisait parce que son désir de vengeance était plus fort que sa raison en réalité. Il savait qu'il pourrait se faire piéger, peu être même se faire tuer et en plus de ça il pourrait aussi se faire radier de la police ou pire terminer en prison mais il n'en avait absolument rien à faire. Pour lui, tout ce qui comptait s'était trouvé ce connard et venger la mort de son frère.
C'était devenu sa seule raison de vivre, du moins la seule qui le maintenait encore debout, sans ça il serait sans doute en train de déprimer dans un bar à boire des alcool dont il détestait le gout.
C'est d'ailleurs durant ce début de nuit qu'il entendit parler de certaines rumeurs au sujet de sa partenaire et ça le contrariait vraiment beaucoup.

Il avait encore un endroit de la ville à voir alors il s'était stationné près des habitations et comptait faire le reste du chemin à pied, c'est utile parfois d'être un simple marcheur dans les rues de la ville. Et c'est là qu'il vit un mec, à la silhouette ça y ressemblait rôder autour d'une maison. Et bien sur son instinct de flic refit surface plus rapidement que sa raison.

"- Hé !"

Espérant surprendre le type et peu être lui faire faire demi tour si celui-ci avait quelque chose à se reprocher. Il pouvait aussi très bien tomber sur le meurtrier de son frère et comme il n'avait pas d'arme sur lui il serait vraiment dans la merde. Tant pis c'était trop tard maintenant.
© Belzébuth
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Matt - That's where I go 'til the night is gone   Mar 5 Mai - 20:30


   
That's where I go 'til the night is gone
AVEC WILL ANDREWS

   
J’avais passé la soirée avec la sœur, Peyton. Cela faisait un bail que nous n’avions pas mangé ensemble pas depuis la mort de son partenaire. Et même si elle faisait semblant que tout allait bien, je savais qu’il n’en était rien. Des rumeurs commençaient à se répandre en ville sur son goût prononcé pour la bouteille mais pendant les heures de travail. On disait même que c’était pour cela que son partenaire était mort, parce qu’elle aurait été trop ivre pour véritablement le protéger. Et cela me faisait bien rire. Tant qu’ils se formalisaient sur ma sœur, ils ne risquaient pas de retrouver le véritable tueur du flic. A savoir mon meilleur pote. Je lui avais d’ailleurs passé un savon pour avoir tiré sur Pey’. Après, il faisait ce qu’il voulait avec Shane mais personne n’avait le droit de toucher à ma sœur. Mais bon, nous avions rapidement repris notre activité principale: le cambriolage de maison à Belle Fleur et dans ses environs. C’était d’ailleurs ce que je devais faire ce soir. Enfin, pas un réel cambriolage mais plutôt un repérage pour un futur vol.

J’avais donc laissé Peyton à la tombée de la nuit pour rejoindre le nord de Belle Fleur et commencer son tour. Je repérais d’ailleurs rapidement une maison qui me plaisait et j’entrepris de repérer les lieux pour dans quelques heures. Cependant, je m’étais attendu à tout sauf à me faire repérer par quelqu’un. Une voix retentit derrière moi et je me retournais pour constater qu’il s’agissait du frère de Shane, le lieutenant Andrews et surtout le nouveau partenaire de ma sœur. Oh, elle m’avait rapidement parlé de lui et même si elle ne l’aurait pas fait, j’aurais compris rien qu’à la ressemblance. Ce me faisait bizarre d’avoir affaire à quelqu’un qui voulait la mort de mon meilleur pote. Parce que c’était exactement ce qui attendait mon pote: la mort s’il se faisait prendre. Alors, croyez-moi, je ne laisserais jamais cela arriver. Même si pour cela je devais devenir un meurtrier. Je préférais encore sauver mon meilleur ami que de supporter que ma sœur apprenne ce que je faisais de mon temps libre. Préférant ne pas fuir pour ne pas attirer l’attention du flic, je m’approchais de lui.

« Lieutenant Andrews, quelle surprise. Peyton m’a beaucoup parlé de vous. Au fait, je suis Matt, Matt Grace, son frère. »

Une fois devant lui, je lui tendis la main pour faire genre "je vous respecte beaucoup" alors qu'il n'en était rien. Andrews était un danger sur patte pour moi. Il allait vite falloir que je me débarrasse de lui si je voulais que cette nuit soit riche en butin.

   
© EKKINOX
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Matt - That's where I go 'til the night is gone   Mar 5 Mai - 20:41


That's where I go 'til the night is gone
Ft. Matt

Will s'était attendu à tout sauf à ça. En réalité le type s'approcha de lui comme si de rien n'était alors que Will était certain qu'il était louche, il n'y pouvait rien, c'était son instinct de flic qui parlait à sa place. La manière dont il s'approcha, lui parla, laissa Will quelque peu sur le cul. Bien sur il pouvait comprendre qu'on le reconnaisse mais lui, semblait carrément le connaitre. Peu être qu'il avait connu son frère de son vivant. Et vu ce qu'il lui dit c'était sans doute ça en réalité.

"- Le frère de Peyton ?"

Will savait qu'elle avait un frère mais il ne savait pas qu'il était en ville et encore moins qu'il connaissait Shane. Alors Shane connaissait toute la famille de sa partenaire et lui n'avait jamais entendu parler d'elle. Décidément il y avait pas mal de zones d'ombres avec son frère ces derniers temps. S'il n'était pas mort ils pourraient en parler.

"- Et ça vous arrive souvent de vous balader comme ça dans les environs ?"

Bien sur il pourrait lui retourner la question, mais il devait se douter qu'il faisait son travail de flic, donc poser la question serait un peu ridicule. Mais Will n'arrivait pas à s'ôter cette idée de la tête, il était louche. 

© Belzébuth
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matt - That's where I go 'til the night is gone   

 

Matt - That's where I go 'til the night is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Engarde
» A lire pour Matt !
» Matt Forbeck; Blood Bowl
» Where the hell is Matt ?
» Matt Groening, Les simpson, Futurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-