AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 18:25




LOUIS CAMILLE MAXWELL MOREL



27 ANS - NÉ À BELLE FLEUR - EX TAULARD -  PÈRE D'UNE FILLETTE DE TROIS ANS - SEUL - DANS LA GALÈRE

Les notes ci-dessous correspondent à un procès fictif dans lequel n’apparaissent que quelques acteurs. Elles permettent de résumer au mieux les étapes qui ont compté dans la vie du personnage principal.

COURT RECORD 1.

12 juin 2010

Audience préliminaire réalisée dans le cadre du procès du réseau SIGMA, à la suite de l’investigation lancée par the Homeland Security Investigations (HSI) en tant qu’Organized Crime and Drug Enforcement Task Force (OCDETF). Est entendu : Louis Morel, originaire de Belle Fleur, arrêté sur les charges suivantes :  possession de narcotiques, complicité et trafic de stupéfiants en réseau, insulte à agent.

L’audience est présidée par Mrs Theresa Neveu, juge de la Paroisse d’Acadie.

T.N. - Veuillez vous lever et décliner votre identité à la Cour.
L.M. - Louis Camille Maxwell Morel, né le 27 juillet 1987 à Belle Fleur.
T.N. - Merci, vous pouvez vous rasseoir. M. Morel, vous comparaissez devant cette cour pour possession de narcotiques, complicité et trafic de stupéfiant en réseau, ainsi que... insulte à agent lors de votre arrestation, si j’en crois votre maigre dossier. Cette audience est préliminaire, elle ne vise qu’à vous entendre. J’aimerais votre version des faits.
L.M. - Ma version des faits ?
T.N. - Pourquoi croyez-vous vous retrouver devant moi aujourd’hui ?
Le prévenu hésite. Un silence.
L.M. - Par amour, je crois. Par bêtise, aussi.
La juge rit brièvement.
T.N. - C’est le cas de beaucoup de gens. Mais nous sommes ici pour examiner les faits, et non les sentiments. Quand avez-vous pour la première fois touché au trafic de stupéfiants ?
L.M. - L’an dernier. Un peu par hasard.
T.N. - À ce moment, vous étiez encore étudiant ?
L.M. - J’étais interne en médecine à l’hôpital de Belle Fleur.
T.N. - C’est pour le moins étonnant. Pourquoi tout d’un coup abandonner vos études, alors que vous n’étiez qu’à deux ans de vous spécialiser ? Cette affaire mise à part, votre dossier ne comporte que deux ou trois délits mineurs qui remontent à votre adolescence. Un tel plongeon n’est pas banal.
L.M. - Ce n’est pas moi qui vais vous contredire.
T.N. - Si vous ne voulez pas collaborer avec cette Cour, vous savez comme moi qu’elle n’aura aucune clémence à votre égard. Je crois que vous ne mesurez pas bien la gravité des faits qui vous sont reprochés.
Le prévenu garde le silence.
T.N. - Je vais vous dire ce que je crois. Je crois que vous avez fait une rencontre malheureuse qui vous a mené à...
L.M. - (à peine audible) Ce n’était pas une rencontre malheureuse.
T.N. - Je vous demande pardon ?
L.M. - Cette rencontre. C’est, paradoxalement, la plus belle chose qui me soit arrivée.
T.N. - Je vous conseille vivement d’expliciter vos propos. Cette personne est-elle membre du réseau SIGMA ? A-t-elle été arrêtée en même temps que vous le mois dernier ?
Le prévenu garde le silence.
T.N. - C’est dommage, vous me semblez être quelqu’un d’intelligent. Vous taire ne sauvera pas cette personne, et cela risque de vous condamner à un destin que vous ne méritez peut-être pas. L’audience est levée, veuillez ramener le prévenu en détention provisoire.

   

COURT RECORD 2.

14 juin 2010


[...]
T.N. - Je ne pense pas que cela nous mène très loin, mais il est d’usage de retracer le parcours judiciaire du prévenu. Vous avez été arrêté en 2003 pour tapage nocturne dans le quartier central de Belle Fleur. Avez-vous évolué à ce moment-là dans un contexte violent ?
L.M. - Non. J’étais avec quelques amis, on avait bu, les voisins se sont plaints. On m’avait retiré à une famille d’accueil un mois plus tôt, je crois que j’ai juste eu envie de m’amuser un peu sans penser aux conséquences.
T.N. - À quel âge avez-vous été placé en famille d’accueil ?
L.M. - Quatre ans. J’étais un peu trop vieux pour l’adoption.
T.N. - Votre garde a été retirée à vos parents biologiques ?
L.M. - À ma mère seulement, mon père ne m’a pas reconnu à la naissance. Je ne l’ai jamais revue. Elle... (rire discret), elle se droguait.
T.N. - Combien de familles avez-vous connu ?
L.M. - Honnêtement, je ne m’en souviens plus. Huit, peut-être plus.
T.N. - Comment qualifieriez-vous cette période de votre vie ?
L.M. - Paradoxale. Je me suis parfois senti très à l’aise dans certaines familles. D’autres étaient plus distantes. Mais je ne suis jamais resté assez longtemps pour vraiment m’attacher, sauf à ce moment-là, je devais avoir seize ans et la famille dans laquelle je vivais a dû accueillir un autre enfant. Pour être honnête, j’ai eu du mal à l’encaisser.
T.N. - D’où ce délit mineur.
L.M. - C’est ça.



COURT RECORD 3.

21 juin 2010

[...]

T.N. - Nous avons dû faire reporter la date de la dernière séance de ce procès. Savez-vous pourquoi ?
L.M. - Je... Je crois l’avoir entendu.
La juge feuillète un épais dossier. En sort une photographie.
T.N. - Reconnaissez-vous cette jeune femme ?
L.M. - Oui.
T.N. - Pouvez-vous me donner son nom ?
Le prévenu garde le silence.
T.N. - M. Morel, je vous ai demandé son nom.
L.M. - Alma Whitney.
T.N. - Cette jeune femme a été arrêtée il y a cinq jours, et nous avons toutes les raisons de penser que son implication au sein du réseau SIGMA a été bien plus importante que la vôtre. En fait, nous pensons qu’elle a même participé à sa création, et qu’elle connaît personnellement les leaders du réseau.
Le prévenu garde le silence.
T.N. - Où avez-vous connu Miss Whitney ?
L.M. - Je l’ai soignée il y a un an.
T.N. - J’ai ici un compte-rendu médical rédigé par vos soins, sous la supervision du docteur résident John Taylor, qui date du 4 octobre 2009. J’ai également les témoignages de M. Taylor et de Miss Whitney. Tous deux suggèrent que vous avez commencé une liaison avec Miss Whitney.
L.M. - Ce que j’ai fait n’a rien à voir avec elle. Elle voulait s’en sortir, elle n’a plus rien à se reprocher !
T.N. - «Louis n’a participé à aucune opération majeure menée par SIGMA. Il n’était tenu au courant de rien et ne s’est trouvé là que parce qu’il essayait de me protéger. Je ne l’ai pas écouté. Il vous dira le contraire. Ce qu’il vous dira sera faux et ne visera qu’à me disculper entièrement.»,  a déclaré Miss Whitney pas plus tard qu’hier. «Louis est un garçon intelligent, mais à partir du moment où il s’est entichée de cette camée, il a commencé à faire n’importe quoi et à ne plus se rendre à l’hôpital.», M. Taylor, il y a dix jours.
L.M. - Elle est malade. Elle n’est pas consciente de ce qu’elle a fait, de ce qu’elle dit, vous comprenez ?
T.N. - Si vous me disiez un peu la vérité, pour changer, M. Morel, nous pourrions peut-être appréhender les tireurs de ficelle de cette affaire et déterminer la peine que vous méritez.
L.M. - Donnez-moi la peine qui vous semblera juste, mais laissez-lui au moins une chance. Une chance !
T.N. - Elle a déjà eu une chance. Pour la dernière fois, quelle a été votre implication au sein du réseau SIGMA ?
L.M. - Minime. Mais réelle.
T.N. - Très bien, puisque vous ne voulez pas m'en dire plus, la séance est levée. Emmenez le prévenu.





COURT RECORD 4. SENTENCING HEARING.

23 juillet 2010

[...]

T.N. - M. Louis Camille Maxwell Morel, la Cour vous a reconnu coupable des chefs d’accusation suivants : complicité et aide au trafic de stupéfiants en réseau et insulte à agent lors de votre arrestation. La Cour a pris en compte les témoignages en votre faveur et votre passé non violent. En conséquence de quoi je recommande que vous passiez les trois prochaines années au pénitencier d’État de Louisiane, assorties d’une période de probation de deux ans supplémentaires. Votre peine pourra faire état d’une remise en cas de conduite exemplaire. Elle prend effet immédiatement.

N.B : Le lendemain, Alma Whitney fut condamnée à 12 ans de réclusion pour son implication au sein du réseau SIGMA. Elle était enceinte de deux mois lors de sa condamnation.






COURT RECORD 5.

15 janvier 2011

[...]
T.N. - M. Morel, vous comparaissez aujourd’hui dans le cadre de l’enquête sur l’incident dont vous avez été victime il y a quelques semaines au Pénitencier d’État de Louisiane. Reconnaissez-vous votre agresseur ?
L.M. - Oui, madame.
T.N. - Est-il correct qu’il vous a poignardé dans l’enceinte des espaces communs du pénitencier le 6 janvier suite à une altercation survenue la veille ?
L.M. - Oui, madame.
T.N. - Reconnaissez-vous vous être violemment battu à cette occasion ?
L.M. - Je le reconnais.
T.N. - Merci, M. Morel. Bien que vous ayez passé un mois à l’hôpital suite à vos blessures, vous avez également infligé à votre agresseur de sérieuses lésions. Je recommande donc que vous passiez au moins les deux prochains mois à l’isolement le plus complet et que vous soyez présenté à une commission disciplinaire qui statuera sur votre cas. Je vous suggère de vous reprendre, ou je n’aurai pas le moindre scrupule à allonger encore votre peine.

N.B  : Un mois plus tard, le 16 février 2011, Alma Whitney accoucha d’une petite fille, Ava Camille Morel. L’enfant lui fut retiré quelques heures après sa naissance et fut placé en pouponnière. Alma Whitney fut immédiatement reconduite en cellule, où elle se suicida deux semaines plus tard.



 

ADULT PAROLE BOARD - examination of a possibility of parole

22 mars 2013

[...]

T.N. - M. Morel, suite à votre bon comportement lors de ces derniers mois passés en détention, vous êtes éligible à une remise de peine. Cette commission a pour but d’évaluer vos motivations et votre capacité à vous réadapter à une vie civile. Pourquoi souhaitez-vous bénéficier d’une libération anticipée ?
L.M. - Pour pouvoir élever ma fille, née en détention et placée dès sa naissance. Sa mère était incarcérée et a ... elle a mis fin à ses jours en prison.
T.N. - Pensez-vous pouvoir subvenir financièrement aux besoins de cette enfant ?
L.M. - J’ai travaillé tant que j’ai pu en prison. Je travaillerai encore. Je reprendrai mes études de médecine, je...
T.N. - En d’autres termes, vous n’avez pas de support financier extérieur ?
L.M. - Je ne connais pas mes parents biologiques et Alma avait également perdu les siens. Ma fille est...
T.N. - Pas de soutien, donc.
L.M. - ... non, Madame.
T.N. - Très bien.
L.M. - Mais je veux l’élever, je veux qu’elle ait toutes les chances dans la vie.
T.N. - Pour le moment, je doute que vous soyez en mesure de les lui offrir. Trouvez un travail à l’extérieur, M. Morel. Et nous reconsidérerons votre demande à ce moment-là.

N.B : La demande de Louis Morel fut rejetée et sa fille maintenue en famille d’accueil. Quelques mois plus tard, ayant trouvé un travail dans la ville de Belle Fleur, il fut libéré sur parole et retrouva Ava. Âgée de plus de deux ans, elle n’avait jamais vu son père.


liens recherchés;
(F/M) : Un / Une flic qui serait au courant de son passé et qui le surveillerait. Un beau lien bien tordu, oui, Louis le / la détesterait.
(F/M) : Un / des collègues, voire un patron qui l'aurait embauché pour un boulot quelconque, beau geste puisqu'il était en taule et qu'il devait trouver un travail à l'extérieur pour en sortir.
(F/M) : Des vieux potes de Belle Fleur, il a grandi ici en familles d'accueil.
(F) : Une relation compliquée. Un genre de crush, mais Louis ne se l'avouerait pas, of course...
(F/M) : Des gens qui l'aident, conscients qu'il est dans la galère avec sa fille.
(F/M) : Des gens qui le trouvent chelou.
(F/M) : Pourquoi pas de la famille, plus ou moins cachée puisqu'il a été placé à l'âge de quatre ans et ne connait pas ses parents biologiques.  

FICHE DE PRÉSENTATION
 
css by astealeaf.


Dernière édition par Louis Morel le Ven 22 Mai - 19:19, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 18:25


LES GARÇONS


ETTORE "TIM" DAUCLERT
Meilleur ami d'enfance Ces deux-là se connaissent depuis les treize ans de Lou et son arrivée dans une nouvelle famille d'accueil dans un quartier pauvre de Belle Fleur. Tim est une sorte de modèle et de frère de sang. Même s'ils se sont éloignés avec l'incarcération de Lou, que Tim ne lui a jamais pardonné, et le départ de Tim pour l'Italie, ils se sont retrouvés à BF depuis quelques semaines. Finalement, toujours aussi proches qu'avant.
Je ne t'oublie pas
ANDREW COOPER
Patron Andrew l'a embauché aux archives de sa banque et l'a indirectement aidé à sortir de prison de cette façon. Lou lui voue un profond respect mais ne s'en rapprochera sans doute jamais, convaincu que leurs différences sociales, malgré le fait qu'ils aient le même âge, sont un frein à toute relation qui ne commence pas par "Bonjour monsieur".
Salut boss
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie





LES FILLES


MEREDITH WARD
Collègue, amie... plus ? Ils se sont croisés à l'école car leurs enfants sont dans la même classe, mais c'est à la bibliothèque qu'ils se sont réellement rencontrés. La belle Meredith effraie un peu Lou, mais au fond, il sait très bien qu'elle l'attire un peu... au fil des discussions, ces deux-là parviendront-ils à se défaire des faux-semblants derrières lesquels ils se cachent ?
Si seulement
PEYTON GRACE
Agent de probation ces deux-là s'entendent bien, mais leur lien est malheureusement défini par la fonction de la jeune femme, à savoir... flic. Et pas n'importe quel flic : l'agent de probation de Louis. Forcément, le jeune homme se sent épié et surveillé par Peyton, et il a tellement peur de faire une connerie et qu'on lui retire la garde d'Ava qu'il ne voit pas que Peyton est, au fond, profondément bienveillante et qu'elle voit ses efforts.
Période de probation, hé oui
NINA LOPEZ
Connaissance Nina est une simple connaissance, Lou la connait de vue car il travaille à la banque de Belle Fleur. Mais l'avenir va sans doute les rapprocher, puisque Lou veut reprendre ses études et que la jolie photographe cherche, elle, un secrétaire et n'est pas chiante sur les horaires... et en plus elle adore les gosses.
On se connait?
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Louis Morel le Lun 11 Mai - 22:05, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 18:30

Moi!!!! On fait ce qu'on a dit sur la cb?
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 18:45

Hellow toi Alors, plusieurs propositions :
- soit je suis ton patron & tu bosses à la boutique de fleurs :sifle:
- soit tu as été en famille d'accueil chez mon oncle & ma tante pendant quelques temps & on s'entendait vachement bien, genre comme des frères (mon propre frère, je l'aime pas) & on a gardé notre lien depuis, malgré ton incarcération & j'peux te filer des coups de main pour Ava, genre quand tu bosses je la garde, ou bien Celio la garde, ce genre de trucs

Perso je kifferais plus la deuxième option :couette:
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 19:42

Oh hello vous

Peyton : OUI alors éclaircissons ; Peyton est l'agent de probation de Louis, donc j'imagine qu'ils auraient des genres de rendez-vous auxquels Louis serait obligé d'assister, et puis Peyton pourrait se pointer à peu près à n'importe quel moment pour vérifier qu'il fait pas de connerie. Ce qui aurait le don de l'énerver profondément. Du coup comme Louis vient d'arriver à Belle Fleur depuis quelques semaines, leur relation peut carrément évoluer. Comment tu penses que Peyton verrait Louis ?

Ettore : le second lien ma gueuuuule c'est énorme. BIEN BELLE IDÉE les oncles et tantes What a Face du coup ils auraient gardé contact tout ce temps ? Ou bien Lou aurait écrit à Tim depuis la prison ? Il aurait même pu l'aider à trouver un taf. God du coup ils seraient confidents et tout et tout, ils pourraient se raconter leurs vies de merde. Et je keaphe l'idée des nains à garder. Je sais pas si tu as lu dans ma fiche mais à seize ans Lou est arrêté pour tapage nocturne dans Belle Fleur parce qu'il doit quitter une famille d'accueil qu'il adore, on peut dire que c'était ton oncle et tante, et que tu étais avec lui ce soir-là ? En plus comme ils détestent tous les deux Grand'Ma depuis qu'ils sont revenus ça peut être marrant à jouer. Ettore serait un des rares au courant du secret de Louis ...
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 19:49

Moi, moi
Par contre je viens en touriste What a Face
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 20:12

Peyton n'a pas un fond méchant donc elle essayerait de sortir Louis de la galère dans laquelle il est. Mais en même temps, elle est tellement complexe qu'elle pourrait mal s'y prendre. Après, elle n'a pas le jugement facile donc elle essayerait de se faire sa propre idée sur ce qui est réellement arrivé à Louis.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 20:35

Louis Morel a écrit:
Ettore : le second lien ma gueuuuule c'est énorme. BIEN BELLE IDÉE les oncles et tantes What a Face du coup ils auraient gardé contact tout ce temps ? Ou bien Lou aurait écrit à Tim depuis la prison ? Il aurait même pu l'aider à trouver un taf. God du coup ils seraient confidents et tout et tout, ils pourraient se raconter leurs vies de merde. Et je keaphe l'idée des nains à garder. Je sais pas si tu as lu dans ma fiche mais à seize ans Lou est arrêté pour tapage nocturne dans Belle Fleur parce qu'il doit quitter une famille d'accueil qu'il adore, on peut dire que c'était ton oncle et tante, et que tu étais avec lui ce soir-là ? En plus comme ils détestent tous les deux Grand'Ma depuis qu'ils sont revenus ça peut être marrant à jouer. Ettore serait un des rares au courant du secret de Louis ...

Je savais que t'aimerais. En même tout, on pouvait pas avoir un lien tout pourri, toi et moi gars je pense qu'ils auraient gardé un lien tout le temps. Toute la période où Lou était en prison, Tim était en Italie, donc ils ne pouvaient pas se voir. Mais Tim aurait pu faire un voyage aux US pour voir Lou juste avant qu'Ester et lui ne se marrient ?
Je suis carrément pour l'histoire de la famille d'accueil au moment où il a fait le con. Et Tim aurait été du genre à être avec lui, de toute façon
Et Lou serait un des rares à savoir qu'Ester est revenue aux US et qu'elle recherche Celio. Elle sait pas que Tim a échoué à BF puisque elle ne connaît rien de son passé. Donc chacun connaît le secret de l'autre et c'est trop badass. Et on se fait quand un rp, mon chat ?
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mar 5 Mai - 22:51

Moi ! Un lien !
Je suis patron de la "Holiday's Bank" de Belle Fleur ! J'ai vu que tu cherchais un patron qui aurait pû t'embaucher pour t'aider dans ta situation... Je suis sympa... Je peux t'embaucher dans un petit poste et te faire évoluer par la suite... Se serait sympa je trouve !

Qu'en penses-tu ?
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mer 6 Mai - 0:40

Bon mon chat ! On se fait ce lien ou quoi ^^?

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mer 6 Mai - 10:39

EH NON J'SUIS PAS D'ACCORD C'EST MOI QUI GARDE LE MONSTRE
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mer 6 Mai - 19:50

Trop de gens frais sur cette fiche je suis saucéééééé

Meredith : Je suis trooop content que tu viennes ici, sinon je serais venu, ton personnage est génial j'ai pas mal d'idées suite à la lecture de ta fiche ! Déjà nous sommes tous deux des parents célibataires, donc ça fait un beau point commun, puisqu'en plus on a le même âge. Quel âge ont les jumeaux ? La fille de Lou a trois ans. Et il y a un adjectif qu'on a tous les deux mis dans notre fiche : "surprotecteur"... Coïncidence ? Je ne crois pas. What a Face
Je pense que ces deux-là pourraient bien s'entendre, ils se ressemblent beaucoup. Peut-être Louis pourrait-il donner un coup de main à la bibliothèque le week-end pour se faire un peu d'argent puisque sa situation financière est un peu pourrie et qu'il a très peur qu'au moindre faux pas on lui retire la garde de sa petite fille. Du coup ils se seraient rencontrés comme ça ? Mary ignorerait tout de son passé d'ex prisonnier, même si je pense qu'elle finirait par le découvrir. En attendant ils se comprendraient mais resteraient très pudiques, et peut-être même y aurait-il une certaine attirance, réciproque ou non. Avec le retour du père des jumeaux en ville, ça pourrait créer une certaine merde. Situation compliquée qui serait sympa à exploiter je pense, surtout vu le passé de Lou et celui de Mary ! Qu'en penses-tu ? What a Face

Pey' : Oui je le voyais aussi un peu comme ça ! Genre elle serait maladroite et donc sans le vouloir un peu dure, mais au fond elle voit bien qu'il fait comme il peut et qu'il se donne à fond. En gros vraiment bienveillante mais pas coulante non plus. Du coup Louis resterait un peu méfiant et la considère comme la figure d'autorité qui peut tout faire changer, mais au fur et à mesure ils deviendraient vraiment amis ?

Tim : JE CROIS QUE C'EST TOUT BON, mais ils se sont mariés quand avec Ester ? Juste pour savoir si Lou était en taule à ce moment-là ou pas, quand Tim lui a rendu visite. Je crois pas, c'était bien avant non?  Et du coup ils se seraient écrits et n'auraient pas perdu leur lien Et oui c'est vraiment trop badass ce côté secret mutuel What a Face Je propose un rp maintenant, quoi c'est trop tôt? si tu veux je peux le commencer ! une idée du contexte ou pas du tout ?

Andrew : Huuuuu mon patron   vraiment ça pourrait être une super bonne idée What a Face comme ils ont exactement le même âge, ils ont pu se connaître en classe ? Du coup Andrew aurait accepté de prendre Lou pour un petit boulot. Mais pour que ce soit plus complexe (parce que oui c'est cool quand c'est complexe) je pense que Lou aurait une énorme distance vis-à-vis d'Andrew, parce qu'ils n'ont pas du tout le même milieu social, et puis tout simplement parce que c'est son big boss. Du coup ce serait une relation assez distante, et même si les deux s'apprécient, Andrew reste forcément un des rares à savoir le secret de Louis et du coup attend de lui un sérieux irréprochable (puisque clairement il lui a fait une fleur en lui filant un poste même si je vois un boulot genre coursier, normal puisque Lou n'a aucune qualification dans ce domaine, il était en médecine). En plus comme Andrew est un peu le cliché du mec qui a tout réussi, Lou se sentirait en total décalage avec lui et flipperait un peu d'arriver en retard en gros. Donc une relation à faire évoluer ! Qu'en penses-tu ?

Nina :
OUI UN LIEN Alors bon. Moi j'entrevois un truc via la fille de Lou, puisque Nina adore les nains ! Comme elle n'a pas grandi à Belle Fleur ils se seraient connus récemment ? Elle pourrait le trouver un peu bizarre, un peu taciturne, mais elle sentirait qu'il y a un truc derrière ? Et comme elle a été super déçue par son mari, elle pourrait se reconnaître un peu en ce mec seul avec une gamine, et avoir un peu envie de l'aider ? Après je vois pas trop comment ils auraient pu se connaître, peut-être à la banque du coup   tu penses qu'ils pourraient de venir potes ? On a dit que par la suite, Nina peut engager Louis pour un petit boulot quand il aura suffisamment mis de côté pour ses études ?

Athé :   BON LE LIEN BABY SITTING Alors on a pas mal résumé les choses sur la cb, huhu. En gros ils se seraient rencontrés via une annonce de babysitting je pense, et elle ne connaîtrait pas son secret mais sentirait le truc un peu louche, et adorerait Ava . Pour la suite, on a donc dit qu'elle le découvrirait, et que donc le padre réac pèterait un câble, attention rp de fifou en perspective. Pour le moment ils s'entendent bien mais Louis serait assez distant, même s'il l'aime vraiment bien parce qu'elle est ouf avec Ava. Et il aurait vraiment peur qu'elle change de regard sur lui en apprenant qu'il a fait de la prison et qu'il est encore en probation. Peut-être que quand elle l'apprendrait elle serait un peu choquée aussi d'ailleurs. SADNESS.  

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Mer 6 Mai - 23:37

Merciii
J'aime l'idée... Mais peut-être pas coursier... Je te voyais plutôt gérer les archives... En tant qu'ancien médecin, tu as certaines capacités et qualifications :)
Mais l'idée est bonne :) Et à faire évoluer... :)
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 0:51

Louis Morel a écrit:

Nina : OUI UN LIEN Alors bon. Moi j'entrevois un truc via la fille de Lou, puisque Nina adore les nains ! Comme elle n'a pas grandi à Belle Fleur ils se seraient connus récemment ? Elle pourrait le trouver un peu bizarre, un peu taciturne, mais elle sentirait qu'il y a un truc derrière ? Et comme elle a été super déçue par son mari, elle pourrait se reconnaître un peu en ce mec seul avec une gamine, et avoir un peu envie de l'aider ? Après je vois pas trop comment ils auraient pu se connaître, peut-être à la banque du coup   tu penses qu'ils pourraient de venir potes ? On a dit que par la suite, Nina peut engager Louis pour un petit boulot quand il aura suffisamment mis de côté pour ses études ?


Oui pas de problème pour ta choupette.
Ouais tout à fait Nina aime les gens donc quand elle peut aider elle le fait donc ça colle.
Ou peut être au café de Gran ma Nina aurait pu te voir en galère avec ta fille et engagé la conversation. Ou ta fille serait venue vers Nina lui parler et de la Nina et Louis auraient discuté. Ils auraient pu se revoir à la banque et une autre fois en ville et petit à petit ils se lient d'amitié, fin pour l'instant on peut dire connaissance. Et quand elle t'aura engagé ils pourraient devenir ami la ??

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 12:32

Louis Morel a écrit:
Meredith : Je suis trooop content que tu viennes ici, sinon je serais venu, ton personnage est génial j'ai pas mal d'idées suite à la lecture de ta fiche ! Déjà nous sommes tous deux des parents célibataires, donc ça fait un beau point commun, puisqu'en plus on a le même âge. Quel âge ont les jumeaux ? La fille de Lou a trois ans. Et il y a un adjectif qu'on a tous les deux mis dans notre fiche : "surprotecteur"... Coïncidence ? Je ne crois pas. What a Face
Je pense que ces deux-là pourraient bien s'entendre, ils se ressemblent beaucoup. Peut-être Louis pourrait-il donner un coup de main à la bibliothèque le week-end pour se faire un peu d'argent puisque sa situation financière est un peu pourrie et qu'il a très peur qu'au moindre faux pas on lui retire la garde de sa petite fille. Du coup ils se seraient rencontrés comme ça ? Mary ignorerait tout de son passé d'ex prisonnier, même si je pense qu'elle finirait par le découvrir. En attendant ils se comprendraient mais resteraient très pudiques, et peut-être même y aurait-il une certaine attirance, réciproque ou non. Avec le retour du père des jumeaux en ville, ça pourrait créer une certaine merde. Situation compliquée qui serait sympa à exploiter je pense, surtout vu le passé de Lou et celui de Mary ! Qu'en penses-tu ? What a Face

Oh Merci c'est gentil
Oui, je pensais aussi que les enfants pourraient les rapprocher Alors Iris et Paul (les jumeaux, donc) ont deux ans et demi donc pas beaucoup moins âgés que la fille de Lou du coup ils pourraient limite être dans la même classe de maternelle, aussi
Meredith est pas gérante de la bibliothèque mais elle est un peu débordé car carrément pas ordonnée donc y'a carrément moyen que son patron ait cherché à embaucher quelqu'un d'autre les Week-end. Je pense qu'au bout d'un moment elle arriverait plus à faire confiance à Lou parce qu'au départ elle serait un peu méfiante envers le type qui vient envahir son territoire Et oui, peut-être avoir une certaine attirance envers lui Quant au passé de Lou étant donné qu'elle est plutôt discrète sur son propre passé tant qu'il y a pas eu mort d'homme, elle le jugerais pas pour ça, c'est clair What a Face
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 19:53

Reuh

Andrew : PARFAIT un petit poste aux archives, voilà qui conviendrait très bien à Lou. Bon ben je crois qu'on peut s'ajouter en toute sérénité et se retrouver très bientôt dans un rp du feu de Dieu What a Face

Ninouille : Ouais nickel, on peut partir sur un lien tranquillou et on développe ça en rp du coup, à voir quand Lou reprendra ses études de médecine et le coup de pouce de Nina !

Meredith : (mon petit frère s'appelle Paul ) oui il peuvent se connaître de vue parce que leurs enfants sont dans la même classe, et ensuite vraiment se rencontrer à la bibliothèque ! L'idée de Meredith un peu réticente à laisser Lou s'impliquer dans ses affaires peut être vraiment pas mal What a Face en fait je voyais bien un truc où elle ne sait rien de son passé, et puis au bout d'un moment ça pète, et elle est une des rares à prendre son parti si tu dis que ça colle à sa personnalité ! et on peut carrément faire évoluer leur relation J'AIME ÇA.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 20:35

MOI AUSSI
Tu serais libre pour un petit RP histoire de mettre tout ça en action?
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 22:36

Je suis libre comme le vent (enfin presque). Tu veux commencer ou je m'en charge ?
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 22:55

Louis Morel a écrit:


Ninouille : Ouais nickel, on peut partir sur un lien tranquillou et on développe ça en rp du coup, à voir quand Lou reprendra ses études de médecine et le coup de pouce de Nina !

Pas de soucis mon loulou c'est nikel<3

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 7 Mai - 23:01

Je suis pas contre que tu le démarre si ça ne te dérange pas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Lun 11 Mai - 22:07

Mis à jour normalement z'êtes tous là
Enfin sauf Athé qui répond pas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Lun 11 Mai - 23:07

Trop fière, je suis la première dans les liens fille
//SEPEND//
avatar

http://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur http://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95

Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 14 Mai - 14:01

Hellow petit coeur

Je viens voir pour notre lien, namour donc Lou travaille comme jardinier sur la propriété de Fleur (torse nu, hein sinon elle l'embauche pas :sifle: ). Faudrait voir ensuite vers quoi ça évolue, mon bichon j'me disais, Fleur et Lou pourraient se croiser à l'école où vont leurs filles ? Je vois bien Fleur observer Lou pendant qu'il travaille, et elle en culotte avec un café à la main appuyée contre sa fenêtre
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Jeu 14 Mai - 18:33

Mery :

Fleur : MA PETITE MARGUERITE /sort/

Grave, partir sur cette idée était la meilleure chose du monde. Ça peut être beaucoup trop drôle vu leurs différences de caractères. Lou serait ultra gêné je pense et en même temps bien taciturne comme il faut. Alors que Fleur... elle en jouerait beaucoup trop. Et je pense pas qu'elle le jugerait sur son passé le jour où il resurgirait.
Déjà comment elle l'aurait embauché ? Limite pour la première rencontre oui à l'école ça peut être un très bon point de départ. Quels âges ont Max et Sam ?
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   Dim 17 Mai - 2:36

Bordel j'aurais du répondre avant parce que je sais que c'était pas vraiment ce qu'on avait prévu mais du coup je sais plus :/

T'as juste oublié que tu me supplie de t'aider avant, minable

Non je déconne love sur toi Oui bon donc ça me va

VOILA J'AI RÉPONDUE T'ES CONTENT !?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.   

 

LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUIS ∇ Les ailes étaient dans ma poche.
» Ailes d'Aion dans World of Warcraft
» C.F.S. dans la poche!
» [Présentation] Gotcha, sans ailes mais souvent dans les nuages
» Comment je pourrais avoir plus de 10 motif dans mes poche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-