AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Ettore&Andrew # Comment se libérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Ettore&Andrew # Comment se libérer...   Mar 5 Mai - 9:43





Comment se libérer...
Ou pas...
J'avais pris un gros coup sur la tête... Et je n'arrivais pas à y faire face... Pourquoi l'ai-je retrouvé alors qu'elle est presque mariée... Ca ne servait à rien de la revoir ! Je pensais que ça allé me libérer de connaître la vérité mais non... Et est-ce vraiment la vérité ! Donc mon envie du jour était d'aller à l'église... Hélas j'étais en plein boulot mais j'avais des sueurs froides, je ne pouvais pas rester... Je n'étais pas bien ! Je demanda à mon adjoint et meilleur ami de continuer ce que j'avais commencer et que je reviendrais le lendemain...

Je prends mes affaires, sors de la banque et vais directement vers l'église (en prenant la voiture car elle n'était pas à côté de la banque comme vous le savez) !

J'entre, je fais le signe de croix avec l'eau bénite en arrivant et je vais m'assoir... Et là, je me sentais enfin bien dans ma peau... Mes sueurs froides disparaissaient peu à peu...


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Ettore&Andrew # Comment se libérer...   Mar 5 Mai - 23:29


andrew&ettore ◮ comment se libérer...

Au volant de son pick-up, Tim tente de calmer sa colère. Les mains crispées sur le volant, une cigarette au bord des lèvres, l'Italien n'a qu'une envie. Trouer un mur de son poing. Il jette son mégot par la fenêtre et inspire, puis expire profondément. Le visage de Giulia apparaît dans sa tête et le déconcentre. Il manque s'emplafonner dans un lampadaire et, dans un crissement de pneus, s'arrête sur le bord de la route. Il laisse aller son front contre le volant, ferme les yeux et tente de calmer l'emballement de son cœur. Les tremblements de ses mains s'apaisent et sa colère s'envole. Il se redresse, redémarre et se réinsère dans la circulation.

Une fois devant l'église, Ettore se gare, coupe le courant et descend de voiture. Sur le parvis du bâtiment, il hésite. Il n'a pas rendu visite à Dieu depuis longtemps et il ne s'est pas confessé depuis encore plus de temps. Le père Teagarden va-t-il le lui reprocher ? Le pasteur de Belle Fleur est un homme plutôt intolérant, d'après les clients d'Ettore...

Une fois à l'intérieur du bâtiment, l'Italien se signe à l'eau bénite puis pénètre dans l'abside. Il n'aime pas cet édifice. Les somptueuses églises italiennes lui manquent, avec leur austérité et leur majesté issues de la Renaissance. L'Italie lui manque, c'est ça le vrai fond du problème.

Alors qu'il va pour s'asseoir, il remarque un visage familier. Un sourire couvre son visage et il rejoint sa connaissance. Il s’assoit à côté de lui et dans un chuchotement, engage la conversation sans quitter l'autel des yeux. « Salut Andrew. Toi aussi tu viens chercher des réponses ? »
©clever love, avatar candids.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Ettore&Andrew # Comment se libérer...   Jeu 28 Mai - 19:27





Comment se libérer...
Ou pas...
Ettore venait de s'assoir à côté de moi... Et me demande si je viens aussi chercher des réponses... Je lui dis alors "Salut Ettore ! Comment vas-tu ? Oui je cherche certaines réponses... Et cette envie de me confier ! Même si je n'en ai pas l'air, à garder toujours mon sang froid et self controle, il y a des choses qu'il faut evacuer sinon tu ne peux pas rester calme !" Je regardais Ettore avec une petite larme à l'oeil... Et oui... Contrairement à mes apparences "sûre de lui" ! Et bien... Il y a un coeur et non du béton ! J'avoue j'ai fait des erreurs que je ne ferais plus à l'avenir mais le fait d'avoir le coeur brisé par, apparemment, des mensonges c'est très difficile à supporter !

Je pense qu'Ettore est quelqu'un de compréhensif à ce sujet... En tout cas, s'il vient ici pour trouver des réponses c'est qu'il est super comme gars... La femme qui partagera sa vie sera chanceuse... "Mais je suis aussi venu ici pour me repentir car j'ai fait quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes... Et, tout entre nous, ça me bouffe... Ainsi que la personne que j'aime mais dont l'amour n'est peut-être pas réciproque... !" Peut-être qu'il voudrait en discuter... A voir... Mais je n'hésiterai pas à lui en parler car je sais qu'il est une des rares personne en qui je peux avoir confiance !


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Ettore&Andrew # Comment se libérer...   Ven 29 Mai - 19:03


andrew&ettore ◮ comment se libérer...

« Honnêtement, c'est pas la joie » maugrée Ettore en réponse à son ami. Cependant, Andrew ne semble pas non plus dans son assiette. Un masque de tristesse couvre le visage du jeune homme et l'Italien croit même voire une larme perler au coin de son œil. Gêné par tant d'intimité, Tim détourne le regard mais pose sa main sur l'épaule de son ami, lui assurant sa compréhension et son oreille s'il a besoin de se confier. Un homme, un vrai, ça ne pleure pas, a-t-il entendu toute son enfance de la part de son père et malgré toute la haine que Tim éprouve envers cet homme désormais mort, bon sang ne saurait mentir. L'éducation reste et Tim sent dans sa chair qu'il est devenu exactement comme John Dauclert. Il est devenu un homme qu'il déteste et qu'il méprise.  

Ettore esquisse un petit sourire en entendant la confidence d'Andrew. Les femmes qui n'ont pas d'attirance réciproque, il commence à s'y connaître. Ça le prend aux tripes, dès qu'il croise Nadie dans les rues et que tout ce qu'il lit dans ses yeux, c'est de l'amitié polie. « Qu'est-ce qui va pas, buddy ? Tu veux en parler ? » demande-t-il avec un sourire affectueux.
©clever love, avatar candids.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ettore&Andrew # Comment se libérer...   

 

Ettore&Andrew # Comment se libérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need for Speed : The Run
» Comment poster un screen
» Comment décaper un époxy sur gel-coat?
» L'après Roi Liche
» comment avoir l'armure kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-