AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver 3063623491
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyDim 3 Mai - 21:51

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
« Passez-moi la bouteille !!! OUII la bouteille carrément j’ai dit !!! » J’ai arraché la bouteille aux mains du serveur, j’ai balancé plusieurs gros billets et il a compris qu’il valait mieux me laisser tranquille pour la soirée. J’ai ouvert la bouteille et j’ai commencé à boire… Un mec est venu s’installer à côté de moi, je l’ai fusillé du regard « Non mais t’es sérieux toi ? T’as pas vu ma tête ? Et t’as vu ta tête ? » ll est vite repartis et j’ai pu continuer à boire tranquillement. Je voulais rester là, dans ce bar à tout jamais, ne plus repartir. Ma vie n’avait plus aucun sens alors autant rester dans ce bar. Et puis le peu d’argent qu’il me reste, je le dépenserai en alcool… ouais ça me semble être une bonne idée. Je ne suis pas une alcoolique, je n’ai jamais bu excessivement et je ne suis pas du genre à noyer mon chagrin par l’alcool. Mais là je faisais une exception car après tout je n’avais plus rien à perdre… Sean m’avait tout prit ! Il avait pris ma dignité, mon argent, ma réputation. Rien qu’en pensant à lui j’ai eu envie de crier mais je me suis retenue… ça ne servait à rien.

En deux jours ma vie a basculée… Après la soirée mouvementée avec Sean, il était vraiment parti voir son père pour annuler le mariage. Mon père m’a appelé alors qu’il était 8h du matin… Au début il m’a engueulé en disant que tout était de ma faute, que l’entreprise allait coulée car je  ne pense qu’à moi. Puis après il a compris que je n’étais pas heureuse. Il a compris que ça allait être un mariage forcé. Mais même s’il regrette ce mariage forcé, il m’en veut quand même d’avoir fait perdre l’argent. A cause de moi, et de Sean, toute ma famille se retrouvait à la paille… Enfin, on allait se retrouver sur la paille. Et voilà pourquoi j’étais là dans ce bar… pour dépenser le peu d’argents que j’ai encore. Je me demandais d’ailleurs quelles étaient les conséquences pour Sean ? Avait-il été déshérité ?J’espère bien !!! Il le mérite !!

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyMar 5 Mai - 15:57

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Il y a deux jours ma vie avait pris un autre tourment, un tourment que j’avais choisi sans aucun regret, quoi que… J’avais rompu mes fiançailles avec Jazzlyn, enfin si on peut appeler cela des fiançailles puisqu’il n’y avait pas d’amour. J’avais été voir mon père, le lendemain d’une dispute avec Jazzlyn et je lui avais expliqué que ce mariage était bidon, que même si l’entreprise Jenkins gagnait des parts dans l’entreprise Davenport, ce mariage n’était qu’un mariage arrangé et qu’il allait dépenser une fortune pour un énorme mariage qui finirait en divorce puisqu’avec Jazzlyn on ne s’aimait pas. Il ne voulait pas me faire vivre un enfer, il a donc accepté d’annuler ce mariage. J’étais plutôt content et heureux de penser que Jazzlyn pourrait se marier par amour dans une église, sans aucun problème. Elle a qu’à tomber amoureux d’un riche. Mais mine de rien, je dois avouer qu’elle reste quand même dans mon crane et que je regrette un peu ce que j’ai fais… Dans le fond, je pense que j’aimais bien cette situation, on se détestait, on passait du temps ensemble en public, on se taquinait et je crois que tout ça a fait que dans le fond je me suis attacher à cette petite garce.

J’avais passé l’après midi à faire le tour de la ville, observer les paysages, faire le tour des lieux historiques, retracer un peu ma vie et réfléchir à tout ce que je pouvais entreprendre. Ce soir j’avais besoin de m’évader comme il fallait en m’aidant de l’alcool et pourquoi pas d’une jeune femme. Je suis alors entré dans le premier bar que j’ai trouvé et par surprise j’y ai trouvé Jazzlyn, assise au comptoir, un coup dans le nez, complètement désespérer. Je me suis alors avancer au comptoir et me suis assis à coter d’elle. J’ai commandé un mojito avant d’engager la discussion.

« Je suis désolée Jazzlyn… Il faudrait que l’on parle toi et moi, calmement, enfin si tu sais faire ça… »

Elle était tellement nerveuse et impulsive comme fille, du moins avec moi, que je pensais qu’elle allait m’envoyer chier suite à mon envie de discuter avec elle. Après tout, on vient de rompre c’est normal que l’on discute de la suite des événements et que je lui parle un peu de mes regrets et de ce que je ressens, non ?


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyVen 8 Mai - 9:17

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

Sean et moi on se dispute souvent, chacun reprochant à l’autre des milliers de choses. Ce qu’on reproche avant tout c’est ce mariage forcé. On a pas envie de se marier ensemble, on a pas envie qu’on nous force. Et moi j’ai tendance à réagir excessivement quand quelque me chose me déplait. Pendant des années je lui ai fait la misère. Pendant des années je me suis comportée comme une garce avec lui. Sauf qu’en fait on n’a jamais appris à se connaitre. Je n’ai jamais voulu le connaitre alors je me disputais avec lui sans cesse. Mais nos disputes ne duraient jamais bien longtemps d’habitude. Par contre, la dispute d’il y a 2 jours avait été celle de trop. Sean avait bien annulé notre mariage. Il avait tout raconté à son père et à présent je me retrouvais seule, dans un bar à dépenser le peu d’argent que j’ai encore. Je n’avais rien dit à ma sœur… surement mon rôle de grande sœur qui veut à tout prix la protéger. Mais le fait est qu’on est ruiné, enfin on va l’être et tout ça à cause de Sean. Est-ce que c’était vraiment que de sa faute ? Et je ne sais pas pourquoi mais ne plus avoir Sean dans ma vie ça me fait bizarre.

J’étais donc au bar depuis plusieurs dizaines de minutes. Je n’avais même pas remarqué que Sean se tenait à côté de moi. C’est quand il me parla que j’ai émergé. « Je suis désolée Jazzlyn… Il faudrait que l’on parle toi et moi, calmement, enfin si tu sais faire ça… » J’ai tourné la tête pour le fixer droit dans les yeux. Je croyais que j’allais être en colère, que j’allais lui envoyer mon verre à la figure et lui crier dessus mais une petite voix dans ma tête m’a fait comprendre que c’était pas que de sa faute. J’étais en colère contre lui y’a à peine deux minutes, et là, plus de colère. J’ai poussé un soupir et j’ai bu mon verre cul sec. « Je ne suis pas énervée contre toi Sean… » en fait je suis juste triste car mon monde est en train de s’écrouler et j’assiste à ça telle une simple spectatrice.  « Je t’écoutes. » Oui après tout c’est lui qui voulait parler, moi j’avais rien à dire pour le moment.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyVen 8 Mai - 13:50

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Elle avait accepté de m’écouter, enfin que l’on parle calmement et je devais avoir que j’étais plutôt étonné. D’habitude elle m’aurait crié dessus, elle m’aurait peut-être lancé son verre d’alcool à la figure ou bien m’aurait giflé en public histoire de bien montrer qu’elle m’en veut. Ce soir, elle avait accepté d’être agréable à vivre et je devais avouer que ça changeait. Peut-être que l’alcool à de bons effet sur elle !

« Tu promets de m’écouter sans me couper la parole ? Même si ce que je te dis te parait absurde ? »

Oui bon, j’essayais de retarder le moment où j’allais vider mon sac, le moment où je devrais tout y dire. Enfin bon, maintenant que je suis là, assis à coté d’elle il faut bien que je me lance, je ne peux pas attendre plus longtemps. Surtout qu’elle est prête à m’écouter et si j‘attends de trop elle va s’énerver… Je la connais bien pour ça !

« J’ai été voir mon père hier, enfin ça tu le sais, mais il m’a demandé de venir te parler avant de rompre définitivement les fiançailles en fait… Et puis, je dois t’avouer que ça me manques de pas te voir, qu’on ne se crie plus dessus… Deux jours sans t’entendre crier après moi c’est long quand même ! Je crois même que je me suis attaché à toi, même si tu as un fort caractère, que je te considère comme une garce, le temps que l’on a passez ensemble me manque. Je te trouve vraiment jolie Jazzlyn et je trouve cela dommage que l’on n’est pas appris à se connaitre. J’aurais pu tomber amoureux si ça se trouve… »

J’avais dis cette dernière phrase les yeux baissés, j’avais un peu marmonné dans ma barbe en espérant qu’elle n’avait pas vraiment entendu ce que je venais de lui dire. Je commanda alors rapidement un deuxième verre au barman histoire d’oublier que je venais de lui ouvrir mon cœur pour la première fois en quatre ans.


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyVen 8 Mai - 16:14

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

« Tu promets de m’écouter sans me couper la parole ? Même si ce que je te dis te parait absurde ? » j’ai haussé un sourcil … il me demandait une chose que j’étais incapable de lui promettre. Je coupe tut le temps la parole aux gens, je suis comme ça. Sauf qu’apparemment il était décidé et ne il compte pas parler tant qu’il n’est pas sûr que je me taise jusqu’au bout. Alors j’ai hoché la tête « Ok » J’allais essayer de ne pas lui couper la parole. Et il commença alors son monologue. « J’ai été voir mon père hier, enfin ça tu le sais, mais il m’a demandé de venir te parler avant de rompre définitivement les fiançailles en fait… » j’étais en train de porter mon verre à ma bouche mais quand j’ai entendu ça j’ai arrêté mon geste. J’allais l’air parfaitement stupide avec un bras à moitié levé avec un verre dans la main. Il n’a pas rompu nos fiançailles alors ? j’allais le couper mais j’ai pas eu le temps car il continua. « Et puis, je dois t’avouer que ça me manques de pas te voir, qu’on ne se crie plus dessus… Deux jours sans t’entendre crier après moi c’est long quand même ! Je crois même que je me suis attaché à toi, même si tu as un fort caractère, que je te considère comme une garce, le temps que l’on a passez ensemble me manque. Je te trouve vraiment jolie Jazzlyn et je trouve cela dommage que l’on n’est pas appris à se connaitre. » j’étais toujours immobile le bras à moitié levé et je le regardais avec de gros yeux, étonnée par cette révélation. « J’aurais pu tomber amoureux si ça se trouve… » il avait marmonné ça mais pourtant j’avais bien compris. J’ai attendu qu’il continu mais apparemment il avait terminé. Alors j’ai terminé le mouvement de mon bras pour boire mon verre cul sec… là j’avais plus que jamais besoin d’alcool.

J'ai posé mon verre sur le bar et j'ai à nouveau plongé mon regard dans le sien sans rien dire. J'essayais de décrypter son visage... est-ce qu'il mentait ? est-ce que c'était encore de la comédie car on est en public ? Mais non il avait l'air sincère et je crois qu'il attendait ma réponse. Par où commencer ? Par le fait qu'il n'a pas rompu les fiançailles ? Par le fait qu'il n'en peut plus de mon mauvais caractère ? Par le fait que ça lui manque et qu'il trouve ça dommage qu'on n'est jamais appris à faire connaissance. Je crois que j'ai gardé le silence pendant de longues secondes car j'essayais de comprendre tous ces éléments. Puis je lui ai adressé un sourire. « Je ne me suis jamais livrée à toi en 4 ans parce que j'étais en colère contre nos parents. Mais c'est toi qui a tout prit et ce n'est pas juste. Et passer deux jours sans te crier dessus ça m'a manqué ! » J'ai eu un petit rire... je ne pensais pas que j'allais ressentir son absence et pourtant c'est le cas. Même si on ne se connait pas on se fréquente quand même depuis 4 ans, et ne plus l'avoir dans ma vie me faisait bizarre. « Je suis désolée pour mon comportement... tu penses qu'il est trop tard pour qu'on apprenne à se connaitre ? » Pendant 4 ans j'ai refusé d'apprendre à le connaitre, j'ai refusé de savoir qui était réellement Sean tout comme j'ai refusé qu'il sache qui je suis réellement. Je me suis bloquée à cause de toute cette colère. Mais Sean avait raison... ça aurait pu être différent si on avait appris à se connaitre et j'étais consciente de cette erreur. La balle était à présent dans son camp. J'acceptais de changer mais encore faut-il qu'il en ait envie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptySam 9 Mai - 12:34

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
A ma grande surprise elle avait accepter de m'écouter sans me couper la parole, un exploit de sa part. J'avais donc balancer mon discours comme cela, je devais avouer que j'y avais penser avant de le dire, je l'avais pas mal répéter afin de ne pas en dire de trop... Elle avait alors laisser un silence s'installer après mon monologue pour enfin me dire que ça lui manquait aussi de me crier dessus. Jazzlyn savait être drôle ? Je ne l'avais jamais vue rigoler, enfin pas qu'avec moi du moins... Elle avait finalement accepter ce que je lui proposais, elle voulait que l'on fasse connaissance. J'avais tout gagner, elle avait accepter quelque chose que je désirais... C'était un bon début.

« Bien sûr que oui j'accepte que l'on fasse connaissance, dans le fond je ne demande que ça depuis quatre ans tu sais ? Bon dis-moi, qu'est ce que tu vois pour ton avenir déjà ? A part de marier à un minable de la famille Jenkins. Je sais que tu veux te marier à l'église, mais je ne sais rien de plus. Et tu n'es pas vraiment catholique je le sais, tu as été voir ailleurs, je ne suis pas con. Alors dis-moi tout, je veux tout savoir sur la Jazzlyn que tu veux devenir. »

C'était plutôt un bon point de départ. J'avais quelques anecdotes sur son enfance que ces parents avaient dévoiler lors de repas de famille, mais je ne savais pas ce qu'elle comptait faire de sa vie réellement, quels objectifs elle avait. C'était plutôt un bon commencement pour l'apprentissage de la connaissance de cette jeune femme, je ne savais pas trop ce que j'allais finir par lui demander par la suite, mais je pense que tout allait s’enchaîner puisque pour la première fois on allait s'écouter.

« Tiens, une question qui me traverse l'esprit. Qu'est-ce que tu penses de moi et comment tu me trouves ? Sincèrement bien sûr ! »

Je lançais le sujet fatal, celui de savoir si je lui plaisais. Après tout si elle doit continuer de mentir à ses parents, le mieux c'est que je lui plaise un minimum, sinon elle n'arrivera pas à aller jusqu'au bout de son mensonge, je le sais... Mais c'est vrai qu'elle est bonne comédienne donc...

« Est-ce que tu es amoureuse d'un autre ? Parce que je veux bien continuer de jouer le jeu avec toi, mais si tu es amoureuse d'un autre je ne veux pas vous empêcher de vivre une histoire d'amour d'accord ? »

Il fallait que l'on rétablisse les bases de notre fausse relation, que l'on mette des règles et que l'on sache tout l'un de l'autre pour qu'au final tout se passe à merveille. En gros, il fallait que l'on devienne les meilleurs amis du monde en même pas l'espace d'un an. C'était un pari gourmand, mais je voulais le réussir, pour le bien de sa famille, son bien à elle et pour le mien. Je préfère bien m'entendre avec ma fausse future femme, plutôt que l'on passe notre temps à se crier dessus. J'avais mis quatre ans à ouvrir les yeux et à venir vers elle, pour que tout se passe mieux, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.


 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sean Jenkins le Sam 16 Mai - 11:04, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyMar 12 Mai - 9:39

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

Je venais d’apprendre que Sean n’avait pas encore annulé notre mariage. C’était un choc pour moi qui croyais que ma vie était finie. Mais ce n’est pas le plus gros choc de la soirée. Quand Sean m’a avoué que je lui ai manqué et qu’il regrette de ne pas mieux me connaitre ça m’a laissé sans voix. C’est à cet instant que j’ai réalisé combien j‘avais été méchante avec lui. Je ne m’étais jamais montrée telle que je suis réellement devant lui, et j’ai toujours préféré me cacher derrière mon côté chieuse et peste. Il a supporté ça pendant 4 ans mais il en avait marre. J’avais donc compris que j’avais tout faux : je ne devais pas m’énerver contre lui car il n’y est pour rien. Et j’ai fait quelque chose que je ne pensais jamais faire : j’ai accepté d’être enfin moi-même devant lui. J’ai accepté qu’on fasse enfin connaissance. Sean et moi on repartait de zéro.  « Bien sûr que oui j'accepte que l'on fasse connaissance, dans le fond je ne demande que ça depuis quatre ans tu sais ? » J’ai eu un petit sourire. « Bon dis-moi, qu'est ce que tu vois pour ton avenir déjà ? A part de marier à un minable de la famille Jenkins. Je sais que tu veux te marier à l'église, mais je ne sais rien de plus. Et tu n'es pas vraiment catholique je le sais, tu as été voir ailleurs, je ne suis pas con. Alors dis-moi tout, je veux tout savoir sur la Jazzlyn que tu veux devenir. » c’est vrai que je suis partie voir ailleurs, en même temps je ne suis pas la fille la plus discrète et puis c’était notre deal à sean et moi : on avait le droit d’aller voir ailleurs. « Toi aussi tu es parti voir ailleurs » j’ai répliqué avec toujours un petit sourire au coin avant de répondre à sa question « A part le fait de vouloir effectivement me marier à l’église j’ai surtout envie de reprendre l‘entreprise familiale. Je m’y prépare depuis que j’ai 10 ans mais mon père pense que je ne suis pas encore prête ». Je comprenais mon père, je suis encore jeune, je viens d’avoir mon diplôme, donc je ne suis pas encore assez expérimentée. « 9]]Et toi ?[/i] » Ca m’intéressais de savoir ce que Sean voulait faire de sa vie.

« Tiens, une question qui me traverse l'esprit. Qu'est-ce que tu penses de moi et comment tu me trouves ? Sincèrement bien sûr ! » Je lui ai jeté un regard paniqué… il était sérieux ? Il me demande vraiment ça ? C’est pas que ça me dérange de lui répondre mais c’est quand même un sujet qui a entrainé de nombreuses disputes entre lui et moi. On a été forcé de jouer les amoureux pendant 4 ans, mais on a jamais parlé de ce qu’on pensait l’un de l’autre. J’étais pas certaine que ce soit une bonne idée d’en parler maintenant. Mais il avait raison dans le fond… mieux valait jouer cartes sur tables. Plus de mensonges ! « Je ne me suis jamais plainte d’être fiancée à un mec moche donc … » ca signifiait bien que je le trouve beau «  Après on a jamais apprit à se connaitre donc j’aurai tendance à dire qu’au fond je ne sais pas ce que je pense de toi… Sauf que c’est pas vrai… On se fréquente depuis  4 ans et même si c’est une comédie depuis le départ j’ai quand même appris deux trois choses sur toi comme le fait que t’es aussi têtu que moi, que t’adore ton boulot, que tu sais tenir tête à ton père, que t’adore la pizza … et j’aime bien ces traits de caractère. » Je n’étais pas en train de lui faire une déclaration, j’étais juste en train de lui faire comprendre que finalement je l’apprécie et que je le trouve beau. «  Et toi tu penses qui de moi ? En dehors du fait que tu penses que je suis une peste » J’ai rigolé doucement.

« Est-ce que tu es amoureuse d'un autre ? Parce que je veux bien continuer de jouer le jeu avec toi, mais si tu es amoureuse d'un autre je ne veux pas vous empêcher de vivre une histoire d'amour d'accord ? » Et là je n’ai pas hésité une seule seconde avant de lui répondre «  Non. La réponse est non, je ne suis pas amoureuse d’un autre. » Il y avait bien Andrew sauf que ce n’était plus de l’amour. On s’est aimé lui et moi à une époque et il m’aime toujours, mais je suis passée à autre chose. J’éprouve encore beaucoup de sentiments pour lui mais ce n’est pas de l’amour.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptySam 16 Mai - 11:03

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Elle avait le même avenir familial que moi, l’envie de reprendre l’affaire familiale et de la faire durée dans le temps. Elle veut prendre son destin en main et elle a raison. Dans le fond on se pensait différent, mais on est exactement pareil. Voilà que la question se retourne alors sur moi, bon j’ai un peu la même réponse qu’elle à lui donner…

« Et bien moi je suis l’ainé donc forcément l’affaire familial me revient. Mon petit frère ne veut pas se retrouver à la tête de l’entreprise, au mieux il accepte d’être salarié et ma sœur elle porte déjà le nom Jenkins elle ne veut rien avoir à voir de plus avec l’entreprise. Je les comprends dans un sens, c’est toute notre vie, mais ça nous à un peu pourris. »

La voilà qui me fait un compliment, enfin qui me lance un message subliminal. Elle ne s’est jamais plaint d’être fiancé à un mec moche et je devais avouer que j’étais plutôt fière d’être fiancée à une si jolie jeune femme, beaucoup d’homme m’enviait et c’était vraiment une chance, dans le fond, pour moi. Je me devais de lui répondre à mon tour, honnêtement.

« Et bien tu es vraiment une jolie femme, j’ai toujours été fière d’être fiancé de force à toi. Je ne regrette au moins pas ce point là. Tu prends soin de toi et c’est plaisant. J’adore quand tu mets ta petite robe rose, ça met tes yeux en valeurs et quand tu les maquille de marron ils pétillent. J’ai remarqué aussi que tu adorais porter des talons, mais que dès que tu avais l’occasion de les enlever tu le faisais, tu planques toujours une paire de ballerine dans un sac. Tu as toujours une boite de chewing gum dont tu te sers toujours discrètement pour ne pas partager. Tu adore tout ce qui a un coté italien, du moins pour ce qui est culinaire… Enfin voilà, il y aurait une autre femme comme toi je l’épouserais tout de suite je pense. »

Je venais de lui sortir un monologue, encore, je lui avais sortie des trucs inutiles, mais bon c’était pour montrer que je l’avais regardé quand même, que j’avais essayé de m’intéresser à elle, j’avais essayé d’apprendre à la connaitre sans lui demander son accord, sans partage. Elle m’avait répondu qu’elle n’était pas amoureuse d’un autre et je dois avouer que ça me soulageait, non pas que je voulais sortir avec elle pour de vrai, mais je m’étais quand même attacher à ce petit bout de femme. On avait partagé beaucoup sans s’en rendre compte durant 4 ans, c’était plutôt plaisant de savoir qu’à nos côtés on avait une jolie jeune femme qui était un cœur à prendre.


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyLun 18 Mai - 14:08

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

Ca me faisait bizarre d’avoir une discussion avec Sean sans jouer la comédie ou sans m’énerver. Je n’étais pas habituée mais je dois avouer que ça me faisait agréablement plaisir. Sean était au fond quelqu’un de bien, avec qui j’avais des points communs vu que lui aussi comptent reprendre l’entreprise familiale. On en était même venu à parler de ce qu’on pensait l’un de l’autre. Je n’aurai jamais imaginé avec cette conversation avec lui et pourtant me voilà, m’ouvrant à lui. J’avais accompli un véritable miracle et je lui avais même dit que je le trouvais beau et attachant. Bon j’ai dit ça de manière détournée parce que je ne suis pas encore totalement à l’aise pour lui déballer mes sentiments.  Il commença à son tour à me faire des compliments et je dois avouer que ça me déstabilise qu’il connaisse autant de petit détails me concernant.

Sean me connaissait !! Certes pas entièrement mais il me connait. J’avais fait la sourde oreille pendant des années et là c’est comme si je me réveillais. Un sourire est apparu sur mon visage quand j’ai regardé Sean dans les yeux. J’étais vraiment touchée par ce qu’il venait de me dire. « Je n’avais jamais réalisé que tu sais autant de choses sur moi »…

Puis il m’a demandé si j’étais amoureuse d’un autre et ma réponse fut sans appel.. ; non je n’aime personne… Un silence s’est ensuite installé entre nous où je jouais avec la bague de fiançailles qu’il m’avait donné… je ne l’avais pas enlevé… à présent je me demandais ce qui allait se passer pour la suite. Je l’ai de nouveau regardé dans les yeux avant de lui demander. « Du coup toi et moi on en est où ? » On dirait vraiment un couple où l’un se demande si l’autre va rompre définitivement. Dans notre cas je me demandais si sean compte toujours annuler notre mariage. Même si j’ai accepté d’être moi-même avec lui, ça ne signifie pas qu’il va quand même accepter de continuer ce manège de faux mariage. La balle était dans son camp et peu importe sa décision je la respecterai.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptySam 23 Mai - 15:08

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Elle venait alors de se rendre compte que j'avais été un minimum attentif à elle et que je l'avais observer. J'avais appris à la connaître sans qu'elle s'en rende compte et mine de rien elle avait été capable de faire la même chose. On était deux idiots, aveugler par nos principes et notre fierté, quatre ans que ça durait et il fallait que j'en ai marre pour qu'on ouvre les yeux... Pour être stupide, on était vraiment stupide ! Voilà qu'elle me fait alors un sourire, le premier réel sourire que je vois sur son visage sûrement, premier vrai sourire grâce à moi et qui n'est pas faux. Elle est tellement plus belle quand elle est sincère... La question qui fâche, où est-ce que l'on en est tout le deux... En fait, je n'ai pas vraiment la réponse, mais faut avouer que cette question fait trop « couple ».

« Et bien, je ne t'ai pas réellement quitter et je n'ai pas non plus rompu puisque ton père n'est pas au courant de la situation et que je n'en ai parler qu'à mon père pour qu'il m'ouvre les yeux. Voilà pourquoi j'ai voulu te parler aujourd'hui, parce qu'il est temps qu'on arrête de faire les gamins si tu veux vraiment récupérer l'affaire familial. Il faut qu'on se soutienne plutôt que de se tirer dans les pattes. Mais toi, qu'est-ce que tu veux dans le fond ? »

Je venais de dire ce que je pensais. Après, peut-être qu'elle voulait annuler les fiançailles et ne plus supporter un connard de ma race. Peut-être que je lui avais ouvert les yeux et qu'elle s'était rendu compte que toute cette mascarade était tellement compliqué que ça ne servait plus à rien de mentir... Dans le fond, j'espérais passer plus de temps seul avec elle..

« Tu te rends compte que c'est la première fois que l'on se voit que tout les deux en quatre ans, pour ne pas s'engueuler ? »

Il fallait que je fasse la remarque, c'était plus fort que moi, malheureusement... Et si je tombais amoureux ?


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyLun 25 Mai - 11:33

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

On était arrivé à un tournent dans notre pseudo relation et la décision qu’on allait perdre allait avoir des conséquences pour le restant de nos jours. Etant donné que c’est sean qui était à l’origine de notre « rupture » je pensais donc que la décision de mettre réellement un terme à notre mariage lui appartenait. Donc je lui ai demandé ce qu’il voulait faire. Sa réponse m’a surpris et il conclut en me demandant ce que je voulais réellement dans le fond. « Tu te rends compte que c'est la première fois que l'on se voit que tout les deux en quatre ans, pour ne pas s'engueuler ? »  J’ai eu envie de rigoler mais la situation ne s’y prêtait pas. Je devais prendre une décision et elle était importante. « Comme quoi les miracles existent ».

Mais maintenant je devais choisir entre annuler ou non notre mariage. Si j’opte pour la première solution j’opte aussi pour arrêter enfin cette mascarade, vivre ma vie comme je l’entends, perdre mon entreprise et mettre ma famille dans la paille. Si j’opte pour la 2nde, je choisis de me marier avec un homme dont je ne suis pas amoureuse, mais je ne perds pas l’entreprise familiale, et je ne serai plus jamais vraiment libre. Je ne suis pas douée pour prendre des décisions aussi importantes. J’avais envie de retrouver ma liberté. Mais est-ce que j’étais prête à balayer quatre années comme ça ? Est-ce que ma marier avec Sean était une si mauvaise idée ? J’ai réalisé qu’avec cette conversation que j’appréciais Sean. Je le connaissais mieux que je ne le pensais, il me connait aussi. On s’est certes engueulé pendant 4 ans mais peut-être que c’était l’occasion de repartir sur de bonnes bases. De plus si j’annulais notre mariage je perdrais Sean aussi. Et cette perspective me trouble. Je sais que je ne suis pas amoureuse de Sean mais me dire que je risque de le perdre me fait bizarre. Je n’arrive pas à mettre de mot sur ce sentiment bizarre. Je suis complètement perdue.

J’ai levé mon regard pour croiser le sien. Je l’ai regardé pendant plusieurs longues secondes sans parler. Ma décision était enfin prise… « Je n’ai pas envie de mettre un terme à notre mariage. Je tiens à mon entreprise et je tiens à toi aussi. » J’ai marqué une petite pause avant de reprendre. « On forme un sacré duo toi et moi ! On a passé 4 ans à se tirer dans les pattes. Maintenant il est temps, comme tu dis, d’arrêter de se comporter comme des gamins et de se soutenir. »

Voilà ! je venais donc de lui dire que je souhaitais poursuivre notre histoire, peu importe à quel point elle est compliquée et peu importe les conséquences.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyLun 25 Mai - 11:47

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Avec Jazzlyn n’a jamais vraiment été tout rose, en même temps on ne le voulait pas non plus, car on pensait que l’autre était en tord et que c’était à cause de l’autre qu’on était dans ce merdier. Mais aujourd’hui on a enfin compris, que plutôt que de se tirer dans les pattes, on devrait se soutenir et faire en sorte que ce mensonge soit vivable et non pas que l’on se pourrisse la vie mutuellement. Sa réponse me fait alors plaisir, je remarque qu’elle n’a pas envie de me perdre et je dois avouer que je n’ai pas non plus envie de me passer d’elle. Et puis, elle fait plutôt le bon choix je dois dire. Je ne la vois pas vivre sans le but de reprendre l’entreprise familiale en main, elle ne pourra pas vivre sans ça, je le sais et je pense qu’elle le sait aussi, c’est pour ça qu’elle a choisit de me supporter encore un long moment, même quitte à divorcer un mois après le mariage !

« Tu ne voudrais pas quitter ce bar et que l’on aille faire un tour ? Je t’emmène pas chez moi t’inquiète ! Je ne voudrais pas choquer mademoiselle la catholique ! »

Je lui fis alors un large sourire. Pour une fois, je n’avais pas eu peur de sortir quelque chose de piquant par peur qu’elle m’engueule tout de suite après, là je sais qu’elle comprendrait que je rigole et que je veux simplement rallonger la soirée. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi maintenant, j’ai encore envie de voir son visage. Et puis rentrer seul ne m’intéresse pas non plus….

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyLun 25 Mai - 12:42

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz

Notre mariage ne signifiait pas qu’on allait vivre le restant de nos jours ensemble. Ca signifiait juste qu’on était devait encore se supporter quelques temps. Enfin supporter est un bien grand mot car on a tous les deux décidé d’arrêter de se faire la guerre. On était en train d’apprendre à s’apprécier et puis qui sait ce que l’avenir nous réserve. Quoiqu’il en soit j’avais donc décidé de poursuivre notre histoire car je ne pouvais me résoudre à perdre mon entreprise et à le perdre. Je ne pouvais pas renoncer à ça.  J’étais ravie de voir que Sean acceptait mon choix. Il aurait pu refuser et mettre un terme à notre mariage mais il ne le fait pas. Pourtant il n’a rien à perdre, enfin disons qu’il a moins à perdre que moi. Je lui en étais donc reconnaissant. « Tu ne voudrais pas quitter ce bar et que l’on aille faire un tour ? Je t’emmène pas chez moi t’inquiète ! Je ne voudrais pas choquer mademoiselle la catholique ! » Auparavant ce genre de réflexion m’aurait énervée. Mais aujourd’hui c’était différent car il disait ça pour plaisanter et il a réussis à me faire décrocher un autre sourire.

Quoiqu’il en soit Sean me proposais donc de poursuivre la soirée ailleurs que dans le bar. Je n’étais pas habituée à ça. D’habitude quand on se voit on fait en sorte de vite terminer ce qu’on doit faire pur ne pas voir l’autre trop longtemps. Mais là il voulait poursuivre la soirée avec moi. Une première !! Et en temps normal moi j’aurai de suite refusé de prolonger la soirée avec lui. J’aurai préféré mourir torturée dans d’atroces souffrances que de passer une soirée entière avec lui. Sauf que j’ai accepté, et ça aussi c’est une première. « Avec plaisir ! ». je me suis donc levée de ma chaise.  « Et il en faut plus pour me choquer Sean ! ». J’ai dit adieu à ma bouteille d’alcool, et nous sommes sortis du bar. Et c’est vraiment sans regret que j’ai abandonné ma bouteille. 30 minutes plus tôt mon monde s’était écroulé, j’étais au bord du gouffre en train de descendre une bouteille entière d’alcool. A présent j’étais avec Sean, et on allait poursuivre la soirée ailleurs.  Une fois dehors j’ai enfilé ma veste, parce que même si j’ai beaucoup d’alcool dans le sang, j’ai quand même froid, et je me suis tournée vers lui. « Le monde s’offre à nous alors où est-ce que tu veux aller ? De préférence dans un endroit chaud par contre ».

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyLun 25 Mai - 19:11

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Suite à ma petite réflexion elle n’avait pas vraiment réagit et dans le fond je devais avouer que ça me faisait plaisir. Oui, elle allait arrêtez de prendre la mouche pour un rien et ça me réconfortait dans l’idée d’apprendre à la connaître d’avantage. En sortant du bar je l’a vis mettre sa veste, c’est vrai qu’il commençait à faire frais, bien que l’été arrivait… Je voulais lui proposer ma veste, mais je me suis retenu de le faire. Cela allait faire trop couple ou bien trop mec au petit soin et je ne sais pas ce qu’elle penserait de cette attitude. Elle me lança alors le fait qu’elle voulait aller dans un endroit chaud et à cette heure là à part le bowling, une boite de nuit ou un bar je ne voyais pas vraiment où je pouvais l’emmener… Même les séances au cinéma sont terminées donc…

« On va chez moi alors, comme tu m’as dis qu’il en fallait plus pour te choquer ! »

Je lui fis alors un petit sourire avant de me diriger vers la voiture en compagnie de Jazzlyn. Je ne savais pas si elle avait sa voiture, je ne savais pas si je devais l’emmener ou si elle allait me suivre… Enfin bon vue qu’elle a bu je l’a ramènerais quand elle aura dessoulé pour qu’elle prenne sa voiture.

« Un petit film poser dans mon canapé ça te conviendra ? »

J’essayais de savoir ce que l’on pourrait bien faire une fois chez moi et vue ma collection de DVD je pense qu’elle n’aura que l’embarras du choix pour ce soir. Et puis un film, elle s’endormira après je la ramènerais chez elle et voilà, elle aura enfin un bon souvenir en ma compagnie.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyMer 27 Mai - 10:47

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz


Nous étions donc dehors afin de poursuivre la soirée autre part. Trois jours plus tôt j’aurai refusé de passer plus de temps avec Sean, mais ce soir c’était différent. On avait décidé d’enterrer la hache de guerre. Ce revirement de situation me faisait encore bizarre, n’étant pas habituée à me montrer sympathique avec Sean, mais ça me faisait aussi plaisir. Maintenant il fallait qu’on se décide : où allons nous terminer la soirée ? A cette heure il n’y avait pas grand-chose d’ouvert et je refuse de rester dehors : il ne fait pas très froid mais il y a quand même un petit vent et j’ai pas envie de tomber malade alors que beaucoup de boulot m’attend dans les jours qui arrivent. Pour plaisanter Sean m’avait dit qu’il ne m’amènerait pas chez lui pour ne pas me choquer et j’avais répliqué  qu’il en faudrait plus pour me choquer. « On va chez moi alors, comme tu m’as dis qu’il en fallait plus pour te choquer ! » Vu que presque tout est fermé on n’a pas trop le choix. C’est chez lui ou chez moi. « Ça marche ». Et on s’est dirigé vers sa voiture. La mienne était garée pas très loin mais ayant trop bu je ne pouvais prendre la voiture. Mais je savais qu’il me raccompagnerait ici une fois que j’aurai décuvé. « Un petit film poser dans mon canapé ça te conviendra ? »

J’ai ouvert la portière de sa voiture pour me glisser sur le siège passager avant d’hocher de la tête. «  A condition que c’est moi qui choisisse le film. Et si ça peut te rassurer je ne mettrai pas de film à l’eau de rose. » Bon je dis ça mais de toute façon j’étais presque sure que j’allais pas regarder le film en entier, j’allais probablement m’endormir devant.

A présent on se dirigeait donc chez Sean. J’étais déjà allée plusieurs fois chez lui, c’est donc pas une première. Mais c’est la première fois que je viens chez lui parce que j’en ai vraiment envie. A chaque sois que j’y allée c’était pas pure obligation.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyMer 27 Mai - 16:44

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Une soirée aux-côtés de Jazzlyn que jamais auparavant je n’aurais imaginé ! Même dans mes rêves je ne voyais pas cela ainsi. Jazzlyn qui accepte de venir chez moi… C’était presque un miracle ! Après tout, elle commence à remonter dans mon estime et je ne vais sans doute pas tarder à la considérer comme amie, si ce n’est plus… Elle monte alors dans ma voiture, voiture sportive d’ailleurs. En même temps, quand on a de l’argent et qu’on est plutôt connu, il faut savoir s’afficher ! Je roule ensuite en direction de chez moi.

« Tu as intérêt de ne pas choisir un film à l’eau de rose, je vais m’endormir sinon ! Et puis, je ne sais pas ce que tu pourrais faire sans mon consentement lorsque je dors… »

Je lui tire alors la langue, avant de faire un grand sourire et de continuer ma route. En arrivant à la maison, je gare la voiture devant afin de faciliter le départ pour repartir déposer Jazzlyn à sa voiture, lorsqu’elle sera dans un meilleur état, naturellement. J’ouvre alors la porte de la maison puis laisse entrer Jazz, elle connait la maison par cœur, c’est loin d’être la première fois qu’elle y met les pieds, mais peut-être bien la première fois qu’elle y entre avec envie et sans doute avec le sourire.

« Les films sont dans le meuble télé, oui j’achète encore des DVD, enfin des Blu-ray, je trouve ça plus cool que d’avoir un film télécharger. Je reviens ! »

Je la laisse alors regarder dans le meuble et la laisse choisir le film qu’elle a envie de voir, enfin si l’alcool ne l’endors pas rien qu’au début ! Je vais alors chercher une petite couverture pour la soirée et un gros pot de glace vanille accompagner de deux cuillères pour faire en sorte que la soirée se passe encore mieux.

« Me revoilà ! Couverture pour réchauffer mademoiselle Davenport et un pot de glace à la vanille, ça vous ira ? »

Je lui fais alors un grand sourire avant de poser le pot de glace sur le petite table et de m’installer sur le canapé en attendant que Jazzlyn choisisse le film et mette le DVD dans la télévision.



 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyJeu 28 Mai - 11:04

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz


« Tu as intérêt de ne pas choisir un film à l’eau de rose, je vais m’endormir sinon ! Et puis, je ne sais pas ce que tu pourrais faire sans mon consentement lorsque je dors… » On était en train de rouler vers chez lui et je venais de lui dire que c’est moi qui allait choisir le film. Suite à cette remarque j’ai rigolé. Ca me faisais du bien de rigoler après les deux derniers jours que j’ai passé et surtout ça me faisait du bien d’être moi-même avec Sean. A présent je n’avais plus besoin de faire semblant. Une fois arrivé chez lui il gara sa voiture et on se dirigea vers la porte d’entrée. Sa maison était aussi belle que la mienne. On avait à peu près les même gouts niveau voiture et maison : on aime se faire remarquer. Je connais sa maison par cœur à force mais c’est la première fois que j’y entre vraiment de mon plein gré. On se dirigea ensuite vers le salon « Les films sont dans le meuble télé, oui j’achète encore des DVD, enfin des Blu-ray, je trouve ça plus cool que d’avoir un film télécharger. Je reviens ! » Je n’ai rien dis mais moi aussi je préfère les DVD. On commence à avoir de plus en plus de points communs en fait. Il s’est ensuite éclipsé et j’ai regardé de sa collection de film… « Me revoilà ! Couverture pour réchauffer mademoiselle Davenport et un pot de glace à la vanille, ça vous ira ? » Il était revenu avec la glace et la couverture et j’ai troué cette attention vraiment charmante. « C’est parfait Mr Jenkins » J’ai ensuite trouvé quel film je voulais regarder… un bon film d’action mais dont l’histoire reste quand même réaliste. Je déteste les films où tout est exagéré. Ce film là avait l’air de tenir la route. J’ai donc mis le film dans le lecteur dvd.

Je me suis ensuite levée pour rejoindre Sean sur le canapé. Il m’a tendu la couverture pour que je la mette sur moi mais je ne suis pas égoïste alors on a partagé la couverture. Bon la couverture ne fait pas non plus 5 mètres de long alors on a du se rapprocher pour la partager. Mais bizarrement être proche de lui ne me gêna pas…  c’est bien la première foi d’ailleurs. Je me suis ensuite penchée pour prendre le pot de glace et les deux cuillères… « Rien ne vaut une bosse glace pour dessouler ! » Et j’ai mis le film en route. « Si je m’endors n’oublie pas de me réveiller après s’il te plait… je bosse demain » En temps normal je n’aurai jamais compté sur lui mais j’ai décidé de lui accorder ma confiance. Et nous voilà, assis côte à côté sur le canapé en train de manger une glace devant un film.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyDim 31 Mai - 17:46

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz
Nous sommes maintenant tout les deux, assis confortablement dans le canapé, une couverture sur nous et un pot de glace posé entre nous deux. Chacun une cuillère, prêt à attaquer la gourmandise de la soirée devant le film que mademoiselle Davenport à choisi. Je dois dire qu’elle à choisi un bon film, enfin à ce que j’ai vue de la bande annonce. Je ne l’ai pas encore vue, je n’ai pas vraiment pris le temps en fait... Il faut dire qu’avec le mariage et le boulot, je n’ai pas vraiment le temps de me détendre en ce moment.

« Oui je te réveillerais à la fin du film, ne t’inquiète pas ! »

Le film commençait, la lumière du salon était éteinte et je commençai alors à piocher dans la glace tout en gardant ma concentration sur le film. Quelques fois, mon regard se tournait vers Jazzlyn qui était à fond dans le film et qui ne faisait pas de pause entre chaque cuillère de glace. La pauvre, elle avait bien bu ce soir, par ma faute c’est sur… Au final, de la glace ne pouvait qu’arranger son état.



 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver EmptyMar 2 Juin - 17:50

J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver× Sean et Jazz


La glace me procurait un bien fou… j’avais trop bu ce soir et la glace est un excellent moyen de décuver. Après plusieurs cuillères de glace je commençais déjà à me sentir bien, installée sur le canapé, une couverture sur mes genoux, devant un bon petit film. C’était vraiment la première fois que je me tenais à côté de Sean et qu’on regardait un film, sans s’engueuler, ni même sans faire semblant de s’apprécier. Notre relation était en train de changer…nous n’étions plus ennemis à présent. Sean ma ensuite rassuré en disant qu’il me réveillerait si jamais je m’endors, mais en fait j‘étais tellement à fond dans le film que je n’avais plus vraiment envie de dormir.

Je sentais le regard de Sean se poser régulièrement sur moi. J’étais en train de manger toute sa glace et je venais de m’en rendre compte. J’ai alors rigolé. «Désolé ! tu dois me prendre pour une grosse bouffeuse !! ça casse le charme :P » … Mais en vrai je m’en fichais. Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à ce que je mange. Et maintenant avec Sean je pouvais être moi-même. On a quand même fini par manger la glace… bon ce n’était pas un pot de 1kg non plus. Sean l’a reposé sur la table basse et on a continué à regarder le film tranquillement.


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé


Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

MessageSujet: Re: Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver   Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver Empty

 

Sean - J'ai pas besoin de contrôler ma colère, faut juste que les gens arrêtent de m'énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut m'expliquer le langage de l'art... Will&Sean
» Mieux vaut contrôler le destin avec toutes les cartes en main que de se laisser faire par lui
» Il faut savoir être maître de son destin pour combler ses désirs
» Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque
» Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-