AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3063623491
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 20:43

Stewart S.Rutherford

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : RUTHERFORD PRENOM(S) : STEWART STANTON SURNOM : STU' OU STEWIE' POUR LES INTIMES AGE : 33 ANS DATE DE NAISSANCE : 1 JANVIER LIEU DE NAISSANCE : WOLVERHAMPTON, ANGLETERRE STATUT : DIVORCE / CÉLIBATAIRE ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUEL COMPTE BANCAIRE : STABLE  MÉTIER - ETUDE : ANCIEN AVOCAT DEVENU SERVEUR DANS UN RESTAURANT-BAR    TRAITS DE CARACTÈRES : BIPOLAIRE - INTELLIGENT - CRÉATIF - MARRANT - SOLITAIRE - POSSESSIF - JALOUX - CHARISMATIQUE - BEAU PARLEUR GROUPE : ALZHEIMER AVATAR : TOM HIDDLESTON

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?


Il ne comprend pas pourquoi tout le monde parle d'elle tout le temps. Qu'a-t-elle de spécial cette femme ? A part qu'elle aime les ragots et qu'elle en lance... Il ne comprend pas. Pour lui, c'est une simple vieille dame qu'il trouve parfois agréable comme il la trouve parfois agaçante. Mais il aime tout de même parler avec elle... Mais il ne lui révèle rien de personnel ou de secret, il n'est pas con non plus.

Quelle est ton expérience avec elle ?  


Il n'a aucune expérience avec elle. De temps en temps, il la croise, lui parle un peu ou bois un café. Mais après, il n'a rien vraiment fait en compagnie de Grand Ma'.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage


Il a passé huit mois dans hôpital psychiatrique, à New-York à cause d'une dépression et pour soigner sa bipolarité après avoir agressé l'amant de son épouse || Il a perdu son travaille d'avocat || Il est bipolaire, ce qui veut dire qu'il peut passer du rire au pleure, il peut-être heureux et devenir énervé en quelques secondes || Dès qu'il entend sa chanson de mariage, il devient fou et pète un câble  || Il prend des médicaments pour l'aider à calmer sa bipolarité ||Il affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à reprendre sa vie en main || Il est diplômé d'université et parle 7 langues : Anglais, Français, Allemand, Russe, Italien, Espagnol et Chinois ||   Il est né dans une famille  pauvre    || Son père était alcoolique et avait tendance à le prendre pour un punching-ball quand il avait trop bu || Il est Chrétien 


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Emy' Prénom + Emilie Région + Ile de France Age + Immortelle je suis Personnage inventé ou scénarios + Inveté Comment as-tu trouvé le forum + J'étais Jodie mais comme mon perso ne m'inspirait plus du tout, j'ai décidé de changer Et t'en pense quoi + Je l'aaaaaaiiiiiiiimeee Le mot de la fin + JEAN MOULANT !

Code:
 [color=#ff0033]TOM HIDDLESTON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u25">stewart s. rutherford</a>

Code:
 [color=#ff0033]#005 rue des edelweiss  + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u25">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]serveur dans un restaurant/bar +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u25">stewart s. rutherford</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Stewart S. Rutherford le Sam 2 Mai - 14:54, édité 16 fois
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 20:43

HISTOIRE


Les rayons de soleils venaient de disparaître derrière quelques nuages plus noir les uns que les autres. Le vent se levait doucement et devenait de plus en plus violent. C'est ce même vent qui fit claquer les volets de la fenêtre du le jeune Stewart Stanton Rutherford, âgé de 17 ans, lisant un livre sur son lit. Ses yeux bleus fixaient les pages de son livre, qu'il lisait une par une. Alors qu'il lisait, ses volets claquèrent une nouvelle fois, et cette fois, cela le fit sursauter. Il sortit alors de son lit, vêtu d'un tee-shirt, d'un jean troué et de basket, et alla fermer ses volets ainsi que la fenêtre. Puis, il partit s'installé de nouveau sur son lit et reprit son livre en mains. Mais un bruit venant du rez-de-chaussée attira son attention. Il tourna la tête vers la porte de sa chambre, essayant d'écouter ce qu'il se passait en bas. Il entendait des voix qui lui était inconnu, ainsi que la voix de ses parents s'élevés. Il ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il entende sa mère crier. Il déposa alors son livre et sortit de sa chambre à toute vitesse. Il descendit les escaliers et vit son père traîner sa mère par les cheveux. Et ça, c'était la goutte de trop. Stewart se précipita vers son père et le frappa le plus fort qu'il pouvait au visage. Son père lâcha alors sa mère mais le prit lui, par le col de son tee-shirt et le plaqua au sol. Stewart était vulnérable et ne pouvait rien faire, son père le massacrait, le rouait de coup au visage. Il entendait sa mère crier et supplier son mari d'arrêté, mais il n'arrêtait pas. Le jeune adolescent tendait le bras, essayant d'attraper quelque chose tout en se faisant cogner. Il réussit cependant à saisir un cendrier et explosa cet objet sur la tête de son père. Son père devint alors inconscient. Stewart se releva et prit sa mère dans ses bras tout en regardant le corps inanimé de son père... Il tourna ensuite la tête et vit sa tête dans une glace. Il avait le visage en sang, une arcade et la lèvre ouverte, des bleus sur les joues. Il était amoché... Il se regarda quelques secondes avant de fondre en larme et de poser sa tête dans le cou de sa mère...

***

Il était tard. La nuit commençait à planer sur la ville de New-York. Et Stewart était en train de rentrer chez lui après une fatigante journée au tribunal. Mais, ça lui importait peu, il allait retrouver sa femme chez lui et l'embrasser. Arrivé chez lui, il ouvra la porte et enleva sa veste. "Chérie, je suis rentré." dit-il. Mais pas de réponse. Il remet sa cravate en place et fait quelque pas. Il entend alors de la musique, et cette chanson, il la connais. C'est sa chanson de mariage. Il sourit légèrement, pensant que sa femme lui avait préparé une surprise. Mais il voit au sol, des vêtements et sous-vêtements d'hommes et de femmes. Rapidement, il perd le sourire et suis alors les vêtements jonchant le sol. Il arrive alors devant la porte de la salle de bain, entre ouverte. Il la pousse alors doucement et voit sa femme sous la douche... en compagnie d'un homme. C'est alors qu'il ouvre violemment la porte. C'est quoi ce bordel !" s'exclama-t-il. Sa femme alors se précipite vers lui, lui disant que ce n'est pas ce qu'il croit. Il la pousse sur le côté et voit l'homme qui est dans la douche et il le reconnait... Cette personne est son collègue. "Fils de pute..." lâche-t-il calmement. Il arrive alors soudainement vers l'homme et le sort de la douche en le plaquant contre le mur et commence alors à la frapper au visage. Il entendait sa femme lui demander d'arrêter, mais sa colère était trop forte. Il continuait encore et encore, jusqu'à ce que sa femme le sépare de l'homme. Stewart regarde alors l'homme, le visage en sang. Puis, il regarde ses propres mains, ensanglantées aussi. Qu'avait-t-il fait.





Dernière édition par Stewart S. Rutherford le Ven 1 Mai - 23:23, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 21:06

Rebienvenue mon chat Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3148392261 Bon courage pour ta fichette, tu connais la chanson Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 2721711989
Et c'te choix d'avatar, MA GAD Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 867856008
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 21:19

Re-bienvenue mon lapin Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3148392261 ce choix de vava est tellement orgasmique Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3908719668 Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3908719668
Bon courage pour cette nouvelle fiche Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3798154928
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 22:19

Re-Bienvenue parmis nous :D
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyVen 1 Mai - 23:42

hight five, t'es validé(e) !


Rebienvenue mon petit chat ! J'aime beaucoup ton personnage & puis Tom Hiddleston, tudieu, quel choix d'avatar Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3938564120 Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille, mon biquet Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane 3013576433


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptySam 2 Mai - 8:47

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptySam 2 Mai - 17:45

Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyDim 3 Mai - 20:51

Rebienvenue ! TOM CE HEROS PTN OFREZPKFREK
Invité
Anonymous
Invité


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane EmptyLun 4 Mai - 14:33

Reuhhhh <3
amuses toi bien avec ce personnage :P
Contenu sponsorisé


Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

MessageSujet: Re: Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane   Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane Empty

 

Stewart || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stewart || Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-