AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ A savoir sur les rumeurs 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ A savoir sur les rumeurs 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ A savoir sur les rumeurs 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ A savoir sur les rumeurs 3063623491
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ A savoir sur les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ A savoir sur les rumeurs Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ A savoir sur les rumeurs Empty

MessageSujet: ▸ A savoir sur les rumeurs   ▸ A savoir sur les rumeurs EmptyVen 1 Mai - 18:14



A savoir sur les rumeurs

Grand Ma' aime se détendre au parc, tout le monde le sait. Aussi, il n'est pas rare de la voir assise sur un banc près de l'étang, donnant à manger aux canards et autres bestioles.

Vous, habitants de Belle Fleur, aimez vous confier à elle mais, et Grand Ma' alors, qui lui prête oreille attentive ? Demandez-lui et elle vous dira surement "Les animaux sont les êtres vivants les plus sûrs qu'il y ait ! Vous pouvez leur parler toute la journée, jamais ils ne se plaindront ni ne vous trahiront !" Vous qui avez cru qu'elle perdait la tête... Elle ne fait que se la vider en racontant sa journée. Ou la vôtre...



Comme vous l'aurez compris ou pas, Grand Ma parle bel et bien des rumeurs vous concernant aux canards de l'étang. Le parc est souvent plein de gens qui passent et qui peuvent donc l'entendre. Vous vous demandez encore comment les rumeurs se propagent ? Une oreille qui traîne et le tour est joué.

Sachez que les rumeurs envoyées ont un impact sur les RP et qu'elles touchent la vie de vos personnages.


/!\ ATTENTION n'oubliez pas que vous n'êtes pas sensé savoir que Grand Ma' parle de vous aux canards, ce n'est que du téléphone arabe au final.


 

▸ A savoir sur les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Rumeurs n°1
» ▸ Rumeurs n°2
» ▸ Rumeurs n°3
» ▸ A savoir sur la banque de liens
» Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Le comptoir de Grand Ma'-