AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Ven 1 Mai - 16:19


peyton&ettore ◮ drops of bourbon.

Le soleil brille sur Belle Fleur, à croire que tous les éléments bossent avec Grand Ma pour faire de cette ville l'endroit parfait pour vivre. Bullshit. Assis au volant de son pick-up, Ettore sifflote l'air d'une vieille chanson des Cure dont Celio a retrouvé le vinyle et qui tourne en boucle depuis trois jours.  Le fleuriste se gare devant le commissariat, coupe le contact et descend. Il attrape par la fenêtre les deux cafés pris au passage chez Starbuck's et entre. Comme toutes les semaines, il vient partager le café de 10 heures avec Peyton. La secrétaire lève les yeux et prend un air gêné. « Elle n'est pas encore arrivée » lâche-t-elle dans un murmure. « Personne n'arrive à la joindre. »

Ettore la remercie puis rejoint sa voiture. Il s'installe au volant, prend son téléphone et compose le numéro de Peyton. Après plusieurs sonneries, il tombe sur le répondeur. « C'est pas normal » murmure-t-il. « Elle répond toujours au téléphone ». Il démarre le pick-up et prend la direction de l'appartement de son amie, dans le quartier ouest. Une fois garé, il rejoint la porte de la maison et frappe. Pas de réponse. Il appuie sur la poignée et remercie silencieusement Lily-Blue de ne pas avoir fermé la porte en partant au travail. Les volets sont tous fermés et la lumière ne passe qu'à travers les persiennes du salon. « Peyton ?! » crie Ettore. Il parcoure le rez-de-chaussée avant de monter à l'étage et de rejoindre la porte de la chambre de son amie, entrebâillée. Il pousse le battant et découvre son amie allongée en travers du lit, encore habillée et des cadavres de bouteille par terre. La chambre pue l'alcool. « C'est pas vrai » maugrée-t-il en allant ouvrir les fenêtres. Il s'agenouille à côté de Peyton, aussi inanimée qu'une truite sur un étal de poissonier, et caresse sa joue. « Peyton, réveille-toi. » 
©clever love, avatar candids.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Ven 1 Mai - 18:51

Drops of Bourbon
Ettore & Peyton
La soirée d'hier avait été... Riche en moment comique. Disons que je n'avais pas été très raisonnable et que je m'étais enfermée dans ma chambre avec un pack de bière et que j'avais tout bu sans même me poser de question. Je fêtais à ma façon le mois passé sans Shane à mes côtés et j'étais bien décidé à ne pas me réveiller très tôt le lendemain matin. J'avais juste totalement oublié que j'avais boulot le lendemain matin. J'avais donc bu toutes les bouteilles du pack qui en contenait une douzaine. Une fois le pack terminé, je n'étais plus tout à fait fraiche et je ne pus que me coucher à même la couette, toute habillée. J'étais bien décidée à faire une grosse nuit et je ne tardais pas à m'endormir comme une bien heureuse.

Je ne savais pas l'heure qu'il était quand je me réveillais. Il y avait du bruit dans la maison alors que Lily-Blue devait surement déjà être parti travailler. Je n'avais pas entendu les sonneries du téléphone et j'ignorais totalement qu'Ettore m'avait appelé tout comme le commissariat. Je me tournais de l'autre côté, en proie à un sacré mal de tête. La porte de ma chambre s'ouvrit et les bruits de pas se dirigèrent vers les fenêtres et ces dernières s'ouvrirent. Je restais sans réaction, incapable de bouger sans qu'une paire de mexicains ne jouent des maracas dans mon crane. Les pas s'approchèrent finalement de mon lit et je sentis des doigts se glisser sur ma joue alors que la voix de mon ami Ettore. Je grommelais en ouvrant les yeux, les refermant rapidement quand ma rétine fut violemment agressé par la lumière de l'extérieur.

« Chuis réveillé... Pas fraiche mais réveillée... »
electric bird.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Ven 1 Mai - 22:11


peyton&ettore ◮ drops of bourbon.

Ettore préfère commencer en douceur pour le réveil, parce qu'il n'est pas loin de lui flanquer une avoinée monumentale. Sa méthode est peut-être radicale, mais les paroles mielleuses n'ont jamais guéri l'alcoolisme, qu'il sache. Quand Peyton murmure ses premiers mots de la journée, Ettore fait une grimace. L'haleine à l'alcool, ce n'est pas la fragrance qu'il préfère. Il se remet debout et ouvre les volets, la lumière inondant violemment la pièce. Puis il se met à récupérer les cadavres sur le sol, entassant le tout dans la poubelle, avant de reporter son attention sur son amie. Il s'appuie contre le mur de la chambre et croise les bras. « Tu te fous de ma gueule ? » lance-t-il, maîtrisant à peine sa colère et son irritation avec difficultés. « Tu crois pas que t'as passé l'âge pour une cuite pareille ? Bordel, Peyton, faut que t'arrêtes tes conneries. Un jour, tu vas trop forcer et tu te réveilleras pas du tout » finit-il, sa colère faisant vibrer chaque mot.

Ce n'est pas le rôle de la mère irritée, qu'il joue-là. Il joue celui de l'ami protecteur qui s'inquiète profondément de l'évolution de la situation. Ettore n'ignore pas les problèmes d'addiction de Peyton mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et si elle s'était vomi dans les bronches ? Et si elle était tombée ailleurs que sur son lit ? Les risques majeurs qu'elle a pris ne lui plaisent pas du tout. Il sort son paquet de cigarettes de sa poche et s'en cloue une dans le bec, l'allumant de ses mains tremblant de colère. Il inspire goulûment et souffle, la fumée l'enveloppant. Il se pince l'arrête du nez et ferme les yeux. « Sérieusement, Peyton, faut que tu fasses quelque chose de plus radical. Ça peut plus durer. Tu vas finir par y passer. »
©clever love, avatar candids.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Sam 2 Mai - 10:03

Drops of Bourbon
Ettore & Peyton
Je n’étais vraiment pas fraiche ce matin. Et dire que j’avais prévu d’aller au boulot après ma soirée monumentale. Pauvre petite naïve que j’étais. Je laissais Will et Mackenzie bosser tous les deux mais ils avaient tellement l’air de bien s’entendre que cela ne me chagrinais que peu. C’était surtout le fait que Mackenzie s’entende bien avec Will qui me rendait jalouse. Nous avions eu du mal à nous entendre Will et moi et voilà que ma jumelle débarque et me vole mon partenaire… Avouez que cela pouvait être mal vu. Peut-être que c’était pour cela que je m’étais rendue ivre la veille. Pour oublier que mon partenaire préférait ma sœur à moi… Possible. Ettore ouvrit les volets et mes paupières ne suffirent pas à empêcher mes yeux d’être agressés par la lumière de dehors. Je glissais ma tête sous la couette en grognant quelque chose d’incompréhensible. Ettore reprit la parole et il n’était pas très tendre. Mais je pouvais le comprendre, ce n’était pas franchement sympas de voir un ami se mettre mal quasiment chaque soir. Il avait ramassé les douze bouteilles de bière. Je l’avais compris car le tintement des bouteilles entre elles avait suffi à me torturer la cervelle.

Je l’entends soudain sortir quelque chose de sa poche et l’odeur de tabac se répand rapidement dans ma chambre. Je sortis la tête de sous ma couette et réussit enfin à ouvrir les paupières. Bon, le soleil me flinguait les rétines mais je pus jeter un regard noir à Ettore. L’odeur de tabac me donnait juste une forte envie de vomir. Je passais une main sur mon visage, maudissant les deux gringos dans mon crâne. J’essayais de me redresser mais la migraine dans mon crâne s’aggrava rien qu’avec ce geste et je retombais dans mon lit, me glissant sous ma couette. Je savais bien qu’un jour je finirais par ne pas me réveiller de mes soirées trop arrosées… Peut-être que c’était ce que je cherchais finalement. Ma vie était un tel bordel que quoi de mieux que la mort pour s’échapper? Je fixais mon regard sur mon ami et surtout sur ce qu’il avait dans les mains.

« C’est toi qui me fait la morale… Risible… Toi non plus tu finiras par ne pas te réveiller si tu continues avec cette saloperie qu’est la cigarette. Ça prendra plus de temps et se sera plus douloureux que pour moi… On est tous les deux en train de se tuer à petit feu. Alors tu pourras me sermonner si tu arrêtes de fumer. »
electric bird.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Mar 5 Mai - 23:06


peyton&ettore ◮ drops of bourbon.

Ettore tombe des nues. Pour quelqu'un d'à moitié mort, elle est plutôt réactive, la Peyton. Le regard du bel Italien va de son amie à la cigarette qu'il tient entre ses doigts dans un balais rapide et désabusé. Il déglutit et porte l'objet du délit à ses lèvres, inspirant de nouveau. « Ça n'a rien à voir » se défend-t-il pitoyablement. Il se redresse et détourne la tête, espérant échapper au regard inquisiteur de l'officier de police assise dans son lit, pas très fraîche. « Tu peux pas comparer la clope et l'alcool. C'est pas pareil » renchérit-il en haussant les épaules, faisant les cent pas pour ne pas laisser paraître sa gêne.

L'talien a parfaitement conscience que l'alcool et la cigarette auront leur peau, à tous les deux, s'ils ne prennent pas des mesures drastiques pour les éliminer de leurs vies respectives. « Tu comprends pas, moi c'est pour... » commence-t-il avant de croiser le regard de Peyton. Et de baisser les yeux avant d'éteindre sa cigarette. Il n'a pas d'excuse qu'elle ne peut pas contrer. Tous les deux traînent leurs lots de misères et de tragédies. Comme la plupart de leurs congénères qui eut, ne choisissent pas la facilité. Eux deux ont choisi deux vieilles ennemies pour se tuer à petit feu, sans réfléchir.

Ettore s'assied au bout du lit et darde son regard dans celui de Peyton. « Je te propose un truc. J'arrête de fumer, si tu arrêtes de boire. On s'y met tous les deux et on s'y tient, cette fois » finit-il en tendant sa main pour signer leur deal. C'est une idée saugrenue pour deux personnes si accro, mais pas irréalisable...
©clever love, avatar candids.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Mer 13 Mai - 18:52

Drops of Bourbon
Ettore & Peyton
Ettore me donnait envie de rire avec le fait que la cigarette et l’alcool n’avait rien en commun. Je relevais légèrement la tête en haussant un sourcil, seul geste que ma migraine m’autorisait à faire pour le moment, sans qu’un gringo vienne jouer de ses maracas dans mon crâne. Assise dans mon lit, je le regardais faire les cent pas avant qu’il n’essaye de justifier la raison pour laquelle il fumait. Mais j’avais également mes raisons pour boire et elles étaient tout aussi nulles que celles qui le forçaient à fumer. Je lui lançais donc un regard qui en disait long sur ce que je pensais avant qu’il n’éteigne sa cigarette. Je jetais un regard circulaire autour de moi, remarquant qu’il avait ramassé toutes les bouteilles vides. J’allais devoir le remercier quand je serais plus fraiche. Je remarque à peine qu’Ettore s’était assis sur le lit et je ne pus que le regarder quand il glissa son regard dans le mien. Qu’allait-il encore me sortir comme excuse à la noix pour justifier son penchant pour la cigarette? Etrangement, il me proposa un deal. Il arrêtait la clope si j’arrêtais l’alcool. Il touchait ma partie adoratrice de défi et il le savait. Je ne pus retenir un sourire.

« Je suis sûr que j’arriverais plus facile à me passer d’alcool que toi de clope. Le perdant offre un restaurant au gagnant. Marché conclu. »

Et j’allais tout faire pour ne pas être ce perdant. Je lui tapais dans la main après m’être saisi de cette dernière mais ce fut une mauvaise idée. Le bruit du claquement me fit terriblement mal à la tête et je retombais dans mon lit en me glissant une nouvelle fois la tête sous la couette. Non, décidément, je ne voulais pas perdre.
electric bird.
avatar
Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :


MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Mer 13 Mai - 19:03

Grand Ma a un defi pour vous !




Grand Ma' aime les défis, elle compte donc ce prêter au jeu avec vous ! Désormais, lorsque Peyton boira un verre, elle se verra enlever 2 points. Quant à Ettore, à la prochaine cigarette, il se verra également enlever 2 points. Si vous ne tenez définitivement pas vos paroles, 7 points vous seront pris, en revanche si vous êtes définitivement sevrés, elle vous gratifiera de 10 points chacun !
   


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    Jeu 21 Mai - 20:44


peyton&ettore ◮ drops of bourbon.

Ettore ne peut réprimer un sourire amusé en entendant Peyton arguer qu'elle va assurément gagner ce pari. Il acquiesce à l'idée du restaurant et leurs deux mains scellent leur pari. « Prépare-toi à m'offrir un gueuleton mémorable, Grace ! » lance Tim en se levant pour s'étirer. Dos à Peyton, près de la fenêtre, il glisse la main dans sa poche de jean et en sort son paquet de cigarettes. Tandis que ses doigts jouent sur les reliefs de la marque et les rebords du paquet en carton plastifié, l'Italien ne peut s'empêcher de penser qu'un tel marché va être difficile à mener à bien. Il fume depuis ses dix-sept ans, l'année où il a fui Belle Fleur pour refaire sa vie à Florence. Après tout, le bout de son retour en Louisiane est avant tout de démarrer une nouvelle vie. Peut-être est-il possible d'arrêter la cigarette ? Il existe des addictions bien moins nocives que le tabac. Ou l'alcool. Ou même la violence, pense le brun en songeant qu'il fréquente de plus en plus le club de boxe.

Il ouvre la fenêtre, inspire profondément une goulée d'air et se retourne vers Peyton. Il rejoint le lit, s'y assied et attire la poubelle déjà pleine de cadavres de bouteilles à lui. Il sort les cigarettes une à une, les tord et les jettes. Sans ciller, mais non sans un pincement de cœur en voyant l'issue qu'il offre à celles qui ont été ses compagnes dans ses si nombreux instants de doutes et de désespoir. Une fois tout le paquet jeté, il lève la tête vers son amie et esquisse un sourire timide. « On fait pareil avec toutes les bouteilles de ta maison ? » propose-t-il avec un air de défi en attrapant la poubelle, prêt à en découdre. Une telle entreprise risque de leur prendre du temps, mais Tim est motivé aujourd'hui !

◮ ◮ ◮

Défi accepté, ma chère bique préférée !    

& RP CLOS
©clever love, avatar candids.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.    

 

#023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Drops :]
» [Match amical] Blois - Bourbon
» Les drops qui déchirent!
» La chasse de la Vanille Bourbon
» Les drops [Ogre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-