AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 MACKARON + Run run run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: MACKARON + Run run run    Jeu 30 Avr - 20:26

Run run run  ✩
MACKENZIE & JARON
Les baskets du jeune pompier martelaient le sol avec une cadence régulière depuis déjà une bonne quarantaine de minutes. Jaron avait l'habitude de courir tôt le matin pour être seul, au calme, mais surtout au frais. Et oui, bien que ce ne soit que le mois d’avril, il faisait déjà une chaleur étouffante en Louisiane et,  étonnement, il détestait qu’on le voie suer.  Pourtant il était loin de faire partie de ces personnes égocentriques et superficielles qui se veulent toujours tirés à quatre épingles peut importe l’heure et l’occasion.  
Il avait quitté sa maison de ville nouvellement achetée, y laissant sa jeune chienne qui n’était pas encore suffisamment dressée pour pouvoir le suivre lors de sa course. Il lui avait cependant promis de revenir la sortir dès qu’il aurait terminé et qu’il passerait le reste de la matinée avec elle étant donné qu’il ne commençait qu’en milieu d’après-midi.

Entamant son cinquième tour du parc, Jaron repensait à ces derniers mois passés à Belle Fleur, synonymes d’échec. Oui il fallait se l’admettre, depuis le mois de mars le brun n’avait pas avancé d’un centimètre par rapport à sa position initiale. Il était venu ici quelques mois auparavant dans le but de retrouver sa demi-sœur dont il avait appris l’existence à la fin de l’année précédente. Il le savait depuis le départ, ça n’allait pas être chose simple mais plus il y pensait et plus il doutait du bien fondé de sa croisade.
Cette révélation lui avait fait réalisé que la situation dans laquelle se trouvaient ses parents durait depuis bien plus de temps qu’il ne l’aurait soupçonné. En grandissant le brun avait bien finit par comprendre que l’amour qu’il y avait entre eux n’était plus et qu’ils avaient certainement des aventures chacun de leur côté. Cependant il était loin de croire que tout cela avait commencé si tôt et, plus encore, il ne parvenait pas à comprendre sa mère d’avoir supporté l’adultère pendant tant d’années.

De nombreuses questions fleurissaient dans son cerveau alors que ses jambes continuaient leurs foulées d’un geste mécanique. Avait-il eu vraiment raison de se lancer dans de telles recherches alors que, visiblement, personne ne voulait savoir qui était cette sœur-mystère ? Même elle ne s’était pas manifestée depuis tant d’années ...
Le coureur secoua la tête pour chasser ces mauvaises idées de sa tête en bondissant pour grimper quatre à quatre les marches du petit escalier qui menait au parc de jeux pour enfants. Il passa devant les balançoires et toboggans avant de prendre à droite pour redescendre au point de départ afin de commencer un sixième et dernier tour.

electric bird.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: MACKARON + Run run run    Lun 25 Mai - 18:11

Run run run
Ft. G. Jaron Barrows
Depuis mon arrivée à Belle-Fleur je n'avais eu de cesse de croiser des personnes qui me prenaient pour ma sœur jumelle. Oh je ne leur en tenais pas rigueur, étant jumelle avec une jeune femme qui vivait ici depuis des années, il était normal que la plupart des gens d’ici me prennent pour elle, quand je les rencontrais pour la première fois. Ce jour-là, encore une fois, alors même que je m’étais préparée pour aller faire mon jogging dans le parc de cette belle ville, voilà qu’une jeune femme que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam m’avait abordé en m’appelant par le prénom de ma jumelle. Et une de plus. Ne pouvant pas en placer une pendant plusieurs minutes, j’avais donc laissé la jeune femme parler, avant de finalement lui annoncer que je n’étais pas Peyton et que je ne savais absolument pas de quoi elle me parlait. Après que je lui ai fait cette annonce, cette dernière m’avait alors regardé de haut en bas, me dévisageant totalement du regard, comme si j’étais une extraterrestre, avant de se retourner ensuite pour partir, faisant un signe de la main, comme pour me dire que j’étais devenue complètement folle. D’accord, on se demande qui était la plus folle de nous deux à ce moment-là, bref.

Reprenant alors ma préparation tranquillement, j’allais enfin me mettre à courir quand un jeune homme avait attiré mon attention. Non, ce n’était pas possible. Cela ne pouvait pas être lui. La dernière fois que je l’avais croisé c’était à Chicago, alors comment se faisait-il que je tombais sur lui aujourd’hui, dans ce parc ? Ce dernier ne m’ayant pas vu, je m’étais alors doucement approchée de lui, puis tout en passant une main dans mes cheveux, j’avais pris la parole, à son attention :

« Graham ? Ça alors je ne m’attendais pas du tout à te voir ici. Ça fait longtemps que tu es à Belle-Fleur ? »

Ce jeune homme je le connaissais depuis quelques années déjà. J’avais fait sa connaissance à Chicago, grâce à mon meilleur ami, Casey, puisque tout comme celui-ci, Graham était pompier. Quel plaisir de le revoir aujourd’hui. Espérons tout de même qu’il m’ait reconnu, parce que je n’ose même pas imaginer la honte que ce serait pour moi, si ce n’était pas le cas. Normalement il devrait me reconnaître sans problèmes, je n'ai pas tant changé que ça depuis Chicago, mais bon.. sait-on jamais.


by Epilucial



 

MACKARON + Run run run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-