AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie 3063623491
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tenor

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptyMar 28 Avr - 14:36

Soirée arrosée encore une fois, Jordan s'était levé de la table où il était assis en compagnie de Nadie et des musicos avant de finalement se rasseoir. Ok, il avait encore un peu trop forcé sur la boisson mais en même temps fallait bien fêter... la fin du concert. Il était retombé sur sa chaise alors que Nadie se foutait ouvertement de lui. Il avait levé son majeur en direction de la chanteuse avant de jeter un oeil au type sur lequel elle était assise. _ Je lui donne tout juste la moyenne et encore je suis généreux. Il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de passer une main dans ses cheveux. Bon, il ferait peut être mieux de rentrer enfin s'il arrivait à se traîner jusqu'à son appartement. Il avait attrapé sa veste alors qu'il glissait une clope entre ses lèvres. _ À plus tard les nazes. il avait fait un sourire en coin en regardant Nadie avant de partir en direction de la sortie du bar. Un signe de main au patron avant de se retrouver entrain de prendre l'air frais. Il était très tard ou très tôt ça dépendait d'où on se plaçait et Jordan n'avait qu'une hâte c'était de s'écrouler sur son lit. Il était à la recherche de son briquet, avec son manque de bol il avait très bien pu le laisser sur la table. Le jeune musicien était entrain de grincher en faisant toutes ses poches avant de tomber enfin sur le bien recherché. Il s'y était pris à 6 reprises avant de pouvoir allumer sa clope. _ Putain de merde !!! Vulgaire ? Si peu, il avait bien du mal à marcher droit et parcourait surement le double de kilomètre qu'à l'habituel pour rejoindre son appartement. Jordan avait passé une main dans ses cheveux avant de réprimer un baillement. Il tirait sur sa clope tranquilement alors que les village people semblait être de sorti ce soir. Un sourire bien con sur les lèvres, il avait levé les bras en les voyant venir vers lui. _ HEY !!!! Y avait une fête entre filles et personne ne m'a prévenu ? Jordan avait buté dans.. une pierre imaginaire et c'était retrouvé dans les bras du mec déguisé en flic... Attendez une minute, en fait, dans les village People y avait pas que des flics si ? Jordan avait froncé les sourcils avant de faire une grimace alors que sa cigarette s'était littéralement écrasé sur l'épaule du gars. _ Oh merde ma clope ! Jordan s'était redressé avec bien du mal avant de reposer son regard sur le type qui visiblement n'avait pas l'air de rire. _ Vos papier s'il vous plaît ? Jordan avait pincé ses lèvres avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Whoa ! mais tu le fais hyper bien, bravo. Le musicien avait décidé d'applaudir et décider était bien le mot car de là à y arriver y avait de la marge. _ Vous avez bu Monsieur ? Ok, là Jordan avait regardé les trois flics avec un peu plus de sérieux avant de faire une fausse moue de réflexion. _ Si peu... Jordan avait fini par prendre appui sur le mûr avant de relever la tête vers les policiers. Il ne s'était pas forcément rendu compte de ce qui avait suivi. Il se retrouvait en cellule alors que des brides de ce qui s'était passé lui revenait en tête. Il avait passé une main dans sa barbe avant de froncer les sourcils. _ OH !! J'ai le droit à un appel ? Il connaissait ses droits ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Jordan avait pris appuis sur le mur de la cellule avant de se rendre compte qu'il n'était pas tout seul. Il avait levé un sourcil avant de se redresser et d'aller t'en bien que mal vers les barreaux en entendant des pas. _ Je demande le droit d'appeler mon avocate. Jordan avait fait une moue avant de se laisser tomber le long des barreaux. _ Elle est très sexy et je suis sûr qu'elle sera très gentille avec vous si je lui en touche deux mots. Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres car bon en fait, il avait pensé à Nadie pour le sortir de ce trou. _ Enfin ça fait pas de moi un proxénète qu'on soit bien d'accord. J'avais penché la tête vers le flic qui semblait perdre patience, en même temps je crois bien que c'était celui sur qui j'avais vomi à deux reprises. Il m'avait dans le collimateur. _ Soyez sympa, blanche neige qui est là n'attends qu'une chose que vous ayez le dos tourné pour enculer le prince charmant. J'avais fait un petit signe de la main à mon colocataire qui faisait bien deux mètre de haut et qui avait la gueule d'un gars qui ne faisait pas dans le romantisme. J'avais fini par l'avoir à l'usure et avait pu appeler Nadie qui n'était pas forcément très jouasse que je l'appelle à une heure pareille alors qu'elle était surement entrain de chevaucher vers des contrées lointaines.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptyMar 28 Avr - 18:41

Comme chaque fois après un concert, notre groupe c'était réunis autour d'une table (notre table) et l'on avait enchaîné bière sur bière, avant de passer à la vodka, le tout en parlant fort, en riant pour rien et en mangeant des cacahuètes. Pour une fois, j'avais été raisonnable, je m'étais contentée de deux verres. C'était rare, c'est vrai, mais je m'étais tellement mise minable la veille que je préférais rester sage ce soir. Du coup vers deux heure du matin, j'étais de loin la plus clean de la bande. Jordan quand à lui était le plus déchiré. Il tenait à peine debout et même le crétin sur lequel j'avais jeté mon grappin ce soir, se foutait de sa gueule. Après s'être levé à deux reprises et nous avoir fait un doigt, il prit enfin sa veste décidé à partir. Et bien qu'il soit clairement proche du coma éthylique, personne ne songea à le raccompagner et c'est avec une démarche titubante qu'il avait quitté le bar.
Je ne tardais pas à lui emboîter le pas, pressée par le beau brun qui m'avait prêté ses genoux pour la soirée (bah, oui c'est plus confortable que ces vieilles chaises en bois). Le pauvre avait attendu dès heures que je lui prête attention. Il faut dire que, mise à par me tripoter les fesses il n'avait pas fait grand chose, et chaque fois qu'il avait voulu ouvrir la bouche durant la soirée, les membres du groupes c'étaient chargés de le remballer. « On va chez toi ? » M'avait-il demandé étrangement souriant, alors qu'une fois dehors, je me sortais une clope. « Non, y'a ma colocataire chez moi. » Avais-je simplement répondu, en allumant ma cigarette. Honnêtement : ce n'était pas une excuse valable, puisque j'avais l'habitude de ramené des coups d'un soir chez moi, sans me soucier de ce que pouvait penser Leyna. Je l'avais plus d'une fois réveillé au milieu de la nuit, soit en faisant trop de bruit, soit en venant lui demander des préservatifs. J'avais une vie sexuelle assez active, surtout quand j'étais bien arrachée, et la pauvre Leyna en faisant les frais. Seulement voilà, ce soir j'étais trop sobre pour ne pas culpabiliser à l'idée de déranger ma coloc, qui était en plus en pleine période d'examen. Heureusement, cette histoire de colocataire ne semblait pas du tout déranger mon compagnon, qui m'invita aussitôt chez lui, affirmant avoir de la tequila, des restes de pizza et un super clic-clac. C'est qu'il savait me parler celui là ! J'acceptais sans ronchonner, le suivant jusqu'à son appartement.
À peine il eu refermé la porte de son appartement que déjà il m'embrassait langoureusement, me poussant jusqu'au clic-clac qui trônait au milieu du salon. Il me poussa sur ce qui lui servait de lit et de canapé, et je l'arrêtais immédiatement, lui demandant de sortir la tequila dont il avait parlé. Je n'étais clairement pas capable de coucher avec un inconnu, sur un clic-clac aussi dégueulasse, en étant consciente. S'il voulait aller plus loin j'allais être forcée de me prendre une cuite. Il m'embrassa longuement avant d'aller chercher la précieuse bouteille et deux verres. Je bu un premier verre cul-sec alors qu'il passait déjà sa main sous mon t-shirt. Je levais les yeux au ciel en m'en servant un second, quand mon téléphone sonna. Je le tirais de mon sac pour voir apparaître le nom de Jordan, ainsi qu'une superbe photo de sa tronche faisant une grimace. Qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir à cette heure là ? Je décrochais m'apprêtant à l'envoyer balader lorsqu'il m'expliqua, de manière confuse, qu'il était en prison et que j'étais son avocate. J'échappais un soupire avant de raccrocher. Ce mec attirait les ennuies comme une merde attirait les mouches.
Il me fallut moins de cinq minutes pour me défaire de l'homme sangsue et sortir du taudis qui lui servait d'appartement. Par contre, perchée sur mes talons, il me fallut une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le poste de police. Je me recoiffais rapidement et pris un chewing-gum, avant de pousser la porte vitré du commissariat. Je saluais le policier assit à l’accueil, essayant de paraître le plus sobre possible. « Je viens pour chercher un ami. » Déclarais-je avec mon plus beau sourire. L'homme en uniforme me demanda le nom de la personne en question, malheureusement lorsque je lui répondis ''Jordan Campbell'', il m'affirma qu'il n'était pas autorisé à quitter les lieux avant le levé du jour, grand minimum.  « Vous pouvez le voir et lui parler. Mais il ne sortira que quand il sera sobre. » Me dit-il en m'indiquant où se trouvait la cellule de Jordan.  Alors que j'aurais pu me contenter de lui montrer ma carte d'identité, afin qu'il comprenne que mon père n'était autre que son patron, et qu'il me fasse donc une faveur, j'acquiesçais simplement et partis en direction de la cellule où se trouvait mon crétin de guitariste.« C'est con que t'ais pas le droit de sortir... » Dis-je une fois en face de lui, un sourire taquin sur les lèvres, alors que je l'observais de haute en bas. Qu'est ce qu'il avait l'air minable comme ça... tout débraillé, puant l'alcool, se tenant maladroitement aux barreaux qui nous séparaient.  « Tu m'as pourris ma soirée. »  Avouais-je en fouillant dans mon sac pour sortir mon paquet de chewing-gum. « T'en veux un ? Ça te fera passer le temps. » Ajoutais-je en lui tendant le paquet. Je comptais bien lui faire regretter de m'avoir fait venir jusqu'ici.

Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tenor

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptyVen 1 Mai - 20:49

Pfiouuu C'était long, Jordan aurait pu taper la discut' à son colocataire d'une soirée seulement il avait un peu peur pour sa petite vertus à vrai dire. En plus de ça, même s'il demandait il n'était pas sûr d’obtenir gain de cause sur le fait qu'il préférait choisir lui même s'il voulait être la victime ou le prédateur. Il s'était retourné alors qu'il avait la tête appuyé le long des barreaux. En plus, on lui avait pris ses cigarettes, il avait fait une moue avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. Il n'était même pas sûr que Nadie ramènerait sa fraise au final. Jordan savait qu'il avait encore abusé ce soir mais en même temps c'est ce qui lui permettait d'oublier. Il savait que personne ne pouvait comprendre pourquoi il se détruisait ainsi. Certains diraient que c'était seulement de la bêtise humaine et ne chercherait pas plus loin pourtant y avait bien une raison à cette auto-destruction. Jordan avait fermé les yeux un quart de seconde avant de finalement les rouvrir pour entendre une voix qu'il reconnaîtrait entre mille. Nadie... Il passerait peut être pas la nuit ici en fin de compte à vrai dire ça l'arrangeait car il avait besoin de prendre l'air et assez rapidement. Il avait posé son regard sur la chanteuse avant secouer légèrement la tête alors que Jo avait encore du vent dans les voiles. _ OH ça va ! T'aurais pu te trouver à ma place hier soir... Le jeune homme avait fait un sourire à la jeune femme avant de finalement pincer les lèvres. _ Tu rigoles ? Ta soirée était pourrie d'avance ma belle, t'as vu ce que tu t'es trouvé ce soir. Jordan avait sifflé entre ses dents avant de faire une moue. _ Tu pensais vraiment prendre ton pied avec ce naze ? Toi et moi un jour faudra vraiment qu'on est une vrai conversation. Le jeune homme avait passé une main dans sa barbe avant de jeté un œil à son colocataire qui était peu loquasse à vrai dire mais qui avait l'air tout à fait intéressé par Nadie. _ Pour me faire pardonner je peux te brancher avec Teddy Bear qui est là ? Jordan avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle lui tendait un paquet de chewing-gum. _ Tu sais où tu peux te le foutre ? Le musicien avait froncé les sourcils car il savait que la jeune femme prenait un malin plaisir à le voir dans cette situation. _ Tu sais que je t'ai pas dit de ramener tes fesses ici pour que tu me fasses la conversation. Tu pourrais pas faire une faveur au flic à l'entrée avec un peu, voir beaucoup de chance tu es son type. Jordan avait regardé Nadie de haut en bas avant de faire une légère grimace d'accord il se foutait ouvertement de Nadie et ce n'était pas forcément la chose à faire s'il voulait sortir de là. Le jeune homme avait passé la main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement au passage, avant de poser son front le long des barreaux. _ Nadie sort moi de là et je te promets que j'essaierais de faire en sorte de rattraper ta soirée. Quoi ? En même temps, c'était une promesse alors Jordan allait s'y tenir et puis même s'il avait bu il avait fait bien pire que ça. Il avait fait une moue avant de faire signe à Nadie de se rapprocher. _ Tu vas pas me laisser là, je crois bien que mon ami Teddy à les crocs... Jordan avait jeté un regard à Nadie avant de se redresser légèrement posant une main à l'avant de son jeans et une à l'arrière. _ Je veux garder ma virginité intacte, tu peux comprendre ça... Ah non toi tu ne peux assurément pas comprendre. Jordan s'était légèrement reculé pour évité toute tentative de représailles de la part de la jeune femme. Le jeune homme avait tout de suite accroché avec la jeune chanteuse, pourtant il aurait pu voir que le côté starlette en déclin mais ce n'était pas du tout le cas. C'était surement ce qui se rapprochait de la meilleure amie pour lui. Ils aimaient la musique tous les deux, osaient se dire leurs quatre vérités tous les deux et surtout ils avaient le même sens de la déconn' du coup ça les rapprochait assurément. Bon, d'accord il savait aussi que Nadie était la fille d'un flic du secteur enfin il n'avait pas cherché à en savoir plus mais pour ce soir ça serait bien qu'elle fasse jouer ses relations en espérant qu'au final son père ne débarque pas... Jordan n'était pas sûr qu'en fin de compte c'était l'idée du siècle que d'avoir fait venir Nadie ici.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptyVen 1 Mai - 22:50

Jordan était dès plus accueillant. La joie de me voir se lisait clairement sur son visage, ravagé par la fatigue et l'alcool. Comme d'habitude, il ne rata pas une occasion de ma vanner. « Il était pas si mal que ça... » Dis-je lorsqu'il critiqua le naze avec qui j'étais partie. « Son appartement était horrible par contre. J'ai du boire un ou deux shots de tequila pour accepter de m'asseoir sur son clic-clac. » Ajoutais-je un peu moins fort, de peur de me retrouver derrière les barreaux avec Jordan. Il refusa mon paquet de Chewing-gum, proposant de me caser avec son charmant voisin de cellule. J'observais rapidement ce dernier. Il devait faire deux fois sa taille et était limite effrayant. « N-non merci... » lâchais-je, un sourire bien hypocrite sur les lèvres alors que je croisais les yeux sombres de Teddy Bear. Je pense qu'en cet instant le dégoût se lisait sur mon visage. Il avait une façon de me déshabiller du regard qui était franchement dérangeante. Je reportais mes yeux bleu sur Jordan, qui était bien plus agréable à regarder, il faut bien l'avoué ! Même s'il puait l'alcool. « Tu sais que c'est pas en me vannant comme ça que je vais t'aider à sortir ? » demandais-je en pouffant de rire, rangeant mon paquet de chewing-gum dans mon sac. Question rhétorique. Il savait bien que j'étais la seule à pouvoir le faire sortir d'ici, sinon il ne m'aurait certainement pas appelé. Pourtant ça ne l'empêchait pas d'être imbuvable avec moi, comme à son habitude. Il collait son front contre les barreaux de sa cellule et je grimaçais, le poussant du bout des doigts. « Tu vas te retrouver avec de gros boutons purulents sur le front et plus personne n'voudra de toi ! » Dis-je en faisant une bulle avec mon chewing-gum. Jordan ne pu résister longtemps avant de me vanner encore une fois, faisant des sous entendus, de moins en moins subtiles. « Sous entend encore une fois que je suis une salope et je te laisse passer la nuit ici. » lâchais-je le fusillant du regard. Il me faisait venir ici, m'insultait, alors qu'il était derrière les barreaux avec un mec peu rassurant... C'était la logique de Jordan. En plus, j'étais tout à fait capable de le laisser ici. De partir juste pour l'emmerder. Mais ce soir : j'avais laissé tomber mon seul plan de la soirée pour lui, donc même s'il me manquait ouvertement de respect : j'allais le faire sortir. Sans dire un mot je repartis vers le mec de l’accueil, espérant intérieurement que l'espace d'un instant, Jordan avait cru voir sa dernière chance de sortir de cette cellule s'envoler. Après avoir échangé quelques mots avec le policier et lui avoir montrer ma carte d'identité, puisqu'il semblait encore septique, il se leva enfin de sa chaise un trousseau de clef à la main. Je le suivis jusqu'à la cellule de Jordan, l'observant lui ouvrir la porte et la refermant à clef derrière lui. « Merci. » Dis-je simplement alors que l'homme en uniforme levait les yeux au ciel, visiblement agacé à l'idée de laisser partir mon incapable de guitariste. Sans plus attendre je poussais ce dernier vers la sortie. « Aller bouge avant qu'il ne change d'avis. » Dis-je à mi-voix, posant mes mains dans son dos pour le pousser à l'extérieur. « T'as promis de rattraper ma soirée. Tu vas devoir me porter jusqu'à chez toi et me payer une glace au chocolat. »



Dernière édition par Nadie E. Wellington le Sam 16 Mai - 17:04, édité 1 fois
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tenor

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptySam 16 Mai - 16:42

Son clic-clac, non mais franchement Nadie avait tiré le gros lot, même moi j'avais bien mieux à offrir. Jordan avait levé les yeux au ciel avant de jeter un œil à mon colocataire de cellule. Quelque chose clochait et Jordan se disait qu'il ne fallait surtout pas qu'il passe la nuit en compagnie de son charmant mais néanmoins flippant compagnon de cellule. Jordan avait reposé son regard sur Nadie alors qu'elle venait de faire cette grimace de dégoût. Le jeune musicien n'avait pas pu s’empêcher de rire mais en même temps il voulait juste lui arranger le coup. Jordan avait jeté un regard à Nadie, quand elle avait énoncé l'idée de le laisser dans ce trou à rat. D'accord, ce n'était pas une idée de vanner celle qui devait être son héro pour la soirée mais ben en même temps il avait bien trop bu pour arriver à filtrer les mots qui sortaient de sa bouche. Il avait levé les mains en signe de rémission et c'était installé sur un des lits en attendant que Nadie fasse opérer sa magie. Jordan l'avait vu alors partir... PARTIR QUOI !!! Elle n'allait pas lui faire ça quand même, il était son guitariste et il était prêt à se venger si c'était le cas. Le musicien avait relevé la tête en entendant de nouveau des pas dans le couloir. Il avait levé un sourcil intrigué en  voyant Nadie accompagnée de mon geôlier. _ ça a été du rapide, pas de préliminaire ? Jordan avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu'il se levait pour quitter ce trou à rat. Il avait fait une moue en jetant un regard à Nadie. _ t'as pas eu gain de cause pour Teddy ? Il avait secoué la tête avant de lever les yeux au ciel. _ Désolé mais je crois que tu n'es pas son type et je dois te l'avouer tu n'es pas le mien. Un grognement était sorti des lèvres de l'armoire à glace et je n'avais pas demandé mon reste avant de filer et de voir le policier refermer la cellule. Jordan avait pas pu rajouter autre chose que Nadie le poussait vers la sortie visiblement elle ne voulait pas s'attarder et moi non plus d'ailleurs. _ Bonjour chez vous ! Jordan avait crié cette phrase dans le poste de police avant de finalement se retrouver dehors à respirer l'air frais et non plus l'odeur fraîcheur pieds et sueur des sous bois de la cellule. Jordan avait reposé son regard sur Nadie avant de faire une moue. _ Fallait le dire tout de suite que tu voulais venir chez moi pas besoin d'en passer par là. Jordan avait fait un sourire en coin avant de finalement jeté un oeil au poste de police. _ Si on mettait les voiles déjà, ce genre d'endroit me donne envie de gerber. Non ce n'était pas le trop plein d'alcool, en fait il allait plutôt bien et serait même prêt à aller s'incruster dans une soirée enfin si on se trouvait pas à Belle Fleur où  tout le monde se couchait avec les poules. _ OK !!! MONTES !!!! Jordan s'était retourné et avait montré son dos pour que Nadie grimpe.. Ben quoi, elle avait bien dit qu'il devait la porter et il ne se voyait pas la porter comme un vulgaire sac à patates. Il avait attendu avant que Nadie ne se décide et lui saute sur le dosµ. Jordan avait quelque peu perdu l'équilibre et avait failli se ramasser avec Nadie sur le dos. Il avait réussi à se redresser avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Faut que tu arrêtes la mal bouffe et la bière. Jordan avait pincé quelque peu les cuisses de la jeune femme avant de partir... _ Un détail, j'ai pas de glace chez moi mais j'ai de la vodka. Il avait fait une moue avant de pencher la tête pour pouvoir regarder la jeune femme.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie EmptyLun 18 Mai - 17:21

« ça a été du rapide, pas de préliminaire? » Je levais les yeux au ciel, observant le policier ouvrir la cellule de ce crétin. Visiblement me voir partir n'avait pas suffis à le faire taire, a croire qu'il était persuadée que j'étais incapable de le laisser pourrir ici... Évidemment il ne pu s'empêcher de taquiner encore l’armoire à glace qui partageait sa cellule.  « j'espère pour toi que Teddy ne sortira jamais d'ici.. sinon t'es dans la merde. » Dis-je à mi-voix en traînant le jeune homme vers la sortie. Une fois dehors, je lançais quelques regards nerveux vers la station de police que l'on venait de quitter, de peur qu'un flic ne force Jordan à retourner derrière les barreaux. Dès qu'il m'eut donné son accord, je grimpais sur son dos, manquant de le faire tomber. C'est sur que se balader sur le dos d'un mec bourré n'était clairement pas la meilleure idée que j'avais eu ! « Faut que tu arrêtes la mal bouffe et la bière. » Je lui tirais immédiatement les cheveux, me penchant vers son oreille pour lui chuchoter un : « je t'emmerde. » dès plus sensuel. Alors qu'il se mettait enfin à marcher, mettant maladroitement un pied devant l'autre, il m'avoua ne pas avoir de glace chez lui, seulement de la vodka. La soirée allait être longue ! « Bon... la vodka fera l'affaire j'imagine. » On était en Amérique, et il devait certainement y avoir une petite supérette ouverte 24 heure sur 24 dans le coin, mais j'avais bien trop la flemme de descendre de son dos pour aller acheter de la crème glacée. La vodka me ferait, de toute façon, certainement oublier mon envie de glace. Jordan habitait au quartier Ouest et à ce rythme là, on n'était pas près d'arriver !

HJ: J'ai fait court, ça clôture, faudra faire la suite chez Jordan Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie 3148392261
Contenu sponsorisé


Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

MessageSujet: Re: Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie   Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie Empty

 

Lequel des deux vient au secours de l'autre | Nadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nadie - La pilule a du mal à passer
» Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY
» NADIE + There's something tragic about you.
» Paf ça fait des chocapics ft Nadie
» NADIE WELLINGTON ▸ And you call me up again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-