AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3063623491
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.   (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. EmptyMar 28 Avr - 12:50

Amy P2 Nom au choix

Love is just a shame

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom au choix Amy Surnom au choix 23 ans Date de naissance au choix Lieu de naissance au choix Célibataire Hétérosexuelle Riche   Etude de droit   Impulsive + Franche + Sûr d'elle + Possessive + Sympathique + Généreuse + Avenante + Intelligente + Juste Alzheimer Willa Holland

L'histoire est libre il y a juste quelques points à respecter :

- Elle est la "marraine" de Sam, elle a été désignée pour lui venir en aide en droit s'il a un problème,
- Elle a quelqu'un en vue, elle trouve Sam attirant mais ne ressent rien pour lui, pour l'instant,
- Elle a souffert d'une ou plusieurs relations.


Les liens

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sam L. Moore

Sam & Amy se sont connus grâce au droit. En effet Amy est la mentor/marraine de Sam, chargée de l'aider s'il y a un souci. Petit à petit, ce dernier s'est senti attiré par elle mais refuse de céder pour plusieurs raisons : Amy a quelqu'un d'autre en vue; il refuse de se poser et n'est même pas sûr qu'elle pense à lui de cette manière.

Jordan P. Campbell

Amy & Jordan sont amis même si ce dernier ne se doute en rien des sentiments de la jeune femme. Seulement, ce qu'elle ne sait pas est que Jordan a couché avec Sam une fois, lui révélant sa bisexualité. De plus Jordan ne considère pas Amy autrement.



Dernière édition par Sam L. Moore le Mar 28 Avr - 13:46, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.   (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. EmptyMar 28 Avr - 13:00

Un peu plus


Coucou toi ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 1659513465

Merci d'avoir lu tout ça & j'espère que la suite ne va pas te décourager de prendre ce scénario (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 2721711989

Pour le pseudo : il est totalement libre, j'ai mis Amy pour ne pas mettre X !

Histoire : Il suffit de respecter les points ci-dessus (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 2792547257

Lien: On verra pour ça au fur & à mesure mais je ne te cache pas que j'aimerai bien qu'ils finissent en couple (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3433399875 (Vive Roy/Thea) (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3908719668

Voilà voilà pour les exigences, c'est pas dur hein ? (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3798154928

Enfin bref je n'ai qu'une chose à dire pour te convaincre : prend mon scénario et t'aura une licorne multicolore (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3148392261



Invité
Anonymous
Invité


(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.   (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. EmptyJeu 30 Avr - 11:08

Devines qui est là (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 1659513465
J'espère que le pseudo te convient (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.   (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. EmptyJeu 30 Avr - 20:21

HAN OUI ! JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 1659513465

Le pseudo est parfait merci beaucoup ! (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3433399875

(Désolé pour le manque de smileys mais je suis sur mon portable) (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. 3798154928
Contenu sponsorisé


(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.   (F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old. Empty

 

(F) WILLA HOLLAND ► One day we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-