AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Moi j'erre et toi tu flânes... 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Moi j'erre et toi tu flânes... 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3063623491
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Moi j'erre et toi tu flânes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyLun 27 Avr - 23:43

SIDNEY COHEN

The bird with broken wings.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

COHEN SIDNEY SID 27 ANS 2 FÉVRIER 1988 AMSTERDAM CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUEL REVENU MODESTE, COMPTE BANCAIRE PRATIQUEMENT VIDE MUSICIEN (NOUVELLEMENT MEMBRE D’UN GROUPE LOCAL)   APAISANT; BAGARREUR; CALME; CHARISMATIQUE; CRÉATIF; DÉSINVOLTE; EMPATHIQUE; FRONDEUR; IMPULSIF; INDÉPENDANT; LOYAL; MANUEL; MYSTÉRIEUX; NONCHALANT; ORGUEILLEUX; PROCASTINATEUR; RÊVEUR; SEREIN; SPONTANÉ; NE CRAINT PAS LE SILENCE OU LA SOLITUDE; DANS UN GROUPE, IL LAISSE LA PLACE À QUI LA VEUT ET POURTANT, IL ATTIRE RÉGULIÈREMENT LES REGARDS. IL DÉTONNE, SUBJUGUE; CONTRADICTOIRE. IL EST, PAR EXEMPLE, TOUJOURS EN RETARD, MAIS IL DÉTESTE ATTENDRE; IL PARLE PEU... IL NE PARLE PAS POUR RIEN DIRE PARKINSON SHILOH FERNANDEZ

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Je venais tout juste d'arriver en ville et j'avais le ventre creux. Son auberge étant sur mon chemin, je me suis alors arrêté "chez Mémé" pour prendre une bouchée et c'est là qu'elle m'a approché. Ayant sans doute rapidement décelé chez moi cet accent prononcé... Puis elle a engagé la conversation tout naturellement. Il parait que c'est dans les habitudes de la vieille femme de le faire. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis... Il est donc un peu trop tôt pour me prononcer, malgré qu'en général, je n'aime pas trop qu'on se mêle de ma vie privée.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Comme je disais, je venais d'arriver à Belle Fleur. J'étais en train de dévorer mon repas tranquillement lorsqu'elle s'est invitée à ma table. Quelques mots de ma part ont suffit pour me trahir. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'interroge sur mes origines et les raisons de ma présence ici... D'autant plus que j'avais posé une vieille carte postale sur la table. Vous savez, je ne suis pas un asociale, mais je parle peu en général. Surtout lorsqu'il s'agit de moi. Pourtant, elle a su me tirer les vers du nez, comme on dit. Et elle m'a semblé plutôt sympathique et m'a été d'une grande aide également puisqu'elle a su me guider et m'aider à trouver mon chemin.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
▸ Je suis né à Amsterdam. J'y ai grandi et n'ai jamais réellement quitté la ville jusqu'à maintenant ▸ J'ai été adopté à un très jeune âge ▸ J'ai appris à jouer de la guitare par moi-même, et ce, en cachette. J'empruntais la guitare de mon père adoptif lorsque celui-ci était absent afin de le surprendre par la suite en lui jouant sa chanson favorite. Il était lui-même musicien ▸ Autodidacte, je joue principalement de la guitare, mais je peux jouer de pratiquement n'importe quel instrument à corde. Des percussions également ▸ Je fume trop. De tout...  ▸ J'ai plusieurs tatouages. J'étais mineur lorsque je me suis fait faire le premier, et ce, sans le consentement de mes parents, évidemment ▸ Je ne suis pas très matinal. Je parle peu en général, mais pas du tout en matinée ! En tous les cas, jamais avant mon premier café du matin ▸ Je suis claustrophobe ▸ Je me passe constamment la main dans les cheveux. Adolescent, j'avais les cheveux beaucoup plus longs. Aujourd'hui, ce geste traduit bien souvent mon trouble... Malaise, inconfort, gêne. C'est un tic, aussi ▸ Je n'ai jamais aimé l'école. Je n'ai terminé le lycée que pour faire plaisir à mes parents ▸ Je suis manuel ▸ Je supporte difficilement l'autorité. Cela a toujours été ainsi ▸ Je n'aime pas me raser ▸ J'ai une tête à chapeau. Je porte souvent des beanies, des casquettes, des chapeaux de toutes sortes. Un peu n'importe quel type de couvre-chef pour cacher mes cheveux indisciplinés, en fait


Pseudo Internet

Here comes troubles

Pseudo + Rocki. Prénom + Si j'vous le dit, je devrais vous tuer...  What a Face  Région + Québec. La province, pas la ville. Canada. Age + 20 ans Personnage inventé ou scénarios + Scénario d'Ashton Comment as-tu trouvé le forum + Bazzart Et t'en pense quoi + Il est tellement nul, qu'il fallait absolument que je m'y inscrive   :lovely: Moi j'erre et toi tu flânes... 3542691656  Le mot de la fin + Bangarang!  Moi j'erre et toi tu flânes... 1675199966

   
Code:
[color=#ff0033]SHILOH FERNANDEZ +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/t328-moi-j-erre-et-toi-tu-flanes">sidney cohen</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#147 rue des Hortensias - Belle Fleur Sud + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u22">ashton c. ryder</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u69">sidney cohen</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]musicien +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u69">sidney cohen</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Sidney Cohen le Jeu 30 Avr - 5:33, édité 15 fois
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyLun 27 Avr - 23:43

HISTOIRE


L'Amérique. Il venait tout juste d'y débarquer. Les ganses de son sac à dos sur les épaules, la poignée de son étui de guitare rigide dans une main et une carte postale aux coins abîmées dans l'autre, Sidney était perdu. Et affamé. C'est ainsi qu'il se retrouva "Chez Mémé"...

L'instant d'après, il était assis devant une assiette de poulet mariné et de pommes de terre assaisonnées. Il ne resta pas seul bien longtemps cependant puisqu'une vieille femme s'empressa de le rejoindre. Elle engagea la conversation aussitôt. « Je connais tout le monde en ville, vous savez ». Sid releva la tête. Songeur, il ne l'avait pas entendu approcher. En se retournant, il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche pour s'assurer que c'était bien à lui qu'elle parlait. Il n'y avait personne d'autre à proximité. « Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas? J'ai détecté un accent particulier...» Sid arqua le sourcil puis il se retint de ne pas lui répondre bêtement ou de façon sarcastique. Il avait pour son dire qu'à question idiote, réponse idiote, mais ce n'était qu'une vieille dame après tout. Plutôt adorable, même. Un peu coquette. Il hocha simplement la tête en guise de réponse, reprenant une nouvelle bouchée. « D'où venez-vous? » « Amsterdam » qu'il lui répondit entre deux bouchées. Il n'avait rien d'un asociale, mais il n'était pas un grand bavard non plus. S'il avait eu le choix, il aurait préféré rester seul. Et d'ailleurs, il trouvait bien surprenant qu'on ait voulu l'approcher. À dévorer son repas de la sorte, il devait avoir l'air d'un taulard sorti tout droit de prison. Ça ne sembla toutefois pas arrêter Grand Ma', qui se présenta finalement à lui, obligeant l'inconnu a déposer sa fourchette et utiliser sa serviette posé préalablement sur ses cuisses afin d'essuyer ses mains. « Sidney. Enchanté, m'dame! » qu'il lui lança en lui serrant doucement la main. Il avait beau avoir l'air d'un voyou, il était plutôt poli et bien élevé. Ses parents adoptifs s'en étaient assurés. « Qu'est-ce qui vous amène? » que Grand Ma' lui demanda, tout sourire. « Hum... La musique. Et une... amie ». La question semblait simple à première vu et pourtant il fallut quelques instants de réflexion au jeune homme avant de pouvoir y répondre. Il faut dire que depuis que l'avion avait atterri, il ne cessait de se demander ce qu'il faisait vraiment ici. « Une femme. J'aurais dû me douter ». Sidney sourit, amusé puis marmonna timidement un « Oui ».

Elle. Ashton Ryder. Leur rencontre remontait à l'année 2005. C'était un jeudi après-midi durant l'année scolaire. Elle était là. Seule, appuyée contre le stand à bicyclette. Elle ne se déplaçait que comme ça, à vélo. Le jeune homme l'avait remarqué depuis quelques temps déjà. Il avait tout de suite été charmé, mais n'avait pas encore trouvé le courage de l'aborder. Elle semblait si difficile d'approche, mais ce qu'elle pouvait être belle. Et elle n'était pas que ça. Il ne la connaissait pas encore à cette époque, mais il en était certain. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle se démarquait de toutes les autres. Et le jour où il se décida à lui "parler", il su qu'il avait eu raison.

Parler étant un bien grand mot, cependant. « Hey... T'aurais pas du feu?» étant pratiquement les seuls qu'il avait prononcés. Nonchalamment et il reparti presque aussitôt, de la même manière qu'il était arrivé. L'étudiant était convaincu d'être parvenu à lui cacher parfaitement le stress que cela lui avait occasionné. Sans doute qu'elle n'avait même pas remarqué qu'en plongeant son regard azur dans le sien, Sid était tombé amoureux d'elle. Immédiatement. Et c'est tout naturellement, qu'ils se mirent en couple, quelques échangent plus tard. Et ils le restèrent jusqu'à ce qu'elle quitte la ville. Ce fût la première et la seule véritable fois qu'il ressenti cela. Aussi intensément.


   



Dernière édition par Sidney Cohen le Lun 4 Mai - 3:01, édité 17 fois
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 0:30

Moi j'erre et toi tu flânes... 3074058129 Bienvenue sur le forum mon cher Moi j'erre et toi tu flânes... 3083672743
Je te souhaite beaucoup de fun avec nous ! Bonne chance avec ta fiche, hâte de voir ce que ton personnage nous réserve Moi j'erre et toi tu flânes... 3141418861
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 0:48

*fais pipi partout*
Je marque mon territoire de la meilleure des façons Moi j'erre et toi tu flânes... 1893658508

Bienvenuuuuue Moi j'erre et toi tu flânes... 3587210595 Et merciiiiiiii Moi j'erre et toi tu flânes... 3013576433 Moi j'erre et toi tu flânes... 3013576433 Moi j'erre et toi tu flânes... 3013576433

Et si en me levant demain matin, j'ai la surprise de trouver ta fiche terminée, jeee…. te paye un coca! :OMG: (et claquerais pas la porte sur ton p'tit nez :3)
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 1:44

Merci Jill! Moi j'erre et toi tu flânes... 3542691656

Et Ash... Dans le pire des cas, j'irais m'en chercher un dans le frigo et puis c'est tout Moi j'erre et toi tu flânes... 1893658508  (a)
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 6:24

Bienvenue parmi nous Moi j'erre et toi tu flânes... 3711354974
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 8:00

Bienvenue ici Moi j'erre et toi tu flânes... 3287059109 merci de ton inscription Moi j'erre et toi tu flânes... 2792547257
Si tu as un soucis tu sais où nous trouver ! Bon ouvrage pour ta fiche. :riri:
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Moi j'erre et toi tu flânes... D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Moi j'erre et toi tu flânes... Tenor

Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 8:44

Welcome Cool & bon courage pour ta fiche Moi j'erre et toi tu flânes... 2961867817
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 9:07

Bienvenue à Belle Fleur, coco Moi j'erre et toi tu flânes... 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 15:47

Biiienvenue :D
je te souhaite de bien te plaire parmi nous ^^
ton perso va être génial j'ai l'impression ! en tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 16:00

Bienvenue, très bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 16:20

Bienvenue
Excellent choix de scénario ^^
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 17:31

Merci les beautés! Moi j'erre et toi tu flânes... 3542691656 Moi j'erre et toi tu flânes... 1523440983
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 19:04

Mooooh quel beau ténébreux ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3148392261

BIENVENUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche ! Moi j'erre et toi tu flânes... 1659513465 Si tu as le moindre souci nous sommes là ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3063623491
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMar 28 Avr - 22:27

Ouelcome :)
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMer 29 Avr - 17:09

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyMer 29 Avr - 22:27

Welcome
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyJeu 30 Avr - 5:30

Athénaïs E. Teagarden a écrit:
Mooooh quel beau ténébreux ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3148392261

BIENVENUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche ! Moi j'erre et toi tu flânes... 1659513465 Si tu as le moindre souci nous sommes là ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3063623491

Et quelle femme! Moi j'erre et toi tu flânes... 1523440983

Sinon, merci bien à tous les quatre!
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Moi j'erre et toi tu flânes... Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyJeu 30 Avr - 11:42

Bienvenue parmis nous Moi j'erre et toi tu flânes... 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyJeu 30 Avr - 15:54

Merci Nina! Moi j'erre et toi tu flânes... 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyLun 4 Mai - 9:36

J'adore Moi j'erre et toi tu flânes... 2673711901  Je te veux dans mon lit ! Moi j'erre et toi tu flânes... 2286645721  Tout refus sera sévèrement puni Moi j'erre et toi tu flânes... 1261831434

Bref, moi j'aime !! Moi j'erre et toi tu flânes... 2714530337
Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyLun 4 Mai - 10:16


hight five, t'es validé(e) !


Ton avatar, ton personnage, le scénario. Bref j'aime tout Moi j'erre et toi tu flânes... 2721711989 Très jolie plume, mon canard ;) Bienvenue en ville & amuse-toi bien ! Moi j'erre et toi tu flânes... 3013576433


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... EmptyLun 4 Mai - 16:16

Merci, merci! Moi j'erre et toi tu flânes... 3509905191 Moi j'erre et toi tu flânes... 228355973 Moi j'erre et toi tu flânes... 3542691656
Contenu sponsorisé


Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

MessageSujet: Re: Moi j'erre et toi tu flânes...   Moi j'erre et toi tu flânes... Empty

 

Moi j'erre et toi tu flânes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-