AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptySam 25 Avr - 19:33





The Golden Age Of Grotesque !
We sing "La la la la... Lala Laaa !"
C'était un jour férié mais comme tous les jours fériés je travaille... Venu 22h, je sors pour aller vers la place Historique de Belle Fleur pour me changer un peu les idées et être reposé ! Mais... Manque de bol ! Sean Jenkins ! Nous ne nous aimons pas... Allez savoir pourquoi... Nos jobs respectifs qui font que nous avons une notoriété des plus fortes à Belle Fleur !

Il était là entrain de se promener aussi... A croire que nous avons eut la même idée car il était aussi du genre à travailler les jours fériés vu le job qu'il faisait... Il n'y avait personne ! Juste nous deux... Je m'assis sur un banc puis je pris une cigarette et regarde les étoiles... Voilà comme se reposer de cette journée qui a commencé à 5h du matin ! Seul avec mon adjoint et meilleur ami ! Mais c'est ma passion... Oui mon job est ma passion... Ce n'est guère l'argent qui compte sur mon boulot... Mais mon poste à grandes responsabilités ! Que j'aime énormément et c'était mon rêve d'enfant...

Il venait de se retourner et me voyait... Il aurait eut des mitraillettes à la place des yeux... J'étais fusillé sur place... Mais bon ! Chacun ça façon de faire... Puis il s'avança doucement vers moi d'un air moqueur et arrogant...


© Fiche par Shirosaki
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptyMar 5 Mai - 15:47


The Golden Age Of Grotesque
Ft. Andrew&Sean
Une journée comme une autre, enfin presque. La veille j’ai quitté Jazzlyn, enfin quitté pas vraiment puisque nous n’étions pas véritablement ensemble… Bien que depuis quatre ans nous sommes fiancés. Si j’ai décidé de rompre nos fiançailles alors que le mariage est pour bientôt c’est simplement parce qu’elle est malheureuse à mes côtés et que ça m’empêche d’aimer vraiment une autre femme. Je ne sais pas moi, elle aurait pu faire un effort, on aurait pu au moins devenir ami histoire qu’on passe tout de même du bon temps ensemble, sans chercher à s’aimer… Mais là au final elle a bousillé quatre ans à force de me foutre dans la gueule que je ne faisais pas d’effort, que j’allais gâcher son rêve de petite fille… Mais dans le fond j’ai rien demandé moi, c’est son père qu’est venu supplier le mien de trouver un arrangement pour sauver son entreprise.

J’ai donc décidé d’aller faire un tour sur la place historique de la ville pour voir le nom de mes ancêtres afficher sur le mur de la mémoire… Je voulais penser à autre chose, je voulais m’évader un peu, bien qu’un cinéma ou aller coucher avec une femme aurait été pas mal aussi. Mais j’avais tout simplement l’envie de prendre l’air, comme une personne normale. Et puis, mine de rien, j’avais quand même Jazzlyn dans le crâne. En marchant sur la place je vis au loin un visage familier, celui d’Andrew. Je m’avance alors vers lui, un sourire en coin, je compte m’amuser maintenant et penser à autre chose.

« Alors comment vas monsieur le banquier ? »

Je m’asseye alors à côté de lui, sur le banc sur lequel il était paisiblement assis. Je comptais bien me changer les idées à ma manière et l’embêter comme il fallait. On est différent, mais dans le fond on se ressemble, on désire trop les mêmes choses, pour ça qu’on se déteste autant.
© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptyMer 13 Mai - 17:21





The Golden Age Of Grotesque !
We sing "La la la la... Lala Laaa !"
Sean commençait bien à me nommer "Monsieur le banquier" ! Un petit sourire se dégagea de mon visage... Il me faisait déjà sourire... Ca aller bien commencer cette petite rencontre ! Puis, il s'assoit à côté de moi en attendant une réponse ! "Ca allé avant que Monsieur le Directeur des Ressources Humaines du grand Hôtel de Luxe de papa et maman arrive et s'assoie à côté de moi !" Puis je me recule et lui dis "Mais je t'en pris, ne reste pas sur le bord du banc après tu risques de tomber !" Il n'était pas du tout au bord du banc ! On ne s'aimait pas et ça se voyait... Je voulais juste me détendre et comme lui allait se détendre en s'amusant avec moi... Je suis rentré dans son jeu ! "Et comment vas ? J'ai appris que tu allais te marier ? Félicitations !" lui dis-je avec un petit sourire puis repris "Elle doit avoir un sacré courage pour te supporter !"


© Fiche par Shirosaki
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptyDim 17 Mai - 16:16


The Golden Age Of Grotesque
Ft. Andrew&Sean

Andrew me félicita alors du fait que j'allais me marier. J'avais un petit sourire en coin surtout quand il me balança en pleine poire le fait qu'elle devait avoir du courage pour me supporter. Je rigolais jaune puisqu'il ne connaissait pas toute l'histoire et qu'il en savait pas non plus avec qui j'allais me marier, mais Jazzlyn m'avait appris un soir qu'Andrew était son ex petit-ami et ça me donne des points d'avance dans notre petit combat de coq. Je vais épouser l'ancienne petite amie d'Andrew, il ne l'a sûrement pas oublier et je vais raviver ses souvenirs !

« Oui, je vais me marier, avec une personne qui a des sous, comme nous, elle s'appelle Jazzlyn Davenport, tu l'a connais sûrement. »

J'avais lancer ça comme si de rien n'était, en faisant mine de n'être au courant de rien, mais je rigolais au fond de moi impatient de voir sa réaction. Je me réjouissait d'avance de gagner la partie. J'avais les cartes en mains et je n'avais qu'à les poser pour gagner cette manche.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptyMar 19 Mai - 20:35





The Golden Age Of Grotesque !
We sing "La la la la... Lala Laaa !"
Lorsque Sean me dit qu'il allait se marier avec Jazzlyn... Je ne pû m'empêcher d'avoir une drôle de mine... Disons en colère qu'une fille aussi bien sur tous rapport puisse se marier avec un gars comme ce foutu Jenkins ! Quelqu'un de mauvais qui se croit au dessus de tout juste parce que papa et maman sont derrière lui... Mais bon... Je finis par le regarder avec de la colère puis un petit sourire de coin ! Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que Jazzlyn avait autant changé pour se marier avec un homme comme Jenkins ! Il y a dû avoir quelque chose qui faisait que...

"Oui ! Je la connais... Et la façon dont tu me le dis est que tu sais que nous avons été ensemble... Tu sembles si sûr de toi que ça en devient ridicule... !"

Dis-je doucement avec un petit sourire puis vers la fin de ma parole, je me mis à avoir un petit rire genre foutage de gueule pour Monsieur Jenkins ! Il semble tellement sûr de lui que ça ne m'étonnais pas... Il est comme ça, c'est bien un Jenkins ! Un "moi je" ! Je suis le meilleur... Je me mari avec ton ex... J'ai du talent mais aussi et ça il ne le sait pas "je suis un con !" !

"Et tes autres conquêtes ? Qu'en pensent-t-elles ? Je te connais très bien et je suis sûre que même si tu te maries tu ne pourras pas t'empêcher d'aller voir ailleurs petit Jenkins !"

Ma réaction ne fut pas celle que je voulais mais c'est sorti tout seul et de toute façon, il savait qu'il avait réussi à m'atteindre en parlant de Jazzlyn... Alors qu'il ne sait rien sur notre VRAIE histoire !


© Fiche par Shirosaki
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptyMer 27 Mai - 17:36


The Golden Age Of Grotesque
Ft. Andrew&Sean

J’allais me marier avec Jazzlyn oui, bon d’accord c’était un mariage forcé et je ne l’aimais pas vraiment. A chaque fois que l’on se voyait c’était pour se crier dessus. Mais bon, cela il n’était bien sûr pas obligé de le savoir. Il venait de me répondre d’une façon à me faire comprendre que j’en faisais trop que je l’agaçais, c’était la meilleure chose pour moi que de l’énerver. Mon but avec lui ? Le pousser à bout à chaque fois que je le vois ! Et comme je sais qu’il est l’ex de Jazzlyn, qu’il en a été fou amoureux, je me dis aussi qu’il l’aime encore et je compte bien le savoir !

« Mes autres conquêtes ? Tu es fou ! Jazzlyn est la seule, je ne vis que pour elle depuis quatre ans maintenant. Depuis qu’on s’est fiancé je lui ai promis de ne voir qu’elle, bien que des femmes me tournent autour et que je ne me gêne pas pour regarder ailleurs, je ne te le cache pas. Mais bon, j’ai des yeux c’est fait pour regarder ! »

Ça sentait le mensonge à plein nez et il allait le sentir c’est clair ! De toute façon il me connait tellement bien que c’était évidemment qu’il devine que je n’étais pas fidèle et que Jazzlyn n’était ma fiancée que pour faire décoration. Bon, c’est plutôt moi la décoration dans l’histoire puisque si l’on se mari, c’est pour sauver son entreprise familiale à elle.


© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque EmptySam 30 Mai - 11:00





The Golden Age Of Grotesque !
We sing "La la la la... Lala Laaa !"
Il ne se gêne pas pour regarder ailleurs et non aller ailleurs... Il croit vraiment que je vais croire à toutes ces salades ? ! Mr Jenkins se moque de moi et bien... Mais s'il veut continuer et bien, qu'il continue ! C'est tout lui ça... Rien ne peut l'arrêter, il veut être embêtant, il le sera jusqu'au bout... Ca s'est sûr et certain ! Ca a toujours été comme ça !

"Monsieur Jenkins ne me surprendra plus jamais... Un bon petit menteur ! J'espère que, chez toi, tout n'est pas aussi petit !" dis-je en rigolant et en allumant une clope ! Et oui, Mr Cooper fume comme toujours d'ailleurs ! Perso', s'il est avec Jazzlyn et s'ils s'aiment comme je l'avais dit je ne me mettrais pas entre eux deux... C'est leur choix donc leur vie... ils en font ce qu'ils veulent... Cela ne me regarde pas !

"Mais si vous vous aimez réellement... Dans la norme, le mariage a une grande place... Tu sais que je suis un de ces exs c'est pour ça que tu me parles de Jazzlyn ! Je le sais, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ! Mais sâche, que je ne me mettrais pas entre vous... Mariez-vous si tel est votre choix... !"

Bé oui... Pourquoi casser un couple qui est en route depuis plusieurs années... A quoi ça me servirait à moi... ?


© Fiche par Shirosaki
Contenu sponsorisé


Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

MessageSujet: Re: Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque   Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque Empty

 

Sean&Andrew # The Golden Age Of Grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ▸ Ready for a drink ?
» ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?
» Ettore&Andrew # Comment se libérer...
» Andrew # Elastic Heart With Sexy Guy !
»  ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-