AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Mer 22 Avr - 15:28

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill avait été contacté quelques temps plus tôt par un lieutenant de police de Chicago qui semblait s'intéresser de près à l'enquête sur le meurtrier de Shane et bien entendu cela avait suscité par mal d'interrogations de la part de Will. C'est donc tout naturellement qu'il lui avait donné rendez-vous dans un petit bar assez tranquille un peu à l'extérieur de la ville. Il savait qu'il s'agissait d'une jeune femme et que celle-ci avait perdu elle aussi un être cher, ce n'était pas son frère donc il voulait un peu savoir de quoi il retournait avant d'éventuellement accepter de la laisser voir le dossier concernant son frère.
Will était loin de se douter de qui était la personne qu'il allait rencontrer.

Il avait venu en moto et n'avait pas vraiment pris le temps de se changer après le boulot. Peu importe, elle était flic, elle se doutait bien que tout ne se passait pas toujours comme on voulait et puis ce n'était pas un rendez-vous galant de toute façon. Will portait donc la même tenue qu'en arrivant au travail, c'est à dire jean foncé, chemise bleu et veste en cuir. Il c'était installé au bar en attendant qu'elle arrive et avait même pris la peine de commander une bière. Il jeta un petit coup d'oeil à son téléphone, histoire d'être avertit si jamais elle avait un empêchement ou si elle ne le trouvait pas. Il attendait donc tranquillement sirotant sa bière tout en jetant un petit coup d'oeil à la télévision du bar qui était allumée sur un match de football,  Will comprenait mieux maintenant pourquoi il n'y avait quasiment que des hommes dans ce bar, au moins il n'aurait pas de mal à reconnaître la jeune femme qu'il devait voir.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Mer 22 Avr - 19:35

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
Chicago. J'avais toujours vécu dans cette ville et jamais je n'aurai pensé la quitter un jour. Pourtant, depuis le décès de mon fiancé, bien que mon frère ne soit pas loin de moi, je dois avouer que cette ville j'avais de plus en plus de mal à la voir en peinture. Heureusement pour moi, une opportunité de quitter celle-ci, tout en continuant d'enquêter sur la mort de mon petit ami s'était présentée et il n'était absolument pas question que je passe à côté de celle-ci. Bien évidemment, je savais très bien que Liam ne serait pas partant pour qui je quitte cette ville, comme ça sur un coup de tête et je qu'il n'aimait pas le métier que je faisais, mais je savais aussi qu'il ne s'opposerait pas à mon départ, malgré tout, parce qu'il ne voulait qu'une chose : mon bonheur.

Quitter Chicago c'était une chose, mais pour aller où ? A Belle Fleur, ma ville natale. Cette ville dont j'avais entendu parler pour la première fois, il y a seulement quelques semaines, alors même que j'étais en train de boire un verre dans un bar. Ce soir-là, je venais tout juste de terminer une dure journée de travail et je n'avais envie que d'une chose me changer les idées, quand tout à coup, une femme, sortie de nulle part, s'était mise à parler plutôt fort dans le bar, faisant référence à un meurtre qui avait eu lieu à Belle Fleur. Quoi ? Non ce n'était pas possible que ce meurtre soit l'oeuvre d'un seul homme, ce n'était sans doute qu'une coïncidence. Ouais, enfin, autant s'en assurer et puis qui sait, si ça se trouve s'était réellement le même mec qui avait tué à la fois ce jeune homme dont la femme parlait et mon petit ami.

Si tout le monde se moquait de cette femme, moi pas. Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me disait croire cette pauvre femme et c'est en parlant avec elle, à la sortie du bar, que j'avais obtenu le nom d'un lieutenant de Belle Fleur. Paraît-il d'après elle, que je devrais appeler celui-ci, parce qu'il en savait bien plus qu'elle concernant ce meurtre qui avait eu lieu dans ma ville natale. Ni d'une, ni de deux, dès le lendemain matin, alors même que j'étais en plein sur mon lieu de travail, j'avais profité d'un moment au calme pour appeler ce jeune homme, dont la femme que j'avais rencontré la veille au soir, m'avait donné le numéro. Si dans un premier temps j'avais senti que le jeune homme était réticent à répondre à mes questions, on avait finalement décidé de se fixer rendez-vous dans un bar à l'extérieur de la ville, pour parler de ces deux affaires qui se ressemblaient énormément.

Arrivée sur place, après plusieurs minutes de trajets, j'avais garé ma voiture, non loin de l'établissement et une fois entrée dans le bar, j'avais scruté la salle du regard afin de voir si l'homme avec qui j'avais rendez-vous était déjà là ou pas. Bingo ! Il était bien là, accoudé au bar, en train de boire une bière. M'approchant alors de lui, j'avais fais signe au serveur de me servir la même chose, avant de m'installer à ses côtés et prendre enfin la parole :

« Bonsoir... »

Jetant un regard autour de nous, j'avais ensuite ajouté, en faisant référence à un homme qui se trouvait non loin de nous et qui plutôt que regarder le match, posait avec insistance son regard sur nous :

« Dites, vous ne voudriez pas plutôt qu'on aille s'installer ailleurs ? Dans un endroit plus calme, à l'abri des oreilles indiscrètes, par exemple... si vous voyez ce que je veux dire »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Mer 22 Avr - 20:03

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill ne faisait pas spécialement attention, oubliant presque l'heure qu'il était et le fait qu'elle n'était pas encore là. Si elle venait de loin, il était tout à fait possible qu'elle soit en retard ou qu'elle ne trouve pas le lieu du rendez-vous, donc Will ne s'inquiétait pas plus que ça.
Et puis après un petit temps d'attente occupé à regarder le match, comme tous les hommes en général il remarqua qu'on s'asseyait à côté de lui et qu'on le saluait. Bien occupé par l'action du match il ne tourna pas la tête pour faire face à cette jeune femme et répondit simplement.

"- Bonsoir."

Ne tournant le visage dans sa direction que lorsqu'elle repris la parole tandis qu'il était en train de boire une gorgée de sa bière. Manquant de s'étouffer à la vue de la personne qui lui adressait la parole, Will portait sa main à sa bouche pour ne pas recracher tout le liquide qui s'y trouvai. Il du faire un effort monumental mais y parvint, par contre son regard ne quittait pas la jeune femme et il était vraiment super surpris. Ce fut d'abord sa première réaction, ensuite c'est là qu'il ouvrit enfin la bouche pour s'exprimer, faisant toujours les gros yeux ronds.

"- A quoi tu joues là ?"

Sur qu'il s'agissait en fait d'une blague douteuse de sa partenaire Will se comporta exactement comme si c'était réellement Peyton qui était en train de se jouer de lui. Il pensa simplement qu'elle l'avait vu ici et qu'elle s'amusait de la situation ou pire, mais il refusa malgré tout cette idée, celle qu'elle tentait un plan d'approche drague. C'était surtout le fait qu'elle le vouvoie qui l'avait le plus surpris et pis en plus il la trouvait bizarre malgré tout si elle jouait un rôle elle s'y prenait mal.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Mer 22 Avr - 22:28

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
Ok, non seulement j'avais rendez-vous avec un mec que je ne connaissais pas, mais en prime ce dernier ne daignait même pas regarder pour me saluer. A qui avais-je à faire ? Je ne sais pas, toujours est-il que tous les deux, nous ne nous connaissions pas et voilà que monsieur se mettait à me tutoyer. Non mais pour qui se prenait-il sérieusement ? Puis alors même que j'allais prendre la parole pour lui demander ce qui n'allait pas avec lui, ce que Liam m'avait annoncé il y a plusieurs semaines m'étaient revenus en tête. Génial... voilà que ce mec me prenait pour une autre. Une autre que je ne connaissais pas, qui ne me connaissait pas et que je n'avais pas encore chercher à retrouver, trop occuper à vouloir chopper le mec qui avait tué mon petit ami. Secouant alors la tête de gauche à droite, j'avais donc pris la parole, tout en soutenant le regard du jeune homme qui se trouvait à mes côtés :

« Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis... Il se peut que toutes les deux nous soyons jumelles, mais je peux vous assurez que vous vous tromper de personne si vous croyez me connaître. »

J'avoue j'aurai pu simplement lui mettre mes papiers d'identité sous le nez, mais bon d'une part c'était moins drôle et en prime, je n'étais pas du tout genre à présenter mes papiers à n'importe qui. Je savais qu'en venant ici je risquais de tomber sur quelqu'un connaissant des personnes de ma famille biologique, mais bon pas aussi rapidement quoi. Et puis, non, non je ne voulais pas rencontrer ces personnes-là maintenant, alors que je n'étais pas dans l'une des meilleures périodes de ma vie. Portant alors mon verre à ma bouche pour boire quelques gorgées de ma bière, j'avais ensuite repris, sans pour autant lâcher du regard mon interlocuteur :

« Est-ce qu'on pourrait maintenant en venir au sujet qui nous intéresse tous les deux ? Autrement dit au dossier de votre frère et celui de mon fiancé... A moins que vous n'ayez encore envie de débattre sur mon identité ? »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Jeu 23 Avr - 10:28

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill la regardait étonné. Quoi ? elle n'était pas contente de son petit effet ? elle s'attendait à quoi là ? Will était un peu perdu du coup et ne savait plus trop quoi penser. Si c'est une blague elle n'est pas drôle mais alors pas drôle du tout. D'ailleurs il comptait bien le lui faire savoir.

"- Je ne sais pas à quoi tu joues mais c'est franchement pas drôle Peyton."

Will fit une légère grimace et lui lança à son tour un regard noir. Non, le coup des jumeaux ce n'est vraiment pas marrant. Bon, bien sur à une certaine époque avec son frangin ils jouaient beaucoup à ça mais d'une ils étaient jumeaux et de deux ils étaient encore des gosses. Alors que là Peyton n'était plus une gamine et elle savait autant que lui à quel point c'était dur de penser à son frère mort, alors franchement ce n'était vraiment pas marrant.
Seulement, elle insistait et semblait vraiment pas contente. D'ailleurs, elle avait parlé de jumelle non ?

"- T'es sérieuse ou pas là ? J'ai un rendez-vous je te signale ...." et Will s'arrêta un instant, à bien y réfléchir son timbre de voix était différent de d'habitude et elle ne portait jamais ce genre de vêtements et puis il y avait quelque chose de différent dans son regard "- vous... vous n'êtes pas Peyton c'est ... vous Mackenzie Anderson ?"

Will avait haussé les sourcils totalement interrogatif, il attendait d'en savoir plus avant de se remettre à parler là, parce qu'il était vraiment inquiet de savoir à qui il avait vraiment à faire.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Jeu 23 Avr - 16:13

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
Alors même que je venais de lui dire qu'il se trompait de personne, voilà que ce dernier s'évertuait une fois de plus à me considérer comme la personne qu'il connaissait. Il avait un problème d'audition ou quoi ? Allait-il vraiment falloir que je sorte mes papiers d'identité pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute que je n'étais pas cette jeune femme qu'il connaissait et qui me ressemblait apparemment comme deux gouttes d'eau. Normal en même temps pour des jumelles que l'on se ressemble, non ? Bref, ce dernier poursuivant dans la même optique que précédemment, j'allais lui rétorquer que je n'avais pas que ça à faire, quand apparemment, subitement, sans même que je n'ai à dire quoique ce soit, ce dernier avait réalisé que ce que je disais était vrai. Prononçant alors mon prénom, je n'avais pu m'empêcher de sourire, avant de lui répondre :

« C'est ce que je me tue à essayer de vous faire comprendre depuis tout à l'heure. Et oui, je suis bien Mackenzie Anderson. Quand à cette histoire de jumelle, j'aimerai bien qu'on mette le sujet de côté, pour le moment j'aimerai me concentrer sur le dossier qui nous intéresse tous les deux. »

Oui je savais qu'il y avait quelque part à Belle Fleur deux enfants qui étaient de ma famille et qui étaient liés à moi par le sang, mais même si j'avais envie de les connaître, alors que je prétendais le contraire, j'avais peur de comment ces retrouvailles pourraient se passer. Surtout qu'à en croire les dires de Liam et à voir la réaction du jeune homme qui se trouvait en face de moi, eux n'étaient pas au courant de mon existence. Si j'étais venue m'installer dans ma ville natale, ce n'était pas non plus uniquement dans le but de retrouver l'assassin de mon fiancé. Parce que pour cela, j'aurai très bien louer quelque chose à Belle Fleur et repartir vivre ensuite à Chicago, une fois l'affaire résolue. Non, si j'avais pris une maison dans ma ville natale, c'est bien parce qu'inconsciemment j'avais envie de connaître mes origines et faire la rencontre de personnes qui seraient de ma famille biologique. M'enfin bon pour le moment, ce n'était pas la question. Portant mon verre à nouveau, à mes lèvres, j'avais ensuite repris la parole, en souriant :

« Bon alors pour en revenir à ce pourquoi nous nous rencontrons aujourd'hui, j'ai rencontré une femme à Chicago, qui m'a dit que vous aviez des informations sur la ou les personnes qui ont tué votre frère et mon fiancé. Est-ce que c'est vrai ou alors est-ce que j'ai eu tort de croire cette femme ? »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Jeu 23 Avr - 20:32

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill se sentait mal là, il avait l'impression d'être un véritable idiot, pas sur le fait de s'être trompé, mais sur celui de ne pas être au courant pour la jumelle de sa partenaire. Elle s'était bien gardé de lui dire la miss et franchement ce n'était pas sympa surtout si celle-ci avait perdu elle aussi un être cher.

"- Une jumelle, putain, elle va m'entendre Peyton...."


Il parlait presque plus pour lui même que pour la jeune femme en face. En réalité il avait l'impression de s'être fait berner par Peyton, alors que ça pouvait tout aussi bien être par Mackenzie. Lui, était loin de savoir qu'elles ne se connaissaient pas donc il voyait les choses comme si elles étaient de mèche en faite.
Will lui fit un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'il voulait bien parler du dossier, du sujet pour lequel ils s'étaient déplacés tous les deux.
Il l'écouta donc ensuite tout en serrant sa bière entre ses mains. Elle avait toute son attention mais il fut surpris de ce qu'elle lui dit.

"- Je crains qu'elle ne se soit un peu trop avancée. Je suppose qu'il s'agissait de ma mère, elle vit très mal la mort de Shane, et elle s'imagine sans doute que maintenant que je suis ici tout va s'arranger." Il s'arrêta et soupira longuement avant de reprendre. "- On a très peu d'éléments en réalité et l'enquête que je mène en parallèle ne donne pas grand chose mais peu être qu'avec vous les gens seront plus bavards."

Là Will ignorait qu'elle n'était pas du coin, il pensait juste qu'elle était partie travailler ailleurs et qu'elle avait vécu toute sa vie ici, comme Peyton mais il était loin de se douter qu'elle ne connaissait ni la ville ni sa famille.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Lun 25 Mai - 6:05

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
Bien évidemment comme je m’en doutais, alors même que je venais d’apprendre à mon futur coéquipier que je n’étais pas celle qu’il croyait que j’étais mais sa sœur jumelle, ce dernier avait tout de suite pensé que ma jumelle lui avait caché la vérité concernant mon existence. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, je lui avais dit :

« Attendez, si ça se trouve elle ne vous a rien dit parce qu’elle ne connait pas encore mon existence. Je n’ai su moi-même qu’il y a peu que j’avais une sœur jumelle et un frère jumeau, alors peut-être qu’elle n’est pas au courant, tout simplement. »

C’est vrai quoi, si moi-même j’avais ignoré pendant des années avoir un frère jumeau et une sœur jumelle, peut-être ma sœur n’était pas au courant de mon existence et que c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas parlé de moi au jeune homme qui se trouvait en face de moi. Lui faisant ensuite part du fait qu’une femme m’avait dit qu’il avait des informations concernant le meurtre de mon fiancé et de son frère aîné, je m’étais attendu à tout, sauf à ce qu’il allait me répondre. Haussant un sourcil à l’entente de ses dires, j’avais par la suite de nouveau pris la parole, pour lui répondre :

« Votre mère ? Je vois… Après tout c’est compréhensible qu’elle ait beaucoup de mal à faire face à ce deuil soudain et qu’elle veuille que le coupable soit le plus vite possible derrière les barreaux. »

Ce que ressentais cette femme, je le ressentais moi-même, depuis qu’un salopard m’avait enlevé l’homme que j’aimais et avec qui j’étais fiancée autrefois. Et dire que tous les deux, on aurait dû se marier quelques mois seulement après son assassinat… Will reprenant à son tour la parole, je n’avais pu m’empêcher de me mordiller légèrement la lèvre inférieure, avant de m’adresser à lui une nouvelle fois :

« Si les gens d’ici ne se confient pas facilement à vous, je doute qu’ils le fassent avec une totale inconnue. Mais bon qui sait, on peut toujours essayer. Par contre, je vais avoir besoin de votre aide pour cela, parce que je ne connais pas du tout cette ville. Vous savez, je viens à peine de débarquer de Chicago, alors je n’ai pas encore vraiment eu le temps de visiter Belle-Fleur. Je n’en ai pas vraiment eut le temps, ni même vraiment l’envie d’ailleurs… Bref. Est-ce que vous êtes partant pour me venir en aide ? »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Lun 25 Mai - 14:47

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill l'écoutait tout en fronçant les sourcils, ne voyant pas tout de suite où elle voulait en venir. Il avait du mal à comprendre ce qu'elle était en train de lui expliquer. Il ne voyait pas comment elle ne pouvait pas savoir ça, c'était pas rien quand même. Et puis il ne savait pas qu'en réalité l'une avait été abandonné par la famille, mais c'était quand même assez difficile à envisager si vraiment c'était le cas.

"- Ah ouais.. peu être bien..."

Will essaya de minimiser la chose mais en réalité il n'en pensait pas moins. Il faudrait qu'un jour tout ceci soit mis au clair parce que pour lui ça ne n'était pas.
Mais le plus important étant malgré tout cette affaire, ce qui les amenait à se rencontrer ici dans cet endroit.

"- Oui, ma mère. Elle pense que je vais faire des miracles mais je crois surtout qu'elle rêve un peu, même si je retrouve le coupable, ça ne lui ramènera pas mon frère."

Et à lui non plus d'ailleurs, ça il le savait et cela ne l'empêchait pas de vouloir absolument mettre la main dessus pour le venger.

"- Bien sur que je vais vous aider, mais c'est donnant donnant. Je ne connais pas encore la ville sur le bout des doigts non plus je vous rassure, sans oublier que les gens ici me regardent tous comme si j'étais un revenant et ça n'aide pas forcément."

Peu être qu'avec son aide ils s'en sortiraient mieux. Il n'avait pas voulu impliquer Peyton mais Mackenzie elle n'était pas d'ici et peu être que certaines personnes pourraient la prendre pour Peyton et ça pourrait les aider.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Lun 25 Mai - 18:32

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
« Ça on le sait tous les deux que même si le coupable se retrouve derrière les barreaux, les personnes qui nous sont chères et qu’il a tué ne reviendront pas, mais si ça peut soulager votre mère, autant la laisser penser cela non ? »

Me concernant, je sais que je ne serai tranquille et apaisée que lorsque cette personne sera six pieds sous terre et non derrière des barreaux. Il méritait de mourir et surtout de souffrir, comme il avait fait souffrir le frère de Will et comme il avait fait souffrir l’homme que j’aimais. Mais bon malheureusement, j’avais beau être lieutenant de police, ça ne me donnait tout de même pas le droit de torturer ou tué cet homme, quand on finirait enfin par le retrouver. Entendant ensuite la réflexion du jeune homme, je n’avais pu m’empêcher de sourire, avant de lui répondre :

« Ouais je vois. C’est chiant quand les gens nous confondent avec des personnes que nous ne sommes pas, pas vrai ? »

Non, cette phrase n’était pas du tout dites dans le but de lui faire un quelconque reproche, mais bien pour lui faire comprendre, que tout comme lui, le fait qu’on me prenne pour quelqu’un d’autre, ça ne facilitait pas toujours ma tâche. Portant ensuite ma bière à ma bouche, j’avais ensuite pris de nouveau la parole à l’encontre du jeune homme :

« Bon on commence par quoi alors ? Vous devez bien avoir un petit début de piste, quand même ? Non ? »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Mar 26 Mai - 9:24

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague
W
ill haussa les épaules et répondit un simple :

"- Peu être..."

Cela ne le soulagerait pas lui, jamais de la vie. Il avait perdu sa moitié et c'était vraiment difficile pour lui de vivre sans et il prenait énormément sur lui pour que personne ne se rende compte de rien. Parfois il craquait mais c'était uniquement parce qu'il le voulait bien, entraîné par l'alcool par exemple. Mais jusqu'à présent ça ne lui était arrivé qu'une seule fois. Son envie de vengeance l'aidait à rester debout et digne.

"- Oui, c'est très pénible."

C'est clair qu'il détestait ça, mais à son arrivée il s'en doutait, juste que maintenant il trouvait ça lourd.

"- Oui ! Cambrioleur qui agit la nuit, jusqu'à présent on ignore s'il agit seul ou pas. Il y a eut plusieurs cambriolages avant la mort de mon frère mais ensuite les choses se sont tassées et on n'a plus rien pour le moment. Le mec est pas idiot il va attendre que les choses se tassent forcément. Et vous vous avez d'autres pistes ?"

GleekOut!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Ven 29 Mai - 9:14

Elle est pas drôle ta blague !
Ft. Will J. Andrews
Après lui avoir fait la réflexion sur le fait que c'était certainement chiant pour lui de tomber sur des personnes qui le prenait souvent pour son frère et que ce dernier ait confirmé mes dires, je lui avais alors répondu, toujours le sourire aux lèvres :

« Oh moins ça ne risquera pas d'arriver avec moi, vu que je n'ai malheureusement pas eu le chance de rencontre votre frère. »

L'écoutant ensuite me parler de l'affaire concernant mon fiancé et son frère jumeau, je ne savais plus trop quoi penser. Cette personne avait-elle agit seule ? Était-ce un homme ou une femme ? D'après les médecins légistes, il s'agissait de l'oeuvre d'un homme, pas d'une femme. Pourquoi ? Parce que d'après lui seul un homme pourrait être capable de faire une telle chose. Ce à quoi je n'avais pu m'empêcher de le reprendre en lui disant que seul un monstre pouvait être capable d'agir ainsi. Perdue dans mes pensées, lors que le jeune homme m'avait demandé en retour, si j'avais d'autres pistes, j'avais alors secoué la tête de gauche à droite, avant de lui répondre :

« Non malheureusement pas encore. Mais dans tous les cas ce que vous venez de me raconter confirme le fait qu'il a tué mon fiancé et votre frère jumeau. Il s'agit bien d'une seule et même personne pour ces deux meurtres, il n'y a aucun doute... »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   Lun 8 Juin - 10:00

     

Mackenzie ♦ Will

Elle est pas drôle ta blague


W
ill écouta sa réponse, qui était loin de le consoler malgré tout. Elle avait beau ne pas avoir connu son frère, toute cette histoire n'était pas des plus drôles et s'il avait eu le choix il aurait quitté la ville depuis longtemps. Mais il s'était fait la promesse de venger son frère et seulement après de retourner d'où il venait. Et pour l'instant il était loin d'avoir réussit à tenir cette promesse et se demandait même s'il y parviendrait. Le connard qui avait descendu son frangin était loin d'être bête et savait très bien qu'il devait se faire discret durant un moment et peu être qu'il avait déjà quitter la ville. Mais Will n'était pas prêt à lâcher l'affaire.

"- J'aurai aimé qu'on puisse avoir plus d'éléments sur cette histoire. Le dossier est vraiment très faible. Mais je suis quasiment certain qu'il a un complice, c'est obligé, on ne cambriole pas seul des maisons, sauf si on cherche quelque chose de précis. Et aux dires du propriétaire de la maison où mon frère est mort il n'avait aucun coffre fort. Sauf s'il ment bien entendu mais ils n'ont rien trouvé qui prouve le contraire lors de l'enquête."

Toute cette histoire sentait mauvais, très mauvais et Will doutait vraiment qu'un jour ils trouvent son assassin.

GleekOut!
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague   

 

Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie - Elle est pas drôle ta blague
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» La blague la plus flippante :peur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Extérieur de la ville-