AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▸ You're gonna be the death of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▸ You're gonna be the death of me   Mer 22 Avr - 14:32

Clyde Fitzwilliams

...


NOM AU CHOIX PRENOM AU CHOIX SURNOM AU CHOIX 28-30 ANS DATE DE NAISSANCE AU CHOIX LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX CELIBATAIRE HETEROSEXUEL COMPTE BANCAIRE  BIEN REMPLI METIER AU CHOIX – OFFICIEUSEMENT MAFIEUX ET PROPRIETAIRE D’UN CLUB BURLESQUE LOYAL, RÉFLECHI, SILENCIEUX, MEFIANT, FRANC & MENTEUR, BAGARREUR, SOURIANT,  CHARMEUR, BIENVEILLANT, DISSIMULÉ, SECRET GROUPE AU CHOIX AVATAR NEGOCIABLE

L’histoire est relativement libre mais je tiens à ce que vous respectiez quelques points :
- il a toujours vécu dans la misère, enchainant problème sur problème. C’était un loup solitaire détestant le monde qui l’entoure.
- il n’a pas d’ami ou plutôt il en avait mais des pas très fréquentables.
- un jour, il rencontre une fille qui lui a fait connaître l’amitié puis l’amour. Grâce à elle, il a repris le bon chemin.
- A ses 17-18 ans, sa copine a eu un accident de voiture qui la paralyse. Il lui promet de rester à ses côtés malgré tout.
- 2 ans plus tard, elle se suicide et lui sombre dans l’alcool.
- Il abandonne ses études et il noie son mal être et sa solitude dans la drogue, l’alcool, l'excès.
- Il va contracter des dettes auprès de personnes peu recommandables et se retrouve plus ou moins à la botte de la mafia qui "lui donne une seconde chance".


Les liens

I dont want you, but I need you. I love you and hate you at the very same time.



Adelina V. Lim

« Tu me dégoutes. T’as peut-être l’impression de porter tout le malheur du monde sur tes épaules mais ne t’imagine surtout pas être plus malheureuse qu’elle ! » Voici les premiers et derniers paroles qu’ils se sont échangés il y a douze ans en arrière à l’enterrement des parents d’Adelina. Ils ne sont plus vus depuis mais une chose était sûre, Clyde la détestait toujours. Le jour de l’accident de voiture, il n’y avait pas que les parents d’Adelina qui étaient morts mais également la personne que Clyde chérissait le plus au monde. En réalité, elle n’était pas morte ce jour-là mais son âme s’était brisée. Elle ne pouvait plus marcher et un jour, ne supportant plus son handicap, elle s’était suicidée. Ce fut le début de la période la plus sombre de la vie de Clyde. Douze ans plus tard, Clyde se portait mieux et avait fait une croix sur son passé jusqu’au jour où sa route recroisa celle d’Adelina. Elle l'avait trouvé à moitié mort devant son immeuble et elle l'avait hébergé chez elle le temps de le soigner. Elle l’avait oublié mais, lui, il pouvait la reconnaître parmi des milliers. Pour lui, tous les malheurs, qui lui étaient arrivés, était de la faute d'Adelina et il était tant qu'elle paie le prix...

Prénom P. Nom

Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Adelina V. Lim le Jeu 23 Avr - 0:27, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▸ You're gonna be the death of me   Mer 22 Avr - 14:33

Un peu plus


Tout d'abord... un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! J'espère qu'il t'a plu et que tu considères approprier le personnage. En tout cas, si tu le fais...

Je vais quand même te donner quelques informations supplémentaires:

NOM ► Totalement libre, j'ai juste choisi Clyde Fitzwilliams car je trouvais que ça sonnait bien. Du moment que tu nommes pas le personnage Prince Albert le IIIe du nom, c'est bon  :arrow:

AVATAR ► Negociable évidemment mais j'ai un droit de veto   hey oais... dur la vie. Je peux te proposer Aaron Johnson, Max Irons,... Après rien ne me vient pour l'instant, donc n'hésite pas à proposer  :couette:

METIER ►j'avais imaginé que le personnage mènerait une double vie. Par exemple, tout le monde le connait comme un mannequin ou propriétaire d'un grand restaurant de luxe, quelqu'un de respectable et tout, mais ce n'est qu'une facade... Derrière toute cette mise en scène, il est un mafieux et propriétaire d'un club burlesque.

HISTOIRE ► Libre du moment que tu respectes ce que j'ai dit dans le poste d'avant... Après on peut toujours discuter par mp ;)

LIEN ► Non négociable   En tout cas, ceci n'est qu'une base qui évoluera comme on le sent à force de rp ;) Mais j'avais imaginé quelque chose de bien ambigu -> something bittersweet -> entre haine & désir. J'imagine bien Clyde s'attacher à Adelina mais il est hanté par son ex défunt. On en reparlera par mp si tu es curieux ;)

ACTIVITE & RP ► perso, je ne suis pas très exigente pour la connexion. Quoique une fois par semaine juste pour flooder ou répondre à des mps me va^^ Sinon, je suis pour la qualité du rp! La longueur m'importe peu. A vrai dire, je préfère les rp qui avancent que ceux qui stagnent en longueur avec du blabla qui sert à rien^^''

SI TU CHOISIS MON CLYDE ►  
Spoiler:
 

   

 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▸ You're gonna be the death of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever's gonna start tonight
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» [Projet de niveau] Omaha Beach .
» Top 10 de vos musiques préférées
» « I'm gonna be needing you more from now on. » ○ Jay&Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-