AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mar 21 Avr - 23:16

Billie Lula Wayne

Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules. Il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous (Baudelaire)


Wayne Billie Lula 17 ans 4 juillet 1998 Billie habite à New York pendant l'année scolaire et part souvent pour les vacances dans la villa de vacance de ses parents à Malibu en Californie Célibataire Hétérosexuelle Riche   Lycéenne   Lunatique - Effrontée - Impulsive - Irresponsable - Insolence- Vive - Anarchiste - Manipulatrice - Maligne -Bordélique - Franche - Maladroite - Attachante quand on la connait bien - Libre - Perdue - Sensible - Ironique - N'a pas froid au yeux - Bonne cuisinière - Créative - Imaginative - Amusante - Bout en train - Surprenante - Capricieuse - N'a pas la notion de l'argent et du travail - Droguée - Sans limite - Colérique - Vulgaire - Têtue - Indépendante - Généreuse - Cultivée - Casse-cou - Excessive - Cachottière - Fêtarde - Fière - Joueuse - Possessive - Fragile - Désinvolte - Curieuse Alzheimer Cara Delevingne

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma? Je m'en fou... Enfin non je ne sais pas. C'est peut-être un des habitants les moins ennuyants dans ce coin paumé! C'est que la vieille mène à la baguette tout le monde ici! Grand Ma' par çi, Grand Ma' par là, j'en entends toujours parler. Elle m'intrigue. Je n'ai pas spécialement envie de faire amie-amie avec elle. Ça reste une vieille qui doit jouer au loto, tricoter et regarder les feux de l'amour mais j'aimerais réussir à la cerner. Et puis ça m'occupera, je n'ai rien de mieux à faire ici!

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Mon expérience avec elle? C'est une blague? J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche pour garder les vieux sérieusement. Je refuse de jouer les baby sitters je vous préviens! Vous voulez vraiment que je vous réponde à votre question débile? Très bien. Je lui ai parlé une fois à mon arrivée. J'étais avec Charlie, on l'a croisé, elle a essayé de me parler. J'ai été légèrement odieuse avec elle. Oui, je sais, c'est mal.  Mais il faut me comprendre aussi, je devais passer mes vacances à Malibu avec mes amis au soleil à faire du surf et je me retrouve ici à m'occuper de bêtes. Excusez-moi si ma patience ce jour-là était particulièrement limitée. Elle m'a regardé d'une façon étrange en me disant que j'allais partir d'ici grandie et elle est partie. Mon expérience avec elle s’arrête là.  

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Billie est un enfant modèle en apparence. Elle est très bonne comédienne. Elle adore être à la pointe de la mode Elle a un tatouage sur la main, c'est les initiales de sa gouvernante Elle adore les bonbons Elle adore les disneys, elle connait toutes les chansons par coeur, cependant peu de personne le savent. Billie veut grandir trop vite, elle brûle des étapes, se maquille trop pour son âge, teste ses limites. Elle paraît donc plus âgée. Elle fume beaucoup surtout le soir, dehors quand il n'y a personne. Elle s'allonge par terre et regarde le ciel en écoutant de la musique. Billie est claustrophobe Elle a la facheuse tendance à écrire dans les marges des livres Suce encore son pouce quand elle est fatiguée   Lève systématiquement les yeux quand elle est énervée ou désespérée  Accompagne souvent ses paroles avec des grands gestes Adore le danger, elle se sent vivante Quand Billie réfléchie, elle attache ses cheveux en queue de cheval. Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.Quand elle a envie de faire quelque chose, elle le fait et rien ne l'arrête Ne jamais lui interdire quelque chose, c'est le meilleur moyen pour qu'elle le fasse   Elle râle beaucoup pour tout et pour rien Billie a toujours vécu dans des grandes villes, alors la campagne et les animaux, elle ne connait pas. Elle peut paraître méchante, mais Billie a un bon fond. La Wayne est juste perdue et n'a pas la notion de la vie car elle n'a pas eu de cadre. Ses parents étaient trop occupés à réussir leurs carrières. Billie est capable de parler de tout et de rien, elle est très cultivée Imaginative, avec elle, on s'ennuie rarement.  


Pseudo Internet

Dessine moi un mouton

Pseudo + LadySmile. Prénom + Sacha Région + Midi Pyrénées  Age + 21 ansPersonnage inventé ou scénarios + scénario Comment as-tu trouvé le forum + Par bazzart Et t'en pense quoi +le design est top et le contexte m'a beaucoup attiré Le mot de la fin + C'est mon dernier mot Jean Pierre!

[/i]
Code:
 [color=#ff0033]CARA DELEVINGNE+[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u48I">billie l. wayne </a>


Code:
 [color=#ff0033]Le ranch à l’extérieur de la ville + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u48I">billie l. wayne</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>






Dernière édition par Billie L. Wayne le Mer 22 Avr - 1:38, édité 25 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mar 21 Avr - 23:17

HISTOIRE


Je ne sais pas comment commencer mon histoire… En faite je ne sais pas qui je suis réellement. Je ne sais pas non plus si je subis une bénédiction ou une malédiction. Je ne sais même pas si je suis heureuse ou non. Ma vie est faite d’incertitude et de faux-semblants. Pourtant je m’engouffre gaiement dans ce manège infernal et malsain. Après tout si je savais ce qui me rendrait heureuse, je ferais tout pour l’atteindre sans me poser de questions. Hélas ce n’était pas le cas, et j’ai toujours eu peur de l’inconnu. Mais là je suis perdue, complètement à la dérive. Incapable par moi-même de décider de ma vie, de mon avenir. Ca doit être ça être les enfants de l’élite … Une bande d’enfants pourries gâtés sans grandes convictions de leurs avenirs à part peut être rendre fière leurs parents qui eux les délaissent sans regret pour leurs carrières. Ou non, c’est encore pire que ça, on se plie à tous leurs décisions, on est prêt à tout pour eux par crainte. Car oui on est leurs progéniture, la graine de champion, on n’a pas le droit d’échouer, c’est contre nature. Alors si un jour on ose les défier ou juste exprimer des pensées qui ne sont pas les leurs, on a le droit à un serment suivi par un bourrage de crâne intensif.

Je me rappelle quand j’étais toute petite quand toutes les grandes familles new yorkais se réunissaient pour « parler ». Je me souviens de nos comportements entre nous, les enfants, et je nous vois dix-sept ans plus tard où on est devenu tout simplement des armes de guerre élevé par des « Mademoiselles ».

Je me rappellerai toujours de la mienne. Au début je trouvais cela bizarre d’avoir une femme qui s’occupait de moi alors que j’avais déjà une mère. Elle s’appelait Marguerite, c’était une vieille femme française, qui débordait de culture, qui parlait parfaitement l’anglais. Mais ma mère m’interdisait de l’appeler par son prénom, elle ne voulait pas que je m’attache trop à elle. Il fallait que je l’appelle « Mademoiselle M. »

Flash back

"- Billie? Où tu es? Les invités vont arriver." Ma mère m'appelait. Dans quelques secondes, elle sera dans ma chambre et je sais déjà sa réaction. "- Mais.... C'est quoi ce bazar?" Ma mère n'y connaissait rien, c'était pas un bazar, c'était un jeu que j'ai inventé pour ce soir. Si les parents allaient parler de choses de grands, nous les enfants, on allait s'amuser et j'avais hâte de leurs proposer ma nouvelle invention. "- Mais Maman... C'est un nouve..." Ma mère me coupa la parole "- Peu importe... MARGUERITE...." J'entendais quelques pas précipités se diriger vers ma chambre et j'ai aperçu Mademoiselle M avec un sourire. Ma gouvernante était toujours de bonne humeur comme si elle n'était jamais triste, comme si elle n'avait aucun problème. C'était une bouffée d'oxygène à elle toute seule. "- Oui Madame?" "- Veuillez ranger cette chambre avant que les invités arrivent et ...." Elle me regarda de haut en bas "-... trouvez une nouvelle robe à Billie. Elle est toute chiffonnée." "- Bien Madame" Je n'étais pas sûre de vouloir travailler pour ma mère un jour. Elle n'était pas odieuse, mais chaque employé dans cette maison avait son rôle bien précis. La femme de ménage devait laver toute la maison, le cuisinier devait être toujours présent pour les repas et si on avait un petit creux et surtout me donner des choses équilibrés. Il était hors de question de me rendre grosse. Et Mademoiselle M devait être toujours présente à chaque fois que je la demandais ou que ma mère l'appelait. Marguerite commença à ranger mon jeu "- Ma mère n'y connait rien Marguerite... C'est un lancée de bowling. Le but est simple! Tu mets les peluches sur l'étagère, tu vas sur la chaise un peu plus loin et tu lance le ballon sur les peluches qui doivent tomber!" J'étais fière de mon jeu mais peinée. On devait le ranger. "-Billie... Tu devrais m'appeler Mademoiselle M" "- Mais pourquoi? Parce que Maman le veut? Je ne suis pas d'accord! Elle n'est jamais là d'abord. Et elle n'est même pas marrante!" Marguerite soupira et s'assit sur mon lit en tapotant le matelas. Je me suis installée près d'elle. Elle me caressa les cheveux. "- Ecoute ma petite coccinelle... Ta mère et ton père t'aiment. C'est juste qu'ils sont très occupés. Tu sais ils ont beaucoup de responsabilités." Je fis le moue. Et moi? Je n'étais pas une responsabilité peut-être? Non, il était plus facile de me coller une nounou qui devait faire mon éducation. Marguerite me voyait peinée alors avant de ranger mon jeu elle me proposa de faire une partie en écoutant la boite à musique. Elle la mettait tout le temps quand elle me voyait triste.

Fin du flash-back

Je me suis longtemps demandée comment Marguerite a fait pour réussir à nous supporter pendant tant d’années, ma mère et moi. Dans les premières années de ma vie, j’étais plutôt sage, j’écoutais, je voulais toujours savoir plus de choses que tout le monde. J’adorais étaler mon savoir devant un public. Mon père était très fier et me promettait un bel avenir. J’étais assez précoce comme personne. Mais mon problème c’était, et ça reste toujours ma lassitude. Je me lasse très facilement, trop même. Je n’arrive jamais à rester sur la même chose très longtemps, sinon je m’ennuie. Mais en grandissant, je suis devenue un peu plus… incontrôlable, impulsive. Je n’étais pas une mauvaise fille au contraire je pétillais, je m’amusais, je faisais des blagues, j’amusais la galerie. Je ne voulais pas devenir comme toutes ces femmes que je voyais pendant les réunions, des beautés froides, les reines des glaces. Je veux bien comprendre qu’il fallait être fier et digne de son rang, mais il y a des limites. Je ne les ai jamais vues rigoler de toute ma vie. Je ne voulais pas de ma vie soit celle-ci. J’étais contente que ce que je suis devenue, une jeune fille jolie, respectable, intelligente, curieuse et amusante bien que quelque peu impulsive et têtue. J’étais enfin décidée de prendre mon avenir en main et à faire quelque chose de ma vie sans que mon père soit derrière moi. J'ai commencé à avoir énormément d'activités extra-scolaire. J’étais tellement occupée que je n’avais pas vu que ma gouvernante était terriblement malade. C’était ça le problème, j’ai toujours eu l’impression de Marguerite n’était pas humaine. C’était quelque fois un ange, un jouet ou juste ma chose. C’est peut être bizarre et horrible ce que je dis, mais elle m’appartenait. On me l'avait toujours présentée en me disant que c'était MA Mademoiselle. Elle était toujours avec moi, du matin au soir, à faire ce que je voulais. C’était moi qui guidait ses journées, alors ça me paraissait logique que ma Mademoiselle resterait avec moi jusqu’à que je meurs et qu’elle me suivrait même jusqu’à l’au-delà. Après tout elle était toujours là depuis que je suis née.

Bien sur après mes 14 ans, je sortais plus, je faisais plus de bêtises. Je faisais le mur. Mais je me tenais à peu près à carreaux pour elle, par respect de son travail. Je n’ai pas vu la dégradation de ma Mademoiselle car je suis allée à Malibu avec mes amis pendant les vacances. J’avais certes remarqué qu’elle avait maigri, mais elle vieillissait c’était normal. Mais quand j’ai vu mon père en chair et en os franchir les portes de notre villa, je me suis dis qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Après tout pour que Mr Wayne se déplace, c’est que c’état vraiment important.

Flash-back

Mr Wayne était mal à l’aise. Il ne savait pas par quoi commencer. A vrai dire, il ne connaissait pas énormément Marguerite en soi. Pour lui, ce n’était qu’une Mademoiselle, en plus elle était vieille et même pas jolie. Mais il savait que j'étais fortement attachée à Marguerite. Quand j'ai vu mon père rentrée, je pensais que ma gouvernante était derrière

"-Mademoiselle M. n’est pas là ?" "-Un bonjour ne t’écorcherait pas la bouche Billie" répliqua mon père en serrant les dents. Mais il n’insista pas, ce qui me surprit. La politesse et les protocoles, c’était la devise de mon père. " -Assis toi si te plait, j’ai quelque chose à t’annoncer" "-Ta boite a coulé? Chouette alors on va pouvoir se voir !" Bien que je faisais ma maligne, à l’intérieur de moi c’était tout autre chose. Quand mon père était en colère, il n’était pas à moitié. De plus il se déplaçait jamais pour rien. "- Ce que je vais te dire est dure pour moi d’accord alors ne me coupe pas la parole." Pour une fois j'ai hoché la tête docilement. Rien n’était assez dur pour un Wayne d’habitude, ça devait être vraiment important. Je commençai à angoisser. "-Billie… Mademoiselle N… euh… M était malade depuis un moment déjà… Et … " Il me prit la main " -Elle est morte ce matin… " Sous un état de choc, j'ai mis mes deux mains devant la bouche. Je ne pleurai pas tout de suite. Je n’avais pas encore réalisé que Marguerie était partie, qu'elle m’avait abandonné. Mon père reprit de plus belle "- Elle n’avait pas grand-chose. Mais elle t’a laissé un mot avec une boite en bois…Un peu ancienne. Je voulais la jeter" "-Tu n’as pas fais ça j’espère !" Mon père secoua la tête avant de me tendre la boite à musique. Je la pris et je l'ai serrée alors dans mes bras de toutes mes forces "- Cette boite doit être rempli de microbes mais ta mère m’en a empêché de la jeter…." Et blablabla et blablabla. Je n’écoutais plus. Ma Mademoiselle était morte. La seule personne qui me connaissait le mieux et que je respectais. Je me suis mis soudainement à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon père qui ne savait pas comment se comporter, posa sur une main sur mon épaule. " -Tu sais Billie, si tu pleures car tu n’as plus de Mademoiselle, on peut t’en chercher une autre." C’était la goutte qui a fait déborder le vase. Je me suis levée brusquement, le foudroie des yeux avant de partir en claquant la porte. De toute façon, plus rien n’avait d’importance.

Fin du flash-back

Je fus dévastée, radicalement abandonné par ma mère de substitution. Tous les soirs, je mets la boite à musique en marche pour essayer de m’endormir et de ne pas pleurer. Tant pis si ça gêne les autres. Mais rien à faire, je pleure quand je suis toute seule et je n’arrive plus à dormir une nuit complète. Je suis devenue une insomniaque. De plus depuis la mort de Marguerite je fais clairement n’importe quoi. De toute manière je m’en fiche maintenant. Je n’ai plus de compte à rendre à personne. Etant donnée de toute façon que mon père pouvait réparer tous mes bêtises, je ne me gêne plus pour m’amuser. Je sors beaucoup, je ne travaille plus énormément, je suis impertinente, je teste beaucoup de choses pas forcément saintes pour mon corps. Je fais énormément de choses interdits. Je m’amuse beaucoup avec les garçons. Je fais tellement n'importe quoi que mes parents ont embauché une assistante sociale. Oui encore un employé! Après une énième dispute et un énième avertissement, ils ont décidé de me faire la pire chose du monde. Au lieu de me mettre dans une maison de redressement où j'aurai rencontrer d'autres personnes aussi brisées que moi, ils ont émis pour une solution plus radicale. Oui... Me mettre dans un trou paumé! Là-bas, pas d'amis qui avaient mauvaises réputations, pas de drogues, pas d'argents. Rien! Nada! M'isoler... Ils n'ont rien trouver de mieux? En plus je vais devoir m'occuper d'un ranch et des bêtes au lieu de partir pour Malibu surfer...

Comme je l'ai dis au début de mon histoire, je suis juste un enfant perdue, complètement à la dérive, qui ne sait plus où elle en est. J'ai sû pourquoi un enfant avait besoin de deux parents. Quand il y en a un des deux qui meurt, il reste toujours l'autre pour remettre l'enfant sur pied. Mais moi, j'avais juste ma Mademoiselle, et elle n'est plus là. Je n'ai plus personne pour me remettre sur le droit chemin. Et je ne changerai pas! Juste pour montrer à mes parents qu'ils n'ont pas fais les bons choix dans leurs vies. Un enfant n'est pas un accessoire.






Dernière édition par Billie L. Wayne le Mer 22 Avr - 20:41, édité 13 fois
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mar 21 Avr - 23:21

Bienvenue ici J'adore le titre de ta présentation, j'ai ris comme une idiote
Si tu as des questions surtout n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mar 21 Avr - 23:22

    Bienvenuuuuuue & bon courage pour ta fiche !

    Excellent choix de scénario

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 1:36

Nadie: Ahah, j'imagine bien Billie faire ça en plus
Merci!

Aëlys: Merci beaucoup
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 1:53

Le titre

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 6:39

Bienvenue Billie ! Je t'adore t'es trop parfaite en plus tu m'as tuée déjà j'ai trop trop trop hâte de lire la suite et je suis déjà fan de ce que j'ai vu donc merci mille fois on va faire une team de la folie tu verras        
Paix et Amour conflictuel
Je t'offrirai ton premier poney petite
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 7:55

J'aime bien ton titre !!

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 8:20

Ton titre vient de me faire mourir de rire xD
Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 8:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 9:15

Ce titre
Bienvenue à Belle Fleur, Billie
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 10:07

Bienvenue jeune fille !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 10:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! SUPER CHOIX DE SCENARIO Il nous faudra un lien Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci tu sais ou nous trouver
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 17:49

Ahaha c'est ce qu'on appelle faire une entrée triomphante!
J'ai adoré le début de ta fiche et ton titre!
Tu as vraiment une belle plume **
Citation :
En faite je ne sais pas qui je suis réellement. Je ne sais pas non plus si je subis une bénédiction ou une malédiction. Je ne sais même pas si je suis heureuse ou non. Ma vie est faite d’incertitude et de faux-semblants. Pourtant je m’engouffre gaiement dans ce manège infernal et malsain
Une perle~ Tu aurais dû te nommer Billie de Balzac ;)
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 20:02

Mackenzie: Merci beaucoup!
Mon Charlie chéri Merci à toi d'avoir créer ce scénario qui pousse mémé dans les orties
On va faire une team parfaite tu vas voir tu ne pourras plus passer de moi. Belle Fleur ne connaîtra plus la paix et le silence Bon par contre pour le poney, tu pourras repasser. Moi c'est soit un étalon soit rien!
Jazzlynn: Merciii  
Peyton: Décidément ce titre fait unanimité  
Merci!
Will: Merciiii
Ettore: Merci! Au plaisir de te croiser  
Sean: Merci beaucoup  
Elliot: Merci! Je te réserve un lien bien au chaud.  
Adelina: Balzac? Rien que ça? Je n'ai pas la prétention d'avoir une belle plume. Ca dépend vraiment des fois. Mais merci beaucoup, ça fait plaisir   Je fais toujours une entrée triomphante, sinon je prends la mur
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 21:20

Pour moi tout est bon, il faut juste le feu vert de Charlie

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 21:30

hight five, t'es validé(e) !


Tu écris vraiment extrêmement bien ! La façon dont tu dépeins le personnage l'histoire est très touchante et j'adore comment tu te l'es approprié c'est magnifique tu fais ça bien et tu lui a donné beaucoup de profondeur, les quelques indications que j'ai jeté t'en a fait quelque chose de sublime donc moi je te le demande je fais comment pour pas valider une fiche comme ça j'ai juste trop hâte de rp avec toi et je suis sur qu'on va s'amuser comme des petits fous donc à tout de suite cocotte  


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien juste ici, ainsi que ton téléphone là et pourquoi pas ta boîte aux lettres. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans cette partie ! Dans celle-ci tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part juste là. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans ce coin. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 21:38

Bon ba du coup j'étais partie pour la valider mais vu que t'as commencé :arrow:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 21:40

Désolée du coup je me suis dis tant que j'y suis à la vénérer autant l'adouber moi même
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   Mer 22 Avr - 22:58

Haan, deux admins pour moi j'en suis flattée

Charlie: Ça me fait super plaisir ce que tu me dis. Je voyais beaucoup de possibilités avec elle et je ne voulais pas que Billie soit juste la peste et une teigne sans raison. De toute manière mes personnages ont toujours été un peu torturés
J'ai trop hâte aussi de rp avec toi. Je cours vite faire ma fiche de liens
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie   

 

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Billie
» MJ. ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin
» demande pour entrer dans la guilde
» MOP - 5.1 : Entrer dans les vieux raids en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-