AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mar 21 Avr - 12:37

... ... ...
Aëlys&Sean




∞ Allez monte, tu me fais pitié !
Encore une journée de travail banale, une journée remplie de dossier, une journée remplie d'entretien. En plus de ça, je dois m'occuper du recrutement d'un nouveau cuisinier puisque celui en chef est parti à la retraite et qu'aucun de ses seconds ne veut prendre sa place, trop de responsabilité apparemment... Ils ne doivent sûrement pas penser à la paye qui est derrière de tels responsabilités, mais bon, ils ont raisons, il pense à leur vie de famille et c'est très bien.

Je sors du travail, je me retrouve sur le parking de l'immeuble, monte dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi, sans trop faire attention à la route jusqu'à ce que je tombe sur une jeune femme complètement soûle sur le bord de la route, elle ne sait même plus marcher. Je roule alors jusqu'à sa hauteur et reconnaît Aëlys, la sœur de ma chère fiancée. Elle ne peut pas me voir, je ne peux pas la blairer non plus, seulement on ne peut pas se saquer alors que l'on ne se connait pas. Les seules fois où l'on s'est vue c'est aux repas de familles et aux réunions qui parlait du mariage qui a lieu dans un an puisque c'est la témoin de Jazzlyn. Enfin bon bref, on ne sait jamais réellement parler en fait et c'est peut-être mieux comme ça.

Je m'arrête alors, ouvre la fenêtre passager et commence à lui parler. Elle me fait tellement pitié dans cet état, je ne peux pas la laisser comme ça, il pourrait lui arriver n'importe quoi, elle ne serait pas en mesure de se défendre et je m'en voudrais. Elle fait tout de même partie de la « famille ».

«Aëlys, monte dans la voiture, je te ramène ! »

© .JENAA


Dernière édition par Sean Jenkins le Mar 21 Avr - 19:28, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mar 21 Avr - 16:48

allez monte, tu me fais pitié !.


Quoi de mieux qu’une après midi improvisée en pleine nature dès le dernier coup de crayon de 13h00 ? Pour les géographes en herbe, les bords du Mississippi étaient le paradis. Le lieu idéal pour oublier l’hydraulique, l’hydrosystème et la dynamique fluviale qui les avaient hantés au cours de ces dernières semaines. Il était grand temps de remplacer concepts et notions par du concret. Adieu la théorie et bonjour la pratique. Une petite intrusion dans l’écosystème par une baignade revigorante était tout ce dont Aëlys avait besoin. Ajoutez un verre. Plusieurs verres. Et avec un peu de chance, elle pourrait aller jusqu’à oublier l’absurde mariage de sa sœur et son nouveau titre ridiculement honorifique de témoin d’un mariage entaché par la haine, le mensonge et l’hypocrisie. A vomir.

Aëlys n’était pas du genre à laisser l’alcool s’emparer de son bon sens. Et pourtant, elle avait laissé les choses lui échapper. Incapable de se souvenir de la façon dont ça avait dérapé, voilà qu’elle avançait en titubant sur le bord de la route, à quelques pas du centre ville de Belle Fleur. Va savoir comment elle avait fait pour faire le chemin depuis les berges ! La nuit était tombée, ses cheveux étaient encore humides et son esprit embrumé par l’alcool ne parvenait pas à rassembler toutes les pièces du puzzle. Si elle commençait doucement à reprendre conscience de ce qui l’entourait, elle n’était pas pour autant redevenue pleinement maîtresse d’elle-même. Elle peinait à mettre un pied devant l’autre, surtout avec cette fichue douleur au pied gauche !

Alors qu’elle essayait désespérément de se souvenir de la façon dont elle avait atterri ici et de la façon dont elle avait perdu le reste du groupe – qui était en réalité actuellement dispersé aux quatre coins de Belle Fleur dans un état similaire au sien – un bruit de moteur la rappela à la réalité. Elle se déporta sur le côté par principe de précaution, se retourna par pur réflexe, et aveuglée par la lumière des phares, elle détourna très vite les yeux, priant pour qu’un membre de sa famille ne soit pas au volant. Si son père la retrouvait dans cet état, elle était bonne pour un discours moralisant à en mourir d’ennui. De quoi redoubler le mal de tête qui lui sciait le crâne.

La voiture s’arrêta à la hauteur de la jeune femme et la vitre passager s’abaissa pour laisser à Aëlys l’immense déplaisir de reconnaître son futur beau-frère. Finalement, il y avait pire que ses parents. « Putain pas lui ! » soupira-t-elle dans un haussement de sourcil exaspéré. « Aëlys, monte dans la voiture, je te ramène ! » La jeune femme fixa sur Sean un regard chargé de mépris. « Alors là, tu rêves ! J’monte pas avec des inconnus, j’vais certainement pas monter avec le plus gros con que la terre ait porté ! » Et elle manqua de s’étaler par terre, punie pour son objectivité désarmante …

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mar 21 Avr - 19:14

... ... ...
Aëlys&Sean




∞ Allez monte, tu me fais pitié !
Aëlys c'est ma chère belle-soeur, enfin je ne sais même pas ce que représente ce mot puisqu'il n'y a aucun lien entre nous et peut-être que c'est mieux comme ça. Je dois avouer qu'elle est plutôt jolie, un air de famille avec sa sœur, il faut avouer que celle qui deviendra ma femme est particulièrement belle, mais qu'on n'éprouve rien l'un pour l'autre. Ils me prennent tout deux pour la pire espèce qui soit, alors que ce mariage arrangé ne me plaît pas plus qu'à elles, je n'ai rien demander, on m'a tout imposer à moi aussi. Je n'ai pas le choix de me marier avec Jazzlyn, sinon c'est l'empire familial qui me passe sous le nez et mon petit frère n'en veut pas, donc je n'ai guère le choix que d'accepter ce pacte financier. Et puis, je dois avouer que j'aurais pu tomber sur pire comme fiancée, elle est jolie, plutôt sympa même si elle passe son temps à me crier dessus, sa famille est plutôt gentille aussi, sa sœur ne m'adresse pas la parole donc je peux pas dire qu'elle soit trop envahissante ou bien chiante...

Enfin cela va peut-être changer, puisque je la retrouve presque soûle sur le bord de la route à ne plus savoir où elle va, à ne limite plus savoir marcher. J'essaie simplement d'être gentil et voilà comment elle m'envoie bouler... Sympa la famille ! Quand on dit que l'on peut compter que sur soi-même, je confirme !

« Fais pas l'idiote Aëlys, t'es pas capable de rentrer chez toi à pied ! Je vais pas te bouffer c'est bon, monde je te ramène chez toi je te dis, t'es pas obligé de m'adresser la parole, je veux juste que tu rentres en vie. »

J'avais tenter d'être gentil, de dire les mots qu'il fallait pour qu'elle accepte de monter dans ma voiture, je n'allais pas la violer ni même la forcer... Si elle ne veut pas, je ne force pas, elle se débrouille comme une grande fille, je file ma route et si demain sur le journal on apprend sa mort, ça sera bien fait ! Je n'aurais rien à me reprocher, peut-être simplement sa mort sur la conscience car je n'aurais pas insister pour qu'elle monte dans mon cabriolet.

© .JENAA
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mar 21 Avr - 21:14

allez monte, tu me fais pitié !.


Aëlys se rattrapa in extremis à la fenêtre de la voiture. Elle adressa à Sean une moue irritée et s’empressa de le contredire. « Je suis parfaitement capable de rentrer chez moi à pied ! Je n’ai pas besoin de ta fausse gentillesse d’hypocrite ! » Une réplique vite démentie par la douleur lancinante qui se manifesta au niveau de sa cheville. Mais elle persista dans son obstination et fit quelques pas de plus. C’était une question de principe : elle se devait de refuser l’aide de Sean. Jazz serait furieuse d’apprendre qu’elle avait une dette envers lui. Elle ferait une scène, et elle userait alors d’un beau sourire hypocrite pour le remercier par pure politesse, et après, elle se sentirait redevable et passerait son temps à fulminer à ce sujet, et Aëlys aurait des regrets, et … Elle poussa un soupir exaspéré. Rien que d’imaginer l’effet domino, elle était saoulée.

Oh et puis merde ! Après tout, elle avait une cheville enflée, une tête prête à exploser, un trou noir de plusieurs heures et un taux d’alcoolémie bien trop élevé. Elle était au moins d’accord avec Sean sur un point : rentrer vivante était le plus important ! Non pas qu’elle ait peur qu’il lui arrive quoi que ce soit, mais elle était toute seule, et très franchement, seule dans la galère, on ne se marre pas beaucoup. Si encore elle avait été avec quelqu’un … mais là, elle était juste seule au monde. Et elle aurait bien aimé savoir pourquoi ! Ses potes de la fac ne l’avaient quand même pas laissé planté là comme une merde !? Trop bizarre. Et sur cette pensée qui déboucha sur un soupir d'agacement, elle ouvrit la porte de la voiture et grimpa - non sans mal - sur le siège passager. « Tu le dis à Jazz et je deviens encore plus chiante qu’elle ! » prévint-elle d’un doigt menaçant avant de fermer brutalement la porte et de se tourner vers lui affublée d’un sourire démesurément faux et exagéré. « Mais ça ne devrait pas te poser de problème … » Elle se souleva de son siège et planta son doigt dans la joue de Sean. « … les mensonges c’est ton rayon ! »

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mer 22 Avr - 10:24

... ... ...
Aëlys&Sean




∞ Allez monte, tu me fais pitié !
Bien sûr Aëlys refusa mon invitation à la ramener chez elle, je m'en doutais, c'était obligé qu'elle refuse. Elle aurait accepter ça aurait changer mon point de vue sur elle tout de suite et je suis sûr qu'elle a bien trop de fierté pour accepter mon invitation. Je suis son futur beau frère, le connard, celui qui est en train de pourrir la vie de sa sœur... Oh oui, je sais très bien ce qu'elle pense de moi ! Elle n'a pas besoin de me le foutre dans la gueule, sa sœur s'en est déjà divinement bien charger.

Elle avait recommencer à marcher jusqu'à ce que je remarque qu'elle boitait. Elle devait sûrement s'être fait mal ou alors elle avait trop marcher dans son état second ce qui n'était pas forcément très bon pour son corps. Elle se retourna alors et monta dans la voiture, l'air désespéré de devoir accepter mon aide, mais dans le fond j'étais plutôt content qu'elle le fasse. Voilà alors qu'elle commence limite à me gueuler dessus, comme sa sœur en fait, limite toute les deux elles ne savent faire que cela, ça doit être un passe-temps.

« Non je ne dirais rien à ta sœur, ne t'en fais pas, je te ramène en vie, c'est pas pour qu'elle t'étripe en rentrant ! Tu ne voudrais pas que je t'emmène à l’hôpital avant ? Ton pied à l'air vachement gonfler ! »

Voilà alors qu'elle me fou son doigt dans la joue, elle pue l'alcool c'est affreux et elle a tout le comportement d'une nana bien soûle. Jamais je ne l'aurais imaginer dans un tel état, elle me semblait si douce et innocente, elle ressemblait énormément à ma petite sœur dans son comportement.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je mens ? Je t'en prie, exprime toi, je suis curieux de savoir de quoi tu parles. »

© .JENAA
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Mer 22 Avr - 12:02

allez monte, tu me fais pitié !.


« Tu trouves ? » Aëlys redressa vivement sa jambe pour pouvoir mieux observer l’ampleur des dégâts. Elle faillit embarquer au passage le rétroviseur central. Sa cheville avait effectivement gonflé, presque doublé de volume. « Mais non ! » Elle appuya dessus du bout des doigts et un couinement de douleur lui échappa. « Ce n’est rien du tout ! » assura-t-elle avec la conviction d’une spécialiste au diagnostic indiscutable. Ca allait sûrement lui passer. Et puis il était hors de question qu’elle passe pour une demoiselle en détresse. Qu’il la ramène passe encore, mais qu’il la dépose à l’hôpital en mode chevalier servant, c’était mort de chez mort ! Balayant l’air d’un geste de la main, elle envoya balader la question et enfonça promptement son doigt dans la joue de son beau-frère.

Non mais il était sérieux avec son air innocent et sa curiosité feinte !? Comme s’il ne savait pas à quoi elle faisait référence ! « Et vas-y que je te sors mon plus beau jeu d’acteur ! Sean Jenkins mesdames et messieurs ! » ironisa-t-elle d’un ton théâtral. « Vous êtes si parfaits dans vos rôles que vous pourriez sûrement gagner un Oscar ... » constata-t-elle à voix haute. Jazz avait beau détester Sean plus que tout au monde, elle pourrait quand même avoir la décence de reconnaître ses talents d'acteurs. Ils avaient au moins ça en commun. Un talent inné pour le mensonge et la dissimulation. Ca semblait tellement facile pour eux ... Presque normal. Mais pas pour elle. Loin de là.

Aëlys posa sur Sean un regard accusateur. « Espèce d’imposteur ! C’est mal de mentir tu sais, c’est trèèèèèès mal ! » Et elle lui pinça énergiquement la joue.

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Ven 24 Avr - 14:09

Sean Jenkins a écrit:
... ... ...
Aëlys&Sean




∞ Allez monte, tu me fais pitié !
C'est vrai qu'avec Jazzlyn on joue un jeu pas vraiment sympa, on a choisit de jouer le couple amoureux pour que nos parents ne s'en veulent pas plus que ça de forcer leurs aînés à se marier pour le bien de leurs entreprises respectives. On aurait pu choisir de montrer que l'on se détestait, mais ils s'en seraient mordu les doigts et tout ce que l'on veut avec Jazzlyn c'est que nos pères ne regrettent pas de penser à l'avenir de leurs enfants. Au moins un point sur lequel on est d'accord avec ma future fiancée. On ne mens pas vraiment, on joue un jeu, un jeu d'acteur... Quand Aëlys sort que nous pourrions tout les deux obtenir un oscar je ne pus m'empêcher de sourire bêtement et de rigoler légèrement. Elle était soûle et disait toute la vérité, il faut dire que c'était plutôt amusant de la voir dans cet état là.

« Je mens, mais ta sœur aussi mens. Tu es la mieux placé pour savoir pourquoi on fait cela. Je n'ai rien demander, je subis comme Jazzlyn... »

Je posa mes mains sur le volant et plongea mon regard dans l'horizon de la route afin de me concentrer. Je ne voulais pas faire attention à la jeune femme qui était assise à côté de moi, elle en savait déjà un peu trop et je savais que si elle me tentait j'allais ouvrir ma bouche et lui en dire plus qu'elle ne doit en savoir. Elle jouait avec mes nerfs en jouant avec mon visage, elle commençait à me taper sur le système, heureusement dans quelques minutes nous serons chez elle et je serais enfin tranquille.


© .JENAA
avatar
Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :


MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Sam 25 Avr - 12:35

Toc toc toc, c'est le destin !



On peut dire qu'Aëlys n'est pas au milieu de sa forme... Et pour couronner le tout, vous empruntez maintenant une route pleines de virages ! C'était à prévoir : Aélys a vomi à triple boyaux sur les tapis luxueux de la voiture de Sean... Oups.



Sean, Grand Ma' apprécie cet acte héroïque. Sans toi, Aélys ne serait surement pas rentrée entière... Elle t'offre donc 3 points !

Aélys, boire autant n'est pas digne d'une femme, Grand Ma' te retire 2 points !


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   Dim 3 Mai - 16:45

allez monte, tu me fais pitié !.


« Je n’ai rien demandé. Je subis. » répéta-t-elle d’un ton moqueur. « Vous n’avez que ces mots-là à la bouche. Pauvres victimes que vous êtes. » Et sur ces paroles méprisantes, la jeune femme s’agrippa à la poignée du plafond pour essayer d’épargner à son corps les balancements incessants que lui imposait la conduite de Sean. La route n’était plus qu’une succession de virages tous plus serrés les uns que les autres et Aëlys sentait son estomac remuer dangereusement. « Tu veux pas faire un effort sérieux ? On n'est pas dans Fast and Furious ! » Et elle se laissa aller sur l’appui-tête tandis que sa main gauche venait se placer sur son ventre dans l'espoir d'apaiser l’agitation qui s’y faisait sentir.

Mais cela ne la perturba pas plus que cela. Elle poursuivit sur sa lancée et se mit à énoncer son discours calmement, constatant les faits sans hausser le ton, si ce n’est lorsqu’elle souhaitait imposer à son chauffeur une conduite moins brutale. « Vous êtes pathétiques avec vos mensonges. Ma sœur mérite mieux que ce mariage bidon. Putain mais tu peux pas prendre tes virages plus doucement !? Tu vas lui pourrir son mariage à l’Eglise. Non pas que je sois d’accord avec elle, parce que franchement, Eglise ou pas on s’en balance, mais quand même, c’est important pour elle. Mais merde quoi conduit moins vite ! Et toi tu vas lui enlever cela sans une once de culpabilité. Et tout cela juste pour de l’argent. Tu pues le fric Sean. Vous empestez le fric. L'amour du fric. »

Elle venait de baisser la vitre de quelques centimètres pour respirer un peu d’air frais lorsqu’elle sentit que son corps allait lâcher. « Arrêtes toi ! Arrêtes toi mainten … » Aëlys n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’elle plongeait la tête entre ses jambes et se mettait à vomir dans un enchaînement de soubresauts violents. « Je t’avais dit de ralentir. » réussit-elle à prononcer entre deux hoquets. Les yeux humides et la gorge en feu, elle finit par tendre la main vers son beau-frère. « Passe moi un mouchoir s’il te plaît ... »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !   

 

Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !
» Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks introuvable
» [RESOLUE] Plaque qui monte à l'aide d'un interrupteur
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» [RESOLU] Problème pour un monte-charge de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-