AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Taylor Durden le badass ● Sam M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Taylor Durden le badass ● Sam M.   Ven 17 Avr - 18:29


sam&ettore ◮ taylor durden le badass.
Il fait noir comme dans un four. À croire que la nuit a mis sa tête dans le cul du soleil, pour s'assurer que personne ne voie ses pieds. Ettore se débat avec le néant avant de comprendre que c'est sa capuche qui est retombée sur sa tête quand il s'est penché pour vomir. Il arque un sourcil et regarde la petite mare couleur citrouille sur le bord de la chaussée. « Toi, t'es mieux dehors que dedans, nan ? Tu sens l'air frais, l'oxygène ? C'est pas mal mieux que l'acide de mon intestin, tu crois pas ? Allez, à la prochaine, Cendrillon. »

Il relève la tête, cherche Sam et le trouve. « Putain, j'ai cru que t'avais piqué un canasson et que t'étais parti au pôle nord. Ou en Alabama. » Ettore s'arrête, réfléchit, hausse les épaules puis rejoint son ami. Il lui claque amicalement le dos puis se redresse et engloutit le fond de sa bouteille de bière. « La salope, elle me laisse. Comme ma femme » maugrée-t-il avant de plonger les mains dans les poches de sa veste. Et d'en sortir une fiole de vodka, toute rutilante avec des initiales élégamment gravées. J.D. John Dauclert. « Enflure » crache Ettore avant de lancer la fiole de toute ses forces contre une voiture, dont l'alarme se déclenche. « Oups » lâche l'Italien. Il attrape son copain de beuverie par la manche et l'attire plus loin. Soudain, une idée lui apparaît – tellement lumineuse qu'il plisse les yeux et se couvre les yeux. « On va aller dans ma boutique. »

D'un pas décidé, la tête haute et les bras accompagnant sa marche comme un soldat de l'armée de George Washington marchant fièrement au pas de l'oie, il se dirige vers le fleuriste. « Aux Fleurs D'Eau Clair, quel nom de merde. Mégalo de mes deux » dit-il en levant les yeux vers le bandeau qui trône au-dessus de l'entrée de la boutique de feu son père et feu tous les fleuristes de la famille. Il cherche la clef au fond de sa poche, lâche un chapelet de jurons en italien, réessaye, jure de nouveau et sort enfin son sésame. Il force contre la serrure mais rien à faire. « Ch'uis bête, c'est mes clefs de voiture » éclate-t-il de rire, hoquetant comme une femme pompette après un demi-verre de cidre doux. Il récupère sa clef de porte, l'enfonce dans la serrure et tourne le mécanisme. Il pousse la porte, remonte le couloir et entre dans la réserve.

Ça sent bon les fleurs fraîches, celles qu'il a coupées toute la soirée pour les bouquets de demain. Ettore allume la lumière, enlève son blouson et monte rapidement à l'appartement récupérer une bouteille de vodka, histoire de continuer la soirée. Une deuxième idée le frappe en voyant Sam au milieu de toutes ces fleurs. Il ressemble à un vainqueur olympique. « Et si on montait un Fight Club ? » lâche Ettore dans le silence de sa réserve. L'ombre de Taylor Durden plane au-dessus des deux hommes et l'affiche de Brad Pitt, dans la chambre de Celio, approuve.
©clever love, avatar candids.


Dernière édition par Ettore Dauclert le Mar 5 Mai - 22:47, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Durden le badass ● Sam M.   Sam 2 Mai - 10:56


Taylor Durden, le badass

« Oh putain, ta boutique a vraiment un nom de grand mère ! » sont les premiers mots qui sortirent de ma bouche en voyant la devanture. Woops. Peut être que j'aurai du me retenir de lâcher ça mais l'alcool qui embrumait mon esprit était trop puissant pour que je lui résiste. Un rire d'ogre sortit de ma gorge rendant ainsi cette remarque insignifiante. De plus Ettore était bien trop occupé à essayer d'ouvrir son magasin pour m'écouter, moi et ma stupidité apparente. Le rire se fit plus fort quand il constata que c'étaient les clés de sa caisse. Quel crétin ce mec, mais un crétin intelligent ! Après tout, il avait remarqué que ce n'étaient pas les bonnes clés et avait directement comprit qu'il fallait les changer !

« C'est quoi cette odeur ? Elle me donne envie de gerber, on dirait le parfum pour chiottes ! » marmonnais-je en grimaçant. Trop tard, il s'était barré ailleurs, je ne sais où. Touchant une plante du doigt je la fis tomber et, en essayant de la rattraper, je tombais sur le pot et le cassait. « Eh merde ! » jurais-je. Entendant le bruit des pas s'approcher, je me dépêchais de me positionner devant le pot cassé, me trouvant ainsi au milieu de toutes les fleurs. « D'la vodka ! T'es un boss toi ! » l'acclamais-je en me dirigeant vers lui. Mais, avant que je tende la main pour m'emparer de ce trésor, une idée miraculeuse lui vint en tête : « Et si on montait un Fight Club ? ». Surpris, je reculais d'un pas, perdis l'équilibre en me prenant un autre pot de fleur et tombait dans un bouquet, écrasant toute sorte de plantes. « Au moins j'ai pas vomi dessus.. » lui sortis-je en guise d'excuse.

Tournant la tête, je vis l'affiche de Brad Pitt. Il m'encourageait ce connard, il tentait de me convaincre avec ses yeux aguicheur et ses muscles saillant. Baissant la tête, je commençais à énumérer les contres mais cela ne dura pas longtemps : il n'y en avait aucun. Adrénaline, argent, il y avait tout dans ce Fight Club. « Je suis partant mais.. T'a zappé un truc.. Comment on recrute du monde ? ». Ce monde là, je n'y connaissais rien mais j'étais prêt à être initié. J'allais passer dans l'illégalité, c'était tentant ! Peut être qu'un jour je pourrais même monter un casino illégal, ou faire des courses de voitures. Vive la vie de l'ombre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Durden le badass ● Sam M.   Mar 5 Mai - 22:57


sam&ettore ◮ taylor durden le badass.

Ettore arque un sourcil en voyant le pot cassé gisant à terre. Il reste bloqué sur les éclats de céramique, hésitant entre la colère et le désespoir. Il relève la tête vers Sam. « Pas grave, c'était un cadeau de la fête des pères de mon frère. Pas exactement une relique, si tu vois c'que je veux dire. » Il penche la tête sur le côté. « Nan, même moi je vois pas c'que je veux dire » déclare-t-il en haussant les épaules, avant de tendre la vodka à Sam. « On laisse pas un copain assoiffé ! » clame-t-il en levant le poing en l'air, comme s'il venait de remporter une épreuve olympique. « Faut que ce soit la première règle de notre club. »

« T'façon si t'avais vomi sur le pot de mon frère, j't'aurais remercié parce que j'attendais que Celio le casse sans faire exprès. Mais ce gamin fait trop attention, c'est agaçaaaant à la fin. » Sam pose alors une question cruciale (comme la croix de Jésus). Ettore se frotte le menton et plie les yeux, histoire de ressembler à un génie en pleine réflexion. C'est sûr qu'il faudra un peu plus que deux pécno pour alimenter un club de combat illégal. « T'sais quoi ? J'vais en parler à la boxe. Je sui sûr que certains voudront v'nir avec nous. Jordan, par exemple » dit l'Italien en récupérant la vodka, dont il descend deux longues gorgées. « Ça fait du bien par où ça passe ! » s'exclame-t-il en s'essuyant la bouche avec la manche de sa veste. « J'ai envie une pizza » dit-il alors, aussi sérieux qu'une croquemitaine au cimetière. « Mais j'en ai pas dans mon frigo » ajoute-t-il en se prenant la tête entre les mains, se fustigeant de n'avoir rien à becter dans un tel moment d'intense réflexion.

« Oh je sais ! On imprime des affiches et on dit que c'est une partie de bridge le samedi soir et on distribue les flyers après la messe. Tu penses que ça peut marcher, pour recruter du monde ? » lance-t-il alors, un sourire de quatre kilomètres autour de la tête, persuadé d'avoir trouvé LA bonne idée.  
©clever love, avatar candids.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Taylor Durden le badass ● Sam M.   

 

Taylor Durden le badass ● Sam M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Durden le badass ● Sam M.
» BIG BIG BADASS BLACK TEMPLAR BIKER !!!
» Taylor Lautner/Rachel Bilson - GIF
» [Demande de remboursement] Max Taylor
» Corey Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-