AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Mar 21 Avr - 15:51

Je te propose donc de rentrer chez toi, un beau jour, et de trouver un mec torse nu sur ton sofa, bière à la main, soul comme un polonais. Cool Ensuite on voit au feeling. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Mar 21 Avr - 15:56

Hum, je suis fan de l'idée, même je kiffe totalement l'idée :D :D Et on fait comme ça. Je t'ajoute dès que ma fiche de liens est établie mon chou. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Mar 28 Avr - 4:44

Mise à jour du contenu de la fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Mar 9 Juin - 1:57

À qui le tour pour un lien ? Il y a encore de la place. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Lun 6 Juil - 21:50

Moi j'aimerais un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   Lun 6 Juil - 21:52

Bien sur, j'en serais même ravi. Une idée de ce qui te plairait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.   

On ne connait jamais parfaitement les gens ... on accorde notre confiance et le lendemain on tombe de haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2