AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou   Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:59

Yeap mais je sais pas si ça peut le faire. Vu qu'elle est étudiante, Licia pourrait avoir un job en lien avec le fait que Wallace est prof de sport, du genre elle l'assiste ou des trucs comme ça ?
 

Wallace ▸ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wallace ▸ What the fuck Am I doing ?
» Wallace + Tu me fais tourner, la têteee ♫
» Peyton › Arrête de courir, je cours plus vite que toi de toute façon
» Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…
» nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-