AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD  ▸ Contexte 3013576433
Bonne st valentin à tous !  ▸ Contexte 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !  ▸ Contexte 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !  ▸ Contexte 3063623491
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▸ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
 ▸ Contexte Betty_white_aerobics
Champs Libre :

 ▸ Contexte Empty

MessageSujet: ▸ Contexte    ▸ Contexte EmptyMar 10 Mar - 14:34



Le Contexte

Je suis Grand Ma', la vieille lady qui habite ici depuis sa naissance et qui connait les habitants de cette chère ville de Louisiane comme sa poche. Non pas qu'elle soit petite, loin de là, mais que voulez-vous, tout le monde a déjà entendu parler de moi. Je veille sur les enfants de Belle Fleur comme si c'était les miens, je lis en eux comme si je les avais fait, et je les conseille avec toute la sagesse que l'on me reconnait ! Certains me surnomment la fouineuse, un manque de respect total envers cette curiosité que j'exerce et qui est loin d'être déplacée. Dans mon auberge "Chez Mémé", la délicieuse nourriture que j'y sers délie les langues et mes cocktails surprenants ouvrent les coeurs. On parle, on se confie, certains y vivent leur premier amour, leur première désillusion, y fêtent leur premier succès et viennent oublier leur dernier échec. Souvent le point central de leur vie, ce restaurant toujours animé est un lieu de rassemblement pour les habitants de Belle Fleur.

 

▸ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Introduction-