AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Staff 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Staff 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Staff 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Staff 3063623491
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ▸ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Staff Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Staff Empty

MessageSujet: ▸ Staff   ▸ Staff EmptyMar 10 Mar - 15:01



Mady'


teddy b. caldwell


Salut mes radis !  :prv:
Je m'appelle Madeline, mais vous pouvez m'appeler Mady, on est intime après tout  ▸ Staff 3113506841 J'ai 20 ans et je passe mon bac pro commerce cette année.  ▸ Staff 1893658508 Dans la vie j'aime tout un tas de trucs pas intéressants comme les séries, le violoncelle, le sport de combat etc...  ▸ Staff 1926482711  Niveau vie social, bah j'en est pas  ▸ Staff 3798154928 Donc je serais souvent en train de me balader, nue sur la cb. En parlant de nudité, je m'excuse d'avance de toutes les bêtises et autres obscénités que je pourrais raconter  ▸ Staff 4089480705 Les filles d'en dessous se portent garante pour moi.   ▸ Staff 1261831434
Bref, j'espère que vous vous sentirez bien avec nous, sachez que si vous avez le moindre souci, les filles et moi sommes là !  ▸ Staff 3433399875


Dernière édition par Grand Ma' le Mer 27 Jan - 16:48, édité 9 fois
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Staff Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Staff Empty

MessageSujet: Re: ▸ Staff   ▸ Staff EmptyDim 26 Avr - 15:09



Still Life


Ettore Dauclert
Fleur Watie

Salut les p'tits gars, moi c'est Jean-Jacques, 87 ans et collectionneur de sacs en plastique rose bonbons.

Sinon, on me connaît aussi sous le pseudo de Still Life (Emmy pour les intimes ou moins intimes ▸ Staff 3148392261 ), 22 ans au compteur et assistante de français dans le sud de l'Angleterre. J'aime Le Seigneur des Anneaux, le camembert et les parodies de Cinquante Nuances de Grey. Ici, tu me croiseras sous la bouille canon d'Ettore Dauclert. On dit que ses couilles sont dans un bocal. Mais c'est faux. ▸ Staff 2721711989 Il y a aussi Fleur la délurée, qui adore se balader à oualpé dans son grand manoir.

Sinon je t'aime déjà. Tu veux des apéricubes ? Je vends aussi des cactus et des tulipes à mes heures perdues ▸ Staff 3798154928 & j'aime le harcèlement, alors envoie-moi des MP ▸ Staff 4129358563



Dernière édition par Grand Ma' le Mer 27 Jan - 16:43, édité 1 fois
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Staff Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Staff Empty

MessageSujet: Re: ▸ Staff   ▸ Staff EmptyMer 3 Fév - 18:08



Tiffou


Nina Lopez

Salut les amours !  ▸ Staff 993825707  Alors moi c'est Tiffany ! (ouais je sais c'est pas terrible)  ▸ Staff 3840386750  Donc vous pouvez m'appeler Ninouche, c'est comme ça qu'on m'appelle ici ! J'ai 21 ans et oui plus toute jeune  :mamie:   ▸ Staff 2943765987 . Je viens du centre de la France et je suis en école d'infirmière, alors attention à vos petits bobos je suis parée  ▸ Staff 1675199966 . Dans la vie j'aime bien évidement les séries ! Mais aussi la musique, mes amis, sortir, profiter de ma famille .
Comme tu l'as comprit tu me croiseras sous les traits de la Sexy Lana Parrilla, ouais je sais j'ai trop de la chance.  :gloomy:  :lovely:  ▸ Staff 3908719668
Bon maintenant t'a assez lu donc file te présenter !  :sifle:  ▸ Staff 3286336671
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Staff Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Staff Empty

MessageSujet: Re: ▸ Staff   ▸ Staff EmptyMer 3 Fév - 20:49



Soko


Kerrie C. Savel

Hello les loupiots et loupiottes  ▸ Staff 3798154928 Moi, c'est Marianne mais on m'appelle surtout par mon surnom: Soko. J'approche à grands pas du quart de siècle (un mois et demi putish ▸ Staff 4067260468 ) et je suis actuellement diplômé du bac... Ouais, que voulez vous, les erreurs d'orientation, ça arrive  ▸ Staff 3063623491 Comme on dit, vaut mieux en rire... Pour passer le temps, je regarde des séries (enfin, je suis assidue sur une seule mais je ne désespère pas d'être à jour un jour  ▸ Staff 2673711901 ) et j'adore passer du temps avec mes amies (oui non, je ne connais que des filles...) en allant au ciné, au resto ou en faisant les boutiques (vous comprenez mieux là)

Ici, j'incarne Kerrie, Kerrie la tigresse (Non, Kerrie à tuer Lily, vive Kerrie  ▸ Staff 3135176029 ). Elle peut faire peur mais elle est adorable  ▸ Staff 2721711989

Sur ce, file faire vivre le forum, que l'équipe vienne te maltraiter  ▸ Staff 3587210595
Contenu sponsorisé


▸ Staff Empty

MessageSujet: Re: ▸ Staff   ▸ Staff Empty

 

▸ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Introduction-