AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Nadie & Sam • Remember when we were such fools and so convinced and just too cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Nadie & Sam • Remember when we were such fools and so convinced and just too cool    Jeu 16 Avr - 16:15


Remember when we were such fools and so convinced and just too cool

Lorsque Arizona m'a quitté, je me suis laissé tenter par l'alcool. A vrai dire, j'ai complètement plongé dedans, je ne voulais plus que ça, je n'avais besoin plus que de ça. J'allais mal et cette liqueur m'aidait à ne pas le voir, à tout nier, elle me donnait l'impression d'être heureux car je ne me rendais plus compte de rien. Il ne fallut même pas un mois que je devienne accro, pour que je sois aujourd'hui ce qu'on appelle un « alcoolique ». Honnêtement ? J'ai honte de l'être, c'est comme si j'avais été faible à un moment, me laissant sombrer dans des ténèbres que personne ne souhaiterait voir.

Cependant tout allait mieux maintenant. Contre toute attente je tenais un bar et ne buvait plus que très rarement et en petite quantité. Par contre, une de mes amies, elle, ne s'en était pas sortie. Je la voyais venir assez souvent – pour ne pas dire quotidiennement – le soir pour prendre un verre, puis deux, puis finir comme un déchet et autant vous dire que mes limites étaient presque atteintes. Du coup, chaque soir je tentais de calmer le jeu en lui donnant de l'eau quand elle commençait à divaguer, à ne plus se sentir bien mais, empêchez un alcoolique de boire et vous verrez vraiment ce à quoi ressemble un enragé. Aujourd'hui était un de ces soirs là, Nadie avec qui je buvais auparavant était maintenant en face de moi, seule, un verre d'alcool traçant cette ligne qui nous séparait désormais.

« Toujours à te bourrer la gueule parce que t'a peur de la réalité hein ? » lui lançais-je froidement, ne pouvant plus supporter de la voir se détruire à petit feu. Prenant la serviette posé sur mon épaule, je me mis à nettoyer le comptoir avec. C'était l'occasion pour baisser le regard et donc éviter le sien, cela réduirait les risques d'engueulades car, étant donné qu'elle devait être devenue paranoïaque à cause de l'alcool, elle allait sûrement se mettre à penser que je la jugeais. Penser ça aurait du m'empêcher d'aller plus loin dans mes reproches mais c 'était plus fort que moi, je me sentis obligé de dire : « Continue de boire, au moins comme ça t'aura une excuse pour faire tes conneries. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Nadie & Sam • Remember when we were such fools and so convinced and just too cool    Sam 18 Avr - 18:05

Ce soir je n'étais pas d'humeur. La journée était allée crescendo. Tout commençait bien, j'avais passé la mâtiné avec mon frère à faire les boutiques, puis on avaient eu le malheur de croiser Grand Ma. Refusant qu'elle ne gâche cette belle journée de printemps, j'avais gentiment abandonné mon jumeau avec la vieille pour partir me réfugier au starbucks du coin. Malheureusement pour moi le barista était un incapable. En fin d'après-midi je rentrais donc chez moi avec un latté caramel au goût étrangement salé et un brownie brûlé. Heureusement le reste de mes achats était parfait, bien que honnêtement, ces fringues me rappelaient combien mon styliste me manquait.
Vers 19 heure, après avoir pris un bon bain, je décidais de me coller devant la tv. Mauvaise idée puisque cette dernière s'occupa d'achever ma bonne humeur en diffusant un superbe documentaire, dans lequel je figurais et dont le titre évocateur : ''que sont-ils devenus ?'' ne manqua pas de me faire retomber dans ma petite dépression. Je décidais alors, en accord avec moi-même, que j'avais besoin d'un verre.
C'est donc vers 20 heure, que je poussais la porte de mon bar préférer. Je m'installais au bar, commandant une bière pour commencer, puis une autre, puis un mojito... La culpabilité d'avoir fui Los Angeles et les mauvais souvenirs qui me hantaient, s'envolèrent enfin. Je me sentais mieux, enfin, si on voulait. Je savais que cette agréable sensation d’euphorie n'allait pas durée, qu'elle allait être rapidement remplacée par des vomissements et un mal de crâne horrible. Demain matin la culpabilité sera de nouveau là, certainement plus présente encore que la veille, et j'aurais honte de moi quand ma colocataire me réveillera à 17 heure. Je le savais, mais je buvais quand même. Ce n'était pas tout les soir, heureusement. Mais il faut l'avouer que depuis mon retour à Belle Fleur: ça m'arrivait bien trop souvent.

« Toujours à te bourrer la gueule parce que t'a peur de la réalité hein ? » Je redressais la tête, lâchant enfin la paille en plastique noir qui trempait dans mon mojito. Je restais silencieuse, le regardant nettoyer son bar. Dire qu'il y a quelques temps de ça, il était assis à coté de moi et divaguait déjà tant il avait bu.... Cette période me manquait vraiment. Aujourd'hui il faisait son rabat-joie derrière son bar et je ne pouvais plus rien lui dire sans me prendre des reproches. Il ne m'écoutait plus râler sur ma misérable existence et de toute façon : je n'avais plus vraiment envie de me confier à lui. L'entendre me dire ça, m'arracha un léger sourire. Venant du mec qui avait une réputation d'alcoolique dans toute la ville : c'était gonflé. « Continue de boire, au moins comme ça t'aura une excuse pour faire tes conneries. » Ajouta t-il toujours aussi froidement, sans relever la tête de son comptoir. « T'as un problème ? » Lâchais-je enfin, froidement, sentant la colère me nouer la gorge. Je le regardais les yeux toujours vissé à son foutu comptoir, déjà suffisamment propre. « Pfff, Un vrai lâche... » Ajoutais-je dans un murmure en retirant la paille de mon verre pour en boire un gorgée. Je reposais mon verre bruyamment sur le comptoir avant de poursuivre sèchement. « T'es mal placé pour me faire la morale. J'ai eu une sale journée, j'ai le droit de boire un peu. » Un peu... c'était peu dire. J'avais déjà bu deux bières et je terminais mon premier mojito. J'avais déjà la tête qui tournait et la nuit ne faisait que commencer.


_________________
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
 

Nadie & Sam • Remember when we were such fools and so convinced and just too cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember Gordon!
» [Sonic] Remember what you're staring at is me
» Remember Me avait été abandonné par Sony !
» Remember me sera multiplateformes et on vous dit pourquoi. Gameplay en prime !
» Remember me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-