AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Will - I'm just a man 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Will - I'm just a man 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Will - I'm just a man 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Will - I'm just a man 3063623491
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will - I'm just a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 10:10

Will J. Andrews

I'm just a man not a superman

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Andrews Will, Jordan celui qui te convient 31 ans   24 avril 1984 à Chicago Célibataire Hétéro Riche   Inspecteur à la criminel   Têtue - Amical - Rancunier - Impulsif - Franc - Sérieux - Compréhensif - Travailleur - Parkinson Jesse Lee Soffer

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je viens tout juste de débarquer ici et forcément cette dame là je ne la connais pas, mise à part les quelques petites choses dont m'a parlé mon frère. D'ailleurs j'ignore ce qu'elle pouvait bien penser de lui et perso je m'en fou un peu, je viens à peine de l'enterrer alors j'ai autre chose à penser pour le moment

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Aucune expérience avec cette femme. Je ne sais même pas si elle était présente à l'enterrement de mon frère, tout ce que je sais c'est que ça a été difficile pour moi d'enterrer mon double et que forcément certaines personnes vont se poser des questions. Si elle s'en pose et bien qu'elle vienne me voir et on verra à ce moment là.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
J'avais un frère jumeau Shane avec qui je m'entendais à merveille. Après un an de demande j'ai enfin eu ma mutation mais trop tard, Shane est mort. Notre mère avait une préférence pour Shane mais je ne lui en ai jamais tenu rigueur. J'aime le café, je suis de très mauvaise humeur le matin si je n'ai pas eu ma dose de caféine. Je ne suis pas quelqu'un de très souriant contrairement à mon frère. J'étais le plus bagarreur de nos deux, mon frère savait me temporiser. Je me sent vide depuis qu'il est partit. 


Pseudo internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + blake. Prénom + ici tu mets ta réponse. Région + fc. Age + la trentaine. Comment as-tu trouvé le forum + top site. Et t'en pense quoi + ici tu mets ta réponse. Le mot de la fin + ici tu mets ta réponse.

Code:
[color=#ff0033]JESSE LEE SOFFER +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile j. andrews</a>

Code:
[color=#ff0033]#105 rue des Roses + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile">will j. andrews</a>




Dernière édition par Will J. Andrews le Jeu 16 Avr - 11:22, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 10:10

HISTOIRE


Will n'est pas venu au monde seul, il était accompagné d'un frère jumeau lui ressemblant trait pour trait. Pourtant Shane était le préféré de leur maman, allez savoir pourquoi. Cela n'a jamais posé problème entre les deux frères, qui s'entendaient à merveille. Heureux de vivre et heureux d'être ensemble ils jouaient parfois sur leur ressemblance afin de tromper les autres et ça marchait. Parfois leur père se laissait avoir mais jamais cela ne fonctionnait avec leur mère. Ils avaient quelques petites différences, grains de beauté placé à différents endroit mais rien de vraiment visible et flagrant. Avec les filles aussi, ils s'en amusaient, du moins au début, car aussitôt que l'un d'eux tombait amoureux ou sortait avec une fille l'autre laissait sa place sans plus se poser de question. Ils étaient complémentaires mais respectueux de la vie privée de l'autre. Si bien que quand Shane a décidé de partir de Chicago pour aller rejoindre sa copine Will l'a laisser faire mais n'a pas perdu le contact pour autant. L'histoire entre Shane et sa copine n'a pas durée longtemps mais Shane est resté à Belle Fleur et c'est alors que Will a décidé de tout faire pour rejoindre son frère, seulement ils n'avaient pas besoin d'un autre inspecteur alors Will a du attendre et refaire sa demande plusieurs fois de suite.Et quand il a enfin reçu sa mutation il était trop tard son frère venait de se faire tuer pendant son travail.
Will est en colère, blessé et seul et il vit très mal la mort de son frère. Sans oublier que sa mère est inconsolable mais ça Will s'en fou, lui il a perdu son double, celui qui comptait plus que n'importe qui dans sa vie. Il aurait tendance à se laisser un peu aller mais lutte contre ça parce qu'il veut absolument venger la mort de son frère, quitte à franchir la ligne qu'on s'impose quand on bosse chez les flics.

En dehors de ça, Will était plutôt bon élève mais détestait l'école, il était plus du genre à se laisser un peu traîner à l'époque mais il a bien changé en grandissant et en devenant adulte. Il aime la vie et encore maintenant qu'il a perdu son frère, c'est un battant et il luttera jusqu'au bout pour être digne et pour survivre à son frère, même si ça lui coûte de ne plus avoir son frère à ses côtés.




Dernière édition par Will J. Andrews le Jeu 16 Avr - 10:42, édité 1 fois
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 10:14

Bienvenue *.*
Merci de prendre mon scénario, je suis trop n'hyappy *.*
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 10:24

Merci.
Difficile de passer à côté, j'espère être à la hauteur de tes attentes.
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 10:26

Yo Yo Yo !
Bienvenue parmi nous ! ^^
J'allais justement dire "Peyton va être heureuse !" Mais elle l'a dit avant moi ^^
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 11:02

Je viens donner un petit avis ^^
J'adore ta fiche, je n'ai rien à redire dessus, elle est parfaite *.*
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 11:09

Bienvenue !! Will - I'm just a man 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 11:09

bienvenue :D
tu as fait une membre heureuse en t'inscrivant Will - I'm just a man 3148392261
ton personnage est très intéressant **
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous, mon biquet Will - I'm just a man 3938564120
Je ne connais pas ton avatar, mais il est trognon Will - I'm just a man 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 11:19

Merci à tous. Will - I'm just a man 52337415
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 12:28


hight five, t'es validé(e) !


Bienvenue à toi le poulet Will - I'm just a man 1659513465 on est super heureux de t'accueillir parmi nous et Miss Grace prendra bien soin de toi tu verras Will - I'm just a man 3013576433 ta fiche est irréprochable et ta maîtresse suprême a déjà donné son accord je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous !


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...   Will - I'm just a man 3148392261  


Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 12:35

BIENVENUUUUUUUE MA POUUUUULE Will - I'm just a man 1659513465 Je te dis pas bon courage pour ta fiche du coup Will - I'm just a man 3798154928 Si tu as un souci harcèle nous Will - I'm just a man 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 12:36

Merci !!! Will - I'm just a man 3542691656
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Will - I'm just a man Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Will - I'm just a man Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Will - I'm just a man Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Will - I'm just a man Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Will - I'm just a man Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Will - I'm just a man Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 13:55

Trop rapide pour moi Will - I'm just a man 3798154928 bienvenue ici Will - I'm just a man 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 14:00

lol, merci.
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 14:02

Bienvenue! Will - I'm just a man 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man EmptyJeu 16 Avr - 14:48

Merci Will - I'm just a man 2721711989
Contenu sponsorisé


Will - I'm just a man Empty

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man   Will - I'm just a man Empty

 

Will - I'm just a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-