AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mar 14 Avr - 18:07





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
Nous étions dimanche ! Enfin, jour de repos ça fait du bien ! Je décidais d'aller faire un petit tour chez le disquaire de Belle Fleur !

Je pris alors ma voiture et pris la route pour aller chez notre beau disquaire ! Il était 10h et venait juste d'ouvrir ces postes ! Il n'y avait personne pour le moment, j'étais le premier et dis "Bonjour !" et commence à discuter un peu avec le patron car il est le seul à travailler en ce beau dimanche ensoleillé ! Nous parlons boulot et autres aventures ou mésaventures de la semaine ! Du coup, nous faisions tout les deux le tour du magasin ! Il me présente les nouveautées ! Les bonnes comme les mauvaises en fonction de mes goûts ! C'est quelqu'un de trés sympa ! je m'entends toujours très bien avec lui ! Puis une cliente arriva ! Nous nous sommes tout les deux retournés et lui me dit qu'il me laisse pour saluer cette demoiselle !

J'avoue, je reste bloqué sur cette demoiselle... Son visage ne m'était pas inconnu et contrairement à d'habitude je me souvenais d'elle... L'Amour qui était partie sans que je ne le sache et sans savoir pourquoi ? Comment ? Les raisons ! J'étais très déçu de ne pas avoir eu au moins un mot pour me l'expliquer car, depuis, je ne fais plus confiance en toutes ces demoiselles disant vouloir une relation sérieuse avec moi !

Le patron se mit à faire son travail et laissa entrer la jeune demoiselle ! J'allais vers elle et lui dit :

"Jazzlyn ?"


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mer 15 Avr - 16:30

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn
Le dimanche matin j’avais mon petit rituel.. j’allais prendre mon café au starbuck, me promener un peu, manger chez ma famille à midi et l’après-midi ça sera repos devant la télé. J’adore les dimanches, seule journée où je peux glander sans me presser. Il était 10h et je venais donc de prendre mon starbuck quand j’ai reçu un sms de ma mère qui me demandait de passer chez le disquaire parce qu’elle avait passé commande pour un disque qui apparemment venait d’arriver. Hum.. le disquaire c’est pas trop mon truc mais je n’avais pas le choix.

Une fois arrivée à la boutique le gérant arriva afin de ma saluer. Après un bonjour de ma part je lui ai indiqué la raison de ma présence et il s’en alla pour aller chercher ma commande qui se trouvait dans la réserve. Et là j’ai entendu quelqu’un prononcer mon prénom « Jazzlyn ? »  Je me suis retournée et je l’ai vu…  « Merde » … c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit mais heureusement je ne l’ai pas prononcé fort donc je crois qu’il ne m’a pas entendu. J’ai regardé la porte du magasin et pendant 2 secondes j’ai eu l’idée de m’en aller.  Sauf que j’ai rien fais. J’ai alors pris une grande inspiration. «  Andrew !! Quelle bonne surprise !! »c’était totalement hypocrite mais je devais faire semblant… j’avais pas le choix.

Je me suis approchée de lui afin de le saluer. J’avais vraiment l’aire d’être une personne ravie de le revoir sauf que c’était pas le cas. Mon cœur battait à cent à l’heure, mes mains étaient devenues moites et j’étais extrêmement gênée… Je n’avais pas revu Andrew depuis des années… j’étais partie sans rien lu expliquer !! Comment j’aurai pu lui dire que je devais rentrer pour me marier avec un mec alors que j’étais en couple avec lui ? Il n’aurai jamais compris.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mer 15 Avr - 17:10





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
Jazzlyn m'avait bel et bien reconnue mais malgrès son grand sourire... J'étais déçu de voir son regard qui en disait long... Elle avait l'air gênée de me voir et pas super contente... Contrairement à moi ! Même si je n'ai pas oublié ce qui c'est passé entre nous ! Elle a bloqué pendant quelques secondes la porte... D'un regard insistant alors je compris qu'elle voulait partir et le petit "Merde !" sorti doucement de ça bouche était aussi révélateur et m'avait beaucoup déçu... Oui ! Etant patron d'une banque, on ne peut pas me la faire à moi... J'ai étudié aussi le comportement humain ainsi que toutes mon expérience passée hors professionnelle dont la belle Jazzlyn ! Quand elle se rapprocha de moi pour me saluer, je senti son coeur battre à cent à l'heure... Elle devait être gênée par rapport à ce qu'elle m'a fait !

Mais je lui répondu sans prêter attention à tout ceci. Il fallait que je fasse semblant de ne rien avoir vu pour qu'elle ne soit pas plus gênée qu'elle ne l'est déjà et donc savoir le pourquoi ! "Tu vas bien ?" Je la regardais droit dans les yeux avec un grand sourire pour détendre l'atmosphère puis je repris "Que deviens-tu ?" lui dis-je alors pour commencer ! Je n'avais pas envie d'aborder le sujet de suite, je ne voulais pas la faire fuir et la "perdre" une seconde fois !

J'espère l'avoir mise plus alaise qu'elle ne pû l'être en me voyant...


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Sam 18 Avr - 18:39

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn

Andrew et moi étions sortis ensemble lorsque j’étais à Londres pour mes études. C’était une vraie relation, le genre de relation qui est faite pour durer… mais elle n’a pas durée… j’ai du quitter Londres précipitamment un beau jour, sans rien lui dire, sans rien lui expliquer. Depuis les années ont passés, je suis passée à autre chose, comme lui je présume. Mais le revoir là, faisait remonter tous ses souvenirs. J’ai essayais de ne pas montrer ma gêne avec un grand sourire. Je ne savais pas si il y croyait un seul instant mais  je devais continuer à faire semblant. On était donc dans le même magasin et impossible de faire semblant de ne pas l’avoir vu. Je me suis donc rapprochée de lui. « Tu vas bien ? » hum.. question très intéressante…J’étais gênée d’être là, surprise de le revoir, nostalgique en pensant aux bons souvenirs qu’on a tous les deux, et gênée .. ah non ça je l’ai déjà dit « Très bien et toi ? » J’allais pas lui dire la vérité. « Que deviens-tu ? »

Il ne me demandait pas encre des explications et j’appréciais ce geste. Je n’avais pas envie d’être mitraillée de question comme ça alors qu’on vient juste de se revoir. Mais je savais que tôt ou tard il allait me poser des questions et que j’allais devoir y répondre. Sauf que j’espérais que ses questions arrivent le plus tard possible pour me préparer aux réponses que j’allais donner. « Et bien écoutes j’ai terminé mes études et… j’ai un boulot enfin deux, je suis organisatrice d’évènement et en même temps je travaille dans l’entreprise de mon père… j’ai pas une minute à moi, à part le dimanche ». j’arrivais à contrôler ma voix, elle était extrêmement calme et posée et j’étais fière de moi. « Et toi ? » J’ai bien sur omis le plus important… le fait que je suis fiancée comme ma bague pouvait le prouver. En parlant de bague discrètement j’ai rentré ma main dans la poche de mon jeans. Andrew n’avait pas encore vu ma bague et pour le moment il n’avait pas besoin d’être au courent de ce genre de chose.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Sam 18 Avr - 19:16





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
Alors que je venais de lui demander si elle allait bien elle me répond que oui et me demande si je vais bien aussi je lui réponds "Très très bien merci !" dis avec un sourire... J'avais cette envie de lui dire qu'elle m'a manqué mais je ne savais pas si c'était vraiment le bon moment ! Car de toutes mes relations, c'était celle-ci qui était faite pour durer... Mais je ne savais pas comment aborder la chose... Peut-être attendre ceci... Puis elle me dit "Et bien écoutes j’ai terminé mes études et… j’ai un boulot enfin deux, je suis organisatrice d’évènement et en même temps je travaille dans l’entreprise de mon père… j’ai pas une minute à moi, à part le dimanche" Réponse à laquelle je lui avais posé juste avant et me demanda ce que je devenais "Et bien, je suis patron de notre belle banque de Belle Fleur ! Après les études à Londres, nous avons déménagé ici avec mes parents, mon père m'a, en parallèle, formait avant... Et j'ai eu cette envie de créer ma propre banque ici... Depuis, elle a grandit et maintenant c'est bien la plus réputée et la plus grosse banque de notre belle petite ville... ! dis-je avec un petit sourire...

Puis, je ne pû m'empêcher de lui dire à qu'elle point elle m'avait manqué mais formulé d'une façon diffèrente pour ne pas aller trop vite et surtout si elle a quelqu'un dans sa vie... Ce serait difficile pour elle a entendre... Je lui dis alors "Tu es toujours aussi belle !" dis-je avec un regard sensible ! Car oui, je suis sensible et ça l'a toujours été ! Là, à l'instant présent, je faisais tout pour rester calme et zen... Car les souvenirs reviennent rien qu'en la regardant et son beau regard n'avait pas changé ! Elle est toujours celle que j'avais rencontré à Londres pendant nos études... "Tu as emménagé dans le coin ?" dis-je pour calmer un peu l'atmosphère et changer de sujet après ce que je venais de lui dire...


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mar 21 Avr - 19:21

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn

Et voilà qu’on se mettait à parler comme si de rien n’était. Je lui avais raconté que j’avais terminé les études et que je travaillais et voilà ce qu’il me répondit. «  Et bien, je suis patron de notre belle banque de Belle Fleur ! Après les études à Londres, nous avons déménagé ici avec mes parents, mon père m'a, en parallèle, formait avant... Et j'ai eu cette envie de créer ma propre banque ici... Depuis, elle a grandit et maintenant c'est bien la plus réputée et la plus grosse banque de notre belle petite ville... ! » Une conversation bateau entre deux personnes qui se croisent comme si de rien n’était. Sauf que c’était pas le cas. Oui bon j’étais intéressée de savoir ce qu’Andrew devenait mais je pense qu’au fond on avait tous les deux d’autres choses en tête que de savoir dans quoi l’autre travail. Mais bon, je me suis contentais de lui dire « Ah c’est cool !! C’est drôle c’est la banque où je suis… » Mais j’avais jamais compris que c’était la banque d’Andrew. Le monde est petit.

« Tu es toujours aussi belle ! » J’ai eu un petit sourire, ravie de ce compliment mais tout de suite après j’ai arrêté de sourire. Il ne fallait pas sourire. Je ne devais pas… Il allait me détestait quand il allait savoir pourquoi je l’ai quitté… « Merci ». Il y eu un petit moment de silence qu’il finit par rompre « Tu as emménagé dans le coin ? »  J’ai secoué la tête. Non je n’habite pas à Belle fleur Ouest«  Non j’habite à Belle Fleur Est depuis plus d’un an. Enfin oui c’est quand même dans le coin. Je suis ici simplement pour récupérer une commande que ma mère a passée ». Maintenant je déteste ma mère. A cause d’elle j’ai été obligée de venir ici et de le croiser. « Je ne savais pas que tu étais venu vivre ici… » Merde !! J’aurai pas du dire ça !! Parce que là je parlais du fait qu’il était à Londres la dernière fois … Donc forcément la conversation va dévier sur pourquoi je suis partie. Des fois je ferai mieux de me taire. Mais tant pis, j’avais engagé la conversation sur Londres alors j’allais assumer… peut-être pas tout non plus. Je ne savais pas si j’allais lui dire que j’étais fiancée et sur le point de me marier.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Jeu 23 Avr - 17:28





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
"Oui ! Je suis revenu vivre ici et surtout travailler ici car, souviens toi, mon père m'a tout appris à Londres ! Et j'avais envie d'ouvrir ma propre banque !" De là, je me souvenais qu'elle m'avait quitté soudainement lorsque nous étions en études à Londres ! Et je me posai la question... "Pourquoi m'a-t-elle quitté aussi soudainement ?" Je ne savais pas si c'était le bon moment et le bon endroit pour en parler mais je me suis dit que c'était peut-être la dernière fois que je la verrais ! Alors je poursuis "Jazzlyn, pourquoi m'as-tu quitté aussi soudainement ?" lui dis-je calmement en mettant ma main sur son visage pour le relever vers moi ! Puis, avec mon pouce, je caressais sa joue gauche et la regarde dans les yeux "Franchement ! Dis-moi ! Que s'est-il passé ? Car nous étions bien tout les deux ?" Je voyais que je la mettais mal alaise mais il fallait que je pose la question ! J'inclinai mon visage sur la droite tout en la regardant "N'est-ce pas ?" Ce n'était pas dans mes habitudes de mettre les gens mal alaises bien au contraire mais je devais lui poser la question et même pour elle, je pense que ça nous ferait le plus grand bien d'en discuter ! Même si un disquaire n'est pas vraiment le bon endroit mais rien ne nous empêche d'aller prendre un verre quelque part pour en discuter plus amplement !


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Sam 25 Avr - 14:39

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn

Il s’est mis à m’expliquer pourquoi il était là, qu’il avait ouvert sa banque. Mais tous les deux ont pensé à autre chose, nous pensions au jour où je suis partie sans raison, sans rien lui dire, sans explications. J’ai cru qu’il n’allait jamais me poser cette question, qu’il avait compris que ce n’était pas le bon moment. J’ai cru qu’il attendrait sauf que non, il fini par me demander « Jazzlyn, pourquoi m'as-tu quitté aussi soudainement ? » Il glissa tout doucement sa main sur mon visage. Même si son contact m’avait manqué, là il me mettait surtout mal à l’aise. « Franchement ! Dis-moi ! Que s'est-il passé ? Car nous étions bien tout les deux ? » Il me regarda dans les yeux tout en inclinant sa tête… j’étais paralysée, incapable de faire le moindre mouvement. J’avais envie de me laisser aller, de tout lui expliquer mais au lieu de ça j’ai enlevé sa main de mon visage et j’ai reculé d’un pas. « Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je n’aurai pas dû faire ça. Mais je suis partie et j’ai aucunes explications à te donner Andrew. »

J’ai baissé mon regard. J’étais incapable de lui avouer la vérité. Incapable de lui dire qu’on m’avait fiancé à Sean. Incapable de lui dire que je m’en voulais terriblement. Si je lui expliquais la vérité il allait tout faire pour m’aider. Il allait vouloir me sortir de ce mariage forcé. Je le connais. Sauf que je ne peux pas le laisser faire. Ma famille a besoin de ce mariage, et personne ne doit le ruiner. Alors je préfère lui mentir. «  Je sais que ce n’est pas l’explication à laquelle tu t’attendais mais je suis partie et c’est tout ».


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Lun 27 Avr - 17:20





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
J'avais très bien entendu ce qu'elle venait de me dire... Mais étant dans les affaires... Je sentais bien que quelque chose ne collait pas ! Son explication était tout simplement bidon à mes yeux... Il y avait quelque chose qui n'allait pas et aussi quand je vois ça façon de réagir... Non ! Il y a anguille sous roche ! Même si elle se recule d'un pas... Après qu'elle m'ait dit "Je sais que ce n’est pas l’explication à laquelle tu t’attendais mais je suis partie et c’est tout" Je ne pouvais m'empêcher de répondre "Donc, en gros, tu me dis que tu as quitter Londres en plein milieu d'année juste comme ça ?" dis-je un peu brutalement ! Puis je me repris et dis "Ecoute ! Tu sais que tu peux me le dire... Je veux juste avoir des explications ! Rien de plus. Tu avais rencontré quelqu'un et tu ne voulais pas me le dire... C'est quelque chose comme ça... Non ? Dis moi s'il te plait ! Car depuis que tu es partie de ma vie... Je n'arrive plus à avoir de relation qui tienne la route ! Pour être franc et la vérité venant de toi serait la seule façon pour moi de reprendre le goût à rencontrer et surtout à avoir une relation digne de ce nom avec quelqu'un !" Après celà, je me suis rendu compte que je venais de dévoiler une partie de moi... Donc je repris doucement "Désolé... Je te dis toute ma vie amoureuse depuis toi... Mais le fait de te revoir font remonter tellement de souvenirs et... Jazzlyn... Dis moi ce qui ne va pas... Je le vois à ton regard que ce que tu me dis est un tissus de mensonge ! Tu veux juste éviter de me le dire... !" En effet, je lui dis ceci et j'en étais désolé de lui demander avec tellement d'insistance mais je devais savoir... C'est l'une des choses qui me manque le plus... Une belle vie Amoureuse et seule la vérité que Jazzlyn me dira m'aidera à passer un cap !


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mar 28 Avr - 12:31

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn

J’avais vécu une belle aventure avec Andrew jusqu’à ce que mes parents fouttent tout en l’air en m’annonçant mes fiançailles. On s’était aimé lui et moi et je comprenais qu’il avait besoin de comprendre. Quand il m’expliqua qu’il avait besoin de réponses pour pouvoir avancer j’ai baissé mon regard. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Je sens toujours cette connexion entre lui et moi malgré les années mais cette connexion est dangereuse. Si je lui explique la vérité il allait me dire que rompre avec Sean, de tout envoyer boulet. Je le connaissais. Mais je ne pouvais pas lui dire que mon mariage est bidon. Personne ne doit le savoir. Les seuls qui le savent sont Sean, sa famille et ma famille. « Désolé... Je te dis toute ma vie amoureuse depuis toi... Mais le fait de te revoir font remonter tellement de souvenirs et... Jazzlyn... Dis moi ce qui ne va pas... Je le vois à ton regard que ce que tu me dis est un tissus de mensonge ! Tu veux juste éviter de me le dire... » c’était effectivement un beau tissu de mensonge.

J’allais me détester pour ce que je m’apprêtais à faire mais il le fallait. Andrew voulait des réponses. Alors j’ai relevé ma tête pour le regarder droit dans les yeux. « Je suis partie car ma famille me l’a demandé Andrew. Je suis désolée j’aurai du te prévenir mais je n’ai pas eu le temps. » C’était la vérité après tout. Mais ça n’allait pas suffire. J’avais brisé andrew apparemment et il voulait allait de l’avant. J’allais l’aider à aller de l’avant. « Et si ensuite je ne suis pas revenue c’est que j’ai effectivement fait la rencontre d’une personne… » et là j’ai levé tout doucement ma main pour lui montrer ma bague de fiançailles. «  Je suis fiancée maintenant. Je suis désolée de te l’apprendre comme ça… je n’ai pas fait les choses correctement et je le regrette. »



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Mer 29 Avr - 17:43





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
En effet, Jazzlyn venait de lui clouer le bec... Il garda son calme et là tout de suite après ce qu'elle venait de lui dire et lui montrant sa bague de fiançailles, il avait juste envie partir... La seule chose que Jazzlyn pouvait voir sur le visage d'Andrew était la déception ! Même s'il y avait quelque chose qui ne collait pas dans ce qu'elle venait de lui dire car il savait très bien que ce n'était pas son genre... Mais bon, il n'allait pas insister ! Si elle ne lui a pas dit la vérité là elle ne lui dira pas en forçant... Donc je me contente de ce qu'elle me dit là au moment même où je réfléchie et lui ! "Ok ! Ba... C'est cool ! Félicitations !"

Je n'avais pas envie de scène, là, je voulais juste me retourner et partir... Je me baissa et lui fis juste un baisé sur la joue... Une larme coula de mes yeux et effleura la joue de Jazzlyn... Je m'en foutais qu'elle le voit ou sente ! Même si le therme "foutre" n'est pas le bon mais sur le coup je n'étais pas très bien ! Puis je lui dis "J'espère que tu es heureuse et que ce mariage te rendra heureuse ! Et que ton fiancé est quelqu'un de bien... !" J'avais la voix qui tremble... Il fallait que je sorte "Un bon dimanche à toi." lui di-sje en lui faisant un sourire forcé !

Puis je sors et fis signe de la main à mon ami qui avait l'air de se demander ce qui n'allait pas ! Et je pars juste devant le disquaire m'assoir sur un banc... Prendre l'air allait me faire du bien !


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Jeu 30 Avr - 15:32

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn

Je ne voulais vraiment pas me montrer aussi direct et surtout aussi méchante. Andrew méritait tellement mieux. De toute façon il méritait mieux que moi et ma situation compliquée. Je n’avais rien à lui donné à part ce mensonge bidon. C’est pas que je ne lui faisais pas confiance c’est juste que je ne pouvais pas révéler ce secret. Personne ne doit le savoir. « Ok ! Ba... C'est cool ! Félicitations ! » Je sentais à son ton que c’était complètement faux. Je l’avais blessé et je le savais très bien. Il se pencha pour m’embrasser sur la joue, une larme lui échappa et coula sur ma joue. J’avais envie de fondre en larme, de crier, de me donner une gifle aussi… Je n’ai rien fais. « J'espère que tu es heureuse et que ce mariage te rendra heureuse ! Et que ton fiancé est quelqu'un de bien... ! Un bon dimanche à toi. » et il s’en alla.

Je suis restée bloquée en plein milieu du magasin tétanisée. Je ne savais même plus comment bouger mes jambes. Finalement le mec du magasin s’approcha pour me donner ma commande… Ah oui j’avais oublié ça. Je l’ai remercié et je suis sortie à mon tour du magasin. J’allais m’en aller dans j’ai vu qu’Andrew était parti s’asseoir à un banc. J’avais envie de m’approcher de lui, de lui parler mais mon cerveau me disait que c’était une mauvaise idée… Inutile de rajouter quoique ce soit. Andrew me déteste et ça ne changera pas tant qu’il ne sera pas la vérité. Sauf qu’il ne sera jamais la vérité donc il me détestera à tout jamais. Il a levé les yeux et nos regards se sont croisés. « Je suis désolée… » J’avais murmuré ça, je ne sais pas s’il m’avait entendu.  A présent il était temps que je rentre. J’ai eu trop d’émotions pour aujourd’hui.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Ven 1 Mai - 11:33





Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
Amour perdu...
Après être sorti pour prendre l'air et m'assoir sur un banc juste devant le disquaire... La tête baissée. Des larmes coulées sur mon visage. Je pensais que connaître la vérité me soulagerait mais ce n'était pas vraiment le cas... J'aurai préféré ne pas la revoir ! Puis, elle sortie du disquaire... Nos regards se sont croisé et elle dit doucement "Je suis désolée..."... Peut-être pensait-elle que je n'avais pas entendu... Je la voyais s'éloigner de moi... Puis je pris mon courage à deux mains... Les larmes aux yeux et j'allais vers elle... "Jazzlyn... !" dis-je doucement... Je la pris par le bras doucement "Viens... !" Puis, nous nous sommes dirigés vers une petite ruelle où peu de gens passaient... ! Quelques minutes plutard, nous y sommes arrivé... Comme je savais maintenant qu'elle était fiancée je ne voulais pas mettre son mariage en péril ! Voilà pourquoi la petite ruelle... Un endroit discret... Sans dire un seul mot, je l'a pris dans mes bras doucement et je ne pû m'empêcher de l'embrasser tendrement ! Loin du regard de tous... Puis nos lèvres se déttachèrent l'une de l'autre et je lui dis "Sache que j'aurai préféré ne pas te revoir... Car... Je t'Aime toujours..." Puis je sèche mes larmes et dit "Au revoir, porte toi bien... Et, s'il te plait, ne m'invite pas à ton mariage. Je ne supporterai pas... ! Puis je me retourne pour repartir tête haute mais ayant les larmes aux yeux...


© Fiche par Shirosaki
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   Ven 8 Mai - 7:58

je ne m'attendais pas à te revoir un jour × ft. Andrew & Jazzlyn


Je croyais qu’andrew état parti sauf qu’il était juste assis sur un banc. Quand nos regards se sont croisés je me suis excusée doucement et je suis repartie. Sauf que j’ai entendu Andrew prononcer mon nom. Quand je me suis retournée il était à mes côtés. « Viens... ! » il m’a amené dans la rue d’à côté où peu de monde passe et sans rien comprendre j’ai sentis ses lèvres sur les miennes. Je me suis laissé faire et je ne sais pas du tout pourquoi. « Sache que j'aurai préféré ne pas te revoir... Car... Je t'Aime toujours » Une larme coula à nouveau sur sa joue. Ce qu’il venait de me dire … j’étais désolée pour lui, désolée qu’il m’aime encore. Il mérite mieux, bien mieux. « Au revoir, porte toi bien... Et, s'il te plait, ne m'invite pas à ton mariage. Je ne supporterai pas... ! » et il s’en alla.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette ruelle seule… peut-être plusieurs longues minutes, le temps de retrouver mes esprits. Je venais de revoir mon ex et il venait de m’embrasser. Et apparemment il m’aime encore… tout ça me chamboule et je ne savais pas quoi penser. Je ne savais pas si je suis encore amoureuse de lui. Je ne peux pas y penser, de toute façon je vais bientôt me marier. Et puis les années ont passé. On a vécu une belle histoire lui et moi mais c’est terminé. Mais si c’est vrai alors pourquoi je ne l’ai pas repoussé quand il m’a embrassé ? Finalement j’ai quitté la ruelle, toute chamboulée. Je n’avais pas le temps de penser à ça, je devais rejoindre ma famille…. Ma famille qui allait encore me demander si j’avais fixé une date pour le mariage.


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.   

 

▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸Jazzlyn&Andrew # Je ne m'attendais pas à te revoir un jour.
» Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
» [40k entre nous][Imperial fist] Liste d'Andrew
» one or the other [Charlie, Zénon, Andrew]
» je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-