AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

▸ Bottin des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :

MessageSujet: ▸ Bottin des logements   Mar 10 Mar - 14:55

Bottin des logements

Belle Fleur Nord
"Uniquement composé d'appartements, le loyer n'est peut être pas le moins cher de la ville, mais au moins vous êtes sûr de profiter d'un cadre sain et tranquille, surtout si vous vivez avec vos enfants. C'est l'endroit parfait, pas très loin du centre ville ou des écoles, vous y serez bien."

Belle Fleur Ouest
"Pour un prix tout à fait raisonnable vous pouvez vous aussi trouver votre chez vous dans le quartier le plus artistique de la ville. Des immeubles et des petites maisons, tous à louer ou à acheter sans être innabordable. Surtout n'oubliez pas d'accrocher quelques végétaux sur vos fenêtres ou balcon, c'est la tradition et cela signifie que vous vous êtes enfin intégré et installé à Belle Fleur!"

Belle Fleur Centre
"Les habitations du centre sont tous des immeubles, ils sont loin d'être neufs mais sont entretenus et ont été conçu par un très célèbre architecte qui s'est appliqué à orner chacun des balcons en pierre sculpté, du nom d'un végétal afin de rendre chaque bâtiment unique. Après tout, même une construction peut avoir une âme. Il faut avoir un salaire plutôt aisé pour habiter ici, ou alors choisir une colocation, car comme situation géographique, c'est le rêve. Dynamique et proche de toute les activités possibles, l'idéal pour un jeune travailleur."

Belle Fleur Est
"Loin du bruit et de l'agitation qui règne dans le quartier des affaires, il existe une banlieue riche digne de la série Desperate Housewives. Des villas parfaite d'une magnifique blancheur, des garages toute renfermant une voiture luxueuse, le chien, les gosses, la vie de famille parfaite. Ici habitent souvent les hommes et les femmes d'affaires les plus haut dans la hiérarchie."

Belle Fleur Sud
"Autant dire que ça n'est pas le quartier le plus agréable de la ville. Toute personne en difficultés financière fini par louer un appartement à prix mini dans un des immeubles du sud. Des familles entières ou des jeunes à la recherche d'un petit boulot, tout le monde est dans le même pétrin et se débrouille pour joindre les deux bouts. Néanmoins, certains recoins sont pires que d'autres, à vous de choisir en fonction de vos moyens."

Pour nous aider, merci de remplir le formulaire suivant:
Code:
[b]Quartier:[/b] (nord, sud, est, ouest ou centre)

[code][color=#ff0033] Type d'habitation #000 + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2</a>[/code]

▸ Bottin des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1