AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Svea ► Titre en cours 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Svea ► Titre en cours 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Svea ► Titre en cours 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Svea ► Titre en cours 3063623491
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Svea ► Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:19



   

   

Svea Dacian


'Cause I'm a Gypsy
Caractère de ton personnage, ou l'histoire, ou sa situation actuelle, c'est toi qui veut, mais met un truc !

   Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

   Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

   
29 ans mère célibataire heterosexuelle
cholestérol ft shakira

   

   

Caractère
Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤

   

Liens recherchés

   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

   

   
Code par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Svea Dacian le Mar 14 Avr - 18:40, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:20


   

Les boys


   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   


Dernière édition par Svea Dacian le Mar 14 Avr - 18:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:21



Les girls


Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Svea Dacian le Mar 14 Avr - 18:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:24

A vous

Svea ► Titre en cours 2721711989 Svea ► Titre en cours 2721711989 Svea ► Titre en cours 2721711989 Svea ► Titre en cours 3587210595 Svea ► Titre en cours 3587210595 Svea ► Titre en cours 3587210595 Svea ► Titre en cours 2673711901 Svea ► Titre en cours 2673711901 Svea ► Titre en cours 2673711901 Svea ► Titre en cours 2792547257 Svea ► Titre en cours 2792547257 Svea ► Titre en cours 2792547257 Svea ► Titre en cours 3063623491 Svea ► Titre en cours 3063623491 Svea ► Titre en cours 3063623491
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:44

Le coup de la chaise et du père qui dit de le regarder frapper sa mère... Obligé il nous faut un lien, il était arrivé la même chose à l'un de mes personnage Svea ► Titre en cours 3798154928

Bref bonjouuuuuur Svea ► Titre en cours 3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 9:45

xD En effet, il nous faut un lien Svea ► Titre en cours 2792547257
Une idée, une envie, on cherche ensemble? C'est comme tu veux tu choises Svea ► Titre en cours 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 11:33

me voilà Svea ► Titre en cours 988238765 tu veux toujours d'une amie formidable qui se proclame tata et marraine car elle est folle de ta fille? Svea ► Titre en cours 3509905191

J'ai adoré ton histoire! c'était poignant Svea ► Titre en cours 3036964878 et comment dire... tellement américaine, il y a qu'en amérique où il y a des trucs comme ça x)

En tout cas, Adelina ne connait pas l'histoire de Svea et ne risque pas de la reconnaître car elle est arrivée à Belle Fleur à 8 ans. Du coup, Svea pourrait se sentir bien dans le sens où Adelina ne la jugera pas, ne prendra pas pitié etc. Et de toute façon, Adelina n'a que faire du passé et même si elle a écho des rumeurs, elle ne lui posera pas de question. Mais si elles sont proches, un jour où l'autre peut-être que Svea voudra se confier à elle?
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 12:52

Can't remember to forget you Svea ► Titre en cours 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 14:25

Adelina: Bien sur que je veux toujours *.*
Svea garde son secret bien caché mais s'il lui venait l'envie de se confier à quelqu'un, je la voit bien se tourner vers Adelina, en effet ^^

Sam: xD Tu m'as tué
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 14:55

je pense que ca serait simpa genre que svea sait que adelina se doute de quelque chose mais elle apprécie qu'adelina ne lui demande rien. Le genre d'amitié où les deux filles se comprennent même sans parler Svea ► Titre en cours 3433399875 En tout cas, j'imagine bien Svea et Adelina se voir tous les mardi autour d'un café. Le genre de routine où elle profite pour se confier, pousser leur coup de gueule, parler de tout et de rien. et surtout pour voir la petite de Svea qu'elle adore tant et qu'elle pourrait kidnapper  Svea ► Titre en cours 642933560 sauf qu'elle fait pas car svea c'est une mannequin avec des gardes du corps  Svea ► Titre en cours 1926482711  Svea ► Titre en cours 3083672743
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 14:56

Ça me va, c'est parfait *.*
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 15:18

je t'ajoute dans ma fiche alors :D
quand tu es libre, ma boite mp est ouverte si tu veux un rp =)
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 15:35

Bah, je suis libre si tu veux ^^
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 16:58

Il te manque un lien en particulier ? Svea ► Titre en cours 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:02

Un peu de tout en réalité: Meilleur ami, ami d'enfance (avant qu'elle ne parte de Belle Fleur, quelqu'un qui saurait qui elle est réellement, c'est à dire la fille d'un tueur en série), un frère de coeur... Et plein d'autre ^^
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:08

Ami d'enfance ? Svea ► Titre en cours 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:13

Oh oui *.*
Sam aurait réagit comment en voyant la jeune femme revenir à Belle Fleur, surtout qu'elle a une petite fille maintenant ^^
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:14

Tout dépend comment Svea serait partie.. Si elle lui aurait dit au revoir ou pas Svea ► Titre en cours 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:17

Je pense que si Sam ne l'a pas jugé quand il a apprit que Svea était la fille d'un tueur en série, elle aurait pu lui dire au revoir et qui sait, même lui envoyer des lettres quand elle était chez sa tante ^^
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:19

Sam ne l'aurait pas jugé Svea ► Titre en cours 2133067260

Après il aurait été un peu dégoûté qu'elle ne soit pas revenue plus tôt quand il buvait beaucoup et tout.. Svea ► Titre en cours 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:22

D'accord ^^ Donc on pourrait partir sur un lien positif mais teinté de rancœur de la part de Sam?
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:22

Exactement Svea ► Titre en cours 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMar 14 Avr - 17:23

Parfait alors *.*
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Svea ► Titre en cours Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Svea ► Titre en cours Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Svea ► Titre en cours Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Svea ► Titre en cours Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Svea ► Titre en cours Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Svea ► Titre en cours Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMer 15 Avr - 10:36

Je viens réclamer mon lien :yell:
j'ai pas vraiment d'idée mais je sais qu'il nous faut un lien puisque Svea voulait être chanteuse et que Nadie est chateuse :emo: donc peut-être du négatif avec un lien de jalousie ? Svea ► Titre en cours 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours EmptyMer 15 Avr - 10:41

Avec plaisir pour le lien ^^
Négatif avec pointe de jalousie, ça me va. Svea peut en effet être jalouse si Nadie a réussi là où la demoiselle a échoué ^^
Contenu sponsorisé


Svea ► Titre en cours Empty

MessageSujet: Re: Svea ► Titre en cours   Svea ► Titre en cours Empty

 

Svea ► Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matt ▬ J'ai la flemme de trouver un beau titre...
» JARON + titre à venir
» J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?
» Promis, je trouve un titre demain
» Peyton › Arrête de courir, je cours plus vite que toi de toute façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-