AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Lun 13 Avr - 21:25

Rencontre des plus drôles !
Sexy Dancing
Il venait d'être 22h... Et je venais de sortir du boulot ! Oui être patron d'une banque n'est pas de tout repos et demain réveil 7h ! Pour une fois que je me suis pris un peu d'heures en plus pour dormir... J'avais envie de sortir... Ca ne pouvait me faire que du bien ! Même s'il n'allait pas avoir beaucoup de monde ! Nous sommes tout de même lundi soir ! Mais ayant travaillé tout le week-end, c'est ce qu'il me fallait ! Du coup, je prends ma voiture pour me diriger vers le bar le plus proche ! Une fois garé, je sors de ma voiture et voit qu'il n'y a pas trop d'ambiance ! Je me dis que ce n'est pas grave, l'ambiance je peux toujours la mettre ! J'entre dans le bar, je vais vers le bar et commande une Tequila Sunrise ! Allez on commence tout doux !

Il y avait de belles demoiselles qui me dévisagée... Mais comme d'habitude, je savais que c'était pour mon physique et surtout pour mon compte en banque ! Quelle ironie quand vous savez que je suis patron de la banque de Belle Fleur ! C'est drôle non ? Puis, je ne comprennais pas, tout le monde se retourna vers l'entrée du bar... Donc je fais pareil et zuuute ! C'est Natie ? Je connais ce visage mais ne savais pas s'il s'agissait bien d'elle ! Et étonnemment, elle me regarde droit dans les yeux... Je me suis dit " Allez encore une qui flash sur moi pour mon compte en banque et que je ne connais pas ! Que ferait Nadie dans le coin... C'est une petite ville, ce n'est pas Los Angeles ou toutes ces villes qu'elle fréquente depuis qu'elle a sa popularité ! Car oui, demoiselle chante et donne des concerts !"

Je me retourne vers le bar et continue à siroter mon verre...

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:

Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.

Spoiler:

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Mar 14 Avr - 16:30

Pour une fois ma journée avait été bien remplie, puisque j'étais allée pousser la chansonnette pour des enfants malades à l'hôpital de Belle Fleur. Ça faisait un moment qu'on m'avait proposé d'intervenir dans le service pédiatrique de ma ville natale, seulement voilà : j'avais toujours été trop occupée aux quatre coins du pays, à enchaîner interview sur interview et concert sur concert, pour m'attarder, une après-midi, dans un hôpital minable au fin fond de la Louisiane. J'avais déjà chanté pour des enfants malades, évidemment puisque c'est toujours très gratifiant et que, dans ce milieux, c'est très bon pour sa réputation ; mais je l'avais fait à Los Angeles, là où les journalistes pouvaient immortaliser l'instant ! Aujourd'hui, cette période sur-médiatisée de ma vie était révolue, on ne me demandait plus, ou rarement, en interview, et bien que je puisse encore remplir des salles de concerts : je préférais jouer dans des petits bars, plus modestes. Alors évidemment, lorsque l'on m'avait une nouvelle fois approché, me proposant de jouer à l'hôpital de Belle Fleur j'avais, cette fois si, acceptée. Et je dois avouée que cette après-midi bonne enfant, entourée d'adorable petits cancéreux m'avait fait le plus grand bien ! Ça m'avait rappelé que je n'étais pas uniquement devenue chanteuse par amour pour la musique ou par pure narcissisme.

Déjà 22 heure. Fort de cette journée pleine d'ondes positives, j'avais partagé une pizza avec ma colocataire avant de sortir. Car si dans la journée j'avais joué les gentilles marraine guitariste, ce soir j'allais me mettre minable, comme presque tout les soirs. Cigarette entre les lèvres, sac Chanel sur l'épaule, je sortie de ma voiture pour aller me planter devant un bar branché de la ville. Un fois ma clope terminée, je jetais mon mégot avant de me présenter devant le videur qui m'ouvrit aussitôt la porte. L'endroit était assez paisible en journée, on pouvait venir y boire un café tranquillement, mais le soir c'était un autre monde ! Musique d'ambiance, brouhaha permanent, alcooliques adossés au bar et adolescentes un peu trop aguicheuses : bref tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée ! A peine entrée que déjà je sentis des regards se poser sur moi. J'avais l'habitude, ça ne me dérangeais pas, bien au contraire, j'adorais ça ! Je balayais rapidement la salle du regard avant de croiser les beaux yeux bruns de Andrew. C'était lui j'en était certaine. Il n'avait presque pas changé ! Bon il avait un peu vieilli évidemment, il était plus musclé qu'avant, c'était coupé les cheveux et n'avait plus le même style qu'il avait au lycée (heureusement pour lui) mais à par ça : il ressemblait toujours au Andrew que j'avais connu. L'idée de le revoir m'amusait vraiment. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'étais assez curieuse de savoir ce qu'il était devenu. « Hey ! » Dis-je en lui tapotant l'épaule avant de venir m’asseoir à ses cotés. J'avais envie de lui demander ''tu te souviens de moi ?'' comme deux anciens camarades de classes lambda pourraient le faire, mais après tout : il devait forcément se souvenir de moi, comme tout le monde à Belle Fleur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Mer 15 Avr - 17:20

Sexy Dancing
Et oui ! Nadie m'avait bel et bien reconnue et c'était bien elle ! Elle ma tapota l'épaule et me dit "Hey !" ! J'ai juste tourné la tête, puis la regarda de bas en haut et lui dis : "Je me disais bien que c'était toi... Nadie n'est-ce pas ?" Je continuai à la dévisager de bas en haut pour en conclure qu'elle était encore plus belle qu'avant... Et nettement plus belle au naturel que dans les magasines où il y a du photoshop à fond ! Je pris une gorgée de mon verre et lui dit "Je t'offre un verre ? pour sous-entendre une belle petite discussion... Et je dois avouer qu'elle m'attirait beaucoup ! Déjà à l'époque où nous étions ensemble, elle était magnifique mais comme je n'accepte pas beaucoup de femmes dans ma vie... J'ai quelques ex mais ça s'arrête là... !

De toutes les demoiselles de ce bar, et il y en avait un max qui me dévisagées, elle était de loin la plus jolie et la plus sexy... Je bouge le tabouret en faisant un clin d'oeil pour qu'elle puisse s'assoir ! Je sentais le regard de certaines demoiselles mécontentent et jalouses de Nadie... Il y allait avoir de belles petites rumeurs sur moi sauf qu'il y avait quelques personnes qui étaient autour de nous et qui, je le sais, allaient mettre fins à ces stupides rumeurs ! Du genre... LE couple Andrew & Nadie ! Ce qui, en tant que telle, n'est pas vrai ! Nous avions été ensemble... Seuls les anciens et anciennes du bahut peuvent s'en souvenir...

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

caractère de merde:

Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.

Spoiler:

RP TIME

NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Jeu 16 Avr - 21:58

Andrew me regarda de haute en bas, sans aucune gêne. « Il n'a vraiment, vraiment, pas changé » pensais-je en esquissant un sourire amusé. Il décrocha enfin un mot, semblant demander confirmation de mon identité. J'échappais un petit rire, limite nerveux. J'aurais pu faire la même chose, lui faire croire que j'avais oublié son prénom, lui sortir un ''on se connaît ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...'', mais je me retenais. A l'époque du lycée notre relation se résumait à ça: disputes sur disputes, rumeurs débiles comme quoi il me trompait avec ma meilleure amie et de nouveau disputes. Il pouvait être encore plus arrogant et égocentrique que moi et je n'avais pas envie de le froisser alors que l'on se retrouvait tout juste. J'arquais simplement un sourcil avant de lui répondre plus sèchement que je ne l'aurais voulu :  « Oui, Nadie. » Évidemment, ça foutait un petit coup dans mon ego de popstar, mais bon, venant de lui je préférais ne pas relever et passer à autre chose. Il tira légèrement le tabouret qui se trouvait à coté du sien pour m'inviter à m’asseoir et me proposa de m'offrir un verre. « Avec plaisir. La même chose que toi serait parfait. » Répondis-je en observant son verre. Je commandais en général toujours la même chose : bière, tequila et mojito. Un peu de changement ne me ferait pas de mal. Je m'asseyais enfin à ses cotés, posant mon sac à main sur mes genoux. « Alors... qu'est ce que tu deviens ? » Demandais-je en posant un coude sur le bar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Dim 19 Avr - 11:57

Sexy Dancing
Nadie était bien la Nadie ! Mon ex du bahut avec laquelle j'avais eu pleins d'engueulades du fait de pas mal de rumeurs très bétes mais bon... Que voulez vous... Elle restait tout de même très sexy ! C'est à ce moment que je me suis rendu compte que pour avoir envie d'elle rien qu'en la regardant... Ca fait longtemps que je n'ai pas eut de rapports ! Non !!! Je ne veux pas dire que je suis désespéré et que Nadie est une sorte de sortie de secours... Mais juste que je me rends compte que j'ai toujours une attirance pour elle... De plus, ça tenue ne me laisse pas indifférent et je pense que c'est fait expret non ? Aguichante et sexy... Tout pour attirer les hommes ! Puis elle me demande ce que je deviens !

"Et bien ! Actuellement, je suis patron de notre belle banque de Belle Fleur ! Tu me connais, j'ai toujours aimé les chiffres et là... A ce niveau ce sont plus que des chiffres dans un tableau mais... C'est passionnant !"

Dis-je avec un léger sourire de coin ! Puis je lui demande :

"Et toi ? Que fais-tu à Belle Fleur ? Quelques concerts de prévues ?"

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

Champs Libre :

ABOUT LUX

caractère de merde:

LUX ET LES GENS

Spoiler:

RP TIME

NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Dim 19 Avr - 19:09

Sa proposition de me payer un verre passa visiblement à la trappe lorsque je le questionnais sur sa petite personne. Il n'avait décidément pas changé, toujours aussi prétentieux. Il m'avoua être le patron d'une banque à Belle Fleur. C'est vrai que ça ne m'étonnais pas, il avait toujours été une tête en maths, c'était d'ailleurs lui qui faisait mes devoirs à l'époque du lycée. J'esquissais un sourire sincère, contente de le voir épanouie au travail. C'était important d'avoir un job passionnant, visiblement Andrew avait trouvé sa vocation et cette idée me rendait étrangement heureuse. « Donc, si ça ce trouve, c'est toi qui t'occupe de mes économies depuis mon retour en ville et je ne le savais même pas ?! » Dis avant d'ajouter en riant : « Si c'est toi je change de banque directe, c'est risque de confier ses sous à son ex ! » C'était une plaisanterie évidemment. Je n'avais aucune idée si la banque dont il était le patron était la mienne ou non, et puis honnêtement : du moment que mes actions me rapportaient : je m'en moquais. Il ne tarda pas à me retourner la question, me demandant ce que je faisais à Belle Fleur et si j'avais des concerts de prévus. Je passais presque nerveusement la main dans mes cheveux sans quitter des yeux Andrew. La dernière chose dont j'avais envie était d'avouer à mon ex que j'avais tenté de me suicider après avoir perdu ma carrière, mon mec et ma dignité. Je n'allais pas lui dire que si j'étais revenue à Belle Fleur c'était principalement pour me remettre sur pied et pour me faire oublier pendant quelque temps. Pourtant, lui mentir n'était pas non plus la solution, puisqu'il était fortement possible qu'il ai eu vent de mes malheurs hollywoodiens. Après tout : j'étais l'enfant chérie de Belle Fleur, on parlait aussi bien de mes succès que de mes échecs. « J'ai un peu... comment dire... » Dis-je enfin, cherchant mes mots avant de poursuivre : « J'ai un peu perdu pied à Los Angeles. Donc je suis rentrée à Belle Fleur pour me ressourcer. » Me ressourcer, c'était exactement ça. Remettre les pieds sur terre, repartir sur de bonnes bases. J'esquissais un sourire un peu gênée comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas un sujet que j'avais vraiment envie d'aborder. « Je donne deux trois concerts dans des petits salles et dans des bars... rien de bien extraordinaire. J'en ai un demain soir, ici. » Ajoutais-je. C'est vrai que les concerts que je donnais ici n'avaient pas grand chose à voir avec ceux que je donnais il y a moins d'un an. Les salles étaient petites, il n'y avait pas de danseur, pas de confettis, pas d'écran géant... rien. Juste moi, ma guitare et un groupe de musicien. C'était comme à mes débuts : simple, épuré et intimiste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Jeu 23 Avr - 17:20

Sexy Dancing
J'avais bien envie de rire lorsqu'elle avait peur que c'était moi qui géré son compte... Elle me vit sourire et j'en avais même ris ! Alors que j'étais juste le patron ! Oui je gère le comptes en banque des personnes mais chaque personnes à un conseillé ! Limite un petit rire moqueur car je reconnaissais bien la Nadie du bahut... C'était aussi pour de petites broutilles comme celles là que nous nous disputions souvent... Des phrases mal placées ou des sortes de petits "piques" ! "Toi ! Tu ne sais pas comment fonctionne une banque ?" dis-je en souriant "Je suis le patron de la banque ! Tu as un conseillé ! S'il y a un problème sur un compte... Je suis immédiatement prévenu et ce sont mes experts comptables qui s'en occupent ! Après si le problème s'emplifie, c'est moi directement qui m'en occupe mais tout ceci pour le bon fonctionnement de la banque et pour la sécurité de nos clients !" lui dis-je sérieusement !

Puis elle me parle de sa vie professionnelle... Comme quoi elle fait une pause de quelques temps... Moins de concerts énormes "Oui ! Ca te fera un peu de vacances !" dis-je sérieusement puis mon petit sourire revient "Préviens moi lorsque tu donnes un concert... J'aimerai bien te revoir sur scène !"

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

Champs Libre :

ABOUT LUX

caractère de merde:

LUX ET LES GENS

Spoiler:

RP TIME

NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Jeu 23 Avr - 18:46

Et voilà, c'était partie, Andrew commençait à me vanner sur le fait que je ne connaissais rien aux banques. Il avait raison évidemment : je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait, mais du moment qu'on s'occupait de mes sous je me foutais pas mal. Si j'avais arrêté l'école après le lycée ce n'était pas pour me passionner de finance quelques années après. J'échappais un léger soupire alors qu'il commençait à me parler de sa banque. Je fis rapidement signe au serveur de me servir une tequila, puisque la verre que m'avait promis Andrew n'était toujours pas là. Il était près à me laisser mourir de soif pour me parler de sa banque ! Je fis mine de bailler avant de lâcher : « Ouais ouais, très intéressant... » buvant cul-sec le shot de tequila que venait de me servir le barman. « C'est bon de voir que t'es passionné en tout cas. » Ajoutais-je un petit sourire narquois sur les lèvres. Puis Andrew garda son sérieux en m'avouant que ça me ferait un peu de vacances d'avoir quitter L.A. « Si tu savais ... » pensais-je. C'est vacances étaient plus une torture pour moi qu'autre chose. J'avais tellement de temps libre entre mes mains que je pouvais ressasser tout pleins de mauvais souvenirs et continuer de déprimer. Puis il me demanda de le prévenir lorsque je ferais un concert. « Je viens de te le dire : je joue demain soir ici. » Dis-je en m'enfilant un second shot de tequila. « Tu m'écoutes pas quand je te parle en faite. » Râlais-je. On allait s'engueuler je le savais, j'avais le dont pour l'emmerder et il avait le dont pour m'énerver.

Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Sam 25 Avr - 12:57

toc toc toc, c'est le destin !

PAAAAF !! Vous voila tout les deux les fesses parterre ! Le tabouret de bar d'Andrew a cédé, et ce dernier a emporté Nadie dans sa chute... La pauvre jeune femme a très mal au poignet, à vous de voir si il y a besoin de l’emmener à l’hôpital...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Mer 13 Mai - 17:06

Sexy Dancing
Je sentis comme un crac au niveau de mon tabouret et 2 secondes après mon tabouret cassé et sans faire exprès, je me suis rattrapé au bar pour ne pas tomber et j'ai entrainé Nadie dans ma chute ! J'avais entendu un "Aie" venant de sa bouche... Elle était au dessus de moi et je lui dis sans me relever (on ne sais jamais c'est peut-être grave) ! "Nadie ? Ca va ? Tu t'es fais mal ?" je la regardais et passe ma main dans ces cheveux pour mieux la voire "Excuses moi, je ne voulais pas t'entrainer dans ma chute... !" Je me sentais tout béte... Surtout que je savais comment allée réagir Nadie... On se dispute pour rien alors le fait de l'entraîner dans ma chute ne va pas améliorer les choses... ! Une belle dispute à venir ! Mais bon, nous avons toujours été comme ca... Puis, je l'aide à se relever. Tous les regards étaient sur nous ! Même des fans qui l'aidaient à se relever et me plaquaient contre le sol car j'ai blessé sans faire exprès leur artiste préféré ! "Laissez moi me relever c'est bon ! Nous nous connaissons Nadie et moi !" Puis un homme costaud arrive pour lever Nadie et lui demander comment ça aller... Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient mais je le voyais arrivé vers moi, à mon avis Nadie lui a dit ce qui s'est passé, et il me mit un gros coup de poing dans la figure... Ma tête claquant par terre, j'étais plutôt, endormi...

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

Champs Libre :

ABOUT LUX

caractère de merde:

LUX ET LES GENS

Spoiler:

RP TIME

NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Mer 13 Mai - 18:49

Une minute plus tard, je me retrouvais par terre, mon tabouret couché à coté de moi, et Andrew assit sur ce qui restait du sien. Tout était allé très vite. Le siège du beau brun avait cédé et il avait eu la générosité de m’entraîner dans sa chute, me retournant le poignet au passage. Évidemment je poussais un cris en touchant le sol, tenant fermement mon poignet d'en l'espoir d’atténuer la douleur. Andrew dégagea mes cheveux de devant mes yeux, m'observant, me demandant si ça allait. J'étais sur le point de me redresser et de l'envoyer balader, lorsqu'un groupe de fan s'en occupa, repoussant le brun, l'engueulant pour m'avoir fait tomber. Rapidement, quelqu'un me souleva. Sans ronchonner je m’agrippais au beau blond qui venait de m'aider à me relever. « Merci. »  Dis-je simplement. Il me demanda ce qui c'était passée et je lui répondis tout naturellement : « Il m'a fait tombé et ma retourné le poignet. » J'étais remontée contre Andrew et l'occasion était trop belle pour passer à coté. Le grand blond ne dit rien et s'approcha de Andrew, lui foutant un jolie coup de poing dans la figure. J'avoue que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Je repoussais rapidement celui qui venait de le frapper. « Non mais ça va pas ? Pas besoin de l'envoyer à l'hosto pour ça. » Râlais-je tout en m'accroupissant à coté de Andrew, lui tapotant les joues, espérant le voir reprendre ses esprits. « Wake up Andrew. » Dis-je à mi-voix, secouant gentiment le brun avec ma main valide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Jeu 14 Mai - 10:44

Sexy Dancing
Après ce coup de poing, j'étais tomber dans un sommeil... Mais j'entendais la voie de Nadie mais très peu et avec des bourdonnements ! Puis je sentis quelque chose me secouant le visage mais je n'arrivais pas à me réveiller ! Mes yeux s'ouvrairent tout doucement et je voyais trouble beaucoup de gens autour de moi... Dont Nadie qui était au plus proche "Nadie ?" Je n'ai jamais eu l'habitude de me battre donc oui ça fait cet effet quand on me met un pain dans la figure... ! Puis ma vue devint plus nette, je m'assis et a la sensation que quelque chose coule de mon nez... Je passe ma main sous mon nez, regarde ce liquide et... "C'est du sang..." dis-je tout bas !

Je me relève, regarde le gars... Il était blond si je me souviens bien... ! "C'est toi ? ! Ca ne va pas ou quoi ?" Dis-je doucement mais j'avais vraiment les nerfs ! Etant donné que je suis le patron de la banque, il m'est interdit d'intervenir physiquement auprès d'une personne et ici... D'un client ! Cela dit, je peux toujours refuser de m'occuper de lui par la suite... Chose que je ferais assurément ! Se sera un de mes collègues qui suivra son compte et non moi !

Puis, je me retourne vers Nadie "Viens ! On va aller ailleurs... !" Je la prends doucement à la taille... Lance sur le comptoir de quoi régler la note et part sans rien dire. Une fois sortie "Tu veux aller à l'hôpital ?"

© Fiche par Shirosaki
Grand ma'
t'as dans le viseur !

Champs Libre :

ABOUT LUX

caractère de merde:

LUX ET LES GENS

Spoiler:

RP TIME

NANA + grocery shopping.

.

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   Jeu 14 Mai - 18:14

Andrew se réveilla enfin, se redressant lentement. Le pauvre saignait du nez. D'un coup j'avais de la peine pour lui et je ne lui en voulait presque plus de m'avoir fait tomber. Il se releva, menaçant le grand blond avec un calme remarquable, avant de me prendre par la taille et de m’entraîner vers la sortie. « A l'hôpital ? » Marmonnais-je en regardant mon poignet, déjà enflé. « Non pas la peine, je vais juste rentrer et mettre de la glace dessus. » Dis-je enfin, poussant la porte du bar de ma main valide. La soirée avait été courte et mouvementée... Au moins j'étais pas prête d'oublier mes retrouvailles avec Andrew !

HJ : bon c'est très court mais ça clôture notre rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !   

▸Nadie&Andrew # Rencontre des plus drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1