AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:20

Jazzlyn Davenport

pas de citation puis j'ai pas envie de voir le string de Grand Ma' déchirée


DAVENPORT JAZZLYN JAZZ OU JAZY 25 ANS 6 MARS Louisiane   CELIBATAIRE MAIS PROMISE A QUELQU'UN BIEN QU ELLE NAIME PAS CETTE PERSONNE HETERO aisée voir riche  ORGANISATRICE D'EVÉNEMENTS     distante avec les gens qu'elle ne connait pas ( les gens pensent qu'elle est hotenne mais elle est juste distante ) - rancunière - n'a aucun sens de l'humour ( elle prend tout au 1er degré) - s'énerve rapidement -  manipulatrice quand ça l'arrange - honette quand ça l'arrange aussi - très protectrice envers ses amis ( mais attention pour être amis avec elle faut le mériter ) - n'est pas fidèle ( elle est techniquement promise à un mec sauf qu'elle n'en veut pas, elle n'a pas le choix donc pour se venger elle sort avec n'importe qui  ) - elle adore les potins ... c'est sa drogue, elle adore connaitre les potins et adore en parler. elle ne le cache pas. Alors que personne ne vienne la critiquer pour ça. Arthrose leighton meester

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
cette vieille cruche ? je pense à l’étouffer dans son sommeil, l'empoisonner, la renverser avec ma décapotable... Mais je n'arrive pas à me décider sur la meilleure méthode. Vous l'aurez compris je ne l'aime pas. Je ne comprend pas tout ce "truc" autour d'elle... c'est une vieille qui se mêle des histoires des autres !! Oui moi aussi je me mêle des histoires des autres mais moi j'ai l'excuse de la jeunesse alors que faire ça à 80 ballets c'est ridicule.
Après soyons honnête elle a un sacré compte bancaire et je ne dirai pas non à son argent donc je suis assez hypocrite avec elle. Je prétend l'adorer, je vais souvent lui rendre visite et je dis du bien d'elle devant tout le monde. mais quand je suis seule avec moi même ... là c'est une autre histoire.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Malgré le fait que je ne la porte pas dans mon coeur, je fais croire le contraire. Alors mon expérience avec elle est basée sur de l'hypocrisie! je vais souvent lui rendre visite, je viens voir ses nombreux chats, de viens lui tenir compagnie.

Mais en revanche y'a un truc où je ne fais pas semblant c'est au niveau des potins... elle adore parler des ragots et ça tombe bien moi aussi. On eut passer des heures à parler de qui à tromper qui, de qui a fait quoi et pourquoi et après 3h passées chez elle j'en ressors avec une tonne d'infos bien croustillants. Et il m'arrive même de lui révéler des potins dont elle n'était pas au courent. C'est bien la seule chose sur laquelle on s'entend.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
-j’adore le chocolat… je pourrai passer ma vie à en manger
-j'ai toujours mon oreillette sur les oreilles... je suis organisatrice d’événements donc c'est un peu obligatoire de passer au moins 10h au téléphone par jour
-mais je préfère les macarons alors tu m’offres des macarons et je tombe amoureuse de toi
-j’ai un labrador que j’ai depuis mes 5 ans… s’il meurt je crois que je me suicide la seconde d’après
-un jour j’ai planté la lame de mon compas dans la main de ma sœur … comme ça… l’heure d’après j’étais devant un psy… Conclusion de ce psy… je suis une fille qui ne réfléchis pas tout de suite aux conséquences de ses actes. J’agis d’abord.. je réfléchis ensuite. J’ai beaucoup travaillé sur ce problème… mais il est loin d’être réglé et ma sœur m’en veut toujours.
-je tiens un journal intime… ça peut faire très gamin mais j’ai toujours 40 millions de choses à me rappeler alors je préfère tout noter dans un journal au moins chaque détail est bien consigné.


Coco

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + soso Prénom + Sonia Région + sudAge +23 ans Comment as-tu trouvé le forum +PRD. Et t'en pense quoi +   Le mot de la fin +j'adore flooder donc je vous préviens d'avance que je vais envahir le flood  

Code:
[color=#ff0033]LEIGHTON MEESTER+[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u27">jazzlyn davenport</a>

Code:
[color=#ff0033]#023 rue des jasmins - belle fleur Est  + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u27">jazzlyn davenport</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
BOTTIN DES LOGEMENTS JUSTE ICI. FAIS Y UN TOUR
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + pseudo 1, pseudo 2



Dernière édition par Jazzlyn Davenport le Lun 13 Avr - 20:52, édité 11 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:20

HISTOIRE


Vous connaissez forcément les Davenport… cette famille qui possède 3 hôtels dans la ville, un  centre commercial, le complexe sportif, et j’en passe. Tout ça c’est le fruit d’un long travail qui a commencé par mon grand-père. Il est parti de rien et a acheté pas mal de terrain ( à l’époque ça ne coutait pas cher)… puis mon père a pris le flambeau et bientôt ça sera à mon tour. Ma famille a donc toujours vécu ici et est très riche… ce qui fait que je ne suis aussi. Par contre n’allez pas croire que je suis une file pourrie gâtée qui a tout ce qu’elle veut. Certes j’ai une belle maison, une belle voiture et un beau compte en banque mais j’ai dû travailler pour ça. J’ai dû faire des études poussées … j’ai eu mon diplôme universitaire avec mention s’il vous plait, j’ai dû enchainer les stages dans l’entreprise familiale, j’ai passé mes vacances à travailler gratuitement pour mon père depuis que j’ai 15 ans, j’ai dû apprendre les ficèles du métier comme on dit. Et ma formation pour reprendre la suite de mon père n’est pas terminée….
D’ailleur vous vous demandez surement pourquoi je suis organisatrice d’évènements ? C’est simple.. j’ai 25 ans, mon père ne me considère pas encore prête pour travailler à 100% dans l’entreprise, donc en attendant il fallait bien que je m’occupe alors j’ai décidé d’organiser les évènements… ça passe des mariages, aux soirées privées de 400 personnes, à l’organisation de concert… j’aime bien ce que je fais. Je suis très bien payé, mon métier est intéressant et je rencontre pleins de monde ( c’est toujours intéressant pour le carnet d’adresse). Dans quelques années j’arrêterai et je me consacrerais à l’entreprise familiale, pour le moment c’est ça mon métier.

Ma famille est … nombreuse en ville… il y a mes parents, ma petite sœur et moi. Puis y’a mes cousins, mes oncles, tantes, grands-parents… J’ai vraiment une très grande famille que j’adore. On passe énormément de temps ensemble et nous sommes là les uns pour les autres.

J’ai vécu ici pendant 18 ans… 18 merveilleuses années puis le lycée terminé j’ai eu envie de faire une année à l’étranger. Je suis partie en France en Angleterre à Londres pour ma première année universitaire. J’ai adoré cette année. Cela faisait du bien de voir autre chose, de quitter la famille, de rencontrer de nouvelles personnes. Sauf qu’une fois à Londres mes parents m’ont alors prévenu qu’il fallait que je rentre rencontrer mon fiancé. Sur le coup j’ai cru à une blague… aux dernières nouvelles j’étais célibataires… Ma mère m’a alors expliqué … Apparemment l’entreprise familiale avait quelques soucis financiers. Le seule moyen était de trouver un investisseur pour leur avancer de l’argent ( bon le coté comptabilité je comprends pas trop)… mais le fait est qu’ils ont besoin d’une personne avec beaucoup d’argent. Et justement ils ont trouvé cette personne. Sauf que cette personne, par je ne sais quel retournement de situation, à réussis à convaincre mes parents de me donner en mariage à son fils en échange de son argent. Oui mes parents m’ont vendus. Sois disant tout le monde est gagnant.

Je me mari avec son fils, mes parents ont l’argent. Et quand je prendrais la tête de l’entreprise familiale, mon mari aura des parts. Son père voulait juste lui assurer un avenir et être sûr d’être remboursé plus tard. Avec son fil, marié à la future patronne, c’est sûr qu’il retrouvera son argent.
Quand je suis rentrée chez moi j’ai alors fais la connaissance de mon futur mari… Mon dieu je n’ai pas été déçue de ce spécimen …. Il est… ignoble… j’ai supplié mes parents, mais ils n’ont pas voulu m’écouter. J’ai voulu m’enfuir pour mettre mes parents dans la mer** mais après j’ai réalisé que j’allais moi aussi être dans la mouise … je n’aurai pas mon héritage !! et je tiens à mon argent. J’ai donc compris que je n’avais pas le choix. J’ai essayé de faire sa connaissance, de l’apprécier… mais je déteste ce mec !!! il est ignoble !! il m’a clairement fait comprendre que seul l‘argent l’intéressait ( comme tout le monde dans cette histoire) et qu’il n’en avait rien à faire de moi.
On s’est voué une haine mutuelle pendant un an… on était obligé de faire comme si tout allait bien entre nous devant nos parents mais au fond on se déteste. Puis j’ai réalisé un truc…. J’en avais marre de me battre avec lui alors on a décidé de se mettre d’accord lui et moi. Comme cette union ne plait ni à lui ni à moi on a décidé de faire semblant devant les gens, mais en privé… nous sommes libres de faire ce que nous voulons. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à changer mentalement… je suis devenue plus manipulatrice, je suis devenue distante avec les gens ( pour ne pas qu’ils découvrent la vérité) sauf qu’à force de me montrer distante les gens croient que je suis hotenne. J’ai aussi appris à faire les choses en douce, à me cacher, à cacher qui je suis réellement. Alors pour tout le monde je suis cette fille hautaine, capricieuse, multi millionnaire, fiancée à un playboy prétentieux et tout aussi hautaine que moi. Elle est belle mon image ? Mais je m’en fiche de mon image.. tant que les gens y croient c’est le principal. Pourtant au fond je suis une fille bien qui croit encore aux contes de fées.

La date de notre mariage est fixé … pour dans un an…

J’ai terminé mes études l’année dernière et j’ai donc commencé mon travail en tant qu’organisatrice. Ayant vécu sur le campus pendant mes études, je ne me voyais pas retourner vivre chez papa maman. J’ai donc pris une maison sauf que le père de mon fiancé voulait que j’habite avec son fils que je déteste. Il avait dit : «  il serait temps de vivre ensemble ? Vous sortez ensemble depuis 5 ans » … on jouait tellement bien la comédie que même son père n’a pas remarqué qu’on ne se s’entend pas du tout. C’est là que j’ai trouvé la meilleure excuse du monde ( et mon fiancé, trop fier de moi pour le coup a  confirmé mes dires )… j’ai sortis comme excuse que j’étais vierge et que pour moi vivre avec un mec avant le mariage est un pêché… Le pire c’est que tout le monde y a cru !!!!!
Je ne suis pas vierge… j’ai perdu ma virginité à 17 ans avec mon premier amour… on est sortis ensemble 2 ans… sauf qu’un mois avant la fin du lycée on s’est séparé… c’est en parti à cause de lui que j’ai décidé de partir à Londres. J’avais besoin de recul et de l’oublier.




Dernière édition par Jazzlyn Davenport le Lun 13 Avr - 20:43, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:25

J'aime ta citation, tu commences bien !

BIENVENUUUUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci nous sommes là !
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:26

Bienvenue ici
Si t'as un soucis n'hésite pas à nous mpotter, on adore ça
Bon courage pour ta fiche !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:29

Ahha je trouvé la citation appropriée au contexte mdrr

Merci vous deux en tout cas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 16:45

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar et de citation *.*
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 17:07

bienvenue!!!
bonne chance pour ta présentation :D
très bon choix de pseudo, d'avatar, elle est tellement glamour cette femme et en effet, j'adore ta citation aussi. Tellement réaliste, je sens qu'on va bien s'entendre! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de leighton^^
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 17:15

Bienvenue parmi nous !

Leighton Meester quel bon choix d'avatar ! Original ton pseudo ! Hâte de lire ta fiche :)

Et garde moi un lien !
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 http://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58

Champs Libre : u.c


MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 17:29

Welcome et bonne chance pour ta fiche !! :)
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 18:33

Merci vous toussss

et avec plaisir pour le lien Andrew
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 18:49

J'adooore le prénom choisi

Bon courage pour ta fiche et bienvenue!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 18:55

Jazzlyn Davenport a écrit:
et avec plaisir pour le lien Andrew
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 19:41

Merciiiiii
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 19:54

Bienvenue ! On avait vraiment besoin d'une fille comme toi ! Déjà Leighton je l'aime ... et puis l'ironie avec laquelle tu décris ce perso, c'est parfait ! Elle va être de mèche avec Grand Ma cette petite c'est sur si tu as besoin d'un truc le staff est la pour t'aider, bon courage pour la suite
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 20:07

Ahhh merci !!

Oui mon perso est une grosse commère !!! qu'on aime ou pas elle s'en fiche
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 21:08

J'adore la description et l'histoire de ton personnage... On va bien s'amuser pendant les rps tout les deux ^^
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 21:12

ohh mercii !!

je vais aller lire le tien pour réfléchir à notre lien
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 21:27

J'en ai déjà une vague idée ! Oui... J'ai déjà réfléchi ^^
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Lun 13 Avr - 22:30


hight five, t'es validé(e) !


J'adore ton perso et j'ai adoré lire ton histoire
Encore une fois bienvenue ici


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...



_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   Mar 14 Avr - 7:47

merciii beaucoup

je file faire tout ça
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement   

 

Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement
» Connection internet clé wep avec 26 caractere , ne marche pa
» 750 points fait à l'arrache mais qui se sont avéré assez dur !!
» Bobby_Garyson
» La géographie ça fait pas rêver, mais les cartes, oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-