AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Faîtes la paire + Leyna&Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Faîtes la paire + Leyna&Charlie    Dim 12 Avr - 20:38

Leyna A. Campbell ₰ Charlie L. Erikson


▲ Faîtes la paire ▲



La journée avait été longue pour Leyna. Elle avait regardé des films dans l’espoir de se rappeler des moments où elle les avaient auparavant vus. Sauf qu’elle ne savait même pas ce qu’elle avait vu, donc c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, comme on dit. Alors elle était sortie dans l’après-midi marcher dans les rues de Belle Fleur. Elle aimait cette ville, elle était de taille convenable, pas trop bruyante, mais tout de même vivante, et chaleureuse. Elle se perdait souvent dans le dédale des ruelles, mais elle finissait toujours par déboucher à une grande artère. De plus, il faisait beau et chaud, ce qui rendait ses excursions particulièrement agréables. Ce jour-là, un homme d’à peu près son âge l’avait accostée devant un café, un sourire aux lèvres, et s’était empressé de la serrer dans ses bras. La jeune femme lui avait rendu son étreinte, bien qu’elle ne se souvienne aucunement l’avoir déjà croisé quelque part. Surement un des habitants qui n’était pas au courant de son amnésie. Elle lui avait sourit tristement et lui avait expliqué son état. Il avait été surpris et déçu, mais avait compris, et après plusieurs minute où il s’était assuré qu’elle allait bien, il était partit. La jeune femme détestait causer cette tristesse chez les personnes à qui elle apprenait son amnésie.

Elle repensait à tout ça, et à la gêne que cela lui avait occasionnée Chez Mémé, le restaurant-bar tenu par la doyenne de la ville, aussi appréciée que détestée. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi certaines personnes n’appréciaient pas cette vieille dame, toujours aux petits soins pour tout le monde. Elle était assise au bar, sirotant une menthe à l’eau, regardant les personnes se trouvant dans l’établissement. Elle attendait que celui qui était devenu très rapidement son ami finisse son service. Elle l’avait rencontré dans ce même endroit, quand elle avait dû commander à manger. Particulièrement fatiguée ce jour-là, elle avait eu du mal à comprendre ce qui était indiqué sur la carte, et avait tout bêtement demandé ce qu’étaient des frites. Il avait semblé surpris, puis avait appris ses petits problèmes de mémoire. Depuis elle venait régulièrement Chez Mémé discuter avec lui, et il l’aidait énormément. Il la conseillait sur ses fréquentations, et lui indiquait qui était digne de confiance ou pas. Pour cela, elle ne le remercierait jamais assez, sa paranoïa était parfois un peu trop présente dans sa vie.

Elle finissait son verre et en commandait un autre quand elle le vit arriver, tout souriant, comme d’habitude. C’est ça qu’elle aimait chez le jeune homme, il souriait tout le temps, et elle ne l’avait jamais vu de mauvaise humeur. Il supportait la vie avec une facilité surprenante. Elle se leva et lui sourit à son tour. « Hey Monsieur Mignon. »  Elle aimait l’appeler comme cela. Il fallait avouer qu’il avait une bouille toute mignonne, et ses taches de rousseur amplifiaient cet aspect. Elle prit son nouveau verre de menthe à l’eau dans une main et reporta son attention sur le jeune homme.
©clever love.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Faîtes la paire + Leyna&Charlie    Jeu 16 Avr - 22:28

Ce jour Charlie travaillait chez Grand Ma' une sorte de grand mère adoptive pour lui. Il avait vécu dans l'orphelinat et même si on prenait grand soin de lui, il lui avait manqué cette présence familière et affective. Elle avait réussi à lui donner cette espèce d'amour maternelle qu'il avait toujours recherché,  à lui le gamin de la rue à qui rien ne réussissait, elle, la célébrité locale riche et assez distinguée. Il lui devait beaucoup. Il lui devait au moins la vaisselle et le service à des clients plus ou moins chiants selon les jours. Il aimait néanmoins le contact avec les gens, l'espèce humaine était fascinante, tellement de spécimens, tellement de personnalités, de physiques, de comportements différents. Contrairement aux animaux ils étaient imprévisibles et c'était aussi excitant qu'angoissant.

La rencontre la plus surprenante qu'il fit dans cette drôle d'auberge, ce fut avec Leyna. Elle était charmante, petite, brune, avec le regard vif, elle avait la carrure d'une adolescente de 17 ans. Elle lui avait totalement retourné le cerveau en lui posant des questions qui paraîtraient élémentaire même à un gosse de 6 ans. "C'est quoi des frites ? Elle a quel goût la menthe à l'eau ?", la réponse c'était soit elle se foutait de se sa gueule soit elle était complètement dérangée. Intrigué et inquiet à la fois il s'était doucement installé à côté d'elle et avec toute la bienveillance qu'on lui connaît s' était mit à se renseigner sur son cas très particulier. Et ce qu'il apprit lui brisa le coeur ! Une amnésique ! Une fille aussi haute en couleur, émotive et bien vivante, depossédée de ses souvenirs. Ce n'est pas moins la curiosité que le désir de prendre soin de cette petite femme perdue, un oiseau aux ailes brisées, qui le poussèrent à "voler à son secours" enfin avec les moyens du bords quoi. Des puzzles.
Quand il l'aperçu son visage s'illumina immédiatement. "Monsieur mignon". Elle était vraiment adorable ! Charlie lui amena son verre et ébouriffa affectueusement ses cheveux bruns.

- Salut petite !

Il prit son air le plus faussement sérieux.

-Je sais ce que tu vas me dire. Tu as rencontré un bel et grand inconnu tu comptes te marier au printemps et tu aimerais savoir si il ne s'agit pas d'un violeur psychopathe.

Il se mit à sourire de toute ses dents complètement excité à l'idée de lui montrer ce qu'il cachait derrière son dos.

- Maintenant ferme les yeux j'ai une surprise pour toi miss alhzeimer !  


Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Faîtes la paire + Leyna&Charlie    Dim 26 Avr - 15:21

Leyna A. Campbell ₰ Charlie L. Erikson


▲ Faîtes la paire ▲



Elle le remercia pour son verre, et sourit encore plus en le voyant sourire. C’était un phénomène contagieux avec lui, elle ne pouvait s’empêcher sourire quand il souriait, de rire quand il riait. Elle était tout le temps de bonne humeur en sa compagnie. Elle l’écouta et fit la moue à son appellation, faisant semblant de bouder. « Je suis pas petite ! » rétorqua-t-elle. En vrai elle se retenait tant bien que mal de rire. Elle retrouva cependant son sérieux aux paroles du jeune homme, et prit une vois dramatique. « Tu devrais devenir médium toi. En fait, il y a cet homme, que j’ai rencontré dans la petite ruelle sombre, près de Chez Grand Ma’. Il m’a souris bizarrement, et j’avoue être tombée sous son charme. Il m’a demandé si ça me dérangeait qu’il ait un casier. Moi je lui ai dit que non, c’est toujours pratique pour ranger des choses. » Elle avait appris récemment ce qu’était un casier judiciaire, et elle s‘était sentie bête d’avoir cru que c’était un endroit où on rangeait des objets. Elle finit par perdre son sérieux, et pour éviter d’éclater de rire, elle but une gorgée de son verre de menthe à l’eau. C’était d’ailleurs Charlie qui lui avait fait goûté son « premier » verre de menthe à l’eau après son accident. Elle était désorientée et ne savait pas quoi prendre, ayant peur de ne pas aimer, et il lui avait fait goûté plusieurs verres, pour l’aider à trouver une boisson qu’elle aimerait. Le sirop à la menthe était maintenant devenu son préféré, et elle repensait toujours à lui quand elle en buvait.

Elle le regarda quelques secondes interloquée. Elle se demandait bien ce qu’il préparait. Il lui passait parfois des idées très étranges par la tête, et cela l’inquiétait un peu. Puis elle ria face au surnom qu’il lui donna, et lui mit une petite tape sur l’épaule. Il était un des seuls à plaisanter sur son amnésie, ou tout du moins à l’aborder normalement, et elle aimait ça. La plupart des gens évitaient le sujet et surveillaient leurs paroles, ayant peur de l’offenser, ou ayant pitié d’elle. Elle se sentait incroyablement rabaissée par ce comportement, aussi préférait-elle plaisanter sur le sujet, et assumer sa perte de mémoire. « Hey, je suis pas encore assez vieille pour avoir l’Alzheimer ! » riais-je. Elle faillit ajouter une petite remarque sur Grand Ma’, mais elle passait au même moment derrière Charlie, aussi préféra-t-elle garder le silence. Elle tendit machinalement les mains en avant, et se concentra pour ne pas tomber, et se protéger si quelqu’un lui rentrait dedans.

©️clever love.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faîtes la paire + Leyna&Charlie    

 

Faîtes la paire + Leyna&Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paire de griffe eclair
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Gears Of War 3 - Parodie pour Charlie
» Une paire de Nike air très réussies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-