AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 J'ai entendu dire que tu arrivais, je suis venu te chercher [PV : Nadie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: J'ai entendu dire que tu arrivais, je suis venu te chercher [PV : Nadie]   Sam 11 Avr - 19:50



❝J'ai entendu dire que tu arrivais, je suis venu te chercher❞
Nadie & Lukas
"Votre attention s'il vous plaît, nous vous informons que le Vol n°312 en provenance de Los Angeles, arrivera avec un retard de vingt minutes..." je n'écoutais pas le reste du message et je soupirais. J'étais tellement impatient de revoir Nadie, cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu elle et moi. Nadie, elle est comme ma petite soeur, lorsque mes parents m'ont mis à la porte de chez moi, ses parents m'ont accueillis chez eux à bras ouverts, j'étais amis avec leur fils depuis des années. L'année suivant mon arrivée chez eux, Nadie est partie à Los Angeles pour tenter sa chance et ça a marché. Peut-être un peu trop bien. Les lumières du show-business brillaient tant que Nadie s'est brûlée les ailes.

Elle a fait une tentative de suicide et, tandis que son frère est allé la voir à l'hôpital, moi je suis resté à Belle Fleur avec leurs parents. J'aurais tellement aimé aller la voir à Los Angeles, mais il fallait que quelqu'un reste près de Monsieur et Madame Wellington. Aujourd'hui, Nadie revient à la maison et je jure de la protéger mieux que cela, si je n'avais pas échoué, elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait, j'aurais dû savoir qu'elle n'allait pas bien. Ressasser ce qu'il s'est passé ne servira à rien, ce qui compte maintenant, c'est qu'elle est de retour parmi nous. Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, les vingt minutes s'étaient écoulées et les passagers arrivaient peu à peu. Je vois soudain une chevelure brune très familière. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je me mets à courir à sa rencontre.

- Nadie !!!!

Arrivé devant elle, je la serre doucement dans mes bras. Que je suis content de la revoir.

- Comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ? Attends, je prends tes bagages.

Oui, je suis une véritable pipelette.


© Pando
[/b]
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que tu arrivais, je suis venu te chercher [PV : Nadie]   Sam 11 Avr - 22:23

Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, je ne voulais pas partir et quitter tout ce que j'avais construit en Californie... pourtant j'étais déjà dans l'avion en direction de Abilene au Texas, là où une correspondance pour Belle Fleur m'attendait. Jusqu'à présent je pensais ma maison ici, sous le soleil de Los Angeles, mais depuis les derniers événements, j'avais réalisé qu'elle se trouvait enfaîte là où ma famille était, là où j'avais grandis. Alors c'est presque machinalement que j'avais fait mes valises et quitté Hollywood, suivant les conseilles de mon frère. Rentrant à la maison. Le fait que j'ai touché le fond n'avait pas échappé aux journalistes qui se régalaient de me voir au plus bas. Il m'avaient suivi jusqu'à l'aéroport et j'étais persuadée que certains avaient même pris l'avion avec moi.
Cinq heures de vole pour arriver au Texas et déjà la rumeur selon laquelle je ''quittais tout'' faisait le tour des réseaux sociaux. Durant les trois heures de vole pour atteindre la Louisiane et Belle Fleur, j'avais eu bien du mal à ne pas déprimer. J'essayais de penser à tout ce que j'allais retrouver en arrivant à la maison : ma chambre d'adolescente, les bons plats de ma mère, les regards protecteurs mon père, Lukas et ses blagues bidons... bref tout ce qui m'avait tant manqué et que j'avais laissé derrière moi. Mais rien n'y faisait, même devant Les Simpson, je ne riais pas. J'étais toujours au fond de mon trou à me morfondre. J'avais ce sentiment que rien n'allait et que tout était de ma faute.
« Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à L’aéroport de Belle Fleur dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures et relevé vos tablettes. Veuillez rester assis durant l’atterrissage et ce jusqu'à l’arrêt complet de l’appareil. Merci » L'annonce de l'hôtesse me sortie de mes pensés et je m'empressais de ranger mes affaires et de rattacher ma ceinture. Puis une fois l'avion immobilisé, je m'extirpais de mon siège, récupérais mon sac avant de sortir sur le tarmac. Aucun paparazzi jusqu'ici, je pouvais souffler. J'attendis quelques minutes l'arriver de mes deux grosses valises avant de pouvoir enfin rejoindre le hall de l'aéroport. Lunettes de soleil sur le nez, sac à main sur l'épaule, je traînais lentement mes valises lorsqu'une voix familière cria mon nom. Je m'arrêtais net en reconnaissant Lukas, lâchant aussitôt mes valises pour le prendre dans mes bras. Il n'avait presque pas changé, si ce n'est peut-être cette légère barbe qu'il n'avait pas à l'époque. Le voir me bouleversais un peu. J'étais partagée entre la joie de le retrouver et la culpabilité de ne lui avoir donné que peu de nouvelles durant toutes ces années. Adorable, il prit mes valises, me demandant comment j'allais. J'esquissais un léger sourire. « ça peut aller, j'ai connu mieux. » Admettais-je. J'avais surtout connu pire. « Ma correspondance avait du retard, mais ça c'est bien passé. Rien d'anormal. » poursuivais-je en le regardant attraper mes valises. « Je ne m'attendais pas à te voir. Je pensais rentrer en taxi.  » dis-je avant d'ajouter un petit « Merci » des plus sincère. La dernière chose dont j'avais besoin était d'être seule, bien que je ne cesse de dire le contraire.


_________________
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
 

J'ai entendu dire que tu arrivais, je suis venu te chercher [PV : Nadie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis venu te dire... que je m'en vais.
» Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» Macro: Dire une bêtise, oui ! Mais au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Extérieur de la ville-