AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Réglement 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Réglement 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Réglement 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Réglement 3063623491
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Réglement Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Réglement Empty

MessageSujet: ▸ Réglement   ▸ Réglement EmptyMar 10 Mar - 10:36



Le Réglement


Bonjour ou bonsoir toi  ▸ Réglement 3148392261  ! Oui on sait, les réglements c'est toujours chiant. Mais on a fait le plus court possible !  ▸ Réglement 2673711901


INSCRIPTION ET VALIDATION


(+) Il te faudra choisir un pseudo inventé, sous cette forme P. Prénom Nom, Prénom P. Nom ou tout simplement Prénom Nom. Bref tu fais ce que tu veux du moment que le(s) prénom(s) est (sont) avant le Nom.

(+) Ensuite un avatar ! Il fera obligatoirement 200*320px, de nature réel. Jette un coup d'oeil au bottin pour être sûr que celui que tu convoites n'est pas déjà pris. Si deux personnes veulent le même avatar, le premier à avoir terminé sa présentation l'obtiendra. dans la jungle terrible jungle ♫

(+) Tu auras 1 semaines pour finir ta fiche de présentation, tu es aussi en droit de demander un délai supplémentaire.


RP ET VIE DU FORUM

(+) Vous êtes prêt à vous amuser ? Ici 10 lignes minimum par rp, une réponse par semaine pour le reste on ne vous prend pas la tête, vous gérez votre vie sur le forum comme vous le désirez ! On vous demande juste donner signe de vie régulièrement pour montrer que vous n'êtes pas mort (a) Si au bout d'un mois nous n'avons plus de nouvelles de vous, nous vous enverrons un mail. Si une semaine après vous ne donnez toujours pas signe de vie, votre compte sera supprimé.

(+) Les doubles, triple.. comptes sont autorisés, il faut en faire une demande ici

(+) Comme vous le savez certainement KOMD est un forum interactif ! C'est à dire que Grand Ma' la fouineuse peut se permettre d'intervenir dans chacun de vos rps, même si vous ne l'avez pas demandé. Si vous préférez qu'on vous laisse tranquille, il suffit simplement et impérativement de mettre : /!\ dans le titre de votre rp.

(+) N'hésitez surtout pas à vous intégrer, à vous incruster, à demander des liens sur les fiches, à flooder, à squatter la chatbox, une bonne participation c'est la clé pour s'amuser et pour se sentir à sa place ! Sachez que pour nous l'ambiance compte avant tout donc si vous avez le moindre soucis, manifestez-vous !


La mamie vous remercie de votre attention et espère qu'elle n'aura pas à vous donner des coups de canne au cul (a).  :mamie:
 

▸ Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Introduction-